Les discussions

Problème de webcam à l'envers sur skype

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc (Asus 64 bit, Wndows 7) au mois d'août et depuis ma webcam est à l'envers et je n'arrive pas a la remettre correctem...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lidou

Probleme avec ma souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris , quand je veux monter ou descendre ma souris va vers le coter et quand je veux allé sur le coter ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Nettoyage impossible imprimante brothers mfc 544o cn

Résolu

Bonjour, J' ai un problème avec mon imprimante brother MFC 5440 CN depuis ce matin elle affiche le message suivant

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jmarion3

Les touche ne corresponde pas...

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "Alt Gr+ 2(au-dessus des lettres)" j'obtient la lettre "@" alors...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
toto258

J'ai une imprimante canon ir2420 mon pc ne prend pas de cd

Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur mon pc mais mon pc ne prend pas de cd qu'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Questionnement a propos des dvi-d-i-a

Résolu

Bonsoir, Je possède un écran VGA qui est branché sur DVI-I grâce un adaptateur VGA: tout fonctionne. J'aimerais mettre un autre écran via VGA sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
epango

Imprimante non compatible windows 10?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi ASUS E402 M sous windows 8 et ai fait la mise à jour windows 10 famille version 64b bits. Tout fonctionne bie...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Béa5460

Rendre sa souris silensieuse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'atténuer voir de mettre en sourdine ce fameux "clic" parfois insupportable. >:-C Merci de votre aid...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
enkidu7

Blocage clavier avec alt gr @

Résolu

Bonjour, Le clavier se bloque après ALT GR + @, et déblocage après mise en vieille ou redémarrage. De plus la touche / du clavier numérique fait /!...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Curseur pc acer disparu de l'écran

Résolu

bonjour, sur mon nouveau ACER Aspire E 17 le problème est que, je n'ai accès en rien du tout, et le Setup Guide est très limité ;merci à celui ou cell...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
glg29

Imprimante canon mg2550s

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg2550S mais je ne peux pas l'installer sur mon vieil ordinateur , il est sous Windows xp et sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Mustek 1200 ub plus

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider svp, j'arrive pas à trouver le driver du scanner pour Mustek 1200 UB PLUS pour windows 7 Merci. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Xp245

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseiller de chez Epson pour le guider dans le maniement de mon imprimante (le mode d'emploi ne me guide pas vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart c4680. Et j'ai un ordi avec windows 10. J'ai un ordi bureau. Je collecte mon imprimante à l'ordi. L'aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Scella

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante HP 4500 en même temps en mode filaire et en mode wifi avec des ordinateurs différents ? Configura...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Mogo#

Scanner epson perfection 4990 et win 10

Résolu

Bonjour, Je suis passé sur Win 10 et mon scanner Epson Perfection 4990 ne repond plus. J'ai fais un retour en arriere et ai retrouvé toutes mes...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jpco

Quels écran choisir ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieux écran et je voudrai changé. Comme je joue sur PC il me faut un écran avec un faible temps de réponse (1ms - 2ms) et a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
XxDylan54190

Mon imprimante ne fonctionne pas sous windows 10

Résolu

je possède une imprimante HP Photosmart 2575 tout en un séries qui fonctionnait très bien sous Windows XP ayant changé mon ordi pour Windows 10 ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bendrop

Cartouche compatible

Résolu

Bonjour, Il parait qu'il faut sauver la planète et acheter des cartouches compatibles. Encore faudrait-il que cela fonctionne. J'ai acheté des carto...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Danjac2017

Mon ordinateur éteint mon moniteur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur usagé ( Asus Dual Core - Intel R - Pentium R - 2.80 GHz ), quand je l'allume, il éteint le moniteur. J'ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Je n arrive pas à imprimer en effet miroir

Résolu

Bonjour, comment imprimer en effet miroir avec imprimante hop 1300 merci pour le renseignement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Canon mg 5550

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante canon MG 5550 qui ne fonctionne pas correctement. Quand je veux imprimer une seule feuille, j'insère la feuille ...

poupougne13

Le pavé tactile de mon pc acer e 15 touch fonctionne mal,

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis nulle en informatique et mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne plus. Quand je touche au pavé tactile, l'écran tombe...

