Les discussions
Prise jack alimentation
bonjour à l'aide potentielle (et aux autres...) J'ai un chargeur alimentation 29V avec sortie jack mâle. Comme il est mort je cherche un remplaçant ...
Ordinateur qui met 10 minutes avant de démarer
Bonjour, Dés que j'allume mon PC j'ai le logo (ASUS in credible) qui arrive sur un écran bleu foncé voir noir et le disque semble chercher pendant 1...
Ordinateur qui ne s'alume plus
Bonjour, j'ai un PC portable ASUS R511L qui a maintenant plus de 5 ans et a priori le disque dur est mort, il met un message d'erreur a l'allumage (Po...
Quel ordi portable ?
Salut à tous, je recherche un ordi portable d'un budget de moins de 800 - 1000 euros. Son utilisation serait principalement des logiciels comme...
Je n'ai pas accès au wifi sur mon pc portable
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème de wifi avec mon pc portable Sony VAIO. En effet, quand j'essaie d'activer le wifi, je ne peux pas ca...
Batterie ne charge plus
Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte
Asus vs lenovo 2020
Bjr, J'aimerais avoir des avis pour l'achat d'un pc portable, j'hésite entre ces deux modèles de marques différentes : Lenovo https://www.fnac.c...
Lecteur dvd
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de connecter mon lecteur dvd a mon ordi portable via Hdmi1, j'ai essayé a plusieurs reprises sans y ar...
Quelle pc hybride choisir pour étudier ?
Bonjour, Je me vois dans l'obligation de changer mon ordinateur. Je souhaite passer sur un 2 en 1 et me tourne donc vers une surface pro 7. J'hési...
Epson xp-245 n'imprimant pas le noir
FerméBonjour, L'imprimante achetéé il y a moins de deux mois, de nouvelles cartouches ont été remplacées en suivant les instructions Epson. Toutes les...
Ordinateur bloqué sur arrêt en cours
Bonjour, alors je vais vous expliquer mon problème. Déjà n•1 je suis une catastrophe en tout ce qui est ordinateur. Donc.. hier soir j’ai voulu...
Problemes de débit wifi uniquement sur 1 appareil.
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai changer pour la fibre optique de Bouygues il y a très peu étant donné que SFR n'était pas capable de me fourni...
Pb de mini carte wifi
Bonjour à tous, J'aimerais changer la mini carte WIFI / BLUETOOTH ("Qualcomm Atheros AR946x Wireless Network Adapter", chemin d'accès : PCI\VEN_16...
Clavier de mon ordinateur/tablette ne fonctionne plus (marque thomson)
Bonjour, Je possède un ordinateur - tablette 2 en 1 marque THOMSON modèle HERO 10 Je me sers de ce petit ordinateur uniquement pour prendre en not...
Adaptateur ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, je vien de recevoir un ordinateur portable dell ( si je me trompe pas lui: https://www.dell.com/fr-fr/shop/2-in-1-laptop/13-2-en-1/spd/xps-13...
Clé usb qui s affiche en double exemplaire et explorateur qui cesse de fonction
bonjour, explorer qui plante avec clé U S B qui s affiche en 2 exemplaires merci
Est ce possible?
Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion qui vient de me lacher. L'ordi a 6ans. A priori c'est mon disque dur qui est mort. Ecran noir, failure id......
Bouton power enfoncé
Bonsoir à tous, Le bouton power de mon Lenovo Légion Y520 (portable donc) s'est enfoncé aujourd'hui, ou du moins il n'est plus "en face". Est-il pos...
Regret achat
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Xaomi Notebook redmi Book 16 sur Bangodd, site chinois. Je comptais faire des économies en l'importan...
Savez vous pourquoi ?
Savez vous pourquoi mon ordinateur hp omnibook xe 4100 ne veut pas m'afficher la page d'accueil mais une page toute noir avec des écritures ? : Il ...
Portable est-il équipé d'une prise secteur?
RésoluBonjour, Est-ce que tous les PC portables peuvent se connecter au secteur? Je regarde quelques modèles en vue d'un achat, et nul part je ne vois ...
Choix pc portable 1000€ grand max
Bonjour, A la vue de la pluralité de choix dans le domaine des PC portables, je me permets de solliciter votre aide. Mes conditions: - Pas de m...
2 ordis portables simultanement sur internet, est-ce possible?
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un vieux PC Asus qui donne des signes de fatigue et je souhaiterais en acheter un, uniquement pour aller sur internet...
Activer la connexion sans fil de mon ordinateur msi u100
Bonjour, J'ai désactivé la connexion sans fil de mon ordinateur msi u100 qui refuse de s'activer à nouveau comme mes touches pilotes ne foncti...
Freeze & mauvaise performance
Bonjour, Cela va faire deux ans que j'ai acheté mon ASUS Tuf, depuis que je l'ai je n'ai cessé d'avoir des problèmes. Sans raison apparente il y ...
