Erreur d'imprimante EPSON SXW séries
Résolu
lemuetquiparle
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé, comme d'habitude, mes 4 cartouches T1281 à T1284, dont la T1281 (encre noire en cartouche EPSON neuve) et les 3 autres en cartouches neuves mais pas EPSON.
Je n'arrive plus à imprimer à partir de l'ordinateur, qui affiche "impression en cours" mais "erreur imprimante".
Par contre, les photocopies directement sur l'imprimante aucun problème de même que le scan des documents.
Merci pour votre aide.
J'ai changé, comme d'habitude, mes 4 cartouches T1281 à T1284, dont la T1281 (encre noire en cartouche EPSON neuve) et les 3 autres en cartouches neuves mais pas EPSON.
Je n'arrive plus à imprimer à partir de l'ordinateur, qui affiche "impression en cours" mais "erreur imprimante".
Par contre, les photocopies directement sur l'imprimante aucun problème de même que le scan des documents.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Erreur de communication imprimante epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Epson XP 245 tous voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
9 réponses
Il faut essayer de remettre les cartouches Epson vides, et voir si l'appareil indique qu'il faut changer les cartouches... si c'est le cas, c'est probablement que l'imprimante n'accepte pas l'encre d'une autre marque qu'Epson !
Ensuite, il faut faire un essai avec des cartouches de la marque...
Ensuite, il faut faire un essai avec des cartouches de la marque...
merci BMMWW, j'ai changé les 4 cartouches EPSON T1281 à T1284, mais l'imprimante refuse toujours d'imprimer. Après plusieurs manipulations elle indique" Impossible de contacter l'imprimante EPSON SXW series via le réseau". Que dois-je faire pour corriger cette erreur? Merci de votre aide, car je commence à perdre courage depuis plus de 24 heures que je tente en vain d'imprimer.
Il faut réinstaller l'imprimante à l'aide du disque d'installation livré avec l'appareil.
Il faut que tu réinstalles... si tu ne possèdes plus le disque, tu te branches sur internet dans les sites Epson, par exemple ici :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=FCFfEfoyEiEhm99ZxEt8ojc3PZqAR503&tc=6
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=FCFfEfoyEiEhm99ZxEt8ojc3PZqAR503&tc=6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai retrouvé le disque d'installation de l'imprimante EPSON SX420W series, que dois-je faire à présent?
Merci de votre aide et bon dimanche
J'ai retrouvé le disque d'installation de l'imprimante EPSON SX420W series, que dois-je faire à présent?
Merci de votre aide et bon dimanche
Il faut tout simplement le mettre et suivre les instructions qui vont s'afficher à l'écran.
J'ai essayé d'installer le disque, mais on m'indique :
Etat réseau : Connexion Déconnecté
Force du signal Faible
Vérification de la connexion réseau ECHEC.
"Le mot de passe / la clé de sécurité entré (e) ne correspond pas au réglage de votre routeur / point d'accès.
Vérifiez le mot de passe / la clé de sécurité.
Contactez votre administrateur réseau pour obtenir de l(aide.
Si vous rencontrez des problèmes pour imprimer ou numériser, améliorez votre environnement réseau sans fil."
Voilà tous lés éléments que je possède, mais je n'arrive toujours pas à activer mon imprimante. Que dois-je faire à présent?
Merci de votre aide.
Etat réseau : Connexion Déconnecté
Force du signal Faible
Vérification de la connexion réseau ECHEC.
"Le mot de passe / la clé de sécurité entré (e) ne correspond pas au réglage de votre routeur / point d'accès.
Vérifiez le mot de passe / la clé de sécurité.
Contactez votre administrateur réseau pour obtenir de l(aide.
- Plusieurs noms de réseaux (SSID) correspondant au nom de réseau (SSID) saisi ont été détectés. Vérifiez le nom de réseau (SSID)
- La force du signal est faible.
Si vous rencontrez des problèmes pour imprimer ou numériser, améliorez votre environnement réseau sans fil."
Voilà tous lés éléments que je possède, mais je n'arrive toujours pas à activer mon imprimante. Que dois-je faire à présent?
Merci de votre aide.
Merci de m'avoir répondu. Quand je fais imprimer il s'agit bien de mon imprimante qui est dans "destination". ça indique "impression en cours", mais rien ne s'imprime