Les discussions

Problème de fiche secteur ou charge

Bonjour, Quand mon ordinateur HP probook lorsqu'il part en veille prolongée quand je veux le recharger apres utilisation il ne réagit pas il ne detec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Problème d'affichage chrome

Bonjour,  J'ai tenté de modifié les paramètres d'affichage dans Chrome pour que les textes s'affichent plus grand. Cependant, j'ai depuis des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jns55

Un bon pc portable gamer pour 1100 ?

 Résolu

Bonjour,  Je voudrai m'acheter un pc portable gamer avec un budget allant jusqu'à 1100e mais je ne suis pas assez calé dans le domaine, et je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
LSSNDNS

Mon pc portable asus je n'arrive pas à sortir du bios merci

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC Asus je suis rentré dans le bios et je n'arrive pas à sortir de Mon pc portable Asus comment je fais pour so...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Ordinateur thomson ne s’allume plus

Bonjour, j’ai un pc thomson depuis un an et quelques mois j’ai donc fait un nettoyage simple en surface à l’aide de serviettes désinfectantes mousseu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
flo88

Problème d'allumage

Je suis vraiment bloqué j'ai acheter mon premier pc portable  Asus TUF505DT et j'essaye de l'allumer et rien ne marche. Je ne sais pas si le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Panth33ra

Ordinateur qui plante

Bonjour, J'ai un Acer qui s étein au bout de 4 s meme brancher sous secteur , le seul moment ou il resste allumer c est en martelant les touche  Si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Redbart

Lenovo y520 bouton power bloqué ou cassé

Bonjour, J'ai eu le même souci et j'ai du casser le bouton. J'allume maintenant avec une cuillère (il faut du métal pour faire connexion...) En...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
splatache

Pc asus bloqué au démarage "reboot an select proper boot dev

Hello, je fais appel à vous car un ami a un problème avec son pc portable (Asus E1).  Au démarrage il bloque sur le message suivant  "Reboot and se...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
fabul

Wifi non disponible

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je ne sais pas si mon bouton wifi et éteint mais je n'arrive plus à avoir internet sur mon ordinateur Acer et j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Violette974

Ordi portable qui s'éteind tout seul

Bonjour, je me permet d'ouvrir une discussion afin d'obtenir de l'aide de votre part. J'ai en ma possession un Toshiba r930 protege. Je rencontre alor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Cyblawer

Pc portable branché sur secteur

j'ai un victus 16-D0206NF et j'aimerai savoir si lorsque j'utilise mon pc et qu'il est en charge, mais que la batterie est chargé quasiment compléteme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
brucine

Pc démarre mais écran noir

Bonjour,  j’ai un vieille ordinateur portable acer (environ 10ans)  il y a environ 5ans ma soeur à casser l’écran on avait pas les moyens pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Panth33ra

Bonjour , recherche aide choix pc portable merci :)

Bonjour, Tout d’abord merci au personnes qui prendront le temps de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
seb77150

Quelle pc pour un but informatique ?

bonjour, je vien d’être accepté dans un but informatique, je compte acheté un ordinateur portable, mais je ne sais pas lequel serait le plus adapté p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
seb77150

Problème de luminosité

Bonjour, j’ai un ordinateur HP et j’ai un problème avec la luminosité. Elle est très basse, mon écran reste sombre alors que la luminosité est réglée...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Elise_8774

Clavier rétroéclairé asus tuf 705du qui ne s'illumine plus

Bonjour, Le clavier ne s'allume plus, je pense que c'est peut-être du à une mise à jour windows. FN + touche haut et bas du clavier fonctionne mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
ooo

Notification sur chrome

Qu'est ce que sa?? et donne à mois les solutions svp! je vous remercie!

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
jag72

Installer dd asus vivobook s533

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un Asus S513 avec un SSD mais j'aurais souhaiter rajouter un DD. Je pensais qu'une fois que j'aurais réussi à ouvrir le P...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
harmony_b

Conseils pc

Bonjour, Quel pc me conseilleriez-vous avec les caractéristiques suivantes : Configuration PC commercial Conseillée (Pour l’utilisation d’un logicie...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
PC

Connexion réseau qui saute dès que je bouge mon ordinateur

Bonjour, J'ai affaire à un problème depuis une semaine: lorsque je bouge mon ordinateur d'un endroit à un autre, que je l'incline légèrement ou mê...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
bazfile

Impossible d’installer windows sur mon hp envy x360

Bonjour j’espère que vous allez bien,  voilà mon problème y’a cela 4 mois j’avais acheté un Hp Envy X360 I5 11Th tout marche bien jusqu’au jour où le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
gahad

Power adapter thomson

Bonjour, mon chargeur de PC portable Thomson model k-g7b référence neo 14a m'a lâché impossible de trouver sur internet (je m'y perds) Imput :100-240...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
julo

Écran bleu msi : le pc ne démarre plus

Bonjour, je rentre d'un long vol et surprise, mon pc ne fonctionne plus... Traduction, j'ai droit au démarrage à un écran bleu avec Windows à cessé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Cocma

Mon pc ne reconnaît pas ma souris ni mon clavier

Bonjour, Depuis hier, lorsque je branche ma souris ou mon clavier, le PC m'affiche un message d'erreur disant "Périphérique USB non reconnu". Sur m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
user25874634

Quel ordi en mmi en 2022 ?

