Les discussions
Touches clavier bug
RésoluVoilà j'ai un gros bug de touches d'ordi portable qui bug ! par exemple quand je tape E il me donne RE en meme temps et c'est très chiant ! HELP !! ...
Mon clavier déconne
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon clavier en fait parfois certaines touches font autre chose ou rien du tout exemple le "a" s'affiche eru ou aze et...
Mon clavier un gros probleme
RésoluBONJOUR SLT j'ai un probleme avec le clavier qui né pas un usb c'est que les touches numeriques ne fonctionnent plus!! (la touche ver num et 12345678...
Bug imprimante brother
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche "bourrage de papier" et ne veut plus imprimer quoi que ce soit. J'ai bien sûr enlever tout le papier après, une réact...
Bourrage epson dx 6050
RésoluBonjour, depuis quelque temps, quand j'essaye d'imprimer un document a4 il y a un bourrage papier du coté gauche ( la feuille par de travers) , du ...
Imprimante brother
RésoluBonjour, j ai egare mon cd installation brotherDCP 153C pourriez vous m aider pour le reprogramer merci pour votre aide
Conseils sur marque et modele imprimante
RésoluBonjour, Suite problème d'imprimante HP, si vous avez un modèle et marque de qualité l'information serait la bienvenue pour un nouvel achat.cordial...
Touche clavier bloquee
RésoluBonjour, J'ai renversé du jus de fruits sur mon clavier de vista, je l'ai rincé au séum phyn puis séché à l'air frais dehors toute la nuit Il refon...
Meilleur souris
RésoluBonjour, Je cherche une bonne souris pas trop cher à la fois pour surfer mais aussi pour jouer. Bon, il faut dire que je ne suis pas un très gros ga...
Point et virgule du clavier logitech
RésoluBonjour, J'ai, depuis deux ans, le clavier-souris sans fil LX300 de Logitech. (et Windows XP P3) Avec WORD, la touche en bas à droite du pavé nu...
/!\ epson /!\ help
RésoluBonjour, mon imprimante EPSON stylus C44+ me joue des tours quand je l'allume elle me marque :" des éléments arrivent en fin de vie veuillez contact...
Clavier et souris avec ou sans fil ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une configuration PC (Cf mon autre post), et je me demande quelle est la différence entre les...
Probleme webcam
RésoluBonjour, alors voila je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je poste au bon endroit. Mon soucis est que j ai un ordinateur portable packarbell a...
Probléme de souris
Résolubonjour j ai un petit souci de souris elle ne veux plus aller là ou j'ai décidé de la mettre... le curseur est tétu Que dois je faire SVP ??...
Déformer son visage en direct avec sa webcam
Résolu/FerméBonjour, Quelqun connais un site ou un logicien ou on peut déformer son visage en direct avec la web cam et tout et tout? Merci de répondre :D A+
Hp photosmart 2570
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur, j'ai une hp 2570 qui marche mais je n'arrive pas a avoir le programe et les mise a jour sur vista mes CD sont pour...
Epson stylus cx5400 : pb scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction EPSON Stylus CX5400. Quand je l'allume, elle me marque "erreur scanner" et je ne peux ni imprimer, ni phot...
Comparaison moniteur lcd
RésoluBonjour tout le monde, J'aurai besoin de vos conseils concernant les différences entre 2 moniteurs LCD ViewSonic... Ce moniteur est destiné à un...
Moniteur lcd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre un moniteur LCD genre asus VW220D et un moniteur LCD gamer.Car je c'est le moniteur gamer le...
Probleme avec webcam
RésoluBonjour, J'ai une ami ayant une wabcam 1.3 megapixels(TEC 85) webcam en forme de chien et mon ordi ne reconnait pas ma web, il me dit meme périphé...
Clavier
RésoluBonjour, je veux que la touche du majuscule travaille double fonction c'est a dire j'active et je désactive le majuscule avec la même touche parce qu...
Clavier désordonné
RésoluBonjour, Suite à une erreur sur une touche du clavier,il s'avère que désormais certaines touches sont en décalage; Ainsi la touche a est devenue q ...
Imprimante stylus cx6600
RésoluBonjour,j'ai acquis une imprimante stylus cx6600 qu'u amis ma donné ,malheureusement je n'est pas les cd d'installations qui vont avec , j'ai beau ch...
