Les discussions
Recherche clavier acer 3620
RésoluBonjour, voila ma question j'ai un pc portable acer 3620 (3623WXMi) et je cherche ou acheter un nouveau clavier car le mien a une touche cassé j'ai...
Scan imprimante
RésoluBonjour,a tous voilas j'ai changer de pc est mon imprimante fonctionne a moitier 'je peut imprimer'mais impossible d'afficher mon imprimante pour scan...
Installation photosmart
RésoluBonjour, J'essaie d'installer mon imprimante phtosmart c4180 tout en un. Je possède windwos et vista le message d'erreur est le suivant : l'install...
Impossible obtenir le video effects webcam
RésoluBonjour, PC Windows- Suite à problèmes PC, après réinstallation Windows, j'ai dû aussi réinstaller ma webcam Logitech Quuickam Fusion mais je n'ai pl...
Clavier + touchpad bloqué
RésoluAlors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ord...
Ecran + configuration
RésoluBonjour, Je vais faire cette configuration et je voudrais savoir quel moniteur prendre avec et si cela est interéssant de prendre un tel écran avec u...
Probleme imprimante
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson dx 3800 depuis que j'ai vista . je n'arrive plus a avoir le pave pour voire le niveau des...
Webcam
RésoluBonjour,bonjour,j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE P200D -12K depuis le mois d'avril Au début ma WebCam marchait à peu prés bien et maintenant ell...
Probleme clavier lumineux
RésoluBonjour, je vient d'acquérir un clavier lumineux de marque bluestork et j'ai un petit souci, quand j'allume windows pour entré mon mot de passe un...
Ati radeon x1650 qui fait planter le moniteur
RésoluBonjour, Voilà, j'avais posté il y a une dizaine de jours un message disant que je voulais changer de config, et après les réponses, j'ai opté pour u...
Ecran ne s'allume pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je peux allumer mon UC mais quand j'allume mon écran il me dit qu'il n'y a pas d'entrée de signal et il se met en ve...
Probleme installation clavier usb labtec
RésoluBonsoir !! Je viens de recevoir mon petit clavier labtec ultraflat deskop. Satasfait a premiere vue, j'allume le PC, un petit test sous le bios me pro...
Scanner agfa 1212u
RésoluBonjour, Cette question s'adresse aux utilisateurs du scanner Agfa 1212u : combien de temps dure le temps d'un scan (enregistrement sous forme de f...
Ecran se met en veille
RésoluBonjour, je vien d'acheter une tour vista , j'ai tout branché et quand j'allume mon ordi l'ecran se met en veille j'ai essayé avec un autre ecran ...
Ecran qui ne s'allume pas,
RésoluBonjour, Je me suis acheté une carte mère, une carte graphique, processeur et tout. Je met en place tout ça, et quand j'allume l'ordi l'écran ne s'al...
Souris sans fil
RésoluBonjour,j'ai une souris sans fil compaq logitech et j'aimerai avoir un plan ou on explique tout les composant et les autre truc qu'il y a à l'intérie...
Ecran lcd hp en panne, plus de courant !!
RésoluBonjour, j ai mon ecran plat hp f1723 qui est en panne, plus de courant qui passe, merci de me dire ce que je peux faire. cordialement.
Souris qui se déplace toute seule
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable, un Asus plus précisément, et j'ai quelques problèmes avec ma souris. Depuis que j'ai allumé ce matin, l...
Souris detecté mais non installé
RésoluBonjour, g acheté une souris optique microsoft , son nom complet est "Compact Mouse 500 v2.0" et je voulé lutiliser don mon pc portable avec windows...
Souris et claviers allumés et pc éteint
RésoluBonjour, voilà mon pc tourne sous xp. équipé d'une souris optique Microsoft, et sa base rouge s'allume quand elle est alimentée, alors que le pc est ...
Ecran noir pendant une seconde
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est un problème au niveau de mon ecran ou bien mon système, je poste ma question ici en esperant trouver une reponse au...
Installation epson stylus cx3650
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon imprimante à l'aide du CD suite au formatage de mon PC mais il m'est impossible de l'utiliser, je n'arrive absolument pa...
Problème de clavier, options linguistiques
RésoluBonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur qui commençait à être un peu trop lent et plein de toute sortes de programmes à mon gout. Tout les pil...
Lexmark 1000 color jetprinter
RésoluBonjour, j avais une imprimante LEXMARK 1000 Color Jetprinter qui fonctionner avec windows 98 j ai voulu l installer sur mon ordi XP servie pack 2 m...
Imposible d'istaller imprimante epson dx8450
RésoluBonjour, lors de l'istallation de mon imprimante epson dx 8450 stylus , mon ordi ne veut pas charger le logiciel de pilote d'impression. De plus il m...
Problème clé usb bluetooth avec souris...