Bonjour, je vais en MMI l'année prochaine et au vu de tout les ordis sur le marché je suis un peu perdu. De plus les post déjà existant sont un peu da...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
epango

Clavier défectueux dell chromebook 3180

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Dell Chromebook 3180 il redémarre quand j'appuie sur les touches r,t,y,o,f,h,j,v,b,n et m, du coup je ne peux pas u...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Antoinerur

Pc portable inactif pendant 5 semaines

Bonjour,  J'ai une question concernant mon pc portable. Je compte partir en voyage pendant 5 semaines. Durant ces 5 semaines, je prévois de ne pas  r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Dizi

Embout chargeur cassé dans mobile

Bonjour, Em En bout de mon chargeur c'est cassé  dans mon mobile. Pouvez vous me dire comment le retiré.  Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jeannets

Comment nettoyer le pc dans explorateur des fichiers

 Résolu

salut, (c'est pas vrai, qu'estce qu'il va encore nous demander )    :-)  j'ai desinstaller fing est one drive avec ccleaner, quand je vais sur explor...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
galaxyone92

Comment formater le hp compaq 6710b ?

Bonjour, Nous avons un ordinateur portable HP Compaq 6710b dont nous n'avons plus du tout l'utilité depuis qu'on en a acheté un nouveau avec Window...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
boc

Asus tuf f15

Bonjour,  J'ai un problème avec mon pc asus lorsque je le branche ou débranche l'écran s'éteint et se rallume (voir video)  https://www.youtube.com/...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
quentin2121

Lenovo legion 5, problème de démarrage, erreur

Bonjour, j'ai acheté un lenovo legion 5 et quand je l'allume l'écran de chargement apparaît puis un message d'erreur s'affiche " setup notice" j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Quentind

Portable

Bonjour,mon portable se rallume tout seul aprés arret que faire.merci

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
billmaxime

Explorer.exe ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (pas celui-ci) : soudainement sans aucun eveneement particulier, il a freeze et j'ai du le rédemarrer en appuyan...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
MisteryBean

Ordi portable ko suite coup de tonnerre que faire?

Bonjour, suite à un coup de tonnerre mon pc portable s'est arrêté subitement.  Comme il n'a avait pas d'orage apparent, je l'ai rallumé et j'ai contin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
brucine

Réinitialiser définitivement un pc portable

Bonjour, Je souhaite vendre mon pc portable "MSI GF75 Thin". Pour cela je voudrai le réinitialiser complètement et effacer tout ce qu'il y a dessu...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
MPMP10

Problème d'écran (qui s'éteint)

Bonjour à tous ! Je pense avoir un problème sur mon pc portable assez étrange. Mon écran s'éteint, sans que l'ordi lui s'éteigne, lorsque je bouge le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Mon ssd a désinstaller le se

Bonjour, Pouvez vous m aider mon pc été décharger et donc je le charge je le rallume et ensuite sa m affiche sa merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Pc ne se recharge plus et voyant rouge clignote

Bonjour, Mon pc ne s allumé que de temps en temps pour s'arrêter au bout de ses secondes et voyant rouge clignote même quand pc éteint 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Panth33ra

Plus de 20 mn pour que mon ordinateur s’ouvre

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ramait de plus en plus. Et là je l’ai mis en route et sans exagérer 20 mn ont passé et il ne s’ouvre tou...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Awdeline

Meilleur pc portable gamer pour un budget 2000e

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un pc portable gamer pour un budget 2000 euros max si possible. J'ai quelques conditions comme: -un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Pc portable asus : mon lecteur cd/dvd refuse la lecture

Bonjour a tous, j'espère ne pas faire de double post mais je n'est trouvé aucun sujet similaire qui puisse m'aider. Depuis environ 3 ans j'ai un A...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
micheldecrcylachappelle

Quel pc portable à moins de 300 euros?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC car le mien ne charge plus. Je cherche donc un PC à moins de 300 euros max avec un bon stockage ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Pc surchauffe

Bonjour, mon pc msi qui a littéralement 3 heures surchauffe et fait du bruit alors que c'est un pc a 1200€ en regardant des vidéo youtube, je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
ali

Je recherche dalle pc équivalente

Bonjour,  J'ai acheter un pc portable pas cher et j'en était très contente.et je me suis dit que j'allais me matter un film tranquil dans mon lit, se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
jag72

Lenovo ideapad 330

Bonjour, Jai reçu un Lenovo IDEA pad 330 que mon frère avait depuis 2ans mais voila j'avais besoin pour un petit boulo de la camera celle ci ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
angie224

Pc portable asus qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...

136 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
djeuhy

Mon ordinateur mouillé ne s'allume plus

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un Asus Roy, j'ai renversé de l'eau sur le clavier, le PC chauffe alors alors 5 min après j'ai débranché ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Pierr10

Mon pc pense qu'une manette est branché

 Résolu

Mon pc pense qu'une manette est branché alors qu'il n'y en a aucune (même dans le gestionnaire de périphériques). De plus, cette manette imaginaire ef...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Ryujin
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000