Les discussions
500euro pour pc portable
RésoluBonjour, je voudrais un conseil por achter un pc portable sachant que j ai 500 euros que me propose vous merci
Affichage ecran de portable
Bonjour, depuis quelque temps des lignes verticales de couleurs differantes apparaissent sur mon ecran mon ordi est un compaq presario 3000 sous xp...
Matériel pour ancien portable
Bonjour,les CCMistes Je recherche du matériel ( DD ,Ram) pour un ancien portable Toshiba satellite 220CDS Avez vous une ou plusieurs adresses de bou...
[ordi portable] meilleur processeur
Bonjour, voila j'hésite entre deux ordi portable mais le quel a le meilleur processeur le 1er: Toshiba Satellite P300-19H 17" TFT (Fnac) P...
Ordi portable logiciel autocad,archicad,tosho
Bonjour, J'espère trouver la réponse a mon problème ici!! j'y connais pas grand chose mais je sais ce dont j'ai besoin... J'etudie l'archi et il m...
Choix ordinateur portable
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIRE SI LA CONFIG DE CET ORDINATEUR EST BIEN POUR FAIR DE LA VIDEO MONTAGE JE NE PEUT PAS METTRE PLUS DE 1000EUROS MERCI ...
Mon ordinateur portable s'éteint tout seul
Bonjour, j un HP pavillion dv1000 que j'utilise depuis bientot 5 ans. mon problème c'est qu'il s'éteint complètement et sans préavis alors que j'util...
Demande conseils pour achat d'un portable
Bonjour, Depuis quelques temps je regarde attentivement les annonces, les sites,... a la recherche d'un portable puissant que je pourrai garder que...
Choix pc portable
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir mon pc portable que j'envisage d'acheter très prochainement actuellement j'hésite entre 2 pc portable...
Portable hp:web cam ne fonctionne pas sur msn
Bonjour, j'ai un portable hp 6700 avec web cam integrée, celle ci fonctionne, mais des que je me met en mode web cam sur msn la connection ne se fait...
Appel aux experts : quel portable acheter ?
Bonjour, Voilà, bien content d'avoir gagné quelques sousous pendant le mois de juillet, me voilà décidé : j'arrête de squatter les ordis des potes,...
Pc portable choix
Bonjour, je cherche un pc portable haut de gamme avec toutes les derniére fonctions j'ai aucune limite de prix
Acheter un pc portable pour le jeu
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable poule jeu pour un budget de 1100 € maxi ? merci de m'aider
Probleme pc portable toshiba
Bonjour, Je suis d'acheter un ordinateur portable toshiba satellite p300. Mais quand je l'allume il me met apres un long moment un message d'er...
Cherche une bonne carte graphique pr portable
Bonjour, J'aimerai savoir quel carte graphique est bien pour jouer. Pouvez vous me classer ses cartes graphique de la plus puissante à la moi...
Ordi portable a moins de 1000 euros
Bonjour! je vais entrer en fac l'année prochaine et je vais acheter un ordi portable. je recherche déja un ordi assez bon dans le visionnage video et...
Les jeux ont ils tué mon portable ?
Bonjour, et tout d'abord un grand pardon si ce sujet a déjà été abordé de près ou de loin mais je suis débutant, et je préfère personnaliser mon probl...
Conseil achat ordinateur portable
Bonjour, je connais quelqu'un qui souhaite se mettre à l'informatique mais qui n'a pas pratiquement jamais touché à un ordi. Elle n'aime pas tro...
Pc portable compaq presario a945 ef
Bonjour, voila j'ai lu plusieur sujet sur les portable et je voudrai savoir si ce portable la est bien sachant que je m'en servirais pour stocker de ...
Ordi portable performant - que choisir ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai des avis concernant un ordinateur portable performant. Je regarde un peu (car m'y intéresse beaucoup !), et vois qu'il ex...
Choix entre 2 pc portables asus
Bonjour, J'ai repéré deux ordinateur portables ASUS, il me faut choisir et j'aimerais avoir votre avis. Le premier, l'ASUSTeK M51Vr-AS039C à 915...
Achat pc portable avec lecteur dvd graveur
Bonjour, quel conseil pouvez vous me donner je voudrai acheter un pc portable avec un lecteur dvd graveur j'aimerais bien que se soit une marque h...
Ameliorer pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable PACKARD BELL Easy note avec prossesseur AMD Turion(tm) 64x2 mobil technology TL-50 2 Go de RAM carte graphique NVIDI...
Quel ordinateur portable choisir?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire quel ordinnateur portable je pourrais acheter sachant que c'est principalement pour surfer sur le net, graver et tel...
