Les discussions
Installation de pilotes
RésoluBonjour, Qui peu m'aider a installer les pilotes de mon imprimante CJX-2000FW sur mon pc
Epson perfection 4490 photo
RésoluMon scanner Epson Perfection 4490 Photo fonctionnait sous Windows XP 32 bits, je viens de passer à Windows 7.0-64 bits, mon scanner va-t-il fonctionne...
Je voudrais scanner
RésoluBonjour, Sous W8 j'ai voulu imprimer : pas de problème mon ordinateur a reconnu l'imprimante. Mais comment fait-on pour scanner ? J'ai voulu mettre...
Ecran noir sur pc portable packard bell
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable Packard Bell MH36 depuis plus de 4 ans et hier, je l'ai mis en pause en refermant l'écran sur le clavier. Lor...
Quel clavier mécanique choisir ?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je suis à la recherche d'un clavier mécananique. Mais je ne sais pas du tout lequel je devrais prendre ! Com...
Perdu le cd de mon scanner hp scanjet 2200c
RésoluBonjour, G perdu le CD d'installation de mon scanner HP scanjet 2200c que dois-je faire ?
Clavier hp pavillion g7
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un HP Pavillion G7 et après l'avoir démarré j'ai voulu entré la clé de sécurité du réseau mais je me suis aperçu q...
No signal
RésoluBonjour, j'ai un drole de problème avec mon écran. Hier je bouge l'écran pour nettoyer (juste un peu. ) Depuis l'écran dit VGA no signal et se met en ...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante hp laserjet P2035n conectée en réseau. Elle n'arrête pas de m'imprimer des pages de test d'imprimante Windows depuis ce m...
Samsung clp-310n
RésoluAprès avoir changer une cartouche, l'imprimante ne fonctionne plus. On me dit de remplacer l'unité d'imagerie.....je ne comprends pas. Expliquez-moi? ...
Impossible d'imprimer avec epson xp 405, je vais craquer;..
RésoluBonjour et merci beaucoup de lire mon soucis. j'ai une imprimante Epson XP-405 qui fonctionnait très bien sous vista. mon ordi a rendu l'âme et je ...
Configurer led d'une souris.
RésoluBonjour a vous. Je me suis procurer une souris avec fil dites ''de jeu'' avec un choix de lumière LED de 4 couleurs qui change selon le DPI de ma s...
Imprimante multifonction epson xp 305
RésoluDepuis quelques mois je scanne toutes mes photos dans des dossiers pour les sécuriser. Dans le dossier en cours, je suis arrivé à 999 sans problème. L...
Quel clavier gamer ?
RésoluBonjour, je cherche un clavier pour le gaming mais n'ayant aucune expérience, je ne sais ni différencier les marques, ni les caractéristiques techniqu...
Fichier non scannés (avast)
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider je n arrive pas a effacer" certains fichiers n ont pu être scannés" dans Windows 8 1 je ne comprends pas je fais des sca...
Pilote d'imprimante epson stylus dx 4450 sous window 8
RésoluBonjour, je cherche en vain un pilote d'impression sous Window 8 pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Quelqu'un sait il où je peux en trouver...
Se connecter à plusieurs sites avec une webcam
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter une webcam (intégrée) à plusieurs site de chat en même temps? Merci d'avance
Mon touchpad ne répond plus
RésoluJe n'arrive plus à agrandir ou rétrécir mes images avec le Touchpad. Ma souris sans fil fonctionne normalement. Merci de me donner une réponse claire ...
Imprimante avec buse sur cartouches ou chariot amovible
RésoluBonjour, Je vous pose la question parce que je ne suis pas un grand connaisseur en imprimantes, et que malgré des heures de recherches infructueus...
Boot cd avec clavier usb pour instal xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP sp3 / Internet Explorer 8.0 Bonjour; J'ai un ordi qui viens de planter (écran noir) Ordi Dell dimension...
Accès arobase (@) avec clavier virtuel
RésoluBonjour, Comment retrouver le symbole"@" sur le clavier virtuel de mon ipad
Imprimante dell v313
RésoluBonjour,mon imprimante fait des photocopies mais je n arrive plus à imprimer de mon PC,j ai du faire une bètise.Puis je désinstaller le logiciel (cd)q...
Bonjour, mon scanner fait des bandes claires sur mes photos
Résoluj'ai une multifonction canon MP610, en scanner photos elle me fait des bandes verticales plus clair....je crains le pire, si vous connaissez ce problè...
Ma webcam
Résolubonjour , je possède une webcam Hercule Dualpix HD , j'ai changé de centrale , et impossible de la reprogrammer , j'ai le CD problème : celui-ci s'ar...
Prolonger un cordon usb2
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser une webcam pour inspecter un conduit de cheminée. J'ai besoin pour cela d'un câble de 6 m environ. Les matériels qui...
Touches du clavier ne fonctionnent plus
Résolubonjour à tous, j'ai depuis peu plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus, à savoir majuscule, caps lock, cinq, six, supprimer et q...
