Les discussions

Comment me connecter à mon pc portable ?

 Résolu

Bonsoir. Depuis que j'ai désinstallée Windows 10 pour retourner à Windows 8.1 je n'arrive pas à me connecter sur mon PC portable, il me demande à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Ordinateur portable medion md 99330

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Medion AKOYA® E1318T (MD 99330) que l'on ma offert pour mon anniversaire. Voir ici : http://aldi.medion.com...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
PoloStyle

Mini pc portable

Bonjour ,je vaudrais avoir des avis sur le meilleur mini pc portable jai une mémoire cette année et je sais pas quelle est le meilleur pc portables et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tsuyo21

Comment couper micro pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon écran d'ordinateur portable fait parfois un son aigu, surtout lorsque je ferme le pc et que l'écran se rapproche du clavier...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Prob pour booter sur cle usb laptop samsung np27e5e

Prob pour booter sur cle usb laptop samsung NP27E5E Salut à tous, Ce laptop est préinstallé avec les 8 partitions suivantes: Disque dur: HD GPT...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
alainpeniche

Batterie amovible ?

Bonjour, je dois réceptionner demain un PC ACER ASPIRE E5-771G-54UE , mais je ne sais pas ce qu'il doit y avoir dans le carton ? à part l'écran et le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
marie

Choix pc portable 15 pouces intel i5

Bonjour, Je recherche un pc portable de 15 pouces avec les caractéristiques suivantes : Processeur : intel core i5 RAM : 6Go minimum Carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tsuyo21

Quel choix de pc

Bonjour, Je souhaite savoir quel modèle vous semble le plus "performant". C'est un cadeau pour mon frère qui regarde la tv sur son ordinateur, jo...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Saan

Avis sur pc portable asus? ( asuspro p2 520l )

bonjour grands connaisseurs de pc portable, je viens à vous pour savoir si ce produit peu être une bonne affaire pour un budget autour de 500 euros...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tsuyo21

Asus r556la-xx2010t

Bonjour, Je viens d'avoir l'Asus R556LA-XX2010T et il y a pas mal d'applications / logiciels qui ne me semblent pas indispensables. Pourriez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
TikTak92

Problème de prise allume cigare

Bonjour, Bonjour j'ai une télé pour camion avec prise allume cigare et ça ne fonctionne pas dans mon camion ??? Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
TikTak92

Choix entre trois pc portable msi

Bonjour, Je cherche un pc portable pour un membre de ma famille.C'est pour une utilisation bureautique, internet, vidéo, photo etc...Donc des tache...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tsuyo21

Augmentation memoire disk

Bonjour, J'ai un PC Asus Eeebook. Le défaut est la capacité de la méméoire flash interne. Peut être et certainement plus rapide que le disque dur.M...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
GALWAY55

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon portable acer E1-570. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lilidurhone

Mon pc fait tourner arma 3 ( altis life ) ?

Bonjour , je voudrais savoir si ces 3 config "gamer" font tourner Arma 3 (Altis Life) ? CONFIG 1 : Boîtier : X-strike aerocool Lecteur : LG Bl...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Jaoued01

Avis sur le msi - apache - noir ge62-6qc-246xfr

 Résolu

Bonjour, Noël approchant (sans rire !) je souhaiterai acheter un pc portable avec un budget d'environ 900 euros. Mon activité principale est jouer (...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vinz

Choisir le bon ordinateur

 Résolu

Hello, je refais une demande plus récente pour trouver le bon PC gamer qu'il soit fixe ou non, mais d'après des informations que j'ai pu trouver, les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Lsadique

Transformateur

Bonjour, J'ai un ordînateur hp Windows Vista des usa car j'ai vecu la bas et je rentre en france et depuis 2 jours le transformateur de mon pc f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
f894009

Ordinateur lenovo, pavé numérique bloqué

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable Lenovo il y a quelques jours, mais impossible de déverrouiller le pavé numérique... quelqu'un sait comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
darkleopard

Soufflerie et surchauffe macbook pro 2011

Bonjour, Depuis qq. jours, au démarrage de mon MacBook Pro, j'entends une soufflerie incessante et bruyante et constate de la chaleur sous le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Minimenth

Température !

ma soeur a un Portable ACER , qui est bien ! MAIS il coupe souvent , je pense que c'est le connecteur d'alimentation car si on bouge , il redémarre...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
marcmarais

Port usb

Bonjour, j'ai un lenovo G50, tout mes port usb ne fonctionne plus, il y a aucun cout circuit, j'ai meme pas tripoté le Bios, ni changer le système...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tribun

Ordi éteint depuis longtemps ne s" allume plus

Bonjour, L' ordi de mon papa, éteint depuis longtemps (plusieurs mois) ne démarre pas. J' ai branché l' alimentation depuis 2,3 H déjà; rien.. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fermiparadox

Lenovo g 50-80 vs toshiba satellite pro r50

Bonjour, J'ai une grande confusion entre lenovo i3-4030u et toshiba satellite pro R50 intel pentium 3558u....qui est le meilleur ????

