Les discussions

Cherche notice imprimante canon s530d

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus la notice de l'imprimante canon S530D.si vous pouvez me secourir avec une notice en français. un grand merci a vous . ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
sachamarciano

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je vient de me faire une nouveau PC avec le q9300,carte mére ASUS P5Q, 2Go de Ram OCZ et une carte graphique 9800 gtx doc mon probléme qua...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
xario

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, ecran noir malgré un changement de carte graphique .tiroir de cd et lecteur de disquette fonctionnent plus .ventilateur tourne normalements ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pascal78pb

Ecran plat se faire plaiz

 Résolu

SALUT SALUT LES GENS ;-) bon v'la l'topo ... en ce moment c'est les soldes et j'voudrai en profiter pour m'prendre un ecran plat seulement ch'uis u...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
JOHNJOHN7777

Webcam non détecté

 Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur est maintenant reformaté et il ne détecte plus ma webcam. Je crois que par erreur, j'ai cocher une case qui disait de ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Mighty Atom

Aide mettre webcam sur une carte controler

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si je peut mettre une webcam sur une carte "muln"? plus d'info http://www.lextronic.fr/P3108-platine-de-commande-multi-usa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
vincent65

Aide souris sans fil

 Résolu

Voilà j'ai eu une souris sans fil pour un pc portable qui, quand j'ai bougé mon ordinateur. elle est tombée. Alors j'ai remis les piles dedans qui é...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
loulou.0674

Ecran noir aprés le lancement de windows

 Résolu

Après de nombreuses recherches sur de nombreux forum je n'est trouvé aucun problème similaire au mien et vous demande donc votre aide. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hooker

Pb imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante HP 2000C que je viens de récupérer. Elle a le voyant rouge qui s'allume puis parfois il clignote ave...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Furtif

Ecran qui ne s'éteint pas automatiquement

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un écran de marque Yuraku mais celui ci ne s'éteint pas complètement à l'arrêt du PC ! En fait la diode en façade conti...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Deggial

Webcam ne fonctionnée pas sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, Pour tous ceux qui ont un acer série aspire et peut être pour les autres PC portable avec webcam (à voir) Webcam ne fonctionné...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Abder_m59163

Notice canon pixma mp0 introuvable

 Résolu

Bonjour, Jai perdu ma notice d'imprimante canon pixma MP 210, je suis allée sur le lien canon des notices mais il n'y a pas mon imprimante seule, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ptimale2003

Ecran bleu deupuis re-installation materielle

 Résolu

Bonjour, - je viens d'acheter une carte mere asrock P4I65 que je viens de monter sur le pc en lieu et place de l'ancienne (crammée) ; j'ai verifié ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
crabbby

Probleme installation webcam

 Résolu

Bonjour,à tous voila mon probleme; apres avoir (fait une boulette) j'ai reinstallé xp pack 2 et en voulant reinstaller ma webcam (quickcam comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
geffdetroyes

Clavier

 Résolu

Bonjour, quand j'éteins l'ordinateur le clavier reste allumé (num lock) que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
madmyke

Écran qui s'eteint apres allumage

 Résolu

Bonjour, Un ami m' a donné un écran cibox plat qui est de 2006 car l' écran s'éteint tout seul 1 ou 2 secondes après l' avoir mis sous tension ( u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
rousti

Correspondances touches clavier anglais

 Résolu

Bonjour, peut on me donner la correspondance en chiffres de !& sur un clavier anglais. La personne qui me l'a envoyé a du oublier la majuscule. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sacabouffe

Touche f12 sur pc acer.

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer aspire qui fonctionne sous vista, mais je souhaterai le formater pour reinstaller xp dessus. y'a pas vista je ne m'y fait p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
delphine60

Installation webcam trust320 a l'aide svp!!

 Résolu

bonjour à tous j'ai acheté une webcam Trust 320Spacecam apparemment je suis pas la seule à avoir des problemes Je l'ai deja rapporté hier là ou je ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
golha

Besion d'aide pour choisir imprimante!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche une bonne imprimante qui imprime bien, pas plus de 62 euro ou 100 $ canadien MERCI pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
BOB3

Imprimante hp psc 1300 series

 Résolu

Bonsoir, je viens juste de retrouver mon cd d'installation, bref... est-ce que c'est possible d'installer mon imprimante (hp 1350 tout-en-un) sur m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Nicko

Clavier pour acer help

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 5720ZG et suite a une bagare entre mes deux chats sur mon bureau, mon clavier est assez touché. si qqn connait un site ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
fjpean

Touche fn +f.....

