Les discussions
Logiciel epson twain 5 pour scanner 1240u
RésoluBonjour, suite à installation scanner Epson Perfection1240U sur port USB d'un poste windows 98 puis du logiciel Epson Smart Panel, j'ai souhaité utili...
Imprimante sans cordon usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP630. En ouvrant le carton et à ma grande surprise, je n'ai pas trouvé à l'intérieur de cord...
Ecran 22p
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sette ecran est bien . https://www.pixmania.com/ SI VOUS EN VEZ DES MIEUX J4ACCPETE .° ++
La touche maj reste bloquée,
RésoluBonjour, la touche Maj du clavier reste bloquée, tout le pc se bloque avec, y a t-il une solution à part changer le clavier? est ce que le fait de ...
Mon clavier s'écrit en qwerty
RésoluSalut à tout le monde, voilà jé un ptit problème! Mon clavier répond en qwerty au lieu de l'azerty! Alors bonjour la confusion! J'espère avoir de bonn...
En panne brother code 41
RésoluBonjour, j'ai une brotherDCP-4020C elle affiche erreur machine N°41 et elle ne veux plus imprimer Un petit conseil ou un nom d'un réparateurr sur ...
Clavier qwerty, bien mais mauvais signe, mal
RésoluBonjour, Mon probleme est simple, j'ai reconfigurer mon pc (Reinstaler windows quoi) et mon clavier a plus les meme signes. Il a toujours ete QWERT...
Imprimante en pause!
RésoluBonjour, hier jai acheté une imprimante HP Deskjet F2290 que jai installé avec le cd logiciel d'install. Hier jai pu la tester avec une page test et t...
Problème imprim - écran
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un hp pavilon dv7 rien de bien spécial ca fait bientot un an que je le possede j'ai jamais eu aucun soucis avec, mai...
Imprimant epson 750
Résolu/FerméBonjour, J'ain un problème avec mon imprimante Epson 750, elle ne fonctionne pas avec vista. Que faire. Merci d'avance pour la réponse. DDLM
Pb scan epson
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Epson Stylus Office BX300F. Je les installer avec le CD, mais quand je lance l'application EPSON Scan, l'ordi dit qu...
Probleme souris microsoft
RésoluBonjour, j'ai un problème de souris :( ma souris est une Microsoft wirless notebook optical mouse 3000... des fois elle se bloque mais avec un autre ...
Ecran jaune
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème je ne sais pas ce que j'ai l'écran de mon PC et tout jaune au lieu d'être de couleur normale on distingue quand...
Probleme avec le clavier de mon portable
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à mon problème alors je post ici en espérant que vous pourrez m'aider.. J'ai un pc porta...
Probléme de touche sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un probléme de touche, j'ai un pc portable et sur certain site mes touches beuge il faut que j'apui plusieur fois decu pour qu'elle fon...
Ecran ordinateur portable
RésoluBonjour à tous & à toutes. Je suis nouveau sur ce forum en tant qu'inscrit, mais je viens très souvent et j'ai tout le temps trouvé la solution grâce ...
Imprimante hp photos smart c4400
RésoluBonjour, je viens d'acheter un imprimante HP Photosmart C4400, et en déballant le carton je m'aperçois que le câble USB pour la relier au PC n'est pa...
Bug souris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris, car si je bouge le curseur il arrive qu'il parte à l'autre bout de l'écran et c'est très énervant. Mer...
Souris bug
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris elle bug et je ne peut plus l'utiliser j'ai atteint le forum avec la touche tab de mon clavier. c'est une ...
Ecran pc avec sortie video
RésoluBonjour, je voudrais acheter un écran qui fait écran de pc et écran pour mettre la ps3(ecran de tv donc) comment sa s'appelle ? entre les sorties...
Clavier logitech ex100, image agrandit
RésoluBonjour, Un petit souci sans gravité concernant le clavier sans fil Logitech EX100 En fait, lors d'une visite sur un site, j'ai du appuyer sur u...
Perdu mon logiciel de ma webcam logitech
RésoluBonjour, jais perdu mon logiciel pour ma webcam logitech , ou je pourais trouver sur le net pour télécharger gratuitement . Merci
Choix moniteur
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un moniteur lcd, pour l'utiliser en dual screen avec mon portable et pour jouer a ma ps2. J'hesite en 2 modèles : - P...
Ma souris ne réponds plus par intermittence..
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, des fois, et ce de manière complètement aléatoire, ma souris ne réponds plus, et après revient à la normale...Ca dur ...
Écran pour jeux hd
RésoluBonjour, je voudrai avoir une référence du meilleur ecran 24*HD pour jouer a des jeux comme crysis, gta4 ect... Et le moins cher possible sil vous p...
