Ecran de bureau.
RésoluBonjour, J'ai windows 8. Mon ordinateur est un Asus avec un écran tactile. Sans le faire exprès j'ai fait un mouvement sur la sourie ce qui a mis le ...
Bonjour, J'ai windows 8. Mon ordinateur est un Asus avec un écran tactile. Sans le faire exprès j'ai fait un mouvement sur la sourie ce qui a mis le ...
j'ai acheté chez avast grimefighter mais je ne peux confirmer car je n'arrive pas a mettre arobase(@)dans mon adresse mail Le (à) apparaît a chaqu...
le papier ne s'engage plus dans mon imprimante EPSON SX 130 STYLUS. Le mouvement d'entrainement fonctionne mais "n'accroche "pas le papier. date d'a...
Bonjour, je viens d'acheter un clavier pour ma tablette, mais quand jécris, la lettre a devient q et la lettre q devient a de meme pour la lettre z q...
Bonsoir , Je souhaite acheter une imprimante HP Deskjet 1514 utilisant les cartouches HP 301 noir et couleurs , ainsi que la 301 XL . Je souhaiterai...
Bonjour, Comment imprimer un document de mon pc portable système Windows vista liaison wifi box. Imprimante branchée sur mon ordinateur salon systèm...
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma ip 2700 et j'ai perdu le cd d'installation !! Aidez moi s'il vous plait. Merci.
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-387C et j'ai un message d'erreur "nettoy impose 5A" Savez vous comment le supprimé? car je peux pas l'utili...
Qui peux me dire quel type de cartouche compatible puis-je utiliser sans problème avec mon imprimante Epson Stylus SX425w Merci du renseignement
Bonjour, Je me tourne vers la communauté CCM après des jours de recherches infructueuses... Mon problème est le suivant, je cherche s'il est possibl...
Bonjour, Quand je veux scanner un document, la fenêtre affiche Echec de la connexion avec le destinataire. Vérifier l'état de la connexion sous Ric...
Bonjour a tous, Les imprimantes 3D sont elles fiables et faciles a métriser ?
bonjour , j'essaie d'imprimer un texte de loi , mon imprimante marche très bien , pourtant quand j'appui sur la touche "visualiser avant impression " ...
Bonjour, voila j'ai acquis une tv il y a quelques mois que jusque la , je connectais en DVI , et tout s'affichait parfaitement A present, suite a...
Bonjour, g mon webcam de sony qui ne fonctionne pas avec le windows 8.1.aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 28.0
bonjour, je viens de passer à windows7 après avoir quitté XP; du coup je ne peux plus me servir de mon imprimante HP 1022 laser et je ne trouve pas d...
Bonjour a toutes et a tous !!! voila mon problème, je suis "l heureux" possesseur d un toshiba satellite c70da111 depuis environ 15 jours et hop ce...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer, elle scanne et photocopie sans soucis mais n'imprime plus, qu'est ce que j...
Je n'ai que le manuel d'installation pas celui d'utilisation. Si vous l'aviez, ce serait gentil de me l'envoyer. Merci
Bonjour, cela va faire 2 semaines que mon imprimante HP photosmart C6380 m'indique èchec du système d'encre avec le code d'erreur : 0xc19a0024 Eteigne...
Bonjour, Je voudrai savoir comment booter sur un ASUS G75 ayant Windows 8 car je n'arrive pas à y booter. Après avoir recherché sur internet, au...
Bonjour, je suis en train de réaliser un programme très simple (pas vraiment pour moi car débutante mais bon...). La situation : il me faut affiche...
comme *vous* pouvez *le *voir *mon *clavier *ne *fonctionne* plus;. *je *ne *peux *pls * *effacer, *ma *touche *espace *met *6des *étoiels, *ma* touch...
Bonjour, svp où trouver le bouton reset sur imprimante canon Pixma MP 150 ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C8180 s'est mise toute seule en "hors connexion". J'ai désactivé l'état SNMP ce qui a mis mon imprimante en...
