Les discussions

Ajout imprimante

 Résolu

Bonjour, je veux connecter une ip1600 canon, je n'ai plus le cd, imprimante non referencee dans "ajout imprimante". je suis allé sur le site de canon...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pico.l

Installer canon pixma ip1600

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer cette imprimante sur mon pc? je n'ai pas le cd bien sur, et le type d'imprimante n'apparait pas dans la liste "a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
juanou

Portable + grd écran + grd clavier ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC est sur le point de rendre l'âme, et mon clavier filiaire ne va pas bien. Par contre, mon écran 17 " est en pleine f...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jee pee

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme J'ai une imprimante hp 5510 tout en un ... je a force de perde patience je vais la nommé poubelle.. donc voila je v...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pico.l

Hp touche echap marche sans l'appuyer

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP, hier j'ai probleme avec la touche echap, marche sans l'appuyer, si vous avez une idé sur ca, merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
sussi

Bp installation imprimante epson stylux sx205

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ce matin j'ais acheter une imprimante EPSON STYLUS SX205 et je n'arrive pas a l'installer , je lance le cd de l'installation je con...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pico.l

Problème dans cinema 4d dès un clic souris

 Résolu

Bonjour,je m'excuse d'avance car il est possible que je créer un topic déjà existant mais je n'ai pas avoir trouvé de réponse pour mon soucis. Mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Rick Dangerous

Identification de clavier

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, Je viens d installer un windows Vista tou beau tou propre, le probleme est que je n'arrive pas à identifier le layout d...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

Install epson stylus sx105 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Ubuntu (je suis novice en Ubuntu) et j'ai acheté une imprimante Epson stylus SX105. Le driver pour Ubuntu n'est pas four...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
aymisa

Les deux click de ma souris ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Les deux boutons de la souris de mon pc portable ne marche plus comment je dois régler ce probleme, merci de m'aider

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
anonyme 94

Connection ancienne imprimante laser

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur.Sur mon ancien PC je pouvais brancher mon imprimante laser HP laserjet4 et un scanner UMAX.Malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gégé57310

Comment utiliser ma webcam intégrée ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur PACKARD BELL Easynote TN65 avec une webcam intégrée mais, je ne sais pas comment l'utiliser pour prendre des vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Hattori

Souris usb s'arrete après 5 mns!

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc (frangin), tout monté, installé. Tout fonctionne sauf cette souris.....La machine est à jour. Antivirus, spyw...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
papadave

Ajouter icone imprimante dans .....

 Résolu

Bonjour, voila j ai reussi a enlever toute les notifications qui se trouvaient dans la barre de notification mais le soucis cela m a enlever l icone d...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
zezette36

Téléchargement ghost mouse

 Résolu

Bonjour,je n'arive pa a télécharger ghost mouse et j'ai widoos vista aider moi s'il vous plait merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
vieuxpc

Problème de souris tactile

 Résolu

Bonjour, SVP aidé moi, La souris tactile de mon pc portable( HP PAVILLON DV7 12-10) ne marche pas depuis son premier demarrage.Une fois quand je fesa...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
youndaim

Probléme de souris

 Résolu

Bonjour, La souris tactile de mon pc portable (hp pavillon dv7 12_10) ne marche pas.Quand je l'ai acheter(il y a environ 1 mois) elle marcher pas non...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
youndaim

Wifi imprimante et internet simultaneement ?

 Résolu

Bonjour, d utiliser le wifi pour une source internet et une imprimantes simultaneement, pour le moment je suis obligé de me deconnecter du net pour u...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pcturbo

Clavier portable

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordi acer aspire 9300 et depuis une mutation de vista vers xp ma touche euro et dollar ne fonctionnent plus, je suis obligé de passer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
guylou086

Probleme imprimante epson stylus dx9400f

 Résolu

Bonjour, a tous! Voici mon proublime: J'ai une imprimante, qui marche tres bien. Jusqu'a c'qu'un beau jour, j'eu le besoin de faire une simple pho...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dmoniakfr

Webcam : canon ixus 750

 Résolu

Bonjour la liste, J'espère ne pas me tromper de topic (sinon, merci de m'orienter vers le plus désigné). Je voudrais faire de mon Canon Ixus 750 (q...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Ben

Logiciel d'installation imp. je lexmark z645

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'indiquer où télécharger un logiciel d'installation (sous Windows XP) pour une imprimante Lexmark Z645 ? D'avance, merci. SacrJ

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
baladur13

Impossibilité installer imprimante hp psc 500

 Résolu

Bonjour, je suis sur XP et je voulais utiliser une vieille imprimante HP PSC 500 qui fonctionnait, il y a déjà quelques années, sur windows 98. Auj...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
poupougne13

Logiciel imprimante hp photosmart c4190

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré le logiciel de mon imprimante HP Photosmart C4190 TOU EN UN je viens d'acheter un PC ASUS windows vista et j'aurai besoin de l...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
baladur13