Cordon alimentation electriquepour imprimante
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un cordon alimentation elctrique pour mon imprimante HP1315 ou puis-je en trouver un '
Installation de souris
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d'une souris ( avec fil ) Logitech, qui après 3 ans de dure labeur, commence a rendre l'âme. Par précauti...
Souci avec la souris
RésoluBonsoir. J'ai posté un message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12468793 soucis avec souris logitech mx 500 Mais je n'ai p...
Soucis avec souris logitech mx 500
RésoluBonjour à tous. J'ai changer il y a quelques jours ma carte mère pour une meilleur qu'avant. J'ai donc actuellement une Asus P4S800-MX SE. J'ai ...
Epson stylus rx520 : scan
RésoluBonjour, Voila j'ai une imprimante Epson Stylus RX520 ..... Et je ne sais pas comment scanner . Pouvez vous m'aider en indiquant clairement les éta...
Imprimante hp 660c craaaacccque
RésoluSalut! J'ai mon HP 660C qui emet de craaacccque chaque fois qu'elle va en bout de lignes et reste bloquer????? Je dois manuellement la débloquer pou...
Imprimante canon mp600 bloquée cartouche vide
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP600 jet d'encre *** super. L'afficheur m'indique que j'ai une cartouche d'encre vide... et me conseille de...
Télécharger deckard's system scanner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec y.lo.st, je sais que vous avez déjà posté un sujet. Il répond à mes questions, cependant, je ne sais pas où téléchar...
Souris hid dell [mo56uoa]
RésoluBonjour, J'ai une souris de référence MO56UOA de chez Dell, et depuis pas longtemps, elle fait des doubles-cliques et cela aléatoirement, il n'y a ...
Choix d'une souris
RésoluBonjour, voilà je possède une souris Logitech LX5 Cordless Optical Mouse et elle déconne maintenant elle ai tombé par terre puis des boutons ne marche...
Sourie et clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, tout le monde ! Voila, j'ai mon ordinateur portable acer depuis 3 ans, après moult réparation ( écran, HDD) il refonctionne, mais voila qu...
[msn]webcam qui ne fonctionne pas!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis de webcam ... elle fonctionne très bien avec son petit logiciel, mais lorsque je veux la mettre en conversation sur MSN mess...
Webcam hs et vista en anglais
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 3100 sur le quelle j'ai installer le windows vista black edition ( en anglais ) je voudrait qu'on m'aide s'il vous plait ...
Nettoyage : tâche sur clavier
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai mon ordinateur portable, je passe beaucoup de temps dessus ( 10 mois ) Prenons une image à l'appui pour expliquer mon ...
Probleme clavier+souris qui ne répondent plus
RésoluBonjour, voila je suis nouveau mais je suis réguliérement sur votre site pour résoudre divers problèmes que j' avais rencontré par le passé et que d'...
Pb de souris.
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme tous con mais vraiment embetant,depuis que j'ai mon pc j'avais pas de tapis pour la souris,celle-ci marchait trés bie...
Imprimante qui imprime qu'une phrase sur deux
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon i 560, et dernièrement elle imprimait, mais la page restait blanche. Aujourd'hui, j'ai essayer d'imprimer, et ce...
Écran 16 pouces ??????????????????
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils, je souhaite prochainement acheter un ordinateur portable et je m'oriente vers un écran 16 pouces. Je voulais...
Cherche clavier mou qwerty
RésoluBonjour, Je cherche depuis assez longtemps un clavier mou mais le problème c'est qu'il n'existe que en version AZERTY. Donc si quelqu'un sait où ...
Ecran noir au démarrage du pc
RésoluBonjour, voici mon problème ,au démarrage de mon pc tous se passe bien le bureau s'affiche mais au bout de 10 secondes plus rien écran noir mais le vo...
Un logiciel pour ma webcam
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam ou puige m'en procurer un rapidement et pas cher? c'est une trust wb-1400t webcam merci d'a...
Imprimante c6280 cartouche d'encre
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart c6280 ainsi que les cartouches d'encre hp363 aux etats-unis. De retour en france, j'ai acheté à auc...
Problème avec scanner agfa snapscan e26
RésoluBonjour tout le monde , me revoilà après une longue absence . J'ai récupéré un scanner agfa , type swapscan e26 , mais la personne qui me l'a donné...
Je trouve pas ma webcam sur mon emachine e620
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à trouver ma webcam (je ne sais pas comment elle s'appel en plus) sur mon pc Emachines E260, c'est une cam integrer.. Quand ...