Les discussions

Recherche clavier acer 3620

Résolu

Bonjour, voila ma question j'ai un pc portable acer 3620 (3623WXMi) et je cherche ou acheter un nouveau clavier car le mien a une touche cassé j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Seed

Scan imprimante

Résolu

Bonjour,a tous voilas j'ai changer de pc est mon imprimante fonctionne a moitier 'je peut imprimer'mais impossible d'afficher mon imprimante pour scan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jo22

Installation photosmart

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante phtosmart c4180 tout en un. Je possède windwos et vista le message d'erreur est le suivant : l'install...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Maryse-59

Impossible obtenir le video effects webcam

Résolu

Bonjour, PC Windows- Suite à problèmes PC, après réinstallation Windows, j'ai dû aussi réinstaller ma webcam Logitech Quuickam Fusion mais je n'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
adel

Clavier + touchpad bloqué

Résolu

Alors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ord...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Rami

Ecran + configuration

Résolu

Bonjour, Je vais faire cette configuration et je voudrais savoir quel moniteur prendre avec et si cela est interéssant de prendre un tel écran avec u...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
chenlong

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson dx 3800 depuis que j'ai vista . je n'arrive plus a avoir le pave pour voire le niveau des...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jtp62

Webcam

Résolu

Bonjour,bonjour,j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE P200D -12K depuis le mois d'avril Au début ma WebCam marchait à peu prés bien et maintenant ell...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
marie077

Probleme clavier lumineux

Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir un clavier lumineux de marque bluestork et j'ai un petit souci, quand j'allume windows pour entré mon mot de passe un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
safonctionnejojo

Ati radeon x1650 qui fait planter le moniteur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais posté il y a une dizaine de jours un message disant que je voulais changer de config, et après les réponses, j'ai opté pour u...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
roland83210

Ecran ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je peux allumer mon UC mais quand j'allume mon écran il me dit qu'il n'y a pas d'entrée de signal et il se met en ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sofiane42i-1995

Probleme installation clavier usb labtec

Résolu

Bonsoir !! Je viens de recevoir mon petit clavier labtec ultraflat deskop. Satasfait a premiere vue, j'allume le PC, un petit test sous le bios me pro...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
soloyan29

Scanner agfa 1212u

Résolu

Bonjour, Cette question s'adresse aux utilisateurs du scanner Agfa 1212u : combien de temps dure le temps d'un scan (enregistrement sous forme de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
magicoposs

Ecran se met en veille

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une tour vista , j'ai tout branché et quand j'allume mon ordi l'ecran se met en veille j'ai essayé avec un autre ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
brice329

Ecran qui ne s'allume pas,

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une carte mère, une carte graphique, processeur et tout. Je met en place tout ça, et quand j'allume l'ordi l'écran ne s'al...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
big_cj

Souris sans fil

Résolu

Bonjour,j'ai une souris sans fil compaq logitech et j'aimerai avoir un plan ou on explique tout les composant et les autre truc qu'il y a à l'intérie...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
cach103

Ecran lcd hp en panne, plus de courant !!

Résolu

Bonjour, j ai mon ecran plat hp f1723 qui est en panne, plus de courant qui passe, merci de me dire ce que je peux faire. cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
inconu

Souris qui se déplace toute seule

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable, un Asus plus précisément, et j'ai quelques problèmes avec ma souris. Depuis que j'ai allumé ce matin, l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
steph77phane

Souris detecté mais non installé

Résolu

Bonjour, g acheté une souris optique microsoft , son nom complet est "Compact Mouse 500 v2.0" et je voulé lutiliser don mon pc portable avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
yann000

Souris et claviers allumés et pc éteint

Résolu

Bonjour, voilà mon pc tourne sous xp. équipé d'une souris optique Microsoft, et sa base rouge s'allume quand elle est alimentée, alors que le pc est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
skull_fr

Ecran noir pendant une seconde

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est un problème au niveau de mon ecran ou bien mon système, je poste ma question ici en esperant trouver une reponse au...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par

Installation epson stylus cx3650

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante à l'aide du CD suite au formatage de mon PC mais il m'est impossible de l'utiliser, je n'arrive absolument pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
audrey.manu

Problème de clavier, options linguistiques

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur qui commençait à être un peu trop lent et plein de toute sortes de programmes à mon gout. Tout les pil...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
hypervince

Lexmark 1000 color jetprinter

Résolu

Bonjour, j avais une imprimante LEXMARK 1000 Color Jetprinter qui fonctionner avec windows 98 j ai voulu l installer sur mon ordi XP servie pack 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
daniele

Imposible d'istaller imprimante epson dx8450

Résolu

Bonjour, lors de l'istallation de mon imprimante epson dx 8450 stylus , mon ordi ne veut pas charger le logiciel de pilote d'impression. De plus il m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gc2fer

Problème clé usb bluetooth avec souris...

