Probleme de démarrage

Fermé
Riri666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 16 sept. 2014 à 16:00
 jimmy - 11 août 2022 à 12:40
Bonjour à tous
Je ne possède qu'on ordinateur portable lenovo Intel thinkpad sous Windows 7 et celui-ci me lâche.
Il s'allume d'abord normalement avec l' habituelle page de présentation thinkpad. Au lieu d'arriver ensuite sur les comptes d'utilisateurs un message d'erreur apparait:
ERROR
2100: HDD0 (Hard disk drive) initialization error (1)
Press <Esc> to continue
quand j'appuie sur echap l'ordinateur redémarrage et c'est un cercle vicieux.
je suis allée voir sur d'autres sites et des questions similaires a la mienne mais étant vraiment nulle côté informatique j'aimerai qu'on m'explique quoi faire avec des termes simples. J'ai essayé de démonter les parties de l'ordinateur pour voir quel était le problème mais rien ne change. J'espère avoir été claire car j'aimerai récupérer au plus vite mes documents dans l'ordinateur. Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 16:04
Bonjour . Très probablement une défaillance du HDD , regardez si il est bien enfoncé . Ce pc a subit un choc ( même minime ) ? Cdlt
1
Riri666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
16 sept. 2014 à 16:07
Non tout est bien je lai simplement transporté sur une autre table ce matin. Il ne bouge pas d'emplacement et n'a reçu aucun choc. Tout s'est passé soudainement.
0
c le système qui est endommagé récupère tes données et le réinstaller
0

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">In order to better understand the </font></font><font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">https://www.exporthub.com/textile-leather-products/</font></font><font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;"> ">Textile & Leather Products </font></font><font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">sector, how leather items are made, and the tools you may use to handle the material, let's look at it in depth.</font></font>

0