Les discussions

Quand j'éteind mon écran l'ordi se met en veille ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer mon ordinateur portable ASUS G551 JM de façon à ce qu'il ne se mette pas en veille lorsque j'éteins ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LapinVorace

(casio) fusionner un texte et une variable

 Résolu

Bonsoir, J'ai une variable A "A:"?->A Et un texte à savoir "(x-"->Str 1 et j'aimerais fusionner ces deux variables pour n'en faire qu'une seule e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ImJDK

Imprimante hp officejet 5610 all in one...

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré les anciennes cartouches d'encre de mon imprimante et je bloque pour mettre les nouvelles cartouches. Merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Jasmine

Écran tactile

 Résolu

Bonjour je poccéde un acer aspire e5-571-34U9 et je me demande si je pourrais installer une dalle tactile sur ce pc qui n'est pas tactile d'origine. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Thorenas

Comment insataler imprimante canon lbp3010b sans cd

 Résolu

Bonjour, comment insataler imprimante canon LBP3010B sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jmarion3

[achat imprimante photo]laser ou jet d'encre?

 Résolu

Bonjour, Ma configuration : HP Pavilion Pentium 4 - 2.8GHz 512 Mo de RAM 120Go disque dur Système : Windows XP Ed. Familiale. J'envisage l'achat d'...

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
parts

Connecter mon imprimante hp

 Résolu

bonjour a tous j' ai une imprimante hp Deskjet 3520 (print,scan,copy), avec cd d origine mais impossible de la connecter a mon pc sous windows xp sp...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tanteelise

Comment installer mon imprimante canon pixma mg3150 sans son cd

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante canon prixma mg3150, je voudrais la connecter à mon ordinateur portable, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxGix

Logitech

 Résolu

Bonjour J'ai connecté une souris Logitech à mon laptop (rien à voir avec le touchpad) et elle ne fonctionne pas, Je l'ai essayé sur plusieurs ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chrissyvdl

Problème avec imprimante samsung clp 300

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...

110 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
aaaa

L'écran de mon azus asus model f200m ne s' allume plus

 Résolu

Bonjour, mon azus ne s'allumai plus alors j'ai suivi les conseille qui sont de l'ouvrir et de retirer la batterie et d'apuiyer sur le bouton d'allum...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
thockyltta

Distorsions sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Parfois (ça ne me le fait pas tout le temps mais trop souvent pour que ça me gêne) j'ai des sortes de distorsions que je trouve très gênant...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Mon clavier échange les chiffres et les lettres

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'ordi depuis que je l'ai allumé ce matin: mon pc est un asus qui a un an et comme tous les pc sur certaines touc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
TurBoyy

Pourquoi les couleurs de mon écran sont trop "clair"?

 Résolu

Bonjour! Je vous explique ^^: Hier j'ai téléchargé une image de jeu vidéo que j'aimais bien, et je l'ai aussi imprimé. Mais les couleurs de l'imag...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
F-Ignitor

Clavier reconnu mais ne s'appareille pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis.je viens de m'acheter une tablette asus pour !es cours j'ai bien précisé au vendeur qu'il fallait qu'elle ai le b...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Grace

Fonction sortie automatique du ticket après chaque manipulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on retire la programmation pour la sortie automatique du ticket de caisse après chaque manipulation. En fait...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MrYAU31

Calculatrice casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour faire un "inférieur ou égal" dans le menu progam? svp

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sarwaah1998

Imprimer cartes de visite

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer mes cartes de visite avec mon imprimante HP DESKJET 3520 ? ou trouver la notice pour ce faire ? Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TIANIS123

Scanner canon canoscan fb620p

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a donné un scanner "Canon Canoscan FB620P" et je possède une tout et un PC portable sous Windows XP/3 Or le câble "parr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Impression sur enveloppe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer une image sur une enveloppe j'ai une HP Envy 110 savez vous si c'est possible ? Si oui comment faire ? Merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Prina

Faire l'accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, comment faire l'accent circonflexe Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MrTutorz

Tambour imprimante brother hl-2140

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le voyant du tambour de mon imprimante de type Brother HL-2140. Il y a quelque temps, le voyant "Drum" s'es...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
coco

Brother dcp-750cw message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother DCP-750CW) qui ne veut plus partir. Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. AF" ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
doudou

L ecran se met en veille a l allumage

 Résolu

probleme: quand j allume la tour et l ecran celui ci se met en veille et je n ai plus rien cela vient il de l ecran ou de la tour qui soit dit en pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
marcmarais

Comment scanner via une imprimante lexmak jpeg puis convertir en

 Résolu

Comment scanner via une imprimante lexmark JPEG puis convertir en PDF pour envoyer ces documents

