Cartouche imprimante HP

Résolu
prancuzine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 prancuzine -
Bonjour !
J'ai récupéré une imprimante HP potosmart C4680. Je n'ai pas la notice...
J'ai trouvé des cartouches (chères !) et j'ai vu qu'il existait des format XL (pus économiques !) Sont-elles utilisables sur cette imprimante ?
Merci de votre aide !

1 réponse

kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Ces cartouches seront bien compatible avec ton imprimante elles sont faites pour du moment qu'il s'agit bien du bon numero soit pour ton imprimante du 300.
0
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Si tu veut en voir le coeur net demande dans un magasin au pire des cas
0
prancuzine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là, je suis soufflée par la rapidité de ta réponse, Kévin 50100 !
C'est vrai qu'un magasin pourrait me renseigner, mais j'habite en pleine campagne, à 40 km de la 1ère ville et je voulais commander par internet.
Merci de ta réponse !
Bonne soirée !
0

C'est ça la force de ce "forum" il y a des tonnes de personnes qui participe activement et permettent des réponses rapide. Oui effectivement pas évident à 40km mais au pire des cas tu peut appeler un magasin ou même appeler un magasin qui ne vends que ca il te renseignerons sans probleme. Bon reveillon
0
prancuzine

Merci pour tes conseils,
Je te souhaite une bonne année 2014 !!
0