Ma souris ne marche plus
Résolu
Deraki
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Deraki Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deraki Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, alors voila, J'esseyais d'installer ma manette de PS3 sur mon ordi pour un jeu avec le logiciel motioninjoy J'ai fais ma manip, et puis tout a coup ma souris ne marche plus, elle marche sur les autre ordi, d'autre souris marche sur le mien mais celle la non et sa me ferais mal de la jeté. :/ Alorq que dois-je faire pour quelle refonctionne
A voir également:
- Ma souris ne marche plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
6 réponses
c'est une souris spéciale ?
as-tu essayé de désinstaller motioninjoy pour voir ?
as-tu essayé de désinstaller motioninjoy pour voir ?
Deraki
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui je l'ai fait mais ils c'est avéré que ça na pas marché mais je viens de trouver la solution: en réalité le logiciel a transformer le pilote de la souris en pilote pour manette PS3, donc ce qu'il faut faire c'est aller dans panneau de configuration > matériel et audio > gestionnaire des périphérique (en dessous de périphérique et imprimant) > brancher la souris cliquer sur la petite flèche a coter du périphérique Manette Xbox 360 et désinstaller ce (c-a-d le plugin du logiciel) qui apparaît en dessous, en suite débranché et rebranché la souris et ça marche :D? Merci quand même, je voulais l'écrire pour éviter les message qui ne servent a rien mais tu ma devancer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK
content pour toi que ton souci soit résolu
et merci d'avoir partagé la soluce
ça pourra servir à d'autres internautes.
bonne fin de journée :o)
Peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il te plaît ? Merci.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
content pour toi que ton souci soit résolu
et merci d'avoir partagé la soluce
ça pourra servir à d'autres internautes.
bonne fin de journée :o)
Peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il te plaît ? Merci.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)