PC - 3 écrans - problème d'affichage
Bonsoir,
Voici mon problème :
Pc portable - windows 10 / 2 écrans supplémentaires
Depuis peu, lorsque je passe sur les onglets de mon navigateur avec ma souris, l'affichage de l'apercu apparait sur les écrans situés au dessus. Avant l'apercu apparaissait sur l'écran où se trouve le navigateur.
J'ai tenté de changer l'affichage en plein écran, en mise à l'échelle etc... et je crois que rien n'y fait. Ma carte graphique est une nvidia.
C'est sans doute un truc tout simple pour qui a déjà connu ce petit bug.
Merci d'avance !
A voir également:
- Votre petit cuisinier
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que le problème pourrait être lié à vos paramètres d'affichage multi-moniteurs. Vous devriez vérifier si votre écran principal est correctement défini. Pour ce faire, suivez ces étapes:
1. Faites un clic droit sur le bureau et choisissez "Paramètres d'affichage".
2. Dans la section "Plusieurs écrans", vérifiez quel écran est défini comme votre "principal". Il devrait s'agir de l'écran où vous voulez que l'aperçu des onglets apparaisse.
3. Si l'écran n'est pas correctement défini, cliquez sur l'écran que vous voulez définir comme principal et cochez la case "Faire de cet affichage mon affichage principal".
Si le problème persiste après cela, il se peut que cela soit dû à un paramètre du navigateur. Vérifiez si le problème survient avec d'autres navigateurs. Si c'est le cas, consultez les paramètres de votre navigateur pour voir s'il y a une option qui contrôle cela.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que le problème pourrait être lié à vos paramètres d'affichage multi-moniteurs. Vous devriez vérifier si votre écran principal est correctement défini. Pour ce faire, suivez ces étapes:
1. Faites un clic droit sur le bureau et choisissez "Paramètres d'affichage".
2. Dans la section "Plusieurs écrans", vérifiez quel écran est défini comme votre "principal". Il devrait s'agir de l'écran où vous voulez que l'aperçu des onglets apparaisse.
3. Si l'écran n'est pas correctement défini, cliquez sur l'écran que vous voulez définir comme principal et cochez la case "Faire de cet affichage mon affichage principal".
Si le problème persiste après cela, il se peut que cela soit dû à un paramètre du navigateur. Vérifiez si le problème survient avec d'autres navigateurs. Si c'est le cas, consultez les paramètres de votre navigateur pour voir s'il y a une option qui contrôle cela.