Les discussions
Lecteru cd/dvd n'apparait plus dans le poste de travail
Bonjour, voici mon soucis. J'ai un Asus Notebook Pc d'au moins 10 ans. Je l'es reutiliser depuis peu. Remis à jour tous. Reactiver Windows. Nea...
Pc ne démarre plus après un clear cmos
Bonjour à tous, Depuis 1 heure il m'est impossible de démarrer mon PC portable Dell g3 15 3500. Je vous met dans le contexte: Ma ram sur le slot di...
Écran cassé , essayé de connecter sur une grande tv
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc portable et je ne vois plus rien et j'aimerais me connecter avec un câble HDMI a ma TV de salon qui est plutôt g...
Comment allumer mon ordinateur
Bonjour,mon pc ne marche pas j allume il me dit de clicker sur demarrer le pc normalement je le fais mais ca me remet la meme chose
Ordinateur en mode récupération
mon ordinateur affiche le message « récupération » et écrit « votre ordinateur/périphérique doit être réparé », mais lorsque j’appuie sur f8 pour aux ...
Réinitialisation interrompue mon pc ne démarre plus
Bonjour, Suite à une reinitialisation interrompue, mon ordinateur ne veut plus se rallumer. En fait quand jappuie sur le bouton de mise en marche l'or...
Choix pc portable
Bonjour, J'hésite entre trois pc portable pour de la bureautique, surfer et lire quelques vidéos : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...
Processeur soudé au circuit de refroidissement ?
Bonjour, Après avoir changé la pâte thermique sur mon pc gamer, j'ai voulu faire la même chose sur le pc bureautique (un asus vivebook x413f) de ma ...
Aide choix d'un pc gamer
Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant en illlustration et en cinéma d'animation (2D) et je suis donc amener a utiliser fréquement la suite adobe.J'aime j...
Ordinateur qui s'éteint puis se rallume
Bonjour, Comme écrit ci-dessus mon ordinateur portable s'éteint brusquement. J'ai l'impression que cela se produit uniquement lorsque qu'Opéra est ou...
Écran pc bloqué
Bonsoir, le pc de ma fille est bloqué sur l'écran d'accueil, il n'affiche pas la fenêtre pour entrer le mot de passe pour accéder au bureau. le problè...
Télécharger un doc sur chromebook
J'ai un fichier que je n'arrive pas à ouvrir sur mon chromebook. Il me dit qu'il n'est pas compatible comment je fais ??
Cadre bleu
Bonjour, je me sers d'un chromebook asus, et depuis la semaine dernière , à la suite d'une panne, j'ai un gros problème, il y a un cadre bleu qui se d...
Récupération de fichiers après powerwash sur chromebook
Bonjour à tous, novice en la matière, j'ai effectué un Powerwash sur mon Chromebook HP, et.... j'ai perdu l'ensemble de mes fichiers sauvegardés s...
Pb d'affichage en bas de mon écran d'ordinateur portable
Bonjour, Je me permet de demander l'avis à d'autres personnes car je rame, j'ai un défaut d'affichage sur l'écran de mon ordinateur portable (MSI-GP6...
Batterie neuve, ne charge pas
Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Fujitsu Lifebook E754, mais la nouvelle batterie ne charge pas vraiment, elle charge jusqu'à 30% puis arrêtent...
Gboard
Bonjour est-ce que vous savez ce qu'il se passe avec Google sur Android ? Ou plus exactement pourquoi il me fait des changements sans que je ne deman...
Batterie de pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable de Sony 17 pouces il a une batterie VGP-BPS26 qui est morte. les caractéristique sont: 10.8V 4000mAh/44Wh. a ce que je ...
Chrromebook hotspot
RésoluBonjour à toutes et à tous! Est-il possible d'utiliser mon Iphone 8 en tant que hotspot pour mon chromebook PORTABLE CHROMEBOOK HP 11 G5. Le web n'est...
Bios hp g7
Bonjour, Gros problème avec mon HP Pavillon g7 1053sf.
Pc capable de tenir dans le temps?
Bonjour, je cherche a remplacer mon vieux PC Asus G750J, j'ai trouvé celui-ci : ASUS Vivobook Pro 16X OLED (M7600, AMD Ryzen 5000 Series) Pensez vous...
Cherche pc portable performant entre 1000€ et 1200€
Bonjour Je cherche à acheter un nouveau pc pour remplacer mon vieux rog Asus G75V. Après 10 années de service, un dd ssd et de la ram ajoutés, il est...
Les forums de ign affiche pas correctement.
Bonjour, Depuis quelques jours, sur Chrome de mon Chromebook, IGNboard ne s'affiche pas correctement. Screenshot: https://imagizer.imageshack.com/im...
Redémarrage quand je débranche mon casque
Bonjour, quand je débranche mon casque le pc affiche un écran bleu et redémarre. Dans l'Observateur j'ai trouvé des erreurs: kernel power évènement 41...
Je me sens perdu face à l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour et bonsoir les jeunes, Eh bien, je ne suis pas très doué avec ces nouvelles technologies. Je suis un peu perdu avec tous ces termes informati...
