Ordinateur portable samsung R610
Résolu/Fermé
miboisdou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
-
26 déc. 2013 à 16:04
Miboisdou - 29 déc. 2013 à 09:08
Miboisdou - 29 déc. 2013 à 09:08
A voir également:
- Ordinateur portable samsung R610
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 15:28
28 déc. 2013 à 15:28
Salut!
Pour un Samsung c'est assez simple. Tu as deux vis sous le PC à retirer. Généralement elles sont repérables grâce à l'inscription "KBD" ou l'image d'un clavier. Sur ton PC , ces deux vis se situent à gauche de l'emplacement pour la mémoire vive.
Ensuite, après avoir dévissé le clavier, il faut le "libérer" comme tu peux. C'est plutôt simple une fois que l'on a compris comment faire. Sur mon Samsung, j'avais des cales à "pousser", mais apparemment c'est différent avec ton modèle.
Voici une vidéo qui montre comment faire la deuxième étape. Par contre, évites le couteau ;)
https://www.youtube.com/watch?v=uNeayPdOTAI&feature=plcp
Pour un Samsung c'est assez simple. Tu as deux vis sous le PC à retirer. Généralement elles sont repérables grâce à l'inscription "KBD" ou l'image d'un clavier. Sur ton PC , ces deux vis se situent à gauche de l'emplacement pour la mémoire vive.
Ensuite, après avoir dévissé le clavier, il faut le "libérer" comme tu peux. C'est plutôt simple une fois que l'on a compris comment faire. Sur mon Samsung, j'avais des cales à "pousser", mais apparemment c'est différent avec ton modèle.
Voici une vidéo qui montre comment faire la deuxième étape. Par contre, évites le couteau ;)
https://www.youtube.com/watch?v=uNeayPdOTAI&feature=plcp
miboisdou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
Modifié par miboisdou le 28/12/2013 à 20:07
Modifié par miboisdou le 28/12/2013 à 20:07
merci OUTPAPA grace à ton aide, j'ai pu changer mon clavier rapidement, sans rien abîmer, la preuve, je te réponds avec. encore merci
29 déc. 2013 à 09:08