Les discussions

Quel clavier gamer ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un clavier pour le gaming mais n'ayant aucune expérience, je ne sais ni différencier les marques, ni les caractéristiques techniqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kevintoto

Fichier non scannés (avast)

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider je n arrive pas a effacer" certains fichiers n ont pu être scannés" dans Windows 8 1 je ne comprends pas je fais des sca...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mimi

Pilote d'imprimante epson stylus dx 4450 sous window 8

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain un pilote d'impression sous Window 8 pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Quelqu'un sait il où je peux en trouver...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
RM

Se connecter à plusieurs sites avec une webcam

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter une webcam (intégrée) à plusieurs site de chat en même temps? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
napoldee

Mon touchpad ne répond plus

 Résolu

Je n'arrive plus à agrandir ou rétrécir mes images avec le Touchpad. Ma souris sans fil fonctionne normalement. Merci de me donner une réponse claire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lapuce28

Imprimante avec buse sur cartouches ou chariot amovible

 Résolu

Bonjour, Je vous pose la question parce que je ne suis pas un grand connaisseur en imprimantes, et que malgré des heures de recherches infructueus...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Bricoleuse72

Boot cd avec clavier usb pour instal xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP sp3 / Internet Explorer 8.0 Bonjour; J'ai un ordi qui viens de planter (écran noir) Ordi Dell dimension...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13

Accès arobase (@) avec clavier virtuel

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le symbole"@" sur le clavier virtuel de mon ipad

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
borzallo

Imprimante dell v313

 Résolu

Bonjour,mon imprimante fait des photocopies mais je n arrive plus à imprimer de mon PC,j ai du faire une bètise.Puis je désinstaller le logiciel (cd)q...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
glg29

Bonjour, mon scanner fait des bandes claires sur mes photos

 Résolu

j'ai une multifonction canon MP610, en scanner photos elle me fait des bandes verticales plus clair....je crains le pire, si vous connaissez ce problè...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
citronbleu

Ma webcam

 Résolu

bonjour , je possède une webcam Hercule Dualpix HD , j'ai changé de centrale , et impossible de la reprogrammer , j'ai le CD problème : celui-ci s'ar...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
glg29

Prolonger un cordon usb2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une webcam pour inspecter un conduit de cheminée. J'ai besoin pour cela d'un câble de 6 m environ. Les matériels qui...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stachemou22

Touches du clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

bonjour à tous, j'ai depuis peu plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus, à savoir majuscule, caps lock, cinq, six, supprimer et q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
arthur0303

Touche fn inactive sur asus f3s series vista

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut utiliser la touche Fn + F5 ou F6, etc rien ne se passe. Je ne peux pas modifier le son, la luminosité, etc Je suis sous v...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
72bruno61

Webcam asus eee-pc 1000h

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un netbook ASUS eee-pc 1000H et l'image de la webcam est de mauvaise qualité malgré ses perfs affichées sur le papier! Ce qui me...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
darly makunga

Tablette tactile casée

 Résolu

Bonjour, ma tablette tactile avec clavier(Asus Transformer Pad) à chuté est l'écran n'est plus tactile depuis, grace a la souris du clavier je peux en...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tyler93

Clavier qwerty apres ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai effectue un nettoyage ccleaner et mon clavier est passe en qwerty Je n'arrive pas a le changer malgre les tutos Quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Akasha5947

;on clqvier bug

 Résolu

salut a tous, je vous explique. Il y a quelques jours jai achetee un clavier blutooth pour ipad, je lai utiliser tout va bien sauf que la je galere a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
SV87

Problème programmation modification tva sur casio qt 6000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Suite au changement de tva nous n'arrivons pas à configurer la nouvelle Sur la caisse enregistreuse casio QT6000. L'assistance te...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MINA

Imprimante dell v 313

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé mon ordinateur ASUS et j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante DELL V 313, j'ai donc essayé et je suis arrivé...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glg29

Fonctions touches

 Résolu

Bonjour, Lorsque J'allume mon ordi acer je ne peux pas avoir accès au menu, il ne répond plus avec la souris. Comment puis-je le commander directem...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche clavier alphabetique ordinateur

 Résolu

-Bonjour,je cherche à me procurer un clavier d'ordinateur dont les lettres soient dans l'ordre alphabetique,ex: a-b-c-d-ect....j'ai cherché en vain su...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
willl7

Problème souris !

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma souris depuis quelques jours, je suis sous windows 8 ( je précise que je n'ai pas fait la mise à jour vers 8.1...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44

Image réduite uniquement dans certains jeux, pc sur tv (hdmi)

 Résolu

Bonjour, Depuis que je joue à certains jeux j'ai un soucis d'affichage. Ma télé est une Philips 42PFL7606H/12 Mon PC fixe (je l'ai monté moi m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Ciana76

Mise en marche de la webcam

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordi Packard Bell depuis 2 mois seulement.(model EG70 EasyNote LE11BZ) Suite à une réinitialisation il y une semaine je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
autounion

Pilote ne répondu plus

 Résolu

bonsoir, voila depuis quelques jour j'ai mon écran qui n'arrete pas de s'éteindre et de me mettre ça quand il se rallume : Le pilote d'affichag...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Imprimante non connectée