Touche fn inactive sur asus f3s series vista
RésoluBonjour, Lorsque je veut utiliser la touche Fn + F5 ou F6, etc rien ne se passe. Je ne peux pas modifier le son, la luminosité, etc Je suis sous v...
Webcam asus eee-pc 1000h
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un netbook ASUS eee-pc 1000H et l'image de la webcam est de mauvaise qualité malgré ses perfs affichées sur le papier! Ce qui me...
Tablette tactile casée
RésoluBonjour, ma tablette tactile avec clavier(Asus Transformer Pad) à chuté est l'écran n'est plus tactile depuis, grace a la souris du clavier je peux en...
Clavier qwerty apres ccleaner
RésoluBonjour, J'ai effectue un nettoyage ccleaner et mon clavier est passe en qwerty Je n'arrive pas a le changer malgre les tutos Quelqu'un pourrait...
;on clqvier bug
Résolusalut a tous, je vous explique. Il y a quelques jours jai achetee un clavier blutooth pour ipad, je lai utiliser tout va bien sauf que la je galere a ...
Problème programmation modification tva sur casio qt 6000
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Suite au changement de tva nous n'arrivons pas à configurer la nouvelle Sur la caisse enregistreuse casio QT6000. L'assistance te...
Imprimante dell v 313
RésoluBonjour à tous, J'ai changé mon ordinateur ASUS et j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante DELL V 313, j'ai donc essayé et je suis arrivé...
Fonctions touches
RésoluBonjour, Lorsque J'allume mon ordi acer je ne peux pas avoir accès au menu, il ne répond plus avec la souris. Comment puis-je le commander directem...
Recherche clavier alphabetique ordinateur
Résolu-Bonjour,je cherche à me procurer un clavier d'ordinateur dont les lettres soient dans l'ordre alphabetique,ex: a-b-c-d-ect....j'ai cherché en vain su...
Problème souris !
RésoluBonjour à tous j'ai un problème avec ma souris depuis quelques jours, je suis sous windows 8 ( je précise que je n'ai pas fait la mise à jour vers 8.1...
Image réduite uniquement dans certains jeux, pc sur tv (hdmi)
RésoluBonjour, Depuis que je joue à certains jeux j'ai un soucis d'affichage. Ma télé est une Philips 42PFL7606H/12 Mon PC fixe (je l'ai monté moi m...
Mise en marche de la webcam
RésoluBonsoir, j'ai un ordi Packard Bell depuis 2 mois seulement.(model EG70 EasyNote LE11BZ) Suite à une réinitialisation il y une semaine je ne peux plus ...
Pilote ne répondu plus
Résolubonsoir, voila depuis quelques jour j'ai mon écran qui n'arrete pas de s'éteindre et de me mettre ça quand il se rallume : Le pilote d'affichag...
Imprimante non connectée
RésoluBonjour à tous , du jour au lendemain , mon imprimante ( une hp envy 110 ) n'est plus connectée à mon ordinateur , j'ai bidouillé dessus , je l'ai éte...
Pilotes pour imprimante
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer une nouvelle imprimante, mais il me faut les pilotes logiciels et mon CD d'installation ne veut pas se mettre en ro...
Touche avec 1 lettre et en dessous 1 chiffre du clavier erreur
Résolubonjour sur mon netbook asus ,les touches de droite du clavier ont une lettre et 1 chiffre mais il n'y a que le chiffre qui fonctionne , on dira...
Screenshot avec un portable asus
RésoluSalut, jai recu un ordinateur portable Asus pour Noel et je ne sais pas comment faire un "screeshot" étant donner qu'il n'y a pas de touche "imper. é...
Chercher bouton reset sur hp laserjet m1522
RésoluBonjour, Je cherche le bouton Reset pour réinitialier cette imprimante. Est-ce-que quelqu'un sait où il est ? Merci pour votre aide. aliceparis
Écran tactile ou lcd ?
RésoluBonjour, Voila j'ai fait tomber mon optimus l7 et depuis l'écran est plein d'encre ou de je ne sais quoi. Je voudrais savoir s'il faut que je remplace...
Slidepadng 9708 écran cassé
RésoluSalut, Je cherche comment réparer ma tablette tactile. Son écran est cassé et je voudrais de l'aide. L'écran de ma tablette: Elle n'a aucune fiss...
Pc portable écran qui s'éteint et s'allume sans arret
RésoluBonjour, j'ai un pc portable samsung windows 8 hier soir j'ai jouer a rust un jeux steam et aujourd'hui je rentre des cours et je demarre mon pc et...
Imprimante epson stylus 4050
RésoluBonjour à tous et toutes, Mon imprimante imprime avec des rayures horizontales,j'ai essayé de nettoyer la tête de lecture...Depuis, le voyant "marche...
Prise hdmi
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'explication et de conseils. Le simple fait de brancher la prise HDMI sur mon ordinateur portable (Windows7) éteint...
Installation d'une imprimante hp photosmart b110
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable acer aspire (window 7), suite des problèmes avec mon scanner, j'ai voulu désinstaller et réinstal...