Sergio39

Clavier et pad asus eeebook x205ta ne marchent pas

Résolu

Bonjour, Après une update, le clavier de mon laptop ASUS EeeBook X205TA ne marche plus, de même que mon pad. En branchant une souris externe je peu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 150 à

Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon imorimante Canon PIXMA MP 150 sur mon ordinateur sous Windows 8 malgré le CD d'installation. Le message est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugu01

Imprimante hp2575

Résolu

notice pour demarrer une imprimante hp 2575 -- jaco 59554

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Imprimante epson x 315

Résolu

Bonjour,Sans intervention de ma part ,mon imprimante ,n'imprime qu'en rouge , aussi bien par une demande d' impression via le Pc ou en copie . Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nossam40

Écran à l envers

Résolu

Bonsoir Au secours suite à une erreur Mon écran de potable se retrouve à l envers de haut en bas comment le remettreà l endroit? Un grand merci à...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Cholita

Scanner

Résolu

Bonjour, bonjour j ai une imprimante laser brother dcp-j525w mon pc fixe ne reconnait plus le scan j ai desinstalle reinstalle rien y fait je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
palindromc

Pbm impression hp envy 4500 se met en pause

Résolu

Bonjour, je suis sous win 7 et je suis relié en filaire avec mon hp envy 4500 qui se met en pause a chaque essais d impression. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
marc troise

Problème de teinte rose sur mon écran de pc portable (asus g751)

Résolu

Bonjour à tous, Alors que je faisais une partie de Rainbow Six Siege mon écran à tout à coup pris une teinte rose. Depuis impossible de revoir une t...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
iManFR

Impression

Résolu

Je souhaiterais n'imprimer qu'en noir comment faire ? Je possède une EPSOM WP-412 et suis sur WINDOWS 8.1 Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Mat06Ars

Demande infos pour cartouche hp

Résolu

Bonjour, s'il vous plait si quelqu'un pourra m'aider j'ai deux imprimantes HP 1510 et HP 1516. Est ce que je peux utiliser la même cartouche pour le...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
laryous

Probleme de bande de rayure sur mon ecran

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur cette plateforme pour exposer mon probleme. Depuis 3 semaines j ai un soucis sur l apparition de bande de rayure linéair...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36

Comment scaner une application google play

Résolu

Bonjour, je possède une boite d'embalage d'une camera sur cette boite il y a deux flash code un pour , un pour IOS et un pour ANDROID ils disent : sca...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
hl2004

Souris ne fonctionne plus sur mon tapis de souris

Résolu

Salut, Aujourd'hui dans un Magnifique excès de rage, j'ai tapé ma souris Roccat Tyon contre le bureau. Ma souris ne fonctionne plus sur le tapis de s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kiki27476

Panne d'impression couleur

Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultés pour sortir des images en couleurs sur mon imprimante "Canon mg 5550" En l'ouvrant je constate que tous les voya...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gageure

Ma touche z ne fonctionne plus vraiment

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis ce midi, ma touche z ne fonctionne plus quand je veux écrire à quelqu'un par exemple mais elle fonctionne dans les jeux auque...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jeanbern

Désactiver le contraste dynamique/ luminosité dynamique

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran. Depuis hier soir, il y a une sorte de luminosité adaptative ( sorte de contraste dynamique ) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Judge_DT

Mon pc s'allume mais pas mon écran

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, tout tourne normalement et j'entend le son du lancement mais l’écran reste noir malgré la LED qui indique que l’éc...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Harpartapsc07

Message erreur canon mg5550

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante canon mg5550 me met un message d'erreur code de support 1403 type de tête d'impression incorrect.inserez la tête...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Charly861

Mon touchpad ne fonctionne plus !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai cherché dans plusieurs forum, la solution, mais je n'ai rien trouvé. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Deediezi.09

Ma casio n'affiche plus les puissances de 10!

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais lorsque je fais des calculs de puissance de 10 sur ma calculatrice (une Casio Graph 35+), celle-ci ne...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Yoda du web

Centre de solution hp qui ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC1410 si celle-ci fonctionnait très bien sur XP depuis que j'ai changé de PC avec win 7 le programme de cell...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
muricidae

Technicien

Résolu

Salut Les Amis Svp Jai Du Mal A Démonter Une Imprimante Canon IR 1133.Aider Moi Svp

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
baladur13

Caisse enregistreuse casio se-s400

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse CASIO SE-S400, neuve, il y a deux jours. Je rencontre deux problèmes : 1) Elle n'imprime plus du ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
canistro2016

Bouton power moniteur inactif

Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon pc qui s'allume normalement. J'ai appuyé sur le bouton power de mon moniteur et rien ne se passe. Le bouton ne s'allume plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
poupougne13

Résolution écran mauvaise et problèmes couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti un vieil écran Neovo qui date d'une dizaine d'années et qui à l'époque m'affichait une image tout à fait correcte et normale ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
grandbou

Ecran pc portable : scintillement rouge insupportable...

Résolu

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un souci très agaçant : depuis ce soir, à chaque fois que j'oriente l'écran de mon pc portable vers moi ou vers l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
SmiTech

Question par rapport a la puissance de mon pc

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si si je rajoute deux écran a mon pc est-ce que je vais perdre bcp de puissance sur mon pc --

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Judge_DT
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 15 118