Les discussions

Pc qui ne démarre plus.

Bonjour! Ce matin j'allume mon ordinateur, et là, il plante avec un joli message d'erreur me disant qu'il faut que je réinstalle windows(code en pie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
astuces72

Quel pc acheter?

Bonjour, Je cherche un pc portable pour exclusivement jouer aux jeux vidéos, a beaucoup de gros jeux. J'ai un budget de 800-900 euros, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
marcmarais

Premier démarrage

 Résolu

Bonjour J ai le msi gl72 7rdx 1057 le premier demarrage écran noir je dispose de Windows en clé usb je l ai mis et demarrer Le pc rien ne c est fait...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
seagate_surfer

Perte de mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je ne trouve plus le mot de passe de mon ordinateur portable qui fonctionne avec ubuntu, j'ai essayé divers manipulation : démarrer et appu...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Probleme écran thinkpad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un thinkpad 4 eme génération reconditionné garantit un 1 an En allumant le pc j'ai remarqué un zone plus claire tres vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
glg29

Condeils achat pc

Bonjour a tous, Je viens solliciter votre aide pour l'achat d'un PC. Utilisation: poker ( 1 seul site à la fois et 4 tables maximum) 10h/jour et pas ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jumulka

Mon pc hp ne démarre plus

Bonjour, Quand je démarre mon PC portable HP un petit message GOT CRITICAL s’affiche et je ne peux que appuyez sur ok une fois appuyez j’arrive sur u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Totaupes

Boitier endommagé suite à une chute

Bonjour, Ce matin en allant au boulot mon sac est tombé de mon épaule à cause d'un arrêt brutal du RER et dans mon sac était mon PC portable. J'arr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
vainsander

L'ordinateur

Salut, Jai renitialiser mon ordi aujourd'hui,il bugger trop Mais jai reniatiliser mon disque dur je pense car Je demmare mon pc pas de probleme mais i...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Redbart

Problème écran au démarrage

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Acer, j'ai un problème d'écran. Quand J'allume mon ordinateur, le logo acer apparaît puis d'un coup, disparait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
RAghh

Portable ideapad lenovo

Bonjour. Je compte acheté un ordinateur à la fois pour travailler et jouer sur mon temps libre. Je voudrais savoir si le pc que je compte acheter peut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
FeLynX

Cet ordinateur répond-t-il à mes attentes?

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable pour utilisation buréautqiue (logiciels de traitement de texte, naviguer sur Internet, regar...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lolomusic667

Pc packard bell plante

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable easynote=Packard Bell, P5WSO , avec Windows 10 , le problème il redémarre mais