Les discussions

Numro de cartouche d'encre de hp deskjet 3050a j611 series

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le numéro de cartouche d'encre que porte le hp deskjet 3050a J611 series. Merci! Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Installer une imprimante récente sous windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
florian7134

Epsonxp225

 Résolu

bonjour voila Jai acheter samedi une imprimante x225 elle a marcher et maintenant sa clignote de partout la wifi bouton marche papier et encre sa ne m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bijouxjoujou

Problème de calculatrice

 Résolu

Bonjour, je possede une calculatrice ti college plus de texas instrument et lorsque je tape 3xpi j'obtient 3pi au lieu du résultat donc j'aimerai av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
michel_m

Ecran reflectif

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est un écran réflectif? Je compte m'acheter une tablette, et le point noir c'est l'écran réflecif. Pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
commis1

Canon pixma mg2450

 Résolu

bonjour mon imprimante mg 2450 clignote par 3 fois mauvaise manipulation j'ai tiré sur une feuille, elle est sortie entière depuis plus rien que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
praline1953

Epson stylus dx 6050

 Résolu

Au Secours! mon imprimante était h.s. J'ai acheté sa petite soeur, l'ai installée, mais je ne parviens pas à imprimer mes document, mon PC m'annonce f...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
memere10

Imprim.canon pixma ip3600,fenètre impress. mi français mi anglai

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec une imprimante Canon Pixma Ip3600 et un PC de bureau avec une autre Ip3600 et une Canon I6500 (A3), pour les logici...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
NAYROLLES

Installer une imprimante hp4200 sur toshiba satellite c660

 Résolu

bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider.je deviens "chèvre"...J'essaie de réinstaller mon imprimante hp4200 ,que j'avais déjà , sur un porta...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Calculatrice texas ti-30xa

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide quant à savoir comment affiche t-on sur la calculatrice désignée ci-dessus les puissances négatives. Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeannets

Manque l'impression d'une ligne sur deux, canon pixma mp550

 Résolu

Bonsoir, ce soir,mon imprimante canon MP550 n'imprime plus les textes que sur une hauteur de ligne de 7m/m suivi d'une ligne blanche de 7 m/m égalem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
plbba

Non fontionnement d'une touche alphabetique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS modèle X52J; j'ai un petit soucis avec à savoir que j'ai une touche qui ne fonctionne pas. Quelqu'un pourr...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
BABALA

Comment changer cartouche epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, Je vais certainement avoir l'air complétement idiote... Mais je n'arrive pas à changer les cartouches d'encore de mon imprimante epson ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lole

Imprimante

 Résolu

je voudrai téléharger l installation de mon imprimante HP deskjet F4180 sur mon pc...j ai perdu le cd merci. EN fait j ai trouvé mais l ordi le re...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
liskette

Canon mp150 reservoir d'encre usagee

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel a vous car mon réservoir d'encre usagée est plein et m'empêche d'imprimer. J'ai bien lu les différents échanges qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jacques1233

Besoin d'un bon oeil :p

 Résolu

Bonjour, Soit je suis aveugle ou il n'y a aucunes différences mais je voudrais savoir ce qui les différencies ? 1 - https://www.grosbill.com/4-c...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
e.t

Reconnaissance imrpimante ricoh gx7000 windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, je me permets de vous demander votre avis concernant le problème que j'ai actuellement. Ma situation: ordinateur sous windows 8.1 (x64)...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kidef

Erruer b200 sur imprimante canon mx850

 Résolu

Bonjour, J'aimerais nettoyer la tête d'impression mais le chariot est bloqué complétement à droite et impossible d'y accéder. Qq'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jann31

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante] est hors connexion comment faire pour la remettre connexion

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tribun

Source twain

 Résolu

Bonjour, J'ai pu scanner des documents mais là, je suis bloqué, le système me demande la source mentionné en objet. Canoscan lide 25 et win7 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
andjul95

Connextion imprimante

 Résolu

comment installer sur mageia ma MP 250 canon ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Whismeril

Mon tactile ne fonctionne

 Résolu

J'ai un portable ASUS son système d'exploitation est Windows 8 Le problème est que le tactile ne marche pas .j'ai vérifié son panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ombyalika

Pilote imprimante canon pixma mg2550 sur hp windows7

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques moisj'ai acheter une imprimante Canon pixma mg 2550 que jai installer sur mon pc jusque la tout va bien sauf que je viens de...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
madison31

Comment enlever la pause sur mon imprimante hd ?

