Mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois.
Résolu/Fermé
tcardam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
-
5 mai 2013 à 14:17
Sandra - 31 janv. 2016 à 19:43
Sandra - 31 janv. 2016 à 19:43
A voir également:
- Imprimante canon voyant orange clignote 5 fois
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Sirène pompiers 5 fois signification - Forum Mobile
- Que signifie 5 go - Forum Orange
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
6 réponses
jmarion3
Messages postés
45873
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 338
5 mai 2013 à 14:30
5 mai 2013 à 14:30
Bonjour ;
Apès recherche , il s'avère que ce message proviendrait d'un problème du système d'encre usagée et il faudrait remettre ce compteur à zéro (Jamais testé car je n'ai pas ce type d'imprimante)
Voir ce lien et activer le curseur pour parvenir à l'imprimante IP4200
A+ Pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Apès recherche , il s'avère que ce message proviendrait d'un problème du système d'encre usagée et il faudrait remettre ce compteur à zéro (Jamais testé car je n'ai pas ce type d'imprimante)
Voir ce lien et activer le curseur pour parvenir à l'imprimante IP4200
A+ Pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
merci pour votre réponse mais ça ne marche pas.
le bouton power clignote en vert mais l'inverseur papier ne fonctionnne pas.
avec tous mes remerciements.
le bouton power clignote en vert mais l'inverseur papier ne fonctionnne pas.
avec tous mes remerciements.
merci pour votre aide mais le probleme persite.
je pense me diriger vers un changement d'imprimante.
je pense me diriger vers un changement d'imprimante.
jmarion3
Messages postés
45873
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 7/05/2013 à 19:50
Modifié par jmarion3 le 7/05/2013 à 19:50
Bonjour ;
Désolé mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions et Canon est assez "avare" de conseils pour le dépannage en ligne . Avant de remplacer cette imprimante , il faut peut-être insister avec les solutions proposées (parcourir Google) (Pour info , j'avais le même modèle mais formule Pixma IP 4200-R et du jour au lendemain plus rien >> Même après le remplacement des cartouches et tête d'impression >> Résultat Rien et Canon ne m'a proposé aucune solution à par celle de leur retourner la machine que j'ai préféré hélas remplacer également mais pas pour une Canon)
Cordialement
Désolé mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions et Canon est assez "avare" de conseils pour le dépannage en ligne . Avant de remplacer cette imprimante , il faut peut-être insister avec les solutions proposées (parcourir Google) (Pour info , j'avais le même modèle mais formule Pixma IP 4200-R et du jour au lendemain plus rien >> Même après le remplacement des cartouches et tête d'impression >> Résultat Rien et Canon ne m'a proposé aucune solution à par celle de leur retourner la machine que j'ai préféré hélas remplacer également mais pas pour une Canon)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'était tout à fait ça, après une heure de recherches et l'aide de ce site (voir après, à la rubrique 8 clignotements, même si elle n'en fait que 5 !!)
http://expert.cartridgeworld.fr/solution/canon/pixma-ip4200/chaque-nombre-de-clignotement-orange-a-sa-signification-et-sa-solution/MTc,/
Merci !!
http://expert.cartridgeworld.fr/solution/canon/pixma-ip4200/chaque-nombre-de-clignotement-orange-a-sa-signification-et-sa-solution/MTc,/
Merci !!
jmarion3
Messages postés
45873
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 7/05/2013 à 09:55
Modifié par jmarion3 le 7/05/2013 à 09:55
Bonjour ;
En poussant mes recherches , je suis arrivé sur ce lien qui "dit" que le clignotement Orange x5 proviendrait d'une erreur 5700 et sur un autre lien >> celui-ci Il y aurait la résolution du problème ?? > A essayer
A+ pour le résultat
--
Cordialement et A+
En poussant mes recherches , je suis arrivé sur ce lien qui "dit" que le clignotement Orange x5 proviendrait d'une erreur 5700 et sur un autre lien >> celui-ci Il y aurait la résolution du problème ?? > A essayer
A+ pour le résultat
--
Cordialement et A+
28 nov. 2013 à 16:42
J'avais (il y a + de 2ans) 1 cligno Vert suivit de 8 oranges puis 1 vert, mon imprimante était bloquée, j'ai fait la manip indiquée et mon IP 4000 s'est débloquée.
Maintenant j'ai 1 vert 5 oranges 1 vert (5 cligno oranges) et cela indique un PB de tête.
Est indiqué en correction : changer la tête ou faire réparer l'imprimante. (erreur 5700)
Dans une panne similaire ds un forum la personne a remplacé la tête et cela a réglé le pb.
Dans le service manuel de la PIXMA IP4000, il y aurait un service tool pour ce matériel, je suis à sa recherche.
Si besoin de l'adresse pour le service manuel, me laisser un message.
Slts.
28 nov. 2013 à 16:48