Fujitsu Celsius W5010N

TomPik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Salut tout le monde,

J'essaie de dépanner un Fujitsu Celsius W5010N (Xeon W-1270, 32 Go de RAM, GPU dédié) et je suis bloqué.

Lorsque je démarre avec une barrette de RAM, j'obtiens 4 bips. Avec deux barrettes de RAM, les bips sont continus. Aucun affichage du tout, que je branche le moniteur sur le GPU ou sur la sortie vidéo de la carte mère. De plus, les ventilateurs du GPU tournent pendant quelques secondes puis s'arrêtent, bien que la machine reste allumée et que le ventilateur du PC fonctionne en permanence.

J'ai déjà essayé 3 barrettes de RAM différentes (différentes marques/vitesses/tailles), essayé chaque combinaison d'emplacements RAM, réinstallé le processeur, effacé le CMOS à l'aide du cavalier ou en retirant la batterie.

La carte est un Fujitsu W3817A, et je ne trouve aucune liste officielle de codes sonores ni de documentation à ce sujet.

L'ancien propriétaire a déclaré qu'il était capable de démarrer sous MS-DOS, mais je n'ai aucun moyen de le contacter maintenant, donc je ne peux pas confirmer dans quel état se trouvait la machine ni quelle était sa stabilité.

Si quelqu’un a déjà eu affaire à ce modèle ou rencontré des problèmes similaires, tous les conseils seraient très appréciés. Merci!

1 réponse

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

0