Recherche de programme de calcul de formules
RésoluBonjour, je suis un élève de 2nd possédant une TI-82 Stats, j'aimerais avoir un programme me permettant de calculer directement les formules, (pas trè...
Bonjour, je suis un élève de 2nd possédant une TI-82 Stats, j'aimerais avoir un programme me permettant de calculer directement les formules, (pas trè...
Bonjour, Je voudrais savoir plus sur utilisation de traceur hp merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
Bonjour, j'ai un probleme avec mon asus K50IE. en fete g la webcam a l envere et jarrive pas a trouver le programme pour ma cam. j'ai windows 7 x...
Bonjour,l'ecran de mon pc acer devient noir par moment,je l'eteind puis le rallume et il remarche un moment de +. J'ai fait changé la carte graphique...
Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à votre aide car depuis hier, quand je tape du texte ( dans Internet Explorer ou OpenOffice par exemple )...
--Bonjour J'ai deux PC mais un seul moniteur ; comment faire pour ne pas être obligé de mettre un second écran ? Merci de votre aide Emmma
Bonjour, Ma souris se bloque par moment quand je navigue avec chrome . La roulette fonctionne - la page défile mais impossible de la fermer ou de...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un...
Bonsoir, Je programme actuellement un jeu de puzzle du même principe que ce genre là (http://www.virtuoflash.com/puzzles/puzzle-a-deplacer-452.html...
bonjour,j'ai une imprimante officejet 3600 tout en 1 j'ai voulu imprimer un billet de train,tout à été imprimé sauf tout ce qui est écrit en rouge. ...
Bonjour, Je possede une imprimante HP DESKJET 3070A e-ALL-IN-0NE SERIES. Pouvez-vous me dire quelles sont les cartouches compatibles avec mon impr...
Bonjour a tous et a toutes, Alors voila mon "projet", j'ai récupéré l'écran d'un ordinateur Samsung R530, qui est en très bonne état. et j'aurais ...
Bonsoir, Je souhaite changer l'une des cartouches d'encre mais le boitier contenant les cartouches s'arrête tout à fait à droite de l'imprimante, ...
Bonjour à toutes et tous? J'aimerais utiliser la calculatrice présente sur mon PC mais je n'ai aucune notion du fonctionnement de celle-ci. J'ignor...
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je voudrais savoir si il est possible de similer le recepteur d'une souris (sans fil biensur) avec un logici...
Bonsoir, J'expose ici mon problème : Alors, avant j'avais mon imprimante (Brother DCP-150c) sous un PC Windows Vista, et j'ai du changé le PC et...
Bonjour, Hier matin j'ai démarrer mon ordi,comme d'hab .Et lorsque la page de la carte mère s'affiche Elle est accompagner de plein de bandes b...
MON PC PORTABLE J'ÉTAIS EN COMMUNICATION SUR SKYPE ET UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A INTERROMPU NOTRE CONVERSATION QUELQUES MINUTES APRES LA CONN...
Bonjour, je n'ai plus la lettre A, bien embêtée, que puis-je faire? impossible de travailler dois-je donner mon pc à nettoyer ou le changer, je pré...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Ayant changé des quatre cartouche d'encre , et après essais, le papier s'engage, m...
Bonjour, voila je cherche comment remplacer la clavier de mon ordi portable, je sais déjà comment le faire sur mon ordi (où démonter, les branchement...
Bonjour, je possède un ordinateur fixe comprenant une carte graphique Nvidia GeForce FX5200Le et de la sortie VGA de la carte graphique intégrer, je s...
Bonjour Cette imprimante HP 3057 A est compatible avec Window 7. Est ce qu'il en est de meme avec Window 8.La notice annonce Window 7 mais pas 8? ...
Bonjour! Ce matin apres avoir fait un mouvement brusque ma souris ne bouge plus!! Je suis sur un pc portable sous windows 7. J ai ferme l ordi manuel...
