Problème de webcam intégrée
Résolu/Fermé
Cha75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
caro51100 -
caro51100 -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Packard bell Easy note TE11 HC. J'ai une webcam intégrée qui a fonctionné deux fois, et depuis impossible de la refaire fonctionner ! Le PC ne repaire plus la webcam. Je suis donc allée dans le gestionnaire de périphériques mais elle n'apparaît plus (je n'ai pas le périphérique image). Et lorsque que je veux ouvrir le logiciel de la webcam (vidéo web Camera v1.5) ça m'indique qu'aucun périphérique webcam a été trouvé.
J'ai essayé la restauration de système et même remettre le pc à l'état d'usine, mais rien à faire ça ne fonctionne pas...
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution !!!
Merci !!!
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
J'ai acheté récemment un Packard bell Easy note TE11 HC. J'ai une webcam intégrée qui a fonctionné deux fois, et depuis impossible de la refaire fonctionner ! Le PC ne repaire plus la webcam. Je suis donc allée dans le gestionnaire de périphériques mais elle n'apparaît plus (je n'ai pas le périphérique image). Et lorsque que je veux ouvrir le logiciel de la webcam (vidéo web Camera v1.5) ça m'indique qu'aucun périphérique webcam a été trouvé.
J'ai essayé la restauration de système et même remettre le pc à l'état d'usine, mais rien à faire ça ne fonctionne pas...
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution !!!
Merci !!!
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
A voir également:
- Problème de webcam intégrée
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour avez vous trouvé votre réponse car j'ai le meme probleme avec le meme pc par avance merci car moi aussi ca m'embete de renvoyer le pc surtout que je l'ai acheté sur internet
Si quelqu'un d'autre pouvait m'aider, ça serait bien !
Je me suis acheté une webcam car je n'avais pas envi de renvoyer mon pc surtout que j'en ai besoin pour bosser ! Elle fonctionne très bien et niveau qualité, c'est encore mieux que ma webcam intégrée !
Je l'ai acheté ici : https://www.amazon.fr/Logitech-Microphone-int%C3%A9gr%C3%A9-Compatible-Facebook/dp/B003R1O320/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350313635&sr=8-1 !
Voilà !
Je l'ai acheté ici : https://www.amazon.fr/Logitech-Microphone-int%C3%A9gr%C3%A9-Compatible-Facebook/dp/B003R1O320/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350313635&sr=8-1 !
Voilà !
Bonjour,
Va dans le bios
Advanced
On-board device et/ou integrated peripherals
Vérifie si la webcam est bien activée.
Pour le bios, au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, supp, etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le bios
Advanced
On-board device et/ou integrated peripherals
Vérifie si la webcam est bien activée.
Pour le bios, au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, supp, etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de traces non plus ?
Les pilotes sont préinstallés sur la machine, as-tu essayé d'utiliser Packard Bell Recovery Management afin de réinstaller celui de la webcam ?
Regarde le lien suivant. ICI
Si oui, expliquer les soucis au magasin, personnellement je sèche, à moins qu'un collègue puisse te venir en aide, je ne sais plus quoi te proposer, désolé !
Tu dis avoir fait une réinitialisation à l'état usine, logiquement, rien que cette manipulation aurait dû rectifier la situation !
Navré de ne pouvoir t'aider, j'ai épuisé mes connaissances sur le sujet.