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
michel_m

Ecran pc portable cassé ou pas ?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est un Acer Aspire V3-571G. Au début l'écran est normal: mais ensui...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ArtSunAL

Souris sans fil n'obéit plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une souris sans fil à laser invisible Logitech depuis environ 1 an sans problème. Il y a deux jours, elle s'est mise s...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Craftyfox

Panne d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Que veulent dire les chiffres 0.2.E qui s'inscrivent sur mon imprimante CANON PIXMA 2200. Je n'arrive pas imprimer. Que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
mamilas

Problème clic de ma souris sur un écran de jeux

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, depuis 1 mois j'ai eu que des problème d'informatique, mais celui-ci je n'arrive pas a comprendre le pourquoi tu comment : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
makitoch

Je ne peux plus utiliser le touchpad asus x550w

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a réparer mon touchpad sur asus X550W je voulais couper le son et sans faire exprès j'ai appuyé sur F9 au l...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kaneagle

Ecran pc

 Résolu

bonjour l'image de mon ecran pc s'est décalée vers la droite et je ne parviens pas a la retablir avec la souris. je suis allée voir sur le panneau d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
hysope11

Canon ip90 en panne: 4 clignotants orange et 1 vert...?

 Résolu

Bonjour mon imprimante Canon IP90 est bloquée. suite à un bourrage papier, j'ai retiré le papier en question et depuis, elle ne veut plus rien sav...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
cris

Epson stylus sx425w sur mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir mon premier MAC OS X Yosemite version 10.10.4, je débute dans le monde de la pomme. Je n'arrive pas à installer mon i...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Plumipille

Compatibilité d'un écran fix sur un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Ayant casser la dalle de mon pc portable de 17,3" j'aimerais acheter un nouvelle écran. La dalle de mon pc coûtant dans les alentours de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tyranausor

Clavier + souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous W10 il y a 3 jours, et ce matin, en allumant mon PC, celui ci ne détecte plus ni mon clavier et ni ma souris. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
myster79

Installer une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une imprimante HP officejet 4500 Wireless sur mon ordi acer (Windows 7) mais j'ai perdu le cd d'installation... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tanteelise

Clavier numérique bloqué

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un PC Toshiba satellite équipé de Windows 8 et je ne compte déjà plus les problèmes. Le dernier : le pavé numér...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Yas

Brother dcp-130c

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante brother dcp-130c est en panne On me dit voir dépistage des pannes et entretien normal sur le guide d'utilisateur que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil

Pilote imprimante hp deskjet

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais je n'ai plus le cd d'installation comment puis je faire merci pour votre aide Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jmarion3

Souris

 Résolu

jai un probleme avec mon windows 10... il ne detecte plu ma souris ! help svp

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Elrondil

Imprimante pixma mg2500

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus "scanner" sur mon imprimante, et depuis ce matin à l'ouverture de mon PC un message de canon me dit "un...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
counette

Hp deskjet 2510

 Résolu

Bonjour, comment configurer hp deskjet 2510 sur windows vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
rico21

Canon pixma mg 4250 - impossible d'imprimer depuis l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG4250. Je n'arrive pas à imprimer depuis l'ordinateur. J'arrive cependant à faire un...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rton

J'ai perdu le son de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis assez ignare dans le domaine... Mon chat a marché sur mon clavier et je n'ai plus de son. Sur quelle touche dois-je appuyer pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
louxor

Ecran bleu et crash de l'ordi

 Résolu

Bonjour, ma cam fait crashé l'ordi avec écran bleu et le pb affiché est erreur systeme spuvcbv_x64.sys. Je possède un hp probook 4540 s qui est mainte...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
yakayale

Langue de mon clavier ?

 Résolu

Bonjour, d'après les photos que je joins, quelqu'un aurait la gentillesse de me trouver la langue de mon clavier ? Afin que toutes les touches corr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kodatrololo

Touches fn+f9 et souris ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Quand je fais les touches Fn+F9, est que je les enfonce ensemble, et est-ce que je fais les 2 touches, ou si je dois faire le signe + égal...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mj1974

Qwerty et azerty

 Résolu

Bonjour, Étrange, lorsque j'écris dans la case recherche de Windows 7, l'écriture est qwerty, par contre ailleurs, par exemple ici il est azerty !!!...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme changement de cartouches

 Résolu

Bonjour j'ai une imprimante EPSON XP225 elle est encore sous garantie mais j'ai déja change les cartouches sans probleme mais les j'ai bien pris la m...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
la-loupe

Probleme d installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition d une imprimante dcp-115c et comme elle appartenait a une autre personne je n ai pas le CD d installation et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MaxGix
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 14 958