Les discussions

Touches clavier bug

Résolu

Voilà j'ai un gros bug de touches d'ordi portable qui bug ! par exemple quand je tape E il me donne RE en meme temps et c'est très chiant ! HELP !! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Lauradu9302

Mon clavier déconne

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier en fait parfois certaines touches font autre chose ou rien du tout exemple le "a" s'affiche eru ou aze et...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
hubertaaz

Mon clavier un gros probleme

Résolu

BONJOUR SLT j'ai un probleme avec le clavier qui né pas un usb c'est que les touches numeriques ne fonctionnent plus!! (la touche ver num et 12345678...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
iliass-2000

Bug imprimante brother

Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche "bourrage de papier" et ne veut plus imprimer quoi que ce soit. J'ai bien sûr enlever tout le papier après, une réact...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bourrage epson dx 6050

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, quand j'essaye d'imprimer un document a4 il y a un bourrage papier du coté gauche ( la feuille par de travers) , du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
maiz62

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, j ai egare mon cd installation brotherDCP 153C pourriez vous m aider pour le reprogramer merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yann000

Conseils sur marque et modele imprimante

Résolu

Bonjour, Suite problème d'imprimante HP, si vous avez un modèle et marque de qualité l'information serait la bienvenue pour un nouvel achat.cordial...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
scofield59

Touche clavier bloquee

Résolu

Bonjour, J'ai renversé du jus de fruits sur mon clavier de vista, je l'ai rincé au séum phyn puis séché à l'air frais dehors toute la nuit Il refon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BELLIFONTAINE

Meilleur souris

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne souris pas trop cher à la fois pour surfer mais aussi pour jouer. Bon, il faut dire que je ne suis pas un très gros ga...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Boyd

Point et virgule du clavier logitech

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis deux ans, le clavier-souris sans fil LX300 de Logitech. (et Windows XP P3) Avec WORD, la touche en bas à droite du pavé nu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Arthémise

/!\ epson /!\ help

Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON stylus C44+ me joue des tours quand je l'allume elle me marque :" des éléments arrivent en fin de vie veuillez contact...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pilpoil63

Clavier et souris avec ou sans fil ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une configuration PC (Cf mon autre post), et je me demande quelle est la différence entre les...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
paf

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, alors voila je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je poste au bon endroit. Mon soucis est que j ai un ordinateur portable packarbell a...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme de souris

Résolu

bonjour j ai un petit souci de souris elle ne veux plus aller là ou j'ai décidé de la mettre... le curseur est tétu Que dois je faire SVP ??...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
anonyme

Déformer son visage en direct avec sa webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqun connais un site ou un logicien ou on peut déformer son visage en direct avec la web cam et tout et tout? Merci de répondre :D A+

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
momo

Hp photosmart 2570

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, j'ai une hp 2570 qui marche mais je n'arrive pas a avoir le programe et les mise a jour sur vista mes CD sont pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Destrio5

Epson stylus cx5400 : pb scanner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction EPSON Stylus CX5400. Quand je l'allume, elle me marque "erreur scanner" et je ne peux ni imprimer, ni phot...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Sapchrist74

Comparaison moniteur lcd

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de vos conseils concernant les différences entre 2 moniteurs LCD ViewSonic... Ce moniteur est destiné à un...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
girpeh

Svp pilot impromant epson c48

Résolu

Bonjour, svp aide moi merci d'avance -- bonne chance

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Moniteur lcd

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre un moniteur LCD genre asus VW220D et un moniteur LCD gamer.Car je c'est le moniteur gamer le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
stewartia

Probleme avec webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une ami ayant une wabcam 1.3 megapixels(TEC 85) webcam en forme de chien et mon ordi ne reconnait pas ma web, il me dit meme périphé...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
thomasprices

Clavier

Résolu

Bonjour, je veux que la touche du majuscule travaille double fonction c'est a dire j'active et je désactive le majuscule avec la même touche parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
amounmania

Clavier désordonné

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur sur une touche du clavier,il s'avère que désormais certaines touches sont en décalage; Ainsi la touche a est devenue q ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dyllan

Imprimante stylus cx6600

Résolu

Bonjour,j'ai acquis une imprimante stylus cx6600 qu'u amis ma donné ,malheureusement je n'est pas les cd d'installations qui vont avec , j'ai beau ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jean o

Achat clavier

Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre stupide... mais quelle clavier prendre? J'ai deja eu pas mal de surprise, surtout au niveau du nombre de touche simultan...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Efron

Le scaner de mon imprimante ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante scaner epson dx4800 et je n'arrive plus a scaner je peut imprime et faire des photocopies j'ai toujours une bulle qui me...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam intégrée pc portable

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec la webcam inégrée à mon pc portable que mon pc ne détecte pas alors que j'ai installé les drivers fournis avec mon pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Yoshi

Webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une Webcam "MY6CAM Camas C-480", et sur le cd ya pas écrit vista est ce que je peut le faire fonctionner quand même ??

