Les discussions
Pc qui s'éteint seul après 20/30s de démarrage ?
Bonjour a toute et à tous J'ai commander un pc monter mais j'ai un soucis.. Quand je lance le pc il s'éteint au bout de 20/30s comme si quelque cho...
Ordinateur portable toshiba planté : comment résoudre ?
Bonjour à tous. J'ai mon ordinateur portable Toshiba qui planque depuis quelques temps. Au démarrage de l'ordinateur, on a l'impression que ça planque...
Rgb qui s’allume une miliseconde
Bonjour, J’ai acheter un pc d’occasion il y’a quelque mois qui a une bande led et 4 ventilateur du boîtier qui sont aussi rgb. Au début le rgb et la...
Batterie qui se décharge en quelques minutes
Bonsoir, Je dispose d'un PC portable modèle "Legion Slim" Edition 2023 (PC Gamer) branché sur un moniteur externe AOC en 24 pouces, seulement, j'ai r...
Crash lors de lancement de jeux
Bonjour, J'ai monté mon premier PC depuis peu et il m'arrive un problème récurrent que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lance certains jeux (e...
Chromebook 314 impossible connexion
Bonjour, Je viens d acheter un chromebook 314 mais impossible de se connecter au reseau Que dois je faire ?
Crash répétitif
Bonjour, je viens de monter mon PC fixe, j'ai un ryzen 7 7700x, une AMD radeon 7700xt pulse et la carte mere est une A620 S2H. Le BIOS est a jour et l...
Connexion bloquer a 10mbps
Bonjour, jai pu tlecharger valorant 30go en 15 minute et maintenant pour telecharger fortnite donc pareil 30go je met 1h et je suis bloquer a 10mbps ...
Undervolt son pc portable
Bonjour à tous, Disposant d'un msi pulse 15 processeur I7 et CG rtx 4070 laptop, j'aimerai pouvoir en profiter et jouer. Seule problématique, en...
Freeze du pc
Bonjour à tous, La température du CPU monte anormalement pendant le chargement d’un logiciel et provoque le blocage du PC. La pâte thermique du radia...
Nouvelle ram écran noir je remet les ancien écran noir
RésoluBonjour, J’ai acheter de nouvelle barrette de ram les installé est la écran noir, j’ai pris des ddr4 comme les anciennes avec le même nombre de vol...
Bios inaccessible sur asus vivobook max
Bonjour, Suite à un plantage lors de la remise à 0, je n'arrive plus à demarrer mon pc. J'ai été faire chez ldlc une clef de boot. Cependant impos...
Emplacement du disque ssd sur asus pc de bureau
Bonjour, J'ai déjà posé cette question concernant mon ASUS K20CD. La personne qui m'a répondu (merci) m'a plutôt mis en évidence le connecteur mini P...
Périphériques bluetooth
Bonjour les internautes, avant mon PC Windows 10 jouait sans problème sur mon woofer et ma femme a fait des manipulation je ne sais quoi et maintenant...
Pc lenovo neuf qui plante dès le démarrage
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo IdeaPad 1 15ALC7 (AMD Ryzen 5 8 Go RAM 512 Go SSD) sous windows 11 et je ne peux pas l'utiliser à ca...
Bloquer l'écran tv lors d'un partage d'écran avec l'ordinateur
Bonjour a tous ! Voila ma question : Je relie mon ordinateur ( Acer Aspire 7750G ) a une télévision grâce a un cordon VGA ou HDMI. Je voudrai...
Ordinateur tombé par terre
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Mon ordinateur portable est tombé par terre, mais pas trop fort. Il s'allume et affiche un Reboot, et l...
Sur windows 7 ultimate "reebot and select ?
Bonjour, Avant tout merci de bien vouloir me guider pas à pas car handicapé et néophite, je ne sais pas comment redémarrer mon PC fixe qui affiche re...
Problème imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante samsung raccordée en USB sur un nas synology avec le pc windows ca fonctionne avec le pc linux ca fonctionne avec le ...
Casque gamer pilote indisponible
Bonjour, Je viens d'acheter un casque et mon pc de detecte pas mon casque et il y a marquer pilote indisponible G fais la mise à jour du dernièr fir...
Pourquoi je ne peut pas augmenter la luminosité de mon pc
Bonjour, pourquoi je ne peux pas augmenter ni reduire la luminosité de mon ordinateur après avoir mis à jours le pilote graphique AMD mobility Radeon...
Remplacement de clavier
Bonjour, Je souhaiterais commander un clavier pour pc portable de marque Dell modèle inspiron 15 3501. J'ai fait un peu le tour des sites et j'ai vu...
Mon ordinateur dell ne s'allume il n'y a que le voyant qui i
Bonjour,la communauté besoin d'aide SVP ???????? Oft mon ordinateur de marque dell n'arrive plus à s'allume,quand j'appuie sur le bouton power il cli...
Ma webcam de mon pc portable hp n'a pas de son ?
Bonjour, J'ai vérifié les paramètres de la webcam mais tout est activé correctement (apparemment). Merci de vos réponses.
