Les discussions
Problème internet/carte réseau (sous windows 10)
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec la wifi sur mon pc, qui dure depuis plusieurs moi mais qui n'a fait qu'empirer ces derniers jours jusqu'à me fai...
Mon ordinateur portable fait énormément de bruit
Bonjour, Depuis 2 mois, mon Packard bell fait énormément de bruit quand j'ouvre un logiciel un peu gourmand ou même simplement Chrome. (je n'ai ja...
Mon ordi m’affiche des codes
Bonjour, J’ai un gros problème mon ordi acer m’affiche des codes lorsque je le démarre, j’ai tout essayés mais rien ne fonctionne j’ai tout mon trav...
Branchement d'un portable en hdmi sur la tv.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable (principalement pour les jeux vidéo). J'ai un port HDMI qui me permet de le brancher sur la TV. Je voud...
Disque dur plein
Bonjour, Je possède un notebook de chez Asus , plus précisément un asus notebook x206h Le problème est la place sur ce PC est d'environ 30 Go ce qu...
Problème démarrage pc portable asus n751j + écran bleu
Bonjour à tous, J’ai un problème régulier avec mon PC portable Asus N751J 17" Core i7-4710HQ GHz - Hdd 1 To RAM 16 Go datant de 2015, et tournant s...
Ecran bleu au lieu du bureau windows 10
Bonjour à tous voilas j'ai restauré un Toshiba satellite c670-15f. nouvelle batterie. nouveau clavier. formatté win7 pour installé win10 home...
Tablette samsung galaxy ne fait plus rien.
Bonjour ma tablette fait une écran avec une flèche downloading... do not turn target. Mais à la gauche en haut plein petite écriture. Factory mode. Ap...
Quelle pc choisir et quelle processeur ?
Bonjour, je dois acheter un ordinateur portable pour septembre 2019 et pensé m’orienter vers un Ultrabook mais je me retrouve face à beaucoup de choix...
Ordinateur bloqué en veille prolongé
bonjour, mon ordinateur portable acer swift est bloqué en mode veille prolongé et je n'arrive pas le faire sortir de ce mode. Comment faire ?
Carte sim orange
FerméBonjour, J'ai découvert que mon PC windows 10 avait un espace où l'on peut inséré une carte sim, donc je l'ai fait mais il se passe rien et je ne co...
Carte sim
Bonjour, J'ai inséré une carte SIM dans mon PC et j'arrive pas à me connecter au carte SIM
Surchauffe inquiétante sur chargeur.
Bonjour à tous, premier message sur CCM (malgré des centaines de consultations pour pas mal de renseignements) Je me lance car impossible de trouver u...
Pc bloqué sur windows 10 en cause écran tactile et souris ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon HP x2 - 10-K007NF. En effet, j'ai voulu remettre le système d'exploitation Windows 10 à zéro et quand je ...
Portable pc
Bonjour, Mon ordinateur ASUS X3S ne veut pas s'allumer du 1er coup, je suis obligée de l'éteindre puis de le rallumer. Pourquoi?
J'ai besoin d'un conseil d'achat pour un portable
Bonjour, Je souhaite remplacer mon défunt 17" par un 15". Je fais essentiellement de la bureautique, un peu de retouche photo, jamais de jeu. Mais j...
Avis achat
Bonjour a tous, mon ordinateur étant toujours en rade (voir message Windows 8), je pense sérieusement m'en prendre un autre. Mais je voudrais un avis ...
Teamviewer limité en version gratuite
Bonjour, Mais TeamViewer dans sa version gratuite est limitée en temps... Un autre logiciel de gratuit? Merci,
Vidéo projecteur pc
Bonjour, je viens de récupérer un vidéo projecteur Mitsubishi XD500UST ( https://www.visunext.fr/fr/catalog/product/view/id/26373/pdf/1/ ) J’aimerai...
Ordissimo
Bonjour j'ai un ordinateur ordissimo et je suis bloqué avec un message d'erreur en ouvrant un mail plus moyen d'enlever ce message d'erreur et je ne p...
Problème carte réseau
Bonjour, J'ai un Asus F540L Type C. Je n'ai plus de connection internet et mon pc ne reconnaît plus ma carte réseau, je ne la retrouve plus dans...
Durée de vie des pc portables asus. merci
Bonjour, Quelle est la durée de vie probable des PC portables ASUS. MERCI…. Configuration: Windows / Edge 17.17134
Cherche un bon pc portable bureautique et multimédia
Bonjour à tout, J'avais vu ce pc portable qui a l'air d'être bien, je cherche quelque chose de solide et on m'a dit que la marque ASUS était bien....
Processeur et performance
Bonjour, Est ce que le processeur suivant est performant : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/122589/intel-core-i7-8550u-processor-...
Mon ordinateur portable ne démarre plus
Bonjour , j’ai un soucis sur mon ordinateur portable Acer A517-51 series il ne démarre plus , le bouton comme quoi il est en marche s’allume pendant 5...