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tsuyo21

Rétroéclairage clavier sony vaio

s'il vous plaît j ai un pc portable sony vaio et je ne sais pas comment activer les touches en rouge?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
baladur13

Je peu jouer a des jeux avec ce pc ?

Bonjour,je vais avoir ce pc: http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Notebook-15-ac120nf-15-6/a8967535/w-4 Et je me demandais si je pourais jouer dessus (...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force

Jeux sur ce pc ?

Bonjour,a noel,je vais avoir ce pc: http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Notebook-15-ac120nf-15-6/a8967535/w-4 J'aimerais savoir si dessus je pourrai j...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force

Ordinateur portable compatible avec go pro hero 4 black edition

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'aurais besoin d'un petit conseil svp. J'ai fais l'acquisition d'une GO PRO héro 4 black édition qui fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tedmenson

Le quel choisir !!!

Bonsoir j'aimerai votre aide le plus rapidement possible pouvez vous me dire lesquelle de ces 2 pc est le meilleurs pour jouer a des jeux tels total w...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
RIRI

Aide choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche a offrir pour noel à ma maman un pc portable. mes criteres sont : - moins de 350€ - webcam -ecran >15 pouces elle s'en ser...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
superln

Choix de pc portable

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ce pc vaut le coup car il y a une petite réduction sur amazone. Ça serais pour jouer a des jeux du genre GTAV, Fallo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tsuyo21

Je cherche un ordinateur

jai environ 1500 $ pour un bon pc portable (gamer) pour jouer a minecraft gta cod a environ 100-200 fps en HD mais je ne sais pas quelle choisir alien...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tsuyo21

J'ai besoin de conseil nveau pc

Est-ce-que cet ordinateur pourrait faire tourner gta 5, altis life,battlefield,et des jeux goumands en assez bonne qualittée :https://www.cdiscount.co...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tsuyo21

Choix entre 2 asus

Bonjour, J'hésite entre 2 pc ASUS. Je m'en servirais surtout pour internet, bureautique et quelque fois de la modélisation 3D (type Sketch up). ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tsuyo21

Besoin d'aide pour un transfo qui a rendu l'ame

Bonjour, voila, j'ai mon transfo qui a rendu l'ame (j'ai un ordinateur portable compaq presario CQ57). Je connais rien dans les transfos alors si vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
everts123

Ma webcam s'est éteinte subitement et mes usb aussi

j'ai un probléme avec ma webcam elle s'est arrêté subitement et mon ordi est sous garantie c'est un Compaq

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
urbingedemus

Pc qui ne démarre plus avec des bip

Yop, Mon ordinateur portable de la marque alienware 17 r5 ne démarre plus, et émet un bip à intervalles réguliers de 3sec (il n'y a que 1 bip à la fo...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
elgazar

Windows7

Bonjour, ethernet controller empeche a mon pc de se lancer qu'est ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
raspey

Hésitation entre un packard bell entg71bm et un lenovo g70-80

Bonjour à toutes et à tous ! :) Je voudrais commander un ordinateur portable, accessible et fiable. J’hésite entre le Packard Bell Entg71bm-c32S ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
magicustilicool

Pour jouer à des jeux comme sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner des ordinateurs portable avec lesquels on peut jouer budget 600 euros Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311....

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Judge_DT

Portable pour calculs

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable performant pour les calciuls (sous matlab et scilab pour le moment ). Je n'y connais pa...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
aida1807

Problème de wifi avec un asus x554l

 Résolu

Bonjour à tous Voila comme vous l'aurez compris dans le titre j'ai un problème de wifi avec mon ordinateur portable. J'ai cet ordi depuis le moi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
RavenMd34

Mon hp pavilion dv7 ne démarre plus

Bonjour à tous Comme dit dans le titre, je ne parviens pas à allumer mon pc. J'ai suivi toutes les démarches de réparation possibles proposées par h...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
BPALMAS

Mon ordinateur s'arrête tout seul

Bonjour, Alors que je suis entrain d'utiliser mon ordinateur, il s'arrête tout seul. Comment faire pour l'empêcher ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Ghiri

Mon portable asus ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon pc portable de marque asus ne veut plus démarrer.. Hier, tout allait bien, Windows m'a demandé de redémarre...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Remix74

Changer de hdd mais conserver windows ?

Bonjour, Je compte m'acheter un ordi portable et changer le disque dur à l'intérieur contre un ssd. Mais Windows étant installé sur le disque dur (...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Serrum

Pc portable multimédia / polyvalent (600€)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable avec : - écran 15,6 HD - 4 voire 6 Go de RAM au minimum - Intel core i5 (pas de vers...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
thesentry

Mes port usb

salut, j'ai un PC Lenovo G50, tout a coup tout mes port usb ne fonctionne plus, j'ai essayé de modifier les BIOS mais aucun résultat... stp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kodatrololo

Avec quelle caractéristiques devrais-je choisir mon pc portable

 Résolu

Alors voilà. Je voudrai m'acheter un ordinateur portable dans les 200-550€ qui me servirai essentiellement pour du boulot, des etudes. Mais je voud...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel portable choisir ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable 15 pouces pour un budget de 1200€ (évidemment si ça tourne autour de 800€ je ne crache pas non plus d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tsuyo21
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000