Les discussions
Dell inspiron one 19
RésoluBonjour, J'ai un DELL Inspiron One 19 (avec écran tactile). Je suis sur Windows 7. Dans le panneau de configuration, un jour, j'ai effacé stupideme...
Cd d'installation hp 1100
RésoluBonjour, je suis à la recherche du cd d'installation de l'imprimante Hp 1100. car problèmes si je passe par internet. Si l'un d'entre vous ...
Trait noir
RésoluBonsoir, Je jouais à un jeu sur mon ordinateur quand soudainement quand j'ai arrêté mon jeu, un trait noir tout fin est apparu sur mon écran, le tr...
Problème rétro éclairage pc portable
RésoluBonjour, j'ai un problème de rétro éclairage avec mon pc portable en fait le bas de mon ecran est presque blanc et a cause de ca une ligne tra...
Cd d'installation introuvable
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus nx 230 et j'ai une amie qui me l'a donner et elle a égarée le cd d'installation. J'ai chercher sur le site...
Nombre de pouces de l'écran de mon pc portable
RésoluBonjour ou bonsoir selon la consultation de ma question; merci de me répondre sur ma question, j'ai besoin de connaître le nombre de pouces de l'écra...
Souris non reconnue après entretien pc
RésoluBonjour, je souhaite avoir de l'aide pour un sérieux problème de souris. Je viens de changer de ventirad, j'ai aussi nettoyer les radiateurs de ma ca...
Ipod touche première génération au secours!!!
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai cherché des heures et des heures sur internet pour trouver la solution MAIS RIEN!!! ...
Lecture du niveau d'encre
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon imprimante sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'une EPSON Stylus. Avant (que je réinstalle mon imprimante), j'av...
Imprimante sx125 inactive
RésoluBonjour, Après avoir télécharger windows 10, le scanner de mon imprimante Epson SX125 ne fonctionnait plus, j'ai téléchargé un pilote (sur les con...
Pb connexion souris bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...
Souris qui marche très mal avec windows 10
RésoluBonjour, Après l'installation de Windows 10 la souris marche très mal et je ne sais pas quoi faire à part la remplacer, pouvez-vous m'aider, SVP ???...
Problème de résolution de mon écran
RésoluBonjour a vous. Voila mon problème, je viens de m'acheter un écran LED HD de 32 pouces, c'est bien beau Mais ! au moment ou je le branche avec mon PC...
Comment rajouter le scanner?
Résolu/FerméBonjour, Merci de votre réponse, mais elle n'est pas complète, je ne sais pas quoi télécharger une fois ouvert, il y a plusieurs applications. Que f...
Défaut de cartouche d'encre
RésoluImprimante Epson Stylus Photo PX720WD fonctionne depuis 2012.(6 cartouches encre) Défaut d'encre sur cartouche Cyan Light. Je remplace, le niveau est...
Wired keyboard 600 touches réglage volume hs
RésoluBonjour, à tous Depuis quelques temps, les touches de mon clavier wired 600 de microsoft , concernant le réglage du volume(baisser, augmenter, co...
Impossible d'arrêter l impression en cours
RésoluBonjour, l'impression ne s'arrête pas même quand je l'annule, il y a 574 pages à sortir par erreur. Merci de me dire ce qu'il faut faire pour an...
Désinstaller imprimante hp laserjet
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7, x64 . Je visite l'option devices et imprimantes En désinstallant l'imprimante HP Laserjet 4050, l'icône de l'impr...
Gros bug de souris
RésoluBonjour, depuis un certain temp (Pas quand j'avais mis a niveau a windows 10 a windows 8.1) ma souris fait 2 clique a la place 1 donc sa me prive d'un...
Erreur précédent message
Résolu/FerméBonjour, C'est EXPLORATEUR qui se ferme avec clic droit souris et non exploreur Désolée de vous avoir fait perdre du temps A + si quelqu'un peut...
Problème webcam
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Webcam. Mon ordinateur est un TOSHIBA Satellite série P 200. J'ai un message d'erreur :Webcam driver open fail :...
Pilote wia
Résolubonjour.je viens de passer de windows 7 à windows 10 mon imprimante tout en 1 hp c 4180 , mon scanner ne fonctionne plus car on me dit que il me manq...
Sanner canoscan d1250u2f non reconnu par mon ordi vista sp2
RésoluMalgré l'installation du scanner via ma disquette, et le téléchargement de son pilote approprié via le site canon, mon scanner n'est toujours pas reco...
Où trouver un clavier pour mon ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Le clavier de mon PC portable Samsung np350e7c-s0bfr est HS. Je voudrais donc je changer mais je ne trouve pas où l'acheter. Donc si quel...