Imprimante lexmark x 1150 sous vista

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une inprimante lexmark x 1150 qui fonctionné trés bien sur xp depuis de je suis passé sous vista impossible de la faire détecté...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sussi

Ecran qui s'éteint toutes les 2 secondes

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon écran compaq (presario sr1000) qui s'éteint toutes les 2 secondes, qui peut m'aider et me conseiller sur ce que je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
titenath

Epson

 Résolu

Bonjour, s v p si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je installer mon multifonction Epson stylus cx3650 alors que je ne possède pas de cd d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pico.l

Imprimante canon pixma mp180

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante canon pixma mp180 mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un peut- il m'aider à trouver un pilote...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sandra4378

Imprimante n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante c'est à dire qu'elle n'imprime pas pourtant il y a de l'encre des feuille tout . Je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
fred08700

Imprimante hp pas compatible avec vista

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc hp et j'avais une imprimante de la meme marque et en l'installent sur mon ordi il me dit qu'elle n'est pas co...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
fred08700

Mon imprimante n'avale pas les feuilles !

 Résolu

Bonjour. Voilà, tout est dans le titre. Ça fait longtemps qu'elle n'avalait plus les feuilles quand je voulais imprimer du texte, donc je l'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bricoleuse

Besoin d'aide - logiciel image webcam

 Résolu

Hello, Je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) logiciels permettant d'insérer l'heure , des images , une bande annonce , une vidéo dans un coin ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Mystica

Ecran démarre bizarrement (ligne discontinues

 Résolu

Bonjour, Voici le problème : - à l'allumage du pc, pas tout le temps seulement de temps en temps, le pc se met à faire des sortes de lignes disco...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
subgenk

Logiciel pour imprimante hp deskjet f380

 Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu malheureusement le CD d'installation pour mon imprimante HP Deskjet F380 et je doi la réinstaller...que dois-je ? si qq1 pouvai m ai...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
NASRAOUI

Webcam

 Résolu

Bonjour, y'a un truc fous qui vient de m'arriver , ma webcam de mon pc "un HP - HDX9200" c'est allumé tout seule et elle a commencé à sonner :o , je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
anonyme 94

Webcam

 Résolu

Bonjour, voila moi jai aussi un demi problème avec ma webcam jai cherche un peu mai pas asse a mon avis pourriez vous m aider c une webcam logitech...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jesus 62660

Epson / imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de tout réinitialisé mon PC.. Mais en le pensant bien avant j'ai su que tout allait disparaître. Et c'est le cas pour mon imprim...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouby

Souris bloquée

 Résolu

Bonjour, ma souris s'arrête en plein ecran et ne bouge. Merci pour votre aide tex

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouby

Imprimantes resolution d'impression

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma vieille imprimante, pour cela j'en ai en vue 2, une epson et une canon, mais ce qui me pose souci c'est leur resolutio...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pépé35530

Problème ti-82

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculette TI-82 et je pense que sans le vouloir je l'ai verrouillé, en faite j'ai appuyé sur 2nde puis j'ai fais défilé les flèche...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lili57130

Imprimante canon ip 1200

 Résolu

Bonjour, En voulant enlever ma cartouche d'encre couleur, un fil noir eb caoutchou c'est enlever en meme temps !! J'espère que mon imprimante ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
djameltl

Installation imprimante pixma mp 190

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer l'imprimante PIXMAMP190 sur mon pc sans le cd d'installation j'ai déjà téléchargé CAnon My Print mais ce dernier ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Lily

Casio basic, pythagore

 Résolu

Bonsoir, je fais un programme supposé trouver la longueur de l'hypoténuse à partir des deux autres longueurs, seulement quand je rentre la 2eme longue...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
LilBoy17

Problème imprimante !!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois de cela une imprimante Lexmark X4650. Je l'ai installé en wifi et cela fonctionnait très bien. Or il se trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sussi

Problème imprimante hp photosmart c4180

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon imprimante hp photosmart c4180 est en état arreté, j'ai une longue liste d'attente de fichier à imprimer que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sussi

Réservoir encre usagée imprimante canon mp150

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MP150, qui me donne entière satisfaction, mais depuis quelques jours j'ai un message indiquant réservoir en...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
michou64

Webcam

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a démarrer ma webcam sur windows live messenger sa me dit impossible de demarrer votre webcam.verifier qu elle n est pa utilis...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Goced53

Changement de cartouche sur hp psc 2175

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer les cartouches de mon imprimante HP psc 2175 mais j'ai égaré la notice d'entretien et je ne sais comment il faut s'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bobie

Ecrant

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi portable et l 'ecrant est peter je voudrait savoir si je pouvait le changer

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
yuki345

Outils retouche photos vista possible sur xp?

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui utilise un outils de modifications pour les photos intégré à Vista, très facile d'utilisation et avec un bon rendu. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
kali333
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 14 919