Les discussions

Hp psc 2355

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, je n'arrive pas a scanner pourtant ce modele hp psc 2355 fait aussi scanne ! je peux imprimer, photocopie...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Problème avec les symboles du clavier !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème depuis un petit moment... Je m'explique -? Sur mon clavier, tous les symboles dont je dois utiliser le...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Cherche dalle lcd pour asus k53s

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel écran commander et sur quel site pourrais-je le commander? Merci d'avance Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
le druide

Curseur qui disparait quand je débranche ma souris usb

Résolu

Bonsoir a tous, Nouveau problème avec mon Acer E5 571G, j'ai l'habitude de brancher une souris USB à tous mes PC portable, sauf quand je me déplace...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ryan453

Mon imprimante dcp-j152w

Résolu

Bonjour Je vous remercie de bien vouloir m'aider : quand j'envoie une photo de picasa à mon imprimante brother, elle ne veut pas le reconnaître et j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
domi

Cadre noir autour du bureau

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
poupougne13

Remède pour écran devenu illisible - manque éclairage.

Résolu

Bonjour, J'ai éteint ma tablette (neuve) LENOVO YOGA 2-1050 alors que l'écran affichait correctement la page d'accueil. Lorsque j'ai rallumé la ta...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MOULOUDJI

Cherche clavier sans fil rechargeable

Résolu

Bonjour, je cherche un nouveau clavier rechargeable car j'ai eu un accident avec mon ancien dont j'étais tés satisfait "Ensemble clavier - souris Cher...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Razielbzz

Cherche la touche d'activation wifi

Résolu

Bonjour, je cherche la touche d'activation wifi sur le DEEL LATITUDE E5500 merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Ouvrir un packard bell onetwo s a3001 fr

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous : ) Je dois ouvrir ce PC et je ne souhaite pas tout casser - prise de pieds dans le tapis et arrachage de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ludobabs

Epson stylus dx 4850

Résolu

bonjour, serait-il possible de m'indiquer comment débloquer limprimante epson stylus dx 4850, il est dit que les multi fonctions sont program...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hegorine31

Ecran packardbell easynote e casse

Résolu

Bonjour, L'ecran de mon ordi(PackardBell EasyNote E)et j'aimerais savoir ou il y a des ecrans pas trop cher. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Imprimante hp deskjet 2050 serie "all in one"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai besoin d'aide pour "récupérer" le menu d'affichage de mon imprimante HP D...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
LaMaison

Lequel de ces ecrans aura la meilleure qualité ?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir lequel de ces 3 ecrans : - https://www.amazon.fr/Viewsonic-VX2410MH-LED-Ecran-1920-1080/dp/B00EAA...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un ecran pour pc+ps4

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche actuellement un moniteur pour y brancher ma PS4 (par HDMI) et mon PC (par DVI ou HDMI par default). Les...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
peyo2505

Clavier numérique bloqué!

Résolu

Bonsoir ! Mon clavier numérique est bloqué impossible de taper sur les chiffres, en revanche, le /, *, -, +, fonctionnent ! La preuve ^^ Mais les ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Trust spotlight webcam 16429 "unknown device"

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voici mon problème : Cela concerne une Webcam que j'ai acheté il y a peu de temps (moins d'un mois). Le modèle est : Tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bloodreverz

Après avoir fais windows + p = écran noir

Résolu

Bonjour Je viens avec un problème qui me gave depuis ce matin. Je voulais savoir comment switcher d'écran rapidement, j'ai trouvé le raccourci sur ...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Thecoco08

Quelques fois fonctionne , quelque fois non

Résolu

Voila cela fait maintenant un ans que j'ai acheter cette lifecam HD-3000 de Microsoft et voila mon problème : Lorsque je lance ma vidéo ( par le l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canon mp620 erreur 6c10

Résolu

Bonjour, Impossible d'imprimer malgré nettoyage etc.. toujours erreur 6C10 et il faut éteindre l'imprimante!! Configuration: Windows 7 / Intern...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gasbar38

Besoin de télécharger manuel imprimante canon pixma 7250

Résolu

Bonjour senior invalide et nul en informatique,pouvez-vous me decrire les étapes nécessaire pour telecharger ce document? pouvez vous préciser le sit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Accéder au bios en hdmi

Résolu

Bonjour, je possède un écran ASUS MX279H (https://www.asus.com/fr/Monitors/MX279H/ relier par un câble HDMI à mon ordinateur, ou plutôt à ma carte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nokiahelp

Impression rouge avec imprimante hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante hp 3520 et lorsque je veux imprimer les photos l'impression tire nettement sur le rouge que ce soit sur...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
coby70

Pilote wia pour scanner ph1510 tout en un

Résolu

bonjour j'ai télécharger le pilote erreur fatale msi net device manager 40 quand je scannes un doc tout va bien mais quand je veux le m...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
poupougne13

Ma souris marche, mais mon pointeur refuse de bouger..

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon téléphone portable à mon PC, ma souris ne fonctionne plus vraiment, je m'explique; La roulette marche, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lolosap

Touche < et ² inversser

Résolu

Bonjour, suite à une recherche sur le web non concluante je pose ma question ici. Les touches de mon clavier < et ² sont inversés et je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
keyblack

Moniteur ou téléviseur pour ordinateur?

