Peripherique audio - carte son

Harmony12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un vieux PV portable (Sony vaio VGN FE21B - 2006) que j'aimerais utiliser pour lire des CD/DVD.

J'ai mis un CD, il reconnait le cd mais je n'ai pas de don. Il me dit qu'il n'y a pas de peripherique audio.

Je pense que tout a été desinstallé quand j'ai fait la transition sur le portable qui lui a succédé.

J'ai essayé plein de trucs, mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Karine

Windows / Chrome 137.0.0.0

3 réponses

1. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Va dans le gestionnaire de périphériques

As-tu une rubrique --> Autres périphériques ?
    Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Windows 7, 8, 10 ou 11 ?
    32 ou 64 bits ?

0
  2. Harmony12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse.  J'ai pas pensé dire que cet ordi est sous xp (-;

J'ai sons et périphériques : aucun périphérique audio

Dans matériel,  plein de périphériques. C'est noté qu'ils fonctionnent correctement 

Karine 

0
  3. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

As-tu été dans le Gestionnaire de périphériques ?

Démarrer
    Clic droit sur --> Poste de travail
    Gérer
    Gestionnaire de périphériques

Images en exemple pour accéder au Gestionnaire de périphériques:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

As-tu une rubrique --> Autres périphériques ?
    Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?

Image en exemple pour la rubrique --> Autres périphériques:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Image en exemple:

0