Imprimer avec pc portable hp 17
Bonjour, je viens d acheter 1 pc portable HP17-BY0067 et j 'ai une imprimante wi fi Epson pour le moment branchée sur 1 PC de bureau, que dois je fair...
Probleme réseau
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon pc portable asus notebook UX303LN, J'ai des problèmes de connexion au réseau depuis plusieurs jours, et en ...
Conseils achat montage vidéo
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable me permettant de travailler en montage vidéo en extérieur, sauf que je ne m'y retrouve pas au mil...
Nouveau pc
Bonjour, Je viens d"acheter un pc portable lenovo. J'ai un problème je suis bloqué en arrivant sur windows, on me demande un mdp pour l'utilisateur d...
Asus e403s redémarre en boucle : comment faire ?
Bonjour, Hier soir, j'ai lancé de réinitialiser mon pc. Ça n'a pas été au bout et m'a indiqué un message d'erreur. Mon pc m'a indiqué le fait de re...
Huawei matebook 13 - température élevé
Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei Matebook 13, la version i5 avec le ssd de 256go. Je suis très ravie de mon achat sauf sur un point : la tempé...
Toshiba c50-b-15c ne s'allume plus mais le bouton démarrage clignote
Bonjour mon pc ne s'allume plus et quand je met le chargeur le bouton démarrage clignote Quand j'enleve le chargeur que j'appuie sur le bouton démarr...
Packard bell
Bonjour, J’ Oublié mon mot de pass comment dois je faire
Revenir à la version initiale
Mon ordinateur s’est mis en Mode sans échec, et je ne puis le ramener à l’ancienne par Défaut. Aucun programme ne fonctionne. J’aimerais connaître le...
Pc portable toshiba s'allume mais écran noir après 1 mise à jour
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable toshiba qui s'allume mais l'écran reste tout noir bien qu'allumé. Le problème est survenue après u...
J'allume mon ordi je tombe sur le menu boot
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'allume mon pc (Lenovo ThinkPad), je tombe directement sur le menu boot. Je dois vous avoué que je j'ai fait ...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un pc acer aspire qui ne veut pas démarrer .un ecran noir ,j'ai les voyants allumés .on entend le disc dur qui commence a démarrer et ...
Futur achat pc portable
Bonjour/Bonsoir , je compte acheter un ordinateur portable très bientôt pour mon cfa, il va aussi m'être utile pour jouer a certains jeux et a program...
Système d'exploitation sur téléphone pour faire fonctionner l'ordinateur
Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Je n'ai plus de système d'exploitation sur mon ordinateur, je me demandais si c'était possible de le f...
Help: s'éteint subitement
Bonjour, J'ai acheté un Asus PC Portable Gamer FX753VD-GC171 il y a maintenant 3mois et 2 semaines. Depuis jeudi passé il s'éteint subitement sans...
Problème informatique
Bonjours, Mon ordinateur portable, de marque packard bell, affiche, no boot device Je ne sais pas comment faire
Accident stupide
RésoluBonjour, Il se pourrait que sans faire exprès j'ai renversé du Coca-Cola sur les extrémités du clavier de chaque côté de mon pc (aller savoir commen...
Pas de rétro éclairage
Bonjour à tous, je possède un PC portable Asus K56CB. La carte graphique à lâcher donc j'ai acheté une carte mère neuve. Après installation l'écran r...
Port usb défectueux
Bonjour, Je possède un toshiba satellite C660-1R3. Il possède 2 port USB. Celui situé à la gauche du PC marche très bien. Le deuxième, à droite n...
Impossible d'installer windows 7 sur pc lenovo
RésoluBonjour J'ai récupéré un pc lenovo sur lequel je voudrai installer window 7. Je ne peux rien faire, l'écran s'affiche au démarrage avec un 1 et un c...
Pc portable qui s'éteint 5 sec après allumage
Résolu/FerméBonjour a tous, alors voila je rencontre un problème de démarrage de mon portable (HP Compaq nx 5000, Centrino 1,5Ghz 256 mo. Celui-ci se met en march...
Problème chargeur
Bonjour, mon ordinateur qui a moins de 2 ans, ne fonctionne uniquement avec le chargeur branché. Si je debranche, il s'éteint automatiquement. Je m...
Asus n552v qui ne fonctionne plus que sur secteur
RésoluBonjour ! Tout d'abord, j'ai pu voir qu'il y a des tonnes de sujets de ce genre, mais je préfère poser la question pour mon modèle de PC, qui a 3 a...
Comment eteindre le cd rom au démarrage de mon pc
Salut, A chaque que j'allume mon PC ou que je la sort de la mise en veille mon lecteur CD fait un bruit pas possible. Ainsi, je me damander s'il y ...
Ultra portable ne s'allulme plus
Bonjour, merci aux passionnés qui pourront m'aider. Je possède un utraportable thomson (thbk2). Je n'ai pas pas allumé depuis des mois. Lorsque je ...