Affichage 4k impossible avec la freebox
RésoluBonjour, je viens de recevoir la freebox 4k. MAJ faites je suis en full hd. j'ai une tv 4k lg 49UB830 . j'utilise le cable hdmi fournie avec le...
Installer hp deskjet f2480
RésoluBonjour, je voudrais installer HP Deskjet F2480 /19601987 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Google chrome a disparu
Résoluj'ai un problème que j'aimerais résolu. Il me semble que Google Chrome a disparu au moment où j'ai connecté mon GPS Garmin pour les mises à jour. Je l...
Ecran pc acer predator
Résolubonjour, Je vais bientot changer l'ecran de mon pc et je pensais prendre un "Acer Predator XB270Hbmjdprz" https://www.materiel.net/produit/201...
Clavier numérique windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment remettre le clavier numérique avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Comment mettre cette imprimante en réseaux hp deskjet 1050...
RésoluBonjour à tous je possède cette imprimante HP Deskjet 1050 J410 series qui n'est pas Wifi mes j'aimetai la mettre en réseaux si cela et possble ? ...
Clic souris gauche, touchpad clic inactif
Résolubonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...
Comment connecter mon imprimante wifi à mon pc fixe ?
RésoluBonjour, ce matin je me suis acheté une imprimante wifi et je n'arrive pas à la connecter à mon pc fixe. Est-ce qu'il faut avoir la wifi sur son pc p...
Fonction scanner sur photocopieur
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 (à mon grand regret) sur mon PC et depuis je ne peux plus scanner à partir de mon photocopieur H photosmar...
Customiser mon clavier (pc portable)
RésoluBonjour à tous, I need someone's help... Mon ordinateur portable (HP pavilion 14) n'a qu'un an, et certaines lettres se sont déjà effacées... J'...
Souris non reconnue
RésoluBonjour, On vient de me donner un pc HP Pro 3515. Je l'ai branché et tout avait l'air de fonctionner parfaitement puis j'ai remarqué que la souris n'...
Imprimante hp officejet 6700
RésoluBonjour, Après des impressions tronquées à mi-hauteur, avec une machine qui s'emballait malgré toutes les tentatives d'annulation d'impression d'a...
J'hésite entre deux clavier,corsair et razer
RésoluBonjour J'ai pour projet de changer mon clavier actuel et j'ai du mal à faire un choix entre deux très bon claviers . Voila j'hésite entre le Cors...
Webcam amilo xi 3650
Résolu/FerméBonjour, Je viens tous juste de remplacer windows Vista par Windows 7, mais je n'ai pas moyen d'utiliser ma webcam intégré sur mon PC portable ami...
Problème de clavier
Résolubonjour a tous :) voila j'ai un Asus transformer Book t200, hier j'ai brancher mon pc a ma TV j'y et brancher un clavier externe ça fonctionner nic...
Problème scanner bizarre
RésoluBonjour à tous. J'ai un prob avec mon Canon lide 200 qui a toujours très bien marché jusqu'à présent sur le même ordi. J'ai un Asus CM6650, win ...
Imprime écran
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K53E-SX1254V pour être précis. Je n'arrive pas à faire une "imprim écran". à la droite de mon clav...
Imprimante
RésoluBonjour, jusqu'à présent l'imprimante fonctionnait correctement. Tout de suite l'ordinateur m'indique que l'imprimante n'est pas connectée. Rien n...
Problème d'impression
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la connexion de mon imprimante aux ports usb de mon pc portable Aspire E15 Start. Tout marchai...
Canon pixma mx870
RésoluBonsoir, Depuis hier, j'ai un problème avec mon imprimante couleur. J'ai essayer une panoplie de solution proposée et ça marche toujours pas. J'ai...
Double ecran.
RésoluBonjour, Peut-on sans danger pour le matériel connecter deux écrans sur mon PC? 1 en HDMI et l'autre en RS232. Roger Configuration: Windows 7...
Supprimer les 8 bips indiquant un problème de l'ecran lcd
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai récupérer il y a peu un laptop Dell Vostro v131. Son écran est mort (ainsi que son cable) et je souhaitais le "transformer" e...
Imprimante brother dcp 750 cw erreur 46
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Mon imprimante affiche "nettoyage impossible 46" En cherchant j'ai trouvé la procédure pour...
Pilote imprimante
RésoluBonjour, je suis passé à windows 10 et depuis mon imprimante Canon Pixma 150 est reconnue, mais plus de pilote, qui peu m'aider? Merci à tous -- Ga...
Asus problème touchpad ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un Asus et le touchpad réagit bien, seul sur un fonctionnement. Pour faire défiler une page internet je dois n...
Combien d'encre encore?
RésoluSur Windows 7 la fonction niveau d'encre de l'imprimante HP 5524 me parait introuvable, y a-t-il un remède pour ne pas être à sec sur l'une des 4 cart...