Bonjour, Pouvez-vous m'indique avec précision comment procéder pour imprimer un document recto verso automatiquement avec ma nouvelle imprimante DE...
Je viens de migrer vers Windows 7 et je ne trouve pas de pilote pour cette imprimante qui ne se connecte qu'en parallèle. Quelqu'un détient-il une so...
Bonjour J'ai une Canon iP90 Quand je la branche sur une sortie USB 3.0, elle ne fonctionne pas. Elle fonctionne avec USB 2.0 sur un autre ordinateu...
Bonjour à tous! Je suis étudiante et une fois par semaine je donne cours à des élèves de CM2. Je souhaiterai réaliser cette expérience : https://w...
bonjour je voudrais installer mon imprimante canon mp 140 mais je n'est plus cd d'installation qui peux me conseiller ?? merci d'avance
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran, un iiyama GB2773HS-GB1 144hz. Ma CG est une Radeon HD7800 2go. Tous mes pilotes sont à jours et ...
bonjour, le clavier ne fonctionne plus sur le PC portable HP sous windows 7 de ma belle-fille. la restauration antérieur ne donne rien. pourrait-on ...
Salut à tous, Mon écran viens de me lâcher: Depuis quelques semaines, il me faut appuyer en général une vingtaine de fois sur l'interrupteur "march...
Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur et j'ai vu une barre blanche qui s'affiche à droite de mon écran, mais que lorsque je suis sur le bureau et quand ...
Bonjour, reçu une imprimante Canon MF5650 sans CD ni mode d'emploi. J'ai installé l'un des pilotes proposé (sous Windows XP). Il semble qu'elle soi...
Bonjour, Quand j'installe mon imprimante, j'ai toujours le message : Installer le pilote MP , ensuite le pilote d'imprimante XPS Je ne sais pas com...
bonjour, suite à un virus, mon pc a été remis à plat, je suis sous windoss 7, mais je ne puis proframmer mon imprimante, malgré les conseils, mon ...
Pour envoyer et recevoir des fax car j'ai changé de no de téléphone.
Bonjour, Lorsque mon ordinateur de bureau se met en veille, normalement il me suffit d'appuyer sur une touche du clavier pour le remettre en route ...
Bonsoir à tous, Je réinstalle mon PC sous W7, venant de XP. Parmi les problèmes, l'installation du scanner Canon 4200F. Après avoir galéré des heu...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante canon MP190 qui fonctionne sur mon vieil ordinateur XP pack 2, que je ne peux plus mettre à jour, f...
Bonjour, HELP ME Je possede une imprimante epson stylus DX7400 le voyant "goutte" clignote car il faut que je change une des cartouche (la noire) ...
Bonjour à tous & toutes, je ne sais pas scanner avec mon nouveau portable asus & Windows 8.1 mon imprimante est "HP deskjet 2050 sprint scan copy...
Bonjour, quelqu'un peut il me dépanner , j ai perdu le cd de mon scanjer g3110 hp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Amis internautes, bonjour ! En passant de Windows à Mac, je n'ai plus l'option OCR dans mon imprimante Brother DCP-195C. Comment faire pour la retrou...
Bonjour, j ai acheter une cam logitech c 310 webcam qui est vendu sans disque d instalation cela fait des heure que j essais d installé sur le net com...
Bonjour, J'ai acheté l'été dernier une Samsung CJX-1050W, c'est une imprimante en wifi, et j'ai bien réussi à la connecter sans fil à mes deux ord...
Bonjour, qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zero " quand on n'as rempli les cartouche d'encre sur une canon MP230
comment fait on la barre penchée ou le slash sur la touche 8 merci
Bonjour, J'ai acheté une Canon MG6450 en USB derrière mon Mac (ok pas de problème) je l'ai installé en WI-FI pour la connexion au PC de mon épouse Wi...