Écran mort??
Résolu
Paulinetherese
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Écran mort??
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Juste par hasard t'aurai pas un windows 95 ou 2000?
Paulinetherese
Non, j'ai Windows Office 2010 avec Windows 7. Avez-vous une solution? Merci beaucoup!
2 Solutions:
1Tu débranche la batterie de ton pc et le chargeur
2Ensuite tu reste appuyé sur le bouton d'alimentation pendant 30 secondes...
3Après tu rebranche la batterie
4 Allume le pc et regarde si cela fonctionne
Si cela ne marche pas:
Au démarrage du pc appuie plusieurs fois sur f8 jusqu’à obtenir qu'un écran avec plusieurs options la tu va sur réparer l'ordinateur ensuite réparation du démarrage et attend que l'utilitaire répare.....
NB: Cela n'affecte en aucun cas les données personnels ni les applications installés...
1Tu débranche la batterie de ton pc et le chargeur
2Ensuite tu reste appuyé sur le bouton d'alimentation pendant 30 secondes...
3Après tu rebranche la batterie
4 Allume le pc et regarde si cela fonctionne
Si cela ne marche pas:
Au démarrage du pc appuie plusieurs fois sur f8 jusqu’à obtenir qu'un écran avec plusieurs options la tu va sur réparer l'ordinateur ensuite réparation du démarrage et attend que l'utilitaire répare.....
NB: Cela n'affecte en aucun cas les données personnels ni les applications installés...
Bonjour. J'ai fait tout ce que vous m'avez dit et je reçois un message : Startup Repair could not detect a problem. If you have attached a device to this computer, such as a camera or portable music player, remove it and restart your computer. If you continue to see this message, contact your system administrateur or computer manufacturer for assistance.
Es-ce que j'aurais appuyé par erreur sur les F1, F2, F3 et tous les autres en même temps que le bouton FN en bleu ? Que puis-je faire de plus ? Merci beaucoup.
Es-ce que j'aurais appuyé par erreur sur les F1, F2, F3 et tous les autres en même temps que le bouton FN en bleu ? Que puis-je faire de plus ? Merci beaucoup.