Quelle application pour le nettoyage hebdomadaire de mon pc
Bonjour, Je suis sous Toshiba Satellite Pro R50 C10X - Windows 10. Je fais le point sur les applications que j'utilise depuis un bon moment car ...
No bootable device - - please restart system, pour les nuls
Bonjour, Voilà j'ai fait une bêtise, bien que réparable j'en suis sûre. Novice, je ne connais rien aux pc. J'ai voulu récupérer un pc mini-lapto...
Mon pc ne trouve pas ma nouvelle wifi
RésoluBonjour, Après des longues recherches sur internet, en respectant les consignes, rien à faire mon PC trouve tous les réseaux du voisinage voir même...
Ou acheter un pc portable pas cher ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou je pourrait acheter un pc portable pour pas cher ? vers les 50 60 euros. merci d'avance !
Démarrage et arrêt seule sans cesse
Bonjour, Bonsoir à vous, merci de bien vouloir m'aider, j'ai mon pc laptop de marque dell qui démarre et s'éteint puis demarre encore et s'éteint ai...
Ordinateur portable qui s'éteint brusquement.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Sony, de 2go de RAM, avec un processeur core2 Duo, sur lequel est installé Windows 10. Le souci...
Lecture cdrom
Je viens de retrouver un CD ROM dvd+R. je n'arrive pas à le lire sur mon portable SONY window 10. pourriez-vous me dire ce que je dois faire. La de...
Brancher lecran pc portable sur sa tour
Bonjour, bonjour j'ai acheter un pc portable qui a un écran excellent je voudrait savoir si cest possible de brancher ma tour a lecran de mon pc p...
Depannage
Bonjour, Puis-je installer win10 en accent qui possede un system win8?
Comment supprimer un compte invité sur tablette
Bonjour à toutes et à tous je possède une tablette Samsung Tab 4 modèle SMT530 je voudrais supprimer un compte invité mais je n'ai pas trouvé dans le...
Dell qui a du mal a démarrer et a plusieurs problèmes aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour, j'ai un Dell E5440 et il a plusieurs problèmes : sans chargeur il refuse de s'allumer (voyant batterie qui clignote) sans batterie aucun ...
Dell g7 17 - 7790 system service tags : 3qf6hx2
Bonjour, J'ai bricolé dans la séquence de boot de mon portable et il démarre maintenant sur le SupportAssist, et je suis un peu perdu. Initialement l...
Lenovo ideapad 330-17
Bonjour, Quelqu'un saura si mon PC a un disc dur? J'ai l'impression qu'il n y a que le OneDrive. Et impossibilite d'ouvrir mes stockages externes a...
Déblocage d'un portable nokia 2630
FerméBonjour, Je veux ouvrir mon téléphone, mais je n'y arrive pas, on me demande le code de sécurité que je ne possède pas. Comment taper les 4 chiffres...
Demande pour mon pc
Bonjour, Mon pc ne s'allume pas et la touche majuscule clignot 4 fois comme faire pour le redémarrer merci pour votre aide
Redemarage
Bonjour, Mon petit fois à jouer avec les couleur de mon laptop et quand je l'ouvre y'a juste un carré avec un bonhomme impossible de rentré mon ...
Pc qui s'allume et s'éteint en boucle
Bonjour, Bonjour, Voilà depuis 2 jours il m'est juste impossible d'allumer mon PC. Lorsque je l'allume (un Acer Aspire 7740G) il y a juste le ...
Problème empreinte digitale
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 520. Jusqu'ici aucun problème. Sauf que du jour au lendemain, mon ...
Écran prdinateur scintille ou afficheur endommagé
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que l’écran de mon ordinateur scintille et m’affiche des bug daffichages. Ainsi je me tourne vers vous...
Chat qui a piétiné mon clavier d'ordi portable
RésoluBonjour, Mon chat s'est couché sur mon ordi et a complètement désorganisé mon bureau. Je ne retrouve plus les icônes et fichiers qui apparaissaien...
Écran d’ordinateur scintille. afficheur endommagé ?
FerméBonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon ordinateurs scintille lorsque l’écran et allume ou me fait les erreurs d’affichages comme mon...
Écran ordinateur scintille ou afficheur bug
FerméBonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon ordinateur me fait ces erreurs d’affichages. Ainsi je vous contact dans le but d’obtenir des ...
Prises usb, alimentation
Bonjour, j'ai une petite question concernant une de mes prises usb. Une de mes prises permet le rechargement de smartphones, (un petit sigle la diffé...
Problèmes google slide
Bonjour, J'ai un ordinateur Chromebook et je ne travail qu'avec la bureautique google. Mais alors que je n'ai aucun autres bug, la bureautique ne...
Charger un portable àpd'une station docking?
Bonjour, A la maison nous sommes à 3 à avoir un pc portable (travail, école) et afin de pouvoir travailler plus facilement nous avons installé une...