Besoin d'aide choix d'un pc portable
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable hp pavillon dv9575 que je voudrais vendre pour 800€ afin d'en acheter un nouveau, j'ai trouver plusieurs o...
Choix de pc portable
Bonjour, Je veux acheter un packard bell sb87-p-022w sur le site boulanger. J'aurai voulu avoir votre avis sur le produits. Mon utilisation sera du ...
Aide choix portable
Bonjour, je compte prochaine investir dans un ordinateur portable je compte principalement l'utiliser comme ordinateur de bureau mon choix c'...
Ordi portable sur tv
Bonjour, Je voudrais savoir quelle connectique acheter pour afficher l'écran de mon ordi portable sur ma TV (je dispose d'un port VGA, un port HDMI...
Changement de lecteur graveur ordi portable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus, incluant évidemment un lecteur-graveur de DVD, lequel est entrain de merder à tout bout de champ : n...
Savoir pc portable inter pentium t2370 acer
Bonjour, je voudrais savoir si une pers;pourrait me dire les performances d'un acer 5715z-3A2G16 pc portable car j'ai projet d'un achat prochaine...
Périphérique portable spv c200 non reconnu
Bonjour, Même en passant par le programme d'installation que me fournit orange, le pc ne reconnait pas le périphérique. que puis je faire ?
Conseil achat pc portable
Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable, et voila j'hesite entre plusieurs: 2 toshiba : https://www.materiel.net/ et https://www.mater...
Quel ordinateur portable pour jouer ???
RésoluBonjour, Je suis obligé pour plusieurs raison d'acheter un portable ( ou transportable ), donc voila ma question : Quel ordinateur portable pour joue...
Mémoire pc portable
Bonjour, Je recherche la ou les référence(s) des mémoires que je peux mettre dans mon PC Portable HP Dv6242ea : Voici les infos que j'ai sur la ...
Comment debloker mon portable gratuit
Bonjour, jai un téléphone nokia 6100 en sfr et je souhaiterai le débloquer gratuitement. Si je vou donne le num imei est ce que vous pouvez le code de...
"virus" sur telephone portable
RésoluBonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que j'ai reçut par mms deux fichiers de la part d'un gars que je connaissais vu que je le connaissais ...
Acheter un pc portable pour jeu
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable pour jeu pour un budget de 1100 € maxi. Que me conseiller vous ? merci de m'aider
Aide pour acheter un ordinateur portable
Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable, seulement je suis novice dans ce domaine et je ne comprends pas grand chose à toutes les car...
Probléme d'évolution d'ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais savoir, si je peux faire évoluer mon ordiateur portable, C'est un Hewlett-Packard Presario R4000 Système d'exploitation: Wind...
Optimisation pc portable?
RésoluBonjour, J'ai décidé d'optimiser mon pc portable ACER 5612.... Je veux vous donnez ma configuration: Ram: 512 MO DDR2 Processeur: Intel pentium du...
Achat d'un pc portable
Bonjour, Voila je désire acheter un ordinateur portable sur le quel je désir faire marcher des jeux puissant (assasin screed call of duty 4...)sans c...
Portable qui demarre peut ou bloque
Bonjour, voici mon probleme, mon pc portable fujistu , a décidé de ne plus demarrer correctement; d'1 il mets un temps interminable pour demarrer et ...
Portable usa
Bonjour, je crois que de sujets semblables ont déjà été posés, mais n'étant pas très calé en informatique, j'ai du mal à comprendre immédiatement l...
Conseil achat ordinateur portable
Bonjour, que pensez-vous de cet ordinateur : http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/Defaut?Prod=M00039944?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-39...
Achat d'un pc portable
Bonjour, je veux m'acheter un ordinateur portable ou je puisse etre sur internet ( msn ect...) et regarder la tnt en meme temp ( j'ai deja l'adadptat...
Sos pc portable besoin d'aide svp
Bonjour, Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai un gros soucis avec mon pc portable (acer aspire 1650). Malgré de nombreuses visites su...
Probleme souris interne pc portable
Bonjour, voila je n est plus de souris portable interne mes j arrive a entrer dans ma session donc je voudrai savoir si y aurai une solution pour pro...
Conseil pour achat pc portable
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, pour un budget d'environ 800€. Je souhaiterais avoir votre avis concernant ...
Quel ram pour mon portable?
RésoluBonjour, Je cherche à changer la ram de mon portable acer en achetant des barrettes de 1 ou 2 gigas de la marque kingston. Je ne sais pas quelle ra...
Pc portable medion ne démarre plus
Bonjour, Figurez vous que mon PC portable de marque medion ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint il y a 1 mois sans raison pendant que je travai...