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Min vieil écran a CRT vient de me lâcher après 15 ans de vie commune :p Et je me pose une question, mieux vaut-il un té...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MisterCacao

Écran philips qui ne reconnait pas l'entrée vidéo d'un macbook

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un écran philips 233V5 que j'ai connecté a mon macbook pro 2012 via la prise thunderbolt et avec un adaptateur DVI/ VG...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Irpie

Souris qui ne fonctionne pas.. ou presque.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. En effet, au bout d'un certain moment celle-ci ne marche plus, et pour que celle-ci remarche, je suis ob...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cruncho

Recherche des avis et conseils pour le choix d'une souris de mmo

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je joue a des MMO et en cette fin d'année la molette de ma souris vien de lacher. Du coup je penssais changer de sour...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kymati

Remettre ce qui apparaît à l'écran : à l'endroit.

Résolu

Bonsoir ! Merci de me dire comment remettre ce qui apparaît à l'écran à lendroit, faire faire une rotation... Sur quelle(s) touche(s) du Clavier dois...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SmallFeather

Rétroéclairage clavier

Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable suivant : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-18x/ Il est précisé qu'il y a un "rétro...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Fermiparadox

Souris se connecte et déconnecte sans arrêt

Résolu

Bonjour, je galère avec ma souris (targus, mais les précédentes on fait la même chose) j'ai un ordi portable (packard bell easy note TS, acheté en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^Abel^

Souris hp qui fait du bruit

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma souris HP sans fil Z4000 fait du bruit après être tomber hier soir. Après être tomber, je ne crois pas quelle faisait du b...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Beats_by75

Webcam à l'envers asus x52jt

Résolu

Bonjour, mon pc est parti en réparation chez asus et depuis son retour, ma webcam me montre à l'envers! que faire? merci de votre aide voici ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
yayabricot

Le sigle arobase ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'utilise windows xp.Pour aller consulter mon compte hotmail, je suis obligé de taper le sigle arobase mais en ce moment il ne marche plus,en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kacem06

Driver pour epson stylus dx 4050

Résolu

Bonjour, je cherche du Driver pour Epson stylus DX 4050

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
glg29

Problème rétro-éclairage souris gamer

Résolu

Bonjour à tous :-) Et bien voilà, pour Noël, j'ai reçu une superbe souris gamer, une Tesoro Shrike Black. Je suis déjà conquis, elle est vraiment gén...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Djo La Force

Comment connecter imprimante epsn xp 315 en wifi

Résolu

Bonjjour Je suis embêtée car j essaie depuis plusieurs jours à connecter mon imprimante en wifi et impossible Pourriez vs m aider. Je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
betyou

[résolu]clavier apple forcément pour un mac mini ?

Résolu

Bonjour, je fais appelle a vous pour savoir si il faut forcément un clavier de la marque apple pour qu'il soit compatible avec un pc apple (un mac m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Ecran hp 1740 ecran noir / sombre

Résolu

Salut a tous. Mon écran HP LCD 1740 réagis bizarrement ... Hier il marcher parfaitement bien. La, quand j'allume mon pc, il m'affiche l'image n...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
anass

Dual screen carte graphique/carte mère

Résolu

Bonjour ;) J'aimerai savoir si il était possible de faire un dual screen avec un écran branché sur la carte graphique, et l'autre sur la carte mère. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
spouiz_lol

"oç" au lieu de "o" !

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le clavier de mon nouveau pc .. Quand je tape la touche "o", les deux caractères "oç" s'affichent sur l'écran ! J...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
xT1G3Rx

Pb détection de souris

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu ma souris !! J'étais en train de créer un album photo pour les fêtes et d'un coup plus de souris (sans fil). Je me dis encore un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mushu14

Installation imprimante hp photosmart c4180

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante "HP Photosmart C4180 Tout-en-un" il y a quelques années de cela et elle a toujours parfaitement bien mar...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Meknessia

Mon imprimante epson fait des tache noires enbas des feuilles

Résolu

Aujourd'hui j'ai changé la cartouche d'encre de mon imprimante Epson xp-415 en suivant le mode d'emploi depuis,elle fait des taches en bas de mes feui...

tinju95

Double écran

Résolu

Bonjour, Alors je dispose d'une GTX 660 branché depuis toujours à ma TV Lg 94cmen HDMI J'ai voulu aujourd'hui brancher un deuxième écran, samsung...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
CETU

Cartouches d´encre pour imprimante...

Résolu/Fermé

Bonsoir, j´ai une question concernant les cartouches d´imprimantes.Peut -on me dire si les cartouches livrées avec une imprimante neuve (quelque soit ...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
clifordesign

Problème d'affichage windows xp (ecran bleu)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur correctement. Il y'a toujours un écran bleu qui s'affiche avec ce message : «stop c0000135 un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad toshiba satellite p300-d

Résolu

Bonjour, on m'a passé un Toshiba Satellite, avec un Windows 7 intégral non authentifié et non fonctionnel. Le pc étant vendu à l'origine avec Vis...

Cyboo
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 15 149