Adaptateur inconnu

Résolu
totophe-blois Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, je cherche un adaptateur pour ce câble
mais je sais pas du tout comment il ce nomme.
merci

4 réponses

thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

C'est un adaptateur DVI.
Mais normalement ils ne sont pas bleu, les bleu sont les VGA

Cordialement,
Florian
0
totophe-blois Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

justement non ce n'est pas un DVI il ne vas pas sur mes cartes graphiques et ne vas pas non plus sur un adaptateur DVI-VGA ni sur un DVI-HDMI
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

0

0
totophe-blois Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as une idée sur le quelle modèle ça peut être ?
0

C'est un DV-I Dual Link :)
0

je viens de recevoir une réponse sur un autre site donc tu as bien raison c'est bien un DVI il ce nomme (DVI m1, m1-da)
merci
0

pas de problème :)
0

Si tu n'as pas d'autres questions, tu peux cloturer le sujet :)

A bientôt,
Florian
0