Les discussions

Imprimante epson sx105 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à refaire fonctionner mon imprimante qui s'est arrêté d'imprimer depuis cet apm ? J'ai tout essayé: débrancher l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kadourbouni

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Brother mfc-j6510dw . C'est une imprimante jet d'encre multifonction (A3). Elle refuse d'imprimer l'encre noire. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Compatibilité ordi portable et imprimante

 Résolu

Bonjour, est-ce que mon nouvel ordi Lenovo 80MJ est compatible avec mon ancienne imprimante Canon IP3600 ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
birilil

Informatique

 Résolu

Bonjour j'essaie en vain de télécharger un pilote gratuit pour mon imprimante HP, chaque fois on m'annonce en final le prix (... après essai d'un m...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
durock

Se faire espionner par sa propre webcam

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop si c'est moi qui délire, mais j'aimerais bien avoir votre avis SVP. Ce soir en navigant sur mon ordinateur, j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
IM

Installer imprimante hp c4180 sur ordinateur lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable LENOVO G70. J'ai un logiciel de l'imprimante HP Photosmart C4180 daté de 2006 de mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
billmaxime

Clavier s.t.r.i.k.e.7 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier Cyborg S.T.R.I.K.E.7, mais le problème est que celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur. J...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Babou

Taille image écan

 Résolu

Bonjour après formatage de mon PC win 7, avec un écran de 19 pouces, l'image qui s'affiche a la taille d'un carré, j'ai deux marges noires de 8cm de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
NASHILUKA

Mon imprimante d'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante inscrit : impr; impossible 51 voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation;. SVP que dois-je faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Valérie

Imprimante impression digitale directe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou trouver des imprimantes à impression digitale directe pour imprimer des motifs sur tee-shirts et si possible celles qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
AK68

Pas de liaison bluetooth avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à acitver la liaison bluetooth de mon imprimante CANON MG4250 printer avec mon pc HP.... Je viens de télécharger les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Passionofdream

Sharp xe-a102 ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
azz

Impossible imprimer

 Résolu

Bonjour, j' ai changé de PC ( Window 10) J' ai connecté , installé et configuré mon imprimante Epson Xp- 312, 313,315 séries qui fonctionnait parfaite...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaumune

Javaprogramming

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment faire une calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Célien

Webcam pour windows 10

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment trouver une webcam pour mon pc Windows 10 merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jeronimo60

Imprimante epson série xp-305

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui n'imprime plus, chaque fois un message "erreur" apparaît avec le document n'a pu être imprimé. Pourtant j'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
moumette

Impossible de se connecter a l'imprimante reseaux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. Mon imprimante connecté en USB sur mon pc portable sous Windows 7 fonctionne parfaitement. Je suis donc allez d...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mushu14

Recherche d'un cable adequate

 Résolu

bonjour je veux regarder mon ordinateur sur l'ecrant de ma telé a l'ordi il a une prise femelle vga sur la telé prise male ou femelle je supose hd...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jacquoludo

Imprimante inactive

 Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer

 Résolu

Bonjour, mon imprimante hp 4280 imprime petit!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image webcam inversée sur asus

 Résolu

Bonjour, je vous demande un ptit coup de main pour un problème de webcam apparemment assez fréquent. Suite à une réinitialistion, l'image de ma webca...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29

Différence 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre 2 modèles d'écrans : - Iiyama B2483HSU-B1 - Iiyama B2483HS-B1 Le premier est à 15...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ben-j685

Canon pixma mg4150

 Résolu

Bonjour, Seul le site Cdiscount affiche pour cette imprimante le pictogramme "4 cartouches séparées" - ce que je recherche - alors que les autres (G...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Remise à zéro de la canon pixma mg4150

 Résolu

Bonjour, est-ce gratuit? lais, je pense avoir lu sur un autre site que ne peut être remise à zéro! merci tout de même @+ Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Mauvais caractères affichés

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est à priori résumé dans le sujet. Sur mon Pc Portable, qui tourne sous Windows8 , mon clavier ne tourne plus très rond...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lmc-3

Imprimer avec une cartouche vide avec une imprimante canon pixma

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma 5250. Elle comporte 5 cartouches et lorsque l'une des cartouches se vide, il est impossible pour moi d'impr...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation imprimante sans le cd

 Résolu

Bonjour, comment reinstaller mon imprimante epson xp 102 sans le cd d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeanbern

Bande blanche horizontale.

