Problème papier froissé lexmark
Résolu
lechtimarseillais
Messages postés
829
Statut
Membre
-
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre -
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant toute chose, je précise que celle-ci marchait parfaitement avant le problème. De plus, tous les pilotes sont à jour mais je doute que ce dernier détail soit important du fait que le problème soit d'ordre matériel.
En effet, depuis quelques temps (et soudainement), lorsque je lance une impression, le papier descend juste un peu avant de se froisser : l'imprimante m'indique du coup qu'il y a "un bourrage de papier". Il m'est donc totalement impossible d'imprimer quoi que ce soit. Je ne me rappelle pas avoir vu l'imprimante subir un choc pouvant casser un composant.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, y a-t-il un moyen (simple) de le régler ?
Merci d'avance pour vos réponses!
lechtimarseillais
J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant toute chose, je précise que celle-ci marchait parfaitement avant le problème. De plus, tous les pilotes sont à jour mais je doute que ce dernier détail soit important du fait que le problème soit d'ordre matériel.
En effet, depuis quelques temps (et soudainement), lorsque je lance une impression, le papier descend juste un peu avant de se froisser : l'imprimante m'indique du coup qu'il y a "un bourrage de papier". Il m'est donc totalement impossible d'imprimer quoi que ce soit. Je ne me rappelle pas avoir vu l'imprimante subir un choc pouvant casser un composant.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, y a-t-il un moyen (simple) de le régler ?
Merci d'avance pour vos réponses!
lechtimarseillais
A voir également:
- Problème papier froissé lexmark
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Presse papier facebook ✓ - Forum Windows 7
- Enreg. cap. écran ds presse-papier ✓ - Forum Windows 10