 Résolu

je ne sais pas comment la peause sur mon imprimende est arriver la je ne suis plus capable d imprimer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Jipibell

Hp pavillon pc a7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque HP Pavillon model PC A7 année 2001. Lors de la mise en route il émet 8 bip , mais l'écran reste à veille, hab...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mps85110

Problème predator g + ecran samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour Predator ainsi qu'un écran Samsung. J'ai donc tout déballé, heureux, sauf que... Rien ne s'affiche sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chacah

Problèmes avec mon clavier netbook asus

 Résolu

J'ai un problème de frappe avec mon netbook Asus Lorsque je frappe un texte ,une fois sur deux les lettres sont remplacées par des chiffres . Comme...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
harmony1962

Ma souris gèle puis redémarre aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Que faire avec ce problème? Est-ce un problème de souris ou d'ordi? Window xp Michel Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Michel

Je ne peux plus imprimer directement.

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP DESKJET 3070 A. Jusqu'à présent aucun problème. Aujourd'hui je veux imprimer un document et la répons me met enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jamamai3

Connecter un écran vga à un ordinateur portable sans vga ?

 Résolu

Bonjour, Pour un meilleur confort visuel, je voudrais pouvoir connecter un écran externe (que je viens d'acheter. C'est un ACER K202HQL) à mon tout n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Ou se trouve la touche @

 Résolu

bonjour comment mettre @ sur un megabook msi vr600? Merci à tous de vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
baladur13

Résolution d'écran sims 4

 Résolu

Bonjour a tous Je dispose d'un écran Dell 1280 x 1024. J'ai essayer de changer ma résolution d'écran de mon ordi mais pas moyen. Je n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DYDY59213

Changer les cartouches d'encre d'epson stylus

 Résolu

Bonjour, je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre noire de mon epson stylus 4450 quelqu'un peut-il m'indiquer...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tif50

Clavier hp ps 2 désactivé

 Résolu

Bonjour, Le clavier de l'ordi HP (windows XP SP3) est désactivé. Comment faire pour le remettre en fonction. Je peux seulement utiliser la souris ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bionet

Epson xp-215

 Résolu

Bonjours à tous, voilà j'ai acheté une imprimante epson XP-215 en septembre. La cartouche d'encre noir étant vide, je l'ai remplacé : le bon modèle, t...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glg29

Quelle imprimante choisir

 Résolu

Bonjour, je cherche à m'équiper d'une imprimante. J'aimerais bien aussi scanner des négatifs et ou diapositives 24x36 et/ou 6x6 Faut-il ach...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mel15130

Ou est impr ecran

 Résolu

Je ne trouve pas la touche "Impr Ecran" sur mon toshiba, aidez moi :)

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp130

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson xp130 n'imprime plus en noir car je n'ai pas changé les cartouches de couleurs (je n'en ai pas l'utilité). j"ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lililala95

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC asus mais la première ligne de mon clavier ne marche pas, ou il y a les boutons pour la luminosité et le son par exe...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
madmyke

Numérisation epson

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui n'a pas le wifi j'ai donc relié mon imprimante Epson Expression Home XP-425 par USB au PC et par Wi-Fi (pour les autres PC c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon mg 5150

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour une imprimante canon MG 5150. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
elise

Comment scanner un document ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai scanner un document et l'envoyer sur mon PC comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris, pavé tactile

 Résolu

Bonjour, Depuis un MAJ de mon acer portable sous Windows 8, j'ai un souci. Mon pavé tactile ne marché plus correctement. Le pointeur se déplace sou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Boasars

Webcams

 Résolu

Bonsoir, je fais l'élevage de canards et dans une couveuse j'ai instalé un endoscope à leds pour visionner l'interieur sur mon ecran, jusque la tout v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cricri62350

Epson et windows 8

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordi j'ai windows 8. Comment puis-je surveiller les niveaux d'encre de mon imprimante EPSON SX 405. Je n'ai pas pu installer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jmarion3

Tablette

 Résolu

Bonjour, mon éran tactile de tablette ne marche plus (j' ai une lenovo). Quand j' appuis il ne se passe rien, je ne peux donc plus l' éteindre non plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ellana29460

Employer cartouches

 Résolu

Bonjour Ma Brother MFC215C est sur la fin..je possède des cartouches d'avance. Je vais acheter une autre imprimante quelqu'un a t'il une idée de...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
charentaisemaispaspantoufle

Relier mon acer aspire a ma tv.

 Résolu

Bonsoir, je désespère un peu, je viens d'acheter un acer aspire pour remplacer mon vieux compaq qui viens de lâcher et pas moyen de le relier a tv LG....

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thelm76

Problème écran télé cathodique

 Résolu

Bonsoir, La télé cathodique disparait peu à peu, il est vrai, je fais partie de ceux qui change d'appareil électronique lorsque ceux-ci lâche comp...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
alphatech1

Mon orthographe est modifié

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un nom avec un u dans le mot comme Danuser le u s'efface et devient danser que faire. Merci pour les idées

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jess11
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 14 958