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Momo of the 93

Imprimante canon pixma impossible à installer

Résolu

Bonjour, à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brahim33

Epson stylus sx105

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stulus sx105 il y aquelques temps et au moment de l'installer j'ai un message d'erreur sur le "reseau RPC n...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sofi40

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux imprimer un document, ce n'est absolument pas centré, du coup il manque la moitié des mots et ce n'est même p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nyctaclope

Modification de la souris

Résolu

Bonjour, (dsl si je me suis trompé d'endroit pour poser cette discution) Voila c'est simple, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
icare533

Problème de touches tactiles

Résolu

Bonjour, je possède un pc medion MD 96630 ML et suite à un nettoyage j'ai sans le vouloir désinstallé le pilote permettant le fonctionnement des touc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
La loupiote

Webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam SPC500NC mais l'image est floue, pouvez-vous me proposer une solution ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jujue83

Mon imprimante ne reconnait pas vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc , évidemment , je suis sur vista , or mon imprimante ne reconnait pas vista , puisque j'étais sur windows x...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
NANOU

Logiciels retouches photos

Résolu

Bonjour, Je prends mes photos numériques en format RAW, quels logiciels de retouches de photos me conseillez-vous ?. J'ai un peu d'espérience sur Pho...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
lembeye

Problème webcam intégrée

Résolu

Bonjour, La webcam intégrée de mon asus VK221D ne s'installe pas correctement (point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique). Ce pé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
antetsev

(urgent) problème périphérique pour souris g3

Résolu

Bonjour, Alors voila J'aimerais pouvoir profiter pleinement de ma souris G3 (Logitech) Mais il s'avère que mes périphèriques ne fonctionnent pas. Q...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
seetherrr

Perdu cd instalation lexmark z735

Résolu

je recherche comment retrouver comment installer mon imprimante z735

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bbbibine

[clavier] touches fn + f1... marchent pas

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de XP PRO sur mon portable la touche Fn + F1 ....F12 ne fonctionne plus. Merci de votre aide pour cette réactivation...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
dark

Perdu le cd d'instalation de mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante c une BROTHER DCP-130C mais je ne trouve pas de logiciel pour la reinstaler pouriez vous ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
esmedu87

Affichage de webcam

Résolu

Salut à tous! Question bien bêbête mais jsuis pas très futée que voulez-vous...:) Alors voilà, j'aimerais savoir comment afficher l'image de ma we...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
brahim33

Problème lecteur de carte sd sur imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder au lecteur de carte SD qui est sur mon imprimante hp c6180. C'est très embétant vue que je n'ai pas d'autres lect...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Fileboss

Pb imprimante lexmark x83

Résolu

Bonjour, Chez un ami, suite à un changement de cartouche Noire de son Imprimante Lexmark X83, elle affiche " ERREUR SYSTEME 000" "Appuyer sur al...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Alain_42

Clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un bon d'achat pour grosbill et je voudrais un nouveau clavier donc je voudrait savoir lequel est le mieux pour pour 20 euro voila le s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
zemimi

Porblem imprimante 3845

Résolu

Bonjour,a tous ja i un bléme avec mon imprimante je viens de reinstaller le pilote lorsque je vais dans imprimante et telecopie mon imprimante affiche...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
yoanf26

Ecran n'affiche rien.

Résolu

slt tout le monde j'ai un petit probleme mon pc demarre mais l'ecran n'affiche rien j'ai essayé avec une autre j'ai eu le meme probleme je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
MonCf

2 moniteur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je veux branchez un portabale avec un écran de 19 pouce mes il a que limage de fon qui aparais merci de me répondre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Majors12

Écran de luminosité

Résolu

Bonjour, j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant je ne sais ...

51 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Bug double clic souris

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, ma souris bug : quand je clic une fois sur un fichier, une fenêtre... et ben l'ordinateur réagit comme si je faisai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
elgambino
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 14 978