Ordinateur portable samsung R610

Résolu/Fermé
miboisdou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 16:04
 Miboisdou - 29 déc. 2013 à 09:08
suite à un problème de touche F sur mon clavier, j'ai commandé un clavier neuf chez micropuces, mais je voudrais savoir comment faire pour démonter le clavier abîmé et remonter le clavier neuf. merci de me répondre rapidement si possible

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 15:28
Salut!

Pour un Samsung c'est assez simple. Tu as deux vis sous le PC à retirer. Généralement elles sont repérables grâce à l'inscription "KBD" ou l'image d'un clavier. Sur ton PC , ces deux vis se situent à gauche de l'emplacement pour la mémoire vive.

Ensuite, après avoir dévissé le clavier, il faut le "libérer" comme tu peux. C'est plutôt simple une fois que l'on a compris comment faire. Sur mon Samsung, j'avais des cales à "pousser", mais apparemment c'est différent avec ton modèle.

Voici une vidéo qui montre comment faire la deuxième étape. Par contre, évites le couteau ;)

https://www.youtube.com/watch?v=uNeayPdOTAI&feature=plcp
0
Merci outpapa, je t'ai répondu hier, après avoir changé mon clavier rapidement grace à ton aide précieuse. Merci encore.
0
miboisdou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
Modifié par miboisdou le 28/12/2013 à 20:07
merci OUTPAPA grace à ton aide, j'ai pu changer mon clavier rapidement, sans rien abîmer, la preuve, je te réponds avec. encore merci
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 00:20
Je t'en prie! Rien de compliqué ;)
0