 Résolu

Bonjour, L'association FN + F2 F3 .... de mon sony vaio FS515H ne fonctionne plus, ce qui est dommage. j'ai dejà essayé ça mais il n'apparait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam intégré sur un ordinateur portable Packard Bell Easy note, sur msn, souvent, dans les paramètres ils me d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tenace

Perdu cd installation pixma mp 160

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante pixma mp 160 et je n'arrive pas a l'avoir sur internet on me demande le materiel et quoi qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
K-vin

Quel souris choisir

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a renouveler ma souris sans fil, actuellement j'utilise une Trust http://www.commentcamarche.net/guide achat/trust ami m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
johan

Probleme souris optique sur portable

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'aquerir un pc portable et n'étant pas habituer au systeme de souris integrée ( notamment pour les jeux à la souris) j'ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
informe a tous

Ecran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir Pour quoi, Mon ecran de pc n'affiche plus aucune image ?? J'ai brancher cet ecran n sur mon ordinateur portable Et il ma...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
enzodu851

Ecran qui ne repond plus a l'allumage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc "tout fait", c'est un Fujitsu siemens. J'ai changé la carte G il y a quelques temps deja, celle d'origine ayant grillée. Le rep...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nicolas45

Pas de son avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la webcam 1330K de Mad-X qui a un microphone intégré. je voudrais prendre des vidéos en enregistrant le son. j'ai bien l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
tibouuh

Merde les imprimantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un megat probleme avec l'imprimante de ma tante!! c'est une LEXMARK Z13 Z23 Z33 COLOR JETPRINTER elle me la preter hier , et elle ma d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
informatikmann

Problème de touche >

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC Portable HP Omnibook xe3 Toutes mes touches fonctionne sauf > et son signe contraire; j'ai acheté ce pc mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ff7_clad

Webcam intégré

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell xps M1530 centrino venu avec vista anglais que j'ai installé la version française. tout marche bien sauf le webcam que je parvi...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
modiba

Partage impossible imprimante epson stylus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon imprimante EPSON Stylus entre deux ordinateurs mais je n'y arrive pas. L'imprimante est relié avec fil USB sur u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lan

Imprimante canon bjc 4300

 Résolu

J'ai l'intention d'acheter une imprimante d'occas. Canon BJC-4300, j'aimerai savoir si elle va fonctionner seulement avec une cartouche noire ? ( car ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
christyalline

Ecran de pc

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand je navigue sur mon pc mon écran s'éteint et son voyant clignote comme si il n'était plus détecté.Est ce que...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
cedbart

Ecran plat !!!

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le mieux: le plasma ou le lcd ????

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Boss15

Plantage msn avec webcam...

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous puisque après maintes recherches sur internet et le forum, je n'ai trouvé nulle part la solution à mon problème. Je dis...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
juliglups

Ecran non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tour, mais impossible de voir quoi que ce soit sur mon écran qui n'a pas l'air de réagir. (oui il s'allume...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
webernard

Problème webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 5520 avec une webcam intégré Crystal eye j'ai longtemps cherché un bon logiciel pour filmer avec et j'ai trouvé...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Gabriel007

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon clavier quand j appuie sur a le poste de travail s ouvre que je sois sur internet ou en train de renommer un dos...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mektoub38

Clavier pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de me poser une question à propos des claviers de PC. Pourquoi les claviers dernière génération prenons l'un des mieux (d'après cer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
massoun

Probleme port usb / souris

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain de poster le sujet dans la bonne catégorie, vu que je ne connais pas l'origine du problème, je l'ai mis dans la cat...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mathieudec

Imprimante canon multifonctions plus reconnu

 Résolu

Bjr Voila, mon imprimante Canon MP450 n'est plus reconnue sur mon ordi. Le périphérique USB n'est plus reconnu. Cette imprimante est branchée en u...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mariyade

Hp photosmart premier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'une imprimante hp, je l'ai achetée uniquement car mon amie avait la même et dispose du logiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gouby

Écran noir après démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à tout récemment je n'avais eu aucun problème avec mon portable Toshiba Satellite A200 mais lorsque j'ai effectué un redémarrage hie...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp 500 compatibilité windows

 Résolu

Bonjour,une question avant d acheter une imprimante canon mp 500 est t elle compatible avec le systeme windows xp home edition ou editon familile .mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
groswill

Logiciel webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel de ma web cam sur mon pc mais oubliger laisser bracher la webcam sur le pc même au moment que s'utulise pas ? Car je ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
serialkiller42

Mon pc ne reconnait plsu mon imprimente

 Résolu

suite a un probleme avec mon imprimnte lexmark x1190 j ai voulu la reconfigurer et je l ai supprimer du pc depuis l ordinateur ne reconnait plsu être ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
timberland

Haaaa une souris !

 Résolu

Bonjour, voila j ai ma souris qui ne fonctionne pas ! elle fonctionnai tres bien puis apres l avoir debrancher pour deplacer mon PC et rebranch...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
KAMIKAZLENAZ
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 14 956