Configurer touche [flèche bas]
Résolu/Fermé
A voir également:
- Flèche vers le bas clavier
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
bobisb1
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
110
Modifié par bobisb1 le 1/01/2014 à 22:58
Modifié par bobisb1 le 1/01/2014 à 22:58
clavier visuel de windows tout simplement ! c'est un clavier virtuel (que tu voit à l'écrant qui simule l'appui de la touche sur laquel tu clique!)
Je trouve effectivement Reset Key Mapper en faisant une recherche avec "key", mais le programme ne s'ouvre pas (il essaie de s'ouvrir dans la dosbox).
Mais bon en attendant j'ai téléchargé sharp keys qui a marché sans problèmes.
Merci beaucoup pour les tuyaux !
Mais bon en attendant j'ai téléchargé sharp keys qui a marché sans problèmes.
Merci beaucoup pour les tuyaux !
Merci de la réponse... je ne connaissais pas le clavier visuel ! ça me dépannera bien...
Mais si quelqu'un connait un moyen de reprogrammer la touche flèche bas autre part je serait preneur, parce que cela serait quand même plus pratique que d'ouvrir le clavier visuel puis d'aller cliquer sur la flèche. Du style ceci https://www.commentcamarche.net/faq/6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier ça existe pour windows 8?
PS j'ai posé la question originale et j'ai reçu la réponse par mail mais ne la vois pas sur le forum c'est normal ?
Mais si quelqu'un connait un moyen de reprogrammer la touche flèche bas autre part je serait preneur, parce que cela serait quand même plus pratique que d'ouvrir le clavier visuel puis d'aller cliquer sur la flèche. Du style ceci https://www.commentcamarche.net/faq/6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier ça existe pour windows 8?
PS j'ai posé la question originale et j'ai reçu la réponse par mail mais ne la vois pas sur le forum c'est normal ?
bobisb1
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
110
3 janv. 2014 à 19:39
3 janv. 2014 à 19:39
Oui, j'ai windows 8 et il est intègré !