Les discussions
Cartouche d'encre,possibilité d'en profitée
RésoluBonjour,j'ai une cartouche d'encre ,date expirée, qu'est pleinne est ce que je peu pas en profitée davantage?
Touches v, y condamnées
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment pouvait on faire pour refaire marcher des touches de clavier endommagé ( par un verre d'alcool qui est malencont...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, mon clavier (un vieux Packard Bell) est bloqué, comment le déverouiller ?
Écran fissuré d'ordinateur !!!!!!! help
RésoluBonjour, all en faite mon ordi c'est fissuré (une moyenne trace sur la droite de l'écran) et je voudrai savoir si je pourrai le remplacer ou réparer ...
Cartouche d'encre help
RésoluBonjour, je dois imprimer 150 feuilles, avec une cartouche HP21 noir de 5ml, je vais en avoir assez ou je dois prévoir une de plus ? merci
Pb de souris selectionne tout et molette
RésoluBonjour, ma souris sélectionne toutes les cases sous excel et sous mozilla la mollette fait page suivante page précédente, si je clique sur un lien u...
Ecran bleu
Résolusalut à tous ! j'aurai besoin d'un peu d'aide. tout d'abord ma config: CM conroe Xfire-eATA2, socket 775 Asrock process Core 2 Duo E6400(2.13G...
Compatibilité epson stylus 915 et vista
RésoluBonjour, Je ne peut pas lancer l'impression a partir de mon portable DELL XPS1530 vers une imprimante EPSON stylus photo 915,pouvez vous me trouver u...
Problème webcam pc portable hp
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable hp dv950 sous vista et je souhaiterais désinstaller la webcam intégrée: quel logiciel dois je désinstaller...
Scanner epson perfection 1200 et xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer à xp pro. J'étais en 98. Impossible d'installer mon vieux scanner Epson 1200 perfection qui m'a rendu tant de serv...
Problème webcam sous vista
RésoluBonjour, Voici mon probleme : Je possede une webcamHercules HD dualpix ,mais depuis que je possede vista elle ne fonctionne plus,quand je lance une ...
Webcam intuix
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème. j'ai une webcam intuix et j'ai perdu le CD pour installer son logiciel. Et j'ai lu les message a propo de ce problème et je...
Mon pc ne veut pas installer la webcam
RésoluBonjour, j'ai un portable IBM T40 (depuis peu), et lorsque je branche une webcam (microsoft), j'ai droit a "impossible d'installer le nouveau mater...
Logithec g15 clavier : impossible d'écrire.
RésoluBonjour, Je possède le clavier logithec G15, et depuis un gros nettoyage avec le programme Ccleaner et après un redémarage de mon pc il m'est dev...
Perdu cd webcam trust wb-1400t
RésoluBonjour,g un probleme avec ma webcam c une wb-1400t de marque trust en fete g perdu le cd dinstalation et je voudre linstale sur mon nouvelle ordi ,...
Urgence webcam
RésoluBonjour, j'ai acheté la webcam logitech fusion et j'ai un problème car ds les paramètres, je n'arrive pas à la mettre en HD et ni en 4 millions de ...
Problème de numérisation avec hp 5610
RésoluBonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet 5610 récente. Je ne parvient pas à numériser et enregistrer un document au...
Ecran bleu avec asus p5k/epu
RésoluBonjour, voicimon pb j'ai une asus P5K EPU et kan je laisse monc pc tourné 24h/24 a chaque nuit un ecran bleu apparait avec une erreur hardware p...
Ecran tactile pda acer n 35
Résolubonjour, J'ai également laissé tomber mon pda et l'écran est abîmé. Il n'y a aucun problème pour le changer. Simplement démonter le boitier ave...
Touches clavier
RésoluBonjour, Sur mon clavier j'ai quelque touches mais je ne sais pas a quoi elle sert si vous savais merci de me l'indiquer ! Touches: -power -sl...
Ecran noir au boot de vista avec connec. dvi
RésoluBonjour, Lorsque mon moniteur est connecté au pc avec le cable VGA, je n'ai aucun problème. Comme mon moniteur (ACER V193) possède une connectique D...
Probleme clavier
RésoluBonjour, alors-puisque-je-peux-pas-espacer-j'especer-avec-des-tirer. Voila-mon-probleme-ma-barre-d'espace-s'est-casse-et-je-ne-peux-pas-la-repar...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonjour, au demarrage de lordinateur 1 bip (le bip normale) puis 1 otre bip se produise ensuite" keybord error or..." F1 pour continuer , j...
Ou se troiuve la touche fn
RésoluBonjour, Pou faire fonctionner la webcam, sur les forums c'est inscrit FN+F7 je ne sais pas ce que fN et ou veut dire. J'ai un fujisu Amilo ...