Pucecartouche
Bonjour, j'au perdu la petite puce à mettre sur ma cartouche HP LASER2213A que faire ? merci de me répondre
Pc ne démarre pas
bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un PC qui ne démarre pas après appuis sur le BP de démarrage il ne se passe rien. l'alim est OK après test le ...
Espace disque insuffisant à tort
Bonjour, Mon disque dur externe, dès que je veux déplacer des photos de mon téléphone vers un dossier dans le disque dur, annule le téléchargement et...
Migration de directx 10.1_vers directx 11 sur nvs 3100m
Bonjour je souhaite installer un logiciel (sysmac studio 1.45) sur mon PC portable. Mais je recois un message d'erreur me demandant un environnement...
Mon pc portable ne démarre plus
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Je possède un PC portable ASUS R700V (MB: K75VM). Je l'ai acheté d'occasion en mars de cette ...
Aide pour un overclocking
Bonjour la communauté, J'ai un ordinateur HP ProBook ×360 11 G5 EE et j aimerais l'overclocker pour gagner en FPS dans Need For Speed MW (car ce PC ...
Pc qui ne démarre pas
Bonjour, mon pc démarre bien, je le réallume plusieurs fois et là au bout de 4 ou 5 fois, il ne veut plus s'allumer, il s'allume en boucles pendant 3 ...
Hp all in one bloque sur reparation automatique
bonjour j essaie de demarrer mon pc all in one de 2016 mais impossible . qui peut m aider ? Cordialement.
Reglage du clavier azerty
Bonjour! je viens par la présente solliciter votre assistance. mon clavier azerty ne marche ^pas bien. lorsque j'appuye sur la touche J, c'est le chi...
Lecteur (d:) qui se repare
Bonjour, je me permets d'écrire ici car j'ai un problème ces derniers jours. Lorsque je souhaite allumer mon ordinateur portable, je dois attendre un ...
Usb reconnu mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable HP fonctionnant sous Windows 10. Sur le côté droit de l'écran j’ai 1 prise USB et sur le côté gauche 2 prises do...
Raccourcis pour rallumer mon pc portable
Mon ordinateur portable c'est bloqué impossible de le rallumer j'ai essayé de F1 à f9 rien ne fonctionne pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît Merc...
Caractéristiques ordinateur
Bonjour Mon fils a un travail à rendre Il a un ordi portable Asus E410MA 14. Comment trouver la puissance électrique de l unité centrale ? Com...
Pc portable ne s'allume plus hp zbook g3
Bonjour, Mon pc avait un pb de prise d'alimentation électrique abîmée sur la carte mère, plus de courant ne passait, pas de charge batterie. J'ai ouv...
Windows se lance mais rien ne fonctionne
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur : Windows 7 J'ai une bonne config et le pc n'est pas vieux du tout. Pas de virus car j'ai rien d'installer autre ...
Mon processeur surchauffe sans raison apparente
Bonjour à tous, depuis peu mon processeur surchauffe quand je joue à un jeu, même si le jeu n'est pas très exigeant niveau matériel.. j'ai pourtant u...
Explorateur de fichier fin de tache problem
RésoluJai fait une ÉNORME erreur !!! Je suis allé dans le Gestionnaire de tache. J'ai remarqué que Explorateur de fichier me prenais beaucoup de mém...
Le voyant de charge et allumé mais mon pc ne démarre pas
Bonjour, mon pc est branché ne s'allume pas le voyant est allumé
Mon pc redémarre tout seul+ lag
Bonjour je viens de monter mon PC j'installe Windows puis je m'attaque au pilote et driver. Depuis mon pc n'arrête pas de redémarrer tout seul et lag...
Comment lire un blu-ray sur chromebook ?
Bonjour, J'aime beaucoup regarder et acheter des films, dessins animés, séries… et je les achète la plupart du temps en blu-ray. J'aimerais savoir s'...
Mon s allume mais affiche un message etrange
Bonjour, aujourd huij ai allume mon pc et il affiche un e message: peripherique d amorçage introuvable veuillez installer un systeme d exploitation ...
Paramétrer un ordinateur
bonsoir j'ai un nouvel ordinateur, mais jamais paramétrer d'ordinateur quelle est la marche à suivre? merci , de m'aider Poulliou
Redémarrages aléatoires
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que mon ordi redémarre de façon aléatoire. Pour essayer de résoudre le problème j'ai : - Mis mes pilotes à jour - Mis...
Video tdr faillure atikmpag.sys
Bonjour à tous, depuis près de 2 ans j'ai le même problème avec ma carte graphique J'utilise un vieux HP ProBook 4535s avec Windows 10 21H2 carte gra...
Changements pièce pc
Bonjour, J'ai un ancien pc portable de marque Toshiba c'est ce model : Toshiba Satellite C55-C-1L9 ram 4go processeur Intel core i3 et 1 to de stocka...
Usb 3.0 fonctionnent pas.
FerméBonjour, les prises USB 3.0 de mon pc ne marchent plus. Dans le gestionnaire de périphériques, autres périphériques, problème sur: Texas Instruments ...