 Résolu

Bonjour. J'ai un P.C portable Lenovo sous Windows 10 de bonne qualité et qui date d'un an et demi mais depuis quelques jours une bande blanche horizo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13

Impr écran ne fonctionne pas

 Résolu

Salut tout le monde ma touche Impr écran ne fonctionne pas ! Dessus il y a Inser, je me demandes si cela à un rapport ? Mon pc est sous windows 8, apr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Alblator

Clavier de mon pc portable décone

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila depuis 3jours maintenant que le clavier de mon pc portable déconne et cela depuis que j'ai telecharger des logiciels des maths et mainte...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Tintin

Pilote pour ecran asus pg221

 Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir un écran asus pg221 et je voulais savoir si je devais mettre des pilotes pour garantir ou améliorer quelques chose.? Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Touches f2-f3 f9 f10 du clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T. Sur mon clavier les touches F2-F3 (luminosité de l'écran), ainsi que les touch...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
michledupuis4103

Impossible de paramétrer mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante EPSON XP-225 avec le disque pour la paramétrée, malheureusement il y a quelque chose qui m'échappe, et c...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chimena

Epson stylus sx510w

 Résolu

Mon imprimante ne reconnait pas les cartouches, alors que je ne les ai pas changé...que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 choix.. lequel choisir?

 Résolu

bonjour, je veux m'acheté un écran HD et parmi les choix j'ai trouvé 2 écrans que sont dans mes prix.. mais je ne sais pas trop lequel est le "meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bebert0006

Pb de touches

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier d'ordi (ACER ASPIRE V5). Voilà il y a un moment certaines touches ne marchaient plus mais pas toutes, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression

 Résolu

Bonjour , quand j'imprime un doc , ou que j’imprime en passant par l'ordi : la copie ressors en deux parties ( sur deux feuilles ) merci.

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bg62

Epson xp 402

 Résolu

Bonjour, J'ai changé les cartouches et pas d'impression pour le noir !! Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Bobabobo

Comment imprimer une page web en n&b

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai un imprimante Epson Stylus SX435W, il marche très bien depuis 3 ans. Problème est que l'encre coûte trop cher ! Et les Para...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
archi-king

Epson stylus sx425 w : comment imprimer en noir et blanc ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai une imprimante Epson Stylus SX425W. Question sûrement bête mais je n'ai pas trouvé de réponse sur mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
archi-king

Epson xp 305 bandes blanches lors de l'impression

 Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante EPSON XP-305 depuis quelques mois.. jusque là aucun problème. Puis l'impression est devenue mauvaise alors j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
chris

Emplacement de la touche "supprimer"

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir ou se trouve la touche supprimer sur nos PC

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jmarion3

Ecran noir hp pavilion entertainment pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC HP, dès que je l'allume, l'écran reste noir rien ne s'affiche du tout. Est ce que quelqu'un aurait une sol...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Mika51

Ports usb fantaisistes!!

 Résolu

Bonjour, Les ports USB de mon pc adorent jouer avec mes nerfs. Que se soit la souris et autres matériels il me faut changer sans arrêt de ports. Y...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
karoly

Connecter une imprimante

 Résolu

Bonsoir J'ai récupéré une imprimante Epson Stylus SX 105. Mon système d'exploitation est W10 64 bits. Elle n'est pas reconnue par l'ordi Existe-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanbern

Brother dcp-110c

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation du multifonction Brother DCP-110C pour Windows 8.1 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jmarion3

Archos 97b

 Résolu/Fermé

Ouiii elle est neuve. C'est moi qui as fait le déballage. Je veux l'allumer mais riens. Apart le faire retours au magasin y a d'autres solutions ? ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ti nspire cx --> operating system not found install os now

 Résolu

Bonjour, Sur ma calculatrice est affichée quand je l'allume: operating system not found install os now J'ai recherché sur des forums et ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
leeaa30

Recherche pilote hp deskjet 5600

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote hp deskjet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jmarion3

Mon imprimante brother dcp-353c marque "verifier papier"

 Résolu

Bonjour, J'ai allumer mon imprimante et celle ci me marque "Vérifier papier" quand je veux imprimer C'est une imprimante brother DCP-353C J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbi
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 14 956