Pc fix écran noir

Tortue_25 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tortue_25 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai récupéré un pc fix , il avait 2 go de ram , j'y ay mis windows 10, après j'ai enlevé ago de ram pour mettre 3 autres barrette ce qui fais que maintenant j'ai 16 go de ram, sauf que le problème c qu'il fait maintenant un bip long et reste sur un écran noir quand je démarre, il n'y a aucun logo et je ne peux même pas aller dans le bios car le clavier ne répond pas.

Pouvez vous m'aider svp merci

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 24683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 026

Bonjour,

C'est quoi ton PC ?... Vérifie tes barrettes de mémoire. Sont-elles toutes identiques ?

0
Tortue_25 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ah pk il faut mettre uniquement pas barrettes de même marque ? Mon pc c'est un ancien modèle HP de base qu'on retrouve dans les écoles 

0
Panth33ra Messages postés 24683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 026

Précise le modèle de ton PC HP ?

0
Tortue_25 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Panth33ra Messages postés 24683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je regarderai après et je vous dit

0
Tortue_25 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà le modèle 

0

C'est bon j'ai trouvé le problème c'était juste l'écran qui avais un problème d'affichage car j'ai mis il autre écran et sa fonctionne. Mais pourquoi mon écran déconne comme ça d'un coup il reste sur un écran noir ? Il a toujours fonctionné.

Merci quand même 

0