Problème bios pc P51
nehasawhney Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, en faite j’ai un ordinateur lenovo p51 et j’ai remarqué que les paramètres de boot qui peuvent m’aider à changer de système est écris ́ ́exclu ́ ́ je suis bloqué la presque tout les paramètres que j’essaye sa passe pas ???????? même réinitialisé le bios et même le faire manuellement cela ne passe tjrs pas aider moi svp
- Le poincaré photos
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour
juste quelques jeux et des projet architecture,
Cela ne nécessite en rien d'intervenir dans le bios..
Salut ! Si ton Lenovo P51 affiche « exclu » dans les options de boot, commence par désactiver le Secure Boot dans le BIOS, puis essaie de passer le mode de démarrage de UEFI à Legacy. Tu peux aussi définir un mot de passe superviseur pour débloquer certaines options, c’est souvent nécessaire sur les Lenovo. Si ça ne suffit pas, retire la pile CMOS quelques minutes pour réinitialiser complètement le BIOS (seulement si tu es à l’aise avec le démontage). Enfin, pense à mettre à jour le BIOS depuis le site Lenovo. Bon courage, tiens-nous au courant !
Bonjour,
Le message original en l'état est du javanais.
Ce qui s'en rapproche le plus est "usb excluded from boot order".
Il y aurait alors lieu d'inclure ou exclure les périphériques de démarrage par la touche x.
Sinon bien vouloir préciser le problème photos à l'appui, quel système est installé et par quoi on souhaite le remplacer.
https://www.bleepingcomputer.com/forums/t/599378/usb-excluded-from-boot/