Activer les touches numériques clavier du ASUS UX32L

petrusmi55 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petrusmi55 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pour utiliser les touches numériques qui sont sous la ligne des touches de fonction ( je n'ai pas de pavé numérique séparé ) je suis obligée à chaque fois de toucher la touche majuscule même quand le verrouillage des majuscules est activé.

Comment activer en permanence les touches numériques ?

Merci d'avance pour votre aide.

Madeline.

Chrome OS / Chrome 136.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cliquer sur Options d'Ergonomie, puis cliquer sur Rendre la souris plus facile à utiliser puis enfin Décocher la case suivante : Activer les touches souris, finaliser en cliquant OK.

La touche num lock devrai fonctionner.

0
petrusmi55 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Didi,

Désolée pour ma réponse tardive. Je n'ai pas trouvé "Options d'Ergonomie". En parcourant les paramètres je n'ai que les options d'accessibilité mais pas de case "activer les touches souris". On parle bien du même PC portable Ultrabook Asus UX32L ?

0