Imprimante scanner Samsung clx-3185
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung clx-3185 driver
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk samsung - Guide
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
oui j'ai tout installé via le CD fourni
Je suis même allé vérifier les driver sur "Toutlesdrivers.com" et tout semble à jour
Je suis même allé vérifier les driver sur "Toutlesdrivers.com" et tout semble à jour
très précisément,
Je lance la numérisation, le scanner se lance en balayant le document une fois (un premier allé avec les "diodes" du scanner allumées) puis un retour diodes éteintes c'est à se moment là que le double message d'erreur apparait.
le premier:
"Erreur lors de la numérisation
Redémarrez le programme et/ou désactivez le périphérique, puis rallumez-le et attendez qu'il chauffe"
Une fois que je ferme cette fenêtre, le deuxième message apparait :
" Erreur E/S matériel !"
j'ai essayé la manipulation recommencé par le message d'erreur mais rien de nouveau.
Sur l'écran de l'imprimante, aucun message d'erreur
Je lance la numérisation, le scanner se lance en balayant le document une fois (un premier allé avec les "diodes" du scanner allumées) puis un retour diodes éteintes c'est à se moment là que le double message d'erreur apparait.
le premier:
"Erreur lors de la numérisation
Redémarrez le programme et/ou désactivez le périphérique, puis rallumez-le et attendez qu'il chauffe"
Une fois que je ferme cette fenêtre, le deuxième message apparait :
" Erreur E/S matériel !"
j'ai essayé la manipulation recommencé par le message d'erreur mais rien de nouveau.
Sur l'écran de l'imprimante, aucun message d'erreur
Le programme se lance correctement, le scanner se lance également mais n'arrive pas à envoyer l'info vers l'ordinateur (j'ai l'impression..)
Miss_socrates
Messages postés
884
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
24 févr. 2012 à 19:27
24 févr. 2012 à 19:27
As-tu instalé le programme de scanning ? Il doit y avoir un CD fourni avec l'imprimante, sinon aller sur le site du fabricant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miss_socrates
Messages postés
884
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
24 févr. 2012 à 19:36
24 févr. 2012 à 19:36
et est-ce que le programme se lance ? Ouvre-t-il une fenêtre pour visualiser l'opération de scannage ? A quel moment affiche-t-il le messgae: impossible de numériser ?
Miss_socrates
Messages postés
884
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
24 févr. 2012 à 19:41
24 févr. 2012 à 19:41
A quel moment s'arrête-t-il? est-ce que toute la page a déjà été survolée ?
Si oui que fait-il alors ? Affiche-t-il un message quand il s'arrête?
Si oui que fait-il alors ? Affiche-t-il un message quand il s'arrête?
Miss_socrates
Messages postés
884
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
24 févr. 2012 à 20:09
24 févr. 2012 à 20:09
Redémarrez le programme me fait penser à une mauvais fonctionnement du logiciel de scan. Il faudrait le réinstaller et voir sur le site du fabricant s'il n'y a pas des mises à jour pour le pilote. Ou voir sur www.touslesdrivers.com
Il faudrait voir si le programme de scan est bien prévu pour la version de Windows (XP ou 7)
Il faudrait voir si le programme de scan est bien prévu pour la version de Windows (XP ou 7)
j'ai déjà réinstallé le logiciel, je suis également allé sur "toutmesdrivers.com" comme dit précédemment, je viens de télécharger directement le logiciel de scan sur le site de samsung, même résultat...
Miss_socrates
Messages postés
884
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
24 févr. 2012 à 20:27
24 févr. 2012 à 20:27
ça semble un prob matériel, ça ne vient pas du logiciel, je retournerais chez le vendeur.