Comment telecharger obs studio sur mon chromebook ?

Fermé
PoussinRassurant64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour  ca fais un moment que je pense de cree un compte et faire des live regulierement j'ai essayer restream.io mais bon c est pas optimiser pour jouer au jeux du play store alors lorsque que j'ai essayer de telecharger obs studio je peut juste sois le telecharger en windows ou mac ou meme linux alors que j'ai un chromebook comment je pourais le telecharger    bon ca marche pas parce que peut etre mon ordi et limité mais si ca marche pas quoi je dois faire ? et aussi comment contacter le support de obs studio ? 

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Que dois tu faire ? Trouvez un autre logiciel compatible avec ton système ce qui n’est pas le cas de obs. le support de celui-ci ne t’aidera pas plus.

Cordialement.

1
PoussinRassurant64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bein je parle de obs pas d'autre chose alors je vais reposer la question  EST CE QUE IL EST COMPATIBLE POUR CHROMEBOOK JE VEUT SAVOIR ET COMMENT CONTACTER OBS

-1
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Que ne comprends-tu pas dans:

Trouvez un autre logiciel compatible avec ton système ce qui n’est pas le cas de obs

OBS ne s’installe pas sur un chromebook, c’est plus clair pour toi.

Et évite d’écrire en majuscule avant de te faire modéré.

1
PoussinRassurant64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c est vrai que  le phrase en majuscule etais pas nécessaire mais bon s'Il te plait sois poli  parce que  C'EST PLUS CLAIR POUR TOI et assez offensant pour moi alors je prefere que tu dis plutot bonjour  non  obs n'est pas compatible voici le lien de obs ca j'aurais aimer. je sais que apres ce message tu va pas etre d'accord ca je comprend alors c est mon avis et je m'ens fous totalement. si je me fais, je vais revenir pareil meme ban  a vie a cause de l'adresse ip j'aurais un nouveau appareil alors.

cordialement 

-1
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > PoussinRassurant64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Votre agressivité n’à pas sa place sur ce forum. Essayez de vous en souvenir. 

Je considère que votre problème est résolu et je ferme cette discussion. 

0