RésoluBonjour, j'ai une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth et une clé USB Bluetooth (comme je n'ai pas le bluetooth sur le PC...) La souri...
Bouton droit souris mort!
RésoluBonjour, Catastrophe du jour... Le bouton droit de ma souris refuse de fonctionner et je ne crois pas à un problème matériel. Et j'en ai désespéremen...
Clavier dereglé
RésoluBonjour, mon homme est rester appuyer un moment sur le touche fléche la fleche vers le haut qui sert pour les majuscules depuis pour bloquer les maj...
Peut-on désactiver le micro d'une webcam
RésoluBonjour, Je voudrais conserver l'usage du micro de mon portable, qui est vraiment excellent, donc savoir si le micro intégré d'une webcam peut être d...
Probleme avec ma sourie et clavier sans fil
RésoluBonjour, J'ai une sourie et un clavier sans fil de Marque Typhon.Ils marchent avec des piles.Le jour où les piles de ma sourie se vident la sourie ne...
Souris avec fil et sans fil
RésoluBonjour, voila j'ai une question qui vous semblera peut-être bête mais faut-il débrancher la souris avec fil pour connecter une souris sans fil ou p...
Imprimante epson stylus color 740
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon imprimante Epson Stylus Color 740 n'imprime que des bandes noires, alors que j'ai changé les cartouches "couleurs" et "n...
Imprimante plus détectée
RésoluBonjour, Excusez par avance ma mauvaise maîtrise du langage informatique. Je travaille sous Windows XP et n'avais jusque là pas de problème avec mon...
Ecran 100% noir : ordi ne charge plus...merci
RésoluBonjour, depuis ce soir mon 2eme ordi refuse de démarrer (ecran tout noir et pas de bip systeme, rien du tout) l'ordi ne fait pas le bruit de chargem...
Écran portable hp abîmé, écran externe ?
RésoluBonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...
Ecran noir + freeze geforce4 ti 4200
RésoluBonjour, J'ai parcouru énormément de forums, depuis plusieurs mois maintenant, et je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, qui d'ailleur...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, voila j ai un clavier qwerty mais il ecrit comme un azerty donc le q=a et w=z m=, quand je me rends dans panneau de configuration/ options r...
Logiciel pour scanner hp psc 1110 tout en un
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc rebrancher mon imprimante sur mon nouvel ordinateur. Le seul problème c'est que lorsque je scan quelqu...
Comment outiliser le clavier a la pla souris
RésoluBonjour, J' a par erreur, desactive le tuch pad de mon portable et je n' ai pas de souris. Comment faire pour utiliser le clavier a la place de la s...
Problème de clavier
RésoluBonjour, voilà le problème: le clavier de l'ordinateur de ma femme ne fonctionne pas les touches a,q,w,r,f,v,t,g,b,p,m,!,^,ù,&,',(,-,à,la touche e...
Qui posséde une imprimante dell 946
RésoluBonjour, Ayant des soucis sur une imprimante Dell 946 je cherche quelqu'un qui en posséde une et qui sait se dépanner. Merci.
Mon clavier probleme !
RésoluBonjour, J'ai actuellement un travalmate 2000 de chez Acer, j'ai formaté puis réinstaller mon windows et j'ai un probleme quelques lettres du clavi...
Scanner, imprimante numériseur hp psc 2110
RésoluBonjour, Mon HP PSC 2110 s'est soudain mise à ne plus scanner. Lorsque je démarre la machine en appuyant sur [activer ] elle affiche ( initiala...
Ma webcam
RésoluBonjour,après le problème de la webcam (l'installation) le problème était résolu maintenant quand je démmare ma webcam je vois l'image flou sur l'ordi...
Impossible d imprimer
RésoluBonjour, j ai une imprimante lexmart et quand j essais d imprimer ma page sort blanche pourtent il me reste la moitier de mes cartouches qq1 sais...
Installation de ma webcam
RésoluBonjour, voila j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam et j'ai beau cherché sur internet le logiciel je le trouve pas :(. Je cherche le logiciel ...
Problème avec mon clavier sans doute à cause d'un spy ou autre!!!!! qui sait quo
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon clavier (je précise que ce n'est pas le clavier lui-même j'en ai déjà changé c pareil), par moment il n'accepte pas d...
Partager une imprimante
RésoluBonjour, j' ai deux pc bureau connectes à internet avec un switch sur un il y a l'imprimante .J'ai aussi un portable dell qui est connecte en reseau ...
Probleme avec ghost mouse
RésoluBonjour, j'ai un pb ac le logiciel " GhostMouse" qui enregistre le mouvement de la souris et devrait pouvoir le rejouer en boucle ! Moi je n'arrive qu...
Ecran terne
RésoluBonjour, depuis quelques jour mon ecran affiche une image terne et toutes les couleur foncées ne s'affiche pas au debut je n'avais qu'à deplacer mon ...