Ordinateur lenovo ideapad 720 ne s'allume plus
Bonjour, Mon ordinateur Lenovo ideapad 720 ne s'allume plus, l'écran reste noir. J'ai essayé de le brancher mais il n'y a aucune réaction, pas de lumi...
Message au démarrage pc portable windows 10
RésoluBonjour, Quand je veut démarrer le pc portable, j'ai ce message Quoi faire pour l'éviter ? Merci
Mon ordinateur portable s'allume mais pas l'écran
Bonjour, Mon ordinateur portable MSI GF75 s'allume mais l'écran reste noir. J'aimerais savoir si avant de l'amener en magasin il est possible de rega...
Transfert photos depuis portable vers pc via usb
Bonjour, Je cherche à transferer mes photos depuis mon portable (Huawei) vers le pc via le cable USB. Le branchement usb n'apparait pas sur mon pc ...
Réseaux indisponible chromebook asus
Bonjour, j’ai acheter un chromebook asus occasion, je viens de le recevoir la personne à fais une remise à zéro avant de me l’envoyer. j’ai commence...
Volume son faible pc
Bonjour, J'avais posé ma question il y a deux ans, n'ayant reçu aucune réponse et ma question ayant été "fermé", vu que j'ai toujours le même problème...
Pc reste bloqué sur l'arrêt
Bonjour,j'ai acquis un pc portable neuf il y a 8 mois celui ci est bloqué sur l'arrêt depuis 2 heures : il indique "arrêt en cours mais celui ci ne s'...
Inutilisation de l'ordi neuf plus de deux mois
Bonjour, J'ai relu les infos concernant les mises en veille normale ou prolongée, avant de poster. Il se trouve que pendant une période de plus de d...
Performance de pc della latitude 7400
bonjour j ai besoin de savoir si le dell latitude 7400 est un bon choix pour la programmation car j ai vue sur le site notebookcheck j ai avis d util...
Pc portable qui freeze
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis 2,5 mois... il freeze complètement et je ne peux rien faire à part l'éteindre de force. Ça se p...
Ventilateur pc portable non reconnu et rgb ne fonctionne pas
Bonjour a tous Il y'a quelques jours j'ai acheté un nouveau pc portable qui est le Gigabyte G5 GE-51FR263SD et je voulais installer des logiciel pour...
Le voyant de charge de mon pc ne s'allume plus
Bonjour à tous J'ai un Pc HP Pavilion 15 dont la batterie est gâtée. Pour ça j'ai donc enlevé la batterie et allé demander le prix. j'ai plus remis...
Lenovo legion 5 15ach6h ne démarre plus
RésoluBonjour mon legion 5 d'à peine 3 mois ne démarre plus depuis ce matin pour tant il fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quand j'essaie de démarrer...
Probleme rtx 2060 disparu de mon msi gl63 9se
Bonjour a tous j espere que vous pourrez m aider dans mon probleme Voila j ais un enorme soucis et je ne trouve aucune solution - La marque est Pc por...
Impossible de capter le wifi sur mon pc windows 11
Bonjour, Impossible de capter le wifi sur mon PC, la vignette a disparu. J'ai essayé de résoudre le problème seul mais même en allant sur les forums ...
Boot windows sur chromebook depuis une clé usb
Bonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour boot windows 10 sir ma clé USB ma clé USB est prête à l'emploi mais je n'arrive pas a boot sur mo...
Chrome os manquant ou endommagé
Bonjour, Mon chromebook vient d’afficher « Chrome os manquant ou endommagé » rien ne répond plus pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à résoudre l...
Pc acer bloqué «préparation de la réparation automatique»
Bonjour, J’ai installé un programme, une fois lancé mon PC à redémarré 3 fois avec cet écran : Il s’est ensuite éteint et quand je le rallume de...
Problème de driver
Bonjour, il y a encore quelques jours, je jouais a tout les jeux avec graphisme au max à 144fps sans problemes mais il y a 2 jours, en pleine game, me...
Pc ne s'allume plis mais le voyant clignote en vert
Bonjour, j'ai reçu le mien voilà déjà 3 mois et ça fait trois jours subitement qu'il s'est éteint et lorsque j'ai essayé de le rallumer il ne s'allume...
Impact et tache noir sur l'écran de mon ordinateur portable
Bonjour,mon ordinateur portable est tomber au dos de l'écran et quand je les allumer il y a des taches noir tout le long du haut de l'écran et un file...
Vente d'un ordinateur
Bonjour Je prévois vendre un ordinateur et j'aimerais savoir quelles sont les précautions à prendre pour qu'il ne reste plus rien(ou presque) sur le ...
Souris bloquée sur ordinateur acer portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines (ACER). La souris est bloquée au milieu de l'écran et je ne sais pas comment la débloquer. Pouvez-vo...
Internet se coupe et pc freeze quand je me reconnecte
Bonjour, j'ai un PC portable Asus windows 10 64 bits avec un AMD Ryzen 5 2500U Radeon. Je rencontre depuis un certain temps un souci très ennuyeux. Q...
Clavier mouillé marche plus
RésoluBonjour la communauté!! J ai mouillé un peu ,par inadvertance , mon clavier d ordi portable et il fait n importe quoi à présent...j ai sèche au sèche ...