Résolu

Bonjour, j'ai une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth et une clé USB Bluetooth (comme je n'ai pas le bluetooth sur le PC...) La souri...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
The Big Pan

Bouton droit souris mort!

Résolu

Bonjour, Catastrophe du jour... Le bouton droit de ma souris refuse de fonctionner et je ne crois pas à un problème matériel. Et j'en ai désespéremen...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gus29_fr

Clavier dereglé

Résolu

Bonjour, mon homme est rester appuyer un moment sur le touche fléche la fleche vers le haut qui sert pour les majuscules depuis pour bloquer les maj...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mumu

Peut-on désactiver le micro d'une webcam

Résolu

Bonjour, Je voudrais conserver l'usage du micro de mon portable, qui est vraiment excellent, donc savoir si le micro intégré d'une webcam peut être d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gus29_fr

Probleme avec ma sourie et clavier sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai une sourie et un clavier sans fil de Marque Typhon.Ils marchent avec des piles.Le jour où les piles de ma sourie se vident la sourie ne...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
qwerty-

Souris avec fil et sans fil

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question qui vous semblera peut-être bête mais faut-il débrancher la souris avec fil pour connecter une souris sans fil ou p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ambre62

Imprimante epson stylus color 740

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante Epson Stylus Color 740 n'imprime que des bandes noires, alors que j'ai changé les cartouches "couleurs" et "n...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
elayyy

Imprimante plus détectée

Résolu

Bonjour, Excusez par avance ma mauvaise maîtrise du langage informatique. Je travaille sous Windows XP et n'avais jusque là pas de problème avec mon...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
babilene

Ecran 100% noir : ordi ne charge plus...merci

Résolu

Bonjour, depuis ce soir mon 2eme ordi refuse de démarrer (ecran tout noir et pas de bip systeme, rien du tout) l'ordi ne fait pas le bruit de chargem...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bauvaisis

Écran portable hp abîmé, écran externe ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Eladia

Ecran noir + freeze geforce4 ti 4200

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru énormément de forums, depuis plusieurs mois maintenant, et je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, qui d'ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Deltod

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, voila j ai un clavier qwerty mais il ecrit comme un azerty donc le q=a et w=z m=, quand je me rends dans panneau de configuration/ options r...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
!^^![ME]

Logiciel pour scanner hp psc 1110 tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc rebrancher mon imprimante sur mon nouvel ordinateur. Le seul problème c'est que lorsque je scan quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
irongege

Comment outiliser le clavier a la pla souris

Résolu

Bonjour, J' a par erreur, desactive le tuch pad de mon portable et je n' ai pas de souris. Comment faire pour utiliser le clavier a la place de la s...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
samstacle

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, voilà le problème: le clavier de l'ordinateur de ma femme ne fonctionne pas les touches a,q,w,r,f,v,t,g,b,p,m,!,^,ù,&,',(,-,à,la touche e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
pilpoil63

Qui posséde une imprimante dell 946

Résolu

Bonjour, Ayant des soucis sur une imprimante Dell 946 je cherche quelqu'un qui en posséde une et qui sait se dépanner. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
baladur13

Mon clavier probleme !

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un travalmate 2000 de chez Acer, j'ai formaté puis réinstaller mon windows et j'ai un probleme quelques lettres du clavi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
avignon1985

Scanner, imprimante numériseur hp psc 2110

Résolu

Bonjour, Mon HP PSC 2110 s'est soudain mise à ne plus scanner. Lorsque je démarre la machine en appuyant sur [activer ] elle affiche ( initiala...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
XIOMIN

Ma webcam

Résolu

Bonjour,après le problème de la webcam (l'installation) le problème était résolu maintenant quand je démmare ma webcam je vois l'image flou sur l'ordi...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
AHMED8

Impossible d imprimer

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante lexmart et quand j essais d imprimer ma page sort blanche pourtent il me reste la moitier de mes cartouches qq1 sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tiplouf2

Installation de ma webcam

Résolu

Bonjour, voila j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam et j'ai beau cherché sur internet le logiciel je le trouve pas :(. Je cherche le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nounounette

Problème avec mon clavier sans doute à cause d'un spy ou autre!!!!! qui sait quo

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier (je précise que ce n'est pas le clavier lui-même j'en ai déjà changé c pareil), par moment il n'accepte pas d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
anonyme

Partager une imprimante

Résolu

Bonjour, j' ai deux pc bureau connectes à internet avec un switch sur un il y a l'imprimante .J'ai aussi un portable dell qui est connecte en reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ghost mouse

Résolu

Bonjour, j'ai un pb ac le logiciel " GhostMouse" qui enregistre le mouvement de la souris et devrait pouvoir le rejouer en boucle ! Moi je n'arrive qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nikeball23

Ecran terne

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour mon ecran affiche une image terne et toutes les couleur foncées ne s'affiche pas au debut je n'avais qu'à deplacer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nikosttheboss4
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 15 118