Connexion

Résolu
claudinevandenhende Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 claudinevandenhende -
bonjour je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2950 et je n'arrive pas a la raccorder a mon ordinateur.Celui ci me marque que l'imprimante ne repond pas.Pourriez vous m'aider .Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Les drivers sont installés ??
0
claudinevandenhende

Bonjour,j'ai bien reçu votre message mais qu'appelez vous les "drivers".Je ne suis pas une experte et je ne comprend pas tous les termes.Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

quand on achète une imprimant la 1ere chose est d'installer le disque fourni avec , TOUJOURS avant de brancher le câble !!!!

C'est marqué dans les papiers mais encore faut il les lire !!!
0
claudinevandenhende Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

je viens de tout refaire depuis le début.Que dois faire ensuite?
0
claudinevandenhende Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > claudinevandenhende Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je tenais à vous faire savoir que mon problème était résolu grace à votre intervention. Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

coool ............. bonne continuation
0
claudinevandenhende Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,j'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie mais je ne comprend pas ce que sont les "drivers".Je ne suis pas une experte en informatique et je ne comprend pas tous les termes.Merci pour votre aide qui me sera très utile
0