Eye toy webcam
RésoluSALUT quelqu'un pourrait me dire si la webcam eye toy peut fonctionner avec window vista merci
Paperport et scanner en réseau
RésoluBonjour à tous, Je suis très embêté, car je viens de recevoir mon produit commandé sur le site d'HP (un scanner avec serveur d'impression Axis 70U, +...
Plus de logiciel pour ma webcam
RésoluBonjour, j'ai une web cam night vision je voudrai bien trouver un logiciel mais j'arrive pas du tout a lire la marque elle est illisibl. donc je ne...
Ati hd4850 2xdvi ou brancher le moniteur ?
Résolusalutation je viens d'avoir une Sapphire Ati hd480 avec 2 ports dvi https://www.materiel.net/ faut il connecter un moniteur unique sur un conn...
Peut'on utiliser une imprimente lexmark 4550
RésoluBonjour, peut'on utiliser une imprimente lexmark 4550 wifi en filaire sans risqué de planter l'ordi.un ami m'a dit qu'il y avait un risque alors avan...
Imprimante canon mp170
Résolubonjour je possède une imprimante multifoncyion Canon Pixma MP170 depuis une semaine et j'aimerais que les possesseurs de cette meme imprimante me dis...
[au secours] installation imprimante neuve !
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante, modèle qui imprime, scanne, photocopie, ... CANON PIXMA MP170 Impossible de l'installer, e...
Souris bloquée
RésoluBonjour! Suite à une fausse manupilation mon ordinateur redemarre , j'ai essayé d'ouvrir ma session impossible le curseur de la sourie ne bouge plus....
Clavier logitech ex110
RésoluBonjour à tous, je rencontre depuis quelques jours quelques ennuis plutôt "emmerdants" avec clavier logitech ex110, j'ai beau taper une quarantaine de...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, voici le probleme que je rencontre avec ma machine: au demarrage j'ai trois bips longs, deux bips courts et puis plus rien l'ecran reste no...
Probleme dimprimante
RésoluBonjour,j'ai installer mon imprimante olivetti anyway photofax j'arrive a scanner mais mon problème est pour imprimer. en effet aucune imprimante par ...
Imprimante
RésoluBonjour, Je possede une imprimante "epson stylus dx7400" Tout est écrit en allemand et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de mettre le lang...
Pb touches spéciales clavier hp pavilion
RésoluRehello à tous, Après la brillante intervention de Dudu134 hier je pensais mon cas réglé, mais après formatage et récupération+install des drivers ...
Écran aoc ft 700 reste en veille
RésoluBonjour à tous, J' ai un problème avec mon écran AOC, lors de l'allumage le voyant passe au vert qulques secondes, le temps de lancer la démagnét...
Problème avec ma webcam
RésoluBonjour, moi aussi j'ai désinstallé ma webcam (acer crystal eye webcam) par inatention et je ne sais pas du tout comment faire pour la réinstaller. Si...
Problème souris
Résolubonsoir à tous ! sur mon pc portable toshiba je n'arrive plus à diriger ma flèche sur ce que je veux pourquoi ? merci de vos conseil très débutante en...
Ecran ord sous la pluie
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon écran, je m'explique, c'est un ecran plat Samsung SyncMaster T220 et hier soir, il y a eut un orage et le ...
Problèmes d'installation de la webcam labtec
RésoluBonjour, voila j'ai besoin d'aide j'ai une webcam labtec et je voudrais l'installer mais je ne peut plus car j'ai perdu le cd quand je branche...
Mon clavier usb ne fonctionne pas???
RésoluBonjour, jai un clavier usb comme ceci :http://www.chinatraderonline.com/... mais quand je le branche dans mon ordinateur sa ne fonctionne pas jai...
Ecran tactile
RésoluBonjour, Je voudrais avoir si ca existe un ecran tactile permettant de naviguer sur windows comme avec une simple souris, si oui où je pourrais en ...
Installation imprimante
RésoluBonjour, comment ce fait-il que mon imprimante qui est une rother dcp-153c ne veux pas s'installer je suis bien les info qui se trouve sur l'écran ma...
Ecran noir!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci au niveau de ma tour! J'allume mon pc mais mon écran ne répond pas. J'ai essayé 3 fois, mais touours rien. Je me su...
Ecran d'ordi portable déréglé
RésoluBonjour J'ai récemment réinstaller Windows XP sur mon vieux PC portable, celui ci pouvant très bien tourné avec. Seulement mon problème est que dep...
Impossible imprimer. imprimante non reconnue.
RésoluBonjour, J'ai installé mon imprimante "Lexmark X1100 Tout en un" avec le CD ainsi que la mise à jour pilote... Or, impossible d'imprimer, scanner, ...
Ecran grisé
RésoluBonjour,j'ai un probléme avec mon écran : quand je démarre mon ordi mon écran fonctionnne super bien mais au bout d'une minute il se grise et seule la...
Clavier ! // _ et plein d'autres....
RésoluBonjour, j'ai fouillé une grosse partie des questions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur..... en fait, depuis que j'ai installé ubun...