Les discussions

Mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (asus) et mon clavier ne fonctionne plus , ce matin j'ai allumé mon pc et le clavier ne fonctionnait plus (par ch...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Mon ordi n'affiche plus

 Résolu

bonjour, suite a un hack de mon compte Gmail et minecraft . maintenant mon hacker c'est amuser a me mettre un virus ='( (pas très gentil) depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ioptime

Problèmes impressions photos

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin de vos conseils en effet je possède une imprimante epson stylus multifonction sx535wd je viens de changer une cartouche d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
breze18

Fond d'écran & papier peint de bureau

 Résolu

Bonjour, comme il y a des gens très sympas et très doués sur "comment ça marche" , je pose une question tout bête : quelle différence y a-t-il entre...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
julien000013

Imprimante

 Résolu

j ai une imprimante hp deskjet f 380 qui me marche plus elle marque que je n ai plus de papiers mais les photos copies marche merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
BMMWW

Absorbeur encre imprimante canonmp140

 Résolu

pavé sur l'écran de mon ordinateur : "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" ...". Quelle solution pour pouvoir continuer à imprimer ? merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Erreur 5,156,61 canon mg5300 scanner

 Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5300 séries qui marchait très bien. Jusqu'au jour ou, je veux scanner (soit par MP Navigator 5.0 soit direc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jann31

Ecran pc

 Résolu

Bonjour , je recherche un écran pc 27 pouces pour ma ps4 , pas besoin de haut parleur , car j'ai un casque , que me conseillez vous avec si possible u...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Imprimante hp photosmart 5515

 Résolu

apres avoir changer les cartouches d'encre cyan,magenta,noir ,jaune toutes fonctionnent sauf la noir ?malgres nettoyage des buses ( 20 fois )j'ai rach...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
BMMWW

Ecran traits verts

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell tactile, qui, du jour au lendemain, à afficher des petites bandes vertes et rose. (je n'ai pas encore été...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
loucheka

Ecran noir pc apres changement de moniteur

 Résolu

voila j'ai voulu brancher ma télé en plus de mon écran d'ordi sur mon pc sauf que la 2eme prise HDMI ne fondctionne pas et le probleme et que j'ai bas...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème branchez 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un ma récemment donné un écran-plat d'ordinateur pansant me faire un coin Gaming j'ai voulu branchez mon 2ème écran,problème je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Ulrichou86

Hp photosmart b109-a pour win 8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante HP photosmart b109-a pour Win 8.1. J'ai déjà passé des heures a essayer d'install...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
miramonda2001

Imprimante qui n'imprime plus

 Résolu

J'ai une imprimante LEXMARK x5470 qui ne veut plus imprimer. Un message apparait:"imprimante en pause" Que dois-je faire? Merci d'avance pour les répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x

Dvd imprimante intallation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver un DVD d' installation pour mon imprimante CANON MP 510, que j' ai du, maladroitement mettre à la poub...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jmarion3

Comment installer une imprimante brother mfc-5890 cn

 Résolu

Bonjour, comment installer une imprimante brother MFC- 5890CN! Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jmarion3

Imprimante hp officejet 4500

 Résolu

bonjour j'ai un problème de connexion être mon pc portable et mon imprimante hp officejet4500 je net plus de cd d'installation merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jmarion3

Je ne peux plus imprimer à partir de mon mac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur mac et une imprimante pixma mg 5550. Tout a bien fonctionné jusqu'au deuxième changement de cartouches d'encre : d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Eliane5665

Peut-on avoir deux imprimantes installées sur le même pc ??

 Résolu

Bonjour, je travaille pour une association, nous avons acheté il y a quelques mois une imprimante laser couleur... et je l'ai installé sur le pc p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
steffx13

Windows 7 ne reconnait pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour Messieurs et Mesdames, Windows XP ne fonctionnant plus très bien, j'ai adopté Windows 7 mais mon imprimante hp deskjet 916c n'est pas reconn...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Judex

Hp 6735b écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP 6735b depuis presque 2 ans que j'ai acheter d'occasion. Au démarrage un jour l'écran reste noir et le ventilateur fait un brui...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression document impossible

 Résolu

Bonjour , je possède une imprimante HP photosmart 6520 , et depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer un document pris, en direct ,sur int...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
papy17

Laserjetm1132mfp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l imprimante laser jet m1132mfp peut être utiliser comme scanner?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
glg29

Erreur - epson xp-215

 Résolu

Bonjour, Je voulais imprimer un document sur OpenOffice, donc je clique sur imprimer, je configure les paramètres sauf qu'après avoir cliqué sur "I...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sK4zl0