Bonjour, J'ai du reinstaller mon windows parce que avant mon ordinateur etait LENT, maitenant mon ordinateur reconait mon clavier comme un clavier qw...
Bonjour, Mon imprimante HP C 5380 fonctionne sauf pour scanner vers l'ordinateur, on me demande de scanner l'ordinateur?? avant ça marchait !!! Po...
Bonjour à tous , Mon ancienne imprimante, une HP C5380, me permettait d'imprimer directement sur CD mais malheureusement elle a rendu l'ame ... ...
Bonjour, j'utilise assez souvent ma webcam. J'ai un ordinateur portable, un HP Pavillon dv7-1120ef. Le problème c'est que je ne vois pas où est marqu...
Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod touch 5G 8Go, celui à même pas une semaine, l'écran c'est brisée sur un coin de l'appareil, avez une solu...
Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation pour mon imprimante EPSON Stylus SX515W. Comment l'installer sur mon nouveau PC comprenant Windows...
Bonjour, je viens d'installer mon imprimante. J'arrive a imprimer reliée avec l'ordi. Mais je ne suis visiblement pas connectée en wifi. je ne co...
Bonjour, J'ai perdu mon cd installation et je voullé installé mon imprimante avec mon nouveau ordii et le plus me paret introvable!! svp aider mo...
Bonjour, Je suis débutant en programmation et je possède un snake (trouvé sur internet et modifier par moi-même). Seulement j'aimerais rajouter la po...
Bonjour, il y a quelques heures j'ai utilisé ma calculatrice Ti 89 sur cette fraction 1/1/15 qui ferait logiquement 15/1 donc 15 mais ma calculatrice ...
Bonjour, j'aimerais installer une imprimante HP 100 sur mon ordinateur mais je n'ai pas le CD, comment pouvez vous m'aider? merci j'attends v...
Bonjour, Mon imprimante HL 21 30 ne marche plus, le voyant erreur clignote en permanence et impossible de la relancer. Il y a du papier et le toner e...
Bonjour je n'arrive pas à imprimer la couleur noir. j'ai fait plusieurs nettoyages et purges. j'ai remplacé la cartouche d'encre rien à faire, cel...
Bonjour, je suis à la recheche d'une imprimante multifonction pour une impression domestique donc occasionelle, peu etre un peu de photo mais pas beau...
bonsoir ! j'ai changé de clavier et tout fonctionne mais les lettres ne s'impriment pas merci de m'aider je suis sous windows 7 Cdlt gnoupote
comment télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction ir1022f ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Hp Photosmart 5524, je ne sais plus comment faire pour scanner un dossier! Toutes les mises à jour so...
Bonjour, J'ai une imprimante HP D2360. Il y a eu un bourrage papier, je l'ai débloquée, je l'ai éteinte, rallumée, j'ai débloqué le spouleur, je l...
Bonjour, Je cherche 1 driver d'imprimante hp deskjet 3325. Merci pour vos efforts.
Bonjour Je possède un HP Pavilion g7, mon clavier s'est arrêter de fonctionner sans raison après l'avoir sorti du mode veille. Dans le gestionnaire...
Bonjour, J'ai après le décès de mon frère récupérer son imprimante epson stylus dx 4000, malgré plusieurs nettoyage des têtes aucune impression mal...
Bonjour, Je possède un pc portable asus g73. Le clavier est HS (eau), je m'en sers avec un clavier externe ce qui me va très bien. Problème: je...
impossible de changer ma cartouche d'encre noire. aidez moi d'urgence svp! pas compris?j'ai essayé dans word comme indiqué, rien ne se passe. que fair...
Bonjour;. J'ai téléchargé un jeu Star Wars The Old] Republic mais le problême c'est que ca ma fait Hors-limite... J'ai donc éssayé de redemarrer l...
Salut tout le monde , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( j'écris avec le clavier visuel ) ce matin toutes les lettres fonctionnai...
Bonjour, Ne possédant plus la disquette pour activer le pilote de mon imprimante epson stylus sx425w, j'aimerai savoir comment faire pour le remett...