Achat clavier
RésoluBonjour, Ca peut paraitre stupide... mais quelle clavier prendre? J'ai deja eu pas mal de surprise, surtout au niveau du nombre de touche simultan...
Le scaner de mon imprimante ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai une imprimante scaner epson dx4800 et je n'arrive plus a scaner je peut imprime et faire des photocopies j'ai toujours une bulle qui me...
Problème webcam intégrée pc portable
Résolubonjour, j'ai un problème avec la webcam inégrée à mon pc portable que mon pc ne détecte pas alors que j'ai installé les drivers fournis avec mon pc. ...
Webcam
RésoluBonjour, J'ai une Webcam "MY6CAM Camas C-480", et sur le cd ya pas écrit vista est ce que je peut le faire fonctionner quand même ??
Epson stylus sx105
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson stulus sx105 il y aquelques temps et au moment de l'installer j'ai un message d'erreur sur le "reseau RPC n...
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux imprimer un document, ce n'est absolument pas centré, du coup il manque la moitié des mots et ce n'est même p...
Modification de la souris
RésoluBonjour, (dsl si je me suis trompé d'endroit pour poser cette discution) Voila c'est simple, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel qui perme...
Problème de touches tactiles
RésoluBonjour, je possède un pc medion MD 96630 ML et suite à un nettoyage j'ai sans le vouloir désinstallé le pilote permettant le fonctionnement des touc...
Webcam
RésoluBonjour, J'ai une webcam SPC500NC mais l'image est floue, pouvez-vous me proposer une solution ? Merci.
Mon imprimante ne reconnait pas vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc , évidemment , je suis sur vista , or mon imprimante ne reconnait pas vista , puisque j'étais sur windows x...
Logiciels retouches photos
RésoluBonjour, Je prends mes photos numériques en format RAW, quels logiciels de retouches de photos me conseillez-vous ?. J'ai un peu d'espérience sur Pho...
Problème webcam intégrée
RésoluBonjour, La webcam intégrée de mon asus VK221D ne s'installe pas correctement (point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique). Ce pé...
(urgent) problème périphérique pour souris g3
RésoluBonjour, Alors voila J'aimerais pouvoir profiter pleinement de ma souris G3 (Logitech) Mais il s'avère que mes périphèriques ne fonctionnent pas. Q...
Perdu cd instalation lexmark z735
Résoluje recherche comment retrouver comment installer mon imprimante z735
[clavier] touches fn + f1... marchent pas
RésoluBonjour, Depuis l'installation de XP PRO sur mon portable la touche Fn + F1 ....F12 ne fonctionne plus. Merci de votre aide pour cette réactivation...
Perdu le cd d'instalation de mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante c une BROTHER DCP-130C mais je ne trouve pas de logiciel pour la reinstaler pouriez vous ma...
Affichage de webcam
RésoluSalut à tous! Question bien bêbête mais jsuis pas très futée que voulez-vous...:) Alors voilà, j'aimerais savoir comment afficher l'image de ma we...
Problème lecteur de carte sd sur imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive plus a accéder au lecteur de carte SD qui est sur mon imprimante hp c6180. C'est très embétant vue que je n'ai pas d'autres lect...
Pb imprimante lexmark x83
RésoluBonjour, Chez un ami, suite à un changement de cartouche Noire de son Imprimante Lexmark X83, elle affiche " ERREUR SYSTEME 000" "Appuyer sur al...
Clavier
RésoluBonjour, j'ai un bon d'achat pour grosbill et je voudrais un nouveau clavier donc je voudrait savoir lequel est le mieux pour pour 20 euro voila le s...
Porblem imprimante 3845
RésoluBonjour,a tous ja i un bléme avec mon imprimante je viens de reinstaller le pilote lorsque je vais dans imprimante et telecopie mon imprimante affiche...
Ecran n'affiche rien.
Résoluslt tout le monde j'ai un petit probleme mon pc demarre mais l'ecran n'affiche rien j'ai essayé avec une autre j'ai eu le meme probleme je ne sais pa...
2 moniteur
RésoluBonjour, j'ai un petit problème je veux branchez un portabale avec un écran de 19 pouce mes il a que limage de fon qui aparais merci de me répondre ...
Écran de luminosité
RésoluBonjour, j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant je ne sais ...
Bug double clic souris
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, ma souris bug : quand je clic une fois sur un fichier, une fenêtre... et ben l'ordinateur réagit comme si je faisai...