Mon affichage saute - posté en triple

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui fait écran de la wii

 Résolu

Bonjour , Je me suis renseigné et à Cora on m'a dit qu'ils ne le faisaient pas et d'ailleurs pas non plus chez les autres concurrents mais que je p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam pour surveillance d'un appartement

 Résolu

Bonjour, Où trouver un logiciel gratuit permettant de surveiller une pièce de ma résidence en permanence? Merci. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus sx515w

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas a scanner avec.lorsque que je lance le scan il dit : "Erreur de communication vérifier ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
glg29

Suite changement d'ordinateur imprimante n'imprime pas

 Résolu

Suite au changement d'ordinateur, mon imprimante est prête mais n'imprime pas par contre elle fait bien des copies Merci de votre aide, les pilotes s...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Impossible de scaner après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon portable à fait sa mise à jour de Windows8 à Windows 8.1, impossible de scanner avec mon imprimante multi-fonction Canon M...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NumismEuros

Soucis avec mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je possède l'imprimante Deskjet 1050 j410 séries (copies1) je n'ai aucun problème lorsque j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
perfido

Curseur qui revient en arrière tout seul

 Résolu

bonjour, J'ai un problème, j'ai cherché mais j'ai pas vraiment trouvé une solution. En fait quand j'écris mon curseur revient tout seul en arrière ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Johaannaa77

Driver & soft pr epson perfection 2400 photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est encore possible d'utiliser un scan Epson Perfection 2400 PHOTO qui fonctionnait sur OS9 (classic) avec une Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
udodirck

Ecran decale

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un nouveau pc fixe que je viens de brancher a mon ancien ecran, seulement j'ai remarque que , en bas il doit y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Ecran qui reste noir

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi portable Sony - VAIO (VPCEF3E1E).. mon écran reste noir.. Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.10) /...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
exla

Comment désactiver mon pavé numérique ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un petit portable IBM, lorsque je tape "i" sur le clavier c'est "5" qui s'inscrit ou "u" est c'est "4". Comment désactiver mon pav...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent mon pc portable ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, mon acer travelmate p253m se lance au démarrage et après page noir il y a que la flèche de la souris quel-qu un pourrai aidez svp Con...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
yan

Caractères des touches de 1 à 0 qui ne correspond plus

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, De vista je suis passé à win 7 depuis peu. Les caractères ne correspondent plus en utilisant ALT Gr et par ex. 2 j'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
venum7070

J'ai téléchargé microsoftonedrive pour filmer en mon absence

 Résolu

Bonsoir, J'ai suivie un conseil sur votre Forum, qui disait qu'en téléchargeant Microsoft On Drive on pouvait filmer en notre absence, avec la Webc...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Doutoune

Pourquoi ma webcam intégrée de pc toshiba ne fonctionne pas ?

 Résolu

Je viens d'avoir un pc portable Toshiba satellite L840-A608; la web cam intégrée n a jamais été détectée et ne fonctionne pas ; j'ai essayé de cherche...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
oceane

Mon imprimante est hors connexion

 Résolu

Bonjour, impossible de me servir de mon imprimante canon pixmaMG2555, il est noé "hors connexion". Que faire ? je n'y arrive pas. Merci pour votre...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
counette

Problème imprimante pixma mp 150

 Résolu

Bonjour, mon imprimante s'est mise en erreur, m'indiquant que le bac de réserve d'encre usagé est plein. Où se trouve ce bac, et comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jmarion3

À l'aide écran noir

 Résolu

tablette galaxie 3 écran reste noir même si il y a des sons

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante est en panne

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon imprimante EPSON SX515W ne fonctionne plus quand je veux faire une photocopie ou que je veux imprimer une recette (...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glg29

Pilote canon ir1022

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd du pilote de ma copieuse multifonction ir 1022f et j'ai tenté de le trouver sur internet... Impossible. Pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jmarion3

Pilotes pour lexmark 2470 sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2470c qui fonctionnait sous Windows xp. Lorsque j'ai acheté un nouvel ordinateur (portable Packard bell) le systè...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
vero1973du59

Conseil écran pc compatible ps3/xbox

 Résolu

bonjour le titre résume un peu, en fait je cherche un écran pc sur lequel je pourais brancher la xbox360 et ps3 ainssi que mon pc evidement qui possed...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
NeXuShaDoW

Impossible desactiver le touchpad

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a désactiver mon Touchepad j'ai déjà regarder des poste sur le f...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Telecharger logiciel epson stylus sx125 series gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le cd logiciel epson stylus sx 125 series mais j'ai un ordi portable mais il ne peux pas entre le cd dedans je voudrais savoir comm...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nie54

Il s'affiche "imprimante hors ligne"

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 et j'ai une imprimante canon qui jusque là marchait bien. Alors que j'ai voulu imprimer, une fenêtre s'affiche qui in...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 14 956