 Résolu

Bonjour à tous , du jour au lendemain , mon imprimante ( une hp envy 110 ) n'est plus connectée à mon ordinateur , j'ai bidouillé dessus , je l'ai éte...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Polomirko

Pilotes pour imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer une nouvelle imprimante, mais il me faut les pilotes logiciels et mon CD d'installation ne veut pas se mettre en ro...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ptitcul86

Touche avec 1 lettre et en dessous 1 chiffre du clavier erreur

 Résolu

bonjour sur mon netbook asus ,les touches de droite du clavier ont une lettre et 1 chiffre mais il n'y a que le chiffre qui fonctionne , on dira...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
poupougne13

Screenshot avec un portable asus

 Résolu

Salut, jai recu un ordinateur portable Asus pour Noel et je ne sais pas comment faire un "screeshot" étant donner qu'il n'y a pas de touche "imper. é...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chercher bouton reset sur hp laserjet m1522

 Résolu

Bonjour, Je cherche le bouton Reset pour réinitialier cette imprimante. Est-ce-que quelqu'un sait où il est ? Merci pour votre aide. aliceparis

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
aliceparis

Écran tactile ou lcd ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait tomber mon optimus l7 et depuis l'écran est plein d'encre ou de je ne sais quoi. Je voudrais savoir s'il faut que je remplace...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Slidepadng 9708 écran cassé

 Résolu

Salut, Je cherche comment réparer ma tablette tactile. Son écran est cassé et je voudrais de l'aide. L'écran de ma tablette: Elle n'a aucune fiss...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Nunessteve68

Pc portable écran qui s'éteint et s'allume sans arret

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable samsung windows 8 hier soir j'ai jouer a rust un jeux steam et aujourd'hui je rentre des cours et je demarre mon pc et...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ptidudu91

Imprimante epson stylus 4050

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon imprimante imprime avec des rayures horizontales,j'ai essayé de nettoyer la tête de lecture...Depuis, le voyant "marche...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lydia18

Prise hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'explication et de conseils. Le simple fait de brancher la prise HDMI sur mon ordinateur portable (Windows7) éteint...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973

Installation d'une imprimante hp photosmart b110

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable acer aspire (window 7), suite des problèmes avec mon scanner, j'ai voulu désinstaller et réinstal...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jmarion3

Desinstallation hp laserjet 1018

 Résolu

Bonjour, mon imprimante a subitement refusé d'imprimer: elle n'est plus reconnue par le systeme. Comme recommandé j'ai décidé de desinstaller le l...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
probprob

Ecran fissuré

 Résolu

Bonsoir :) L'écran de mon pc m'a lâché après 1 mois d'utilisation. Il y a une fissure au milieu de l'écran et comme un gros "trait noir". Je pré...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
fatima

Réinstaller une imprimante même modéle que l'ancienne

 Résolu

Bonjour à tous 10 jours aprés l'achat d'une HP photosmart 6525 ,et suite à une panne irréparable , le vendeur a préféré faire un échange standard d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Désactiver la touche fn

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment désactiver la touche fn de sorte a ce que lorsque que je clic sur exemple f3 sa clic sur f3 et non augmenter ma lumi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
flayers1

Ou est la touche # sur ma calculatrice ti 82

 Résolu

Bonjour, Je programme un petit programme sur ma calculette Ti 82 stats.fr mais je ne trouve pas la touche dièse, il y en a juste une dans tout le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Hugo140999

Connexion imprimante

 Résolu

Bonjour, Etant en panne avec mon imprimante principale, j'en ai mis une autre qui me dit lorsque je veux imprimer " Port non connecté " J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Que choisir ?

 Résolu

bonjour, l'écran de mon PC viens de rendre l'âme, que dois je acheter, écran avec connexion VGA où HDMI ? avantages de l'un et de l'autre ? URGENT ! M...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
buyaman

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, nous sommes une association et nous avons acheté notre photocopieur CANON PC-D340 en 2009. Notre présidente ayant démissionné, elle nous a re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Comment fait-on la touche pour cent sur un clavier d'ordinateur?

 Résolu

comment fait-on la touche pour cent sur un clavier d'ordinateur? -- grrr

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dodo 25

Pilote

 Résolu

JE VIENS DE RÉINSTALLER MON PC AVEC WINDOWS 7 ET JE CONSTATE QUE MON IMPRIMANTE NE PEUT PAS ÊTRE INSTALLER. JE SOUHAITE AVOIR LE PILOTE DE L IM...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PARFAIT 1ER

Impossible d'imprimer hp photosmart c4180

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème : impossible d'éditer depuis mon imprimante HP PHOTOSMART C4180. L'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Les po...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nathan 60

Scan epson

 Résolu

slt à tous je voudrai telecharger "epson scan "pour une stylus sx 430w avec windows 8. comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glg29

Problème de résolution d'écran windows 7 toshiba

 Résolu

Bonsoir, Après avoir eu une attaque de virus sur mon ordinateur, j'ai utilisé mes anti-virus et supprimé les programmes dont je ne connaissais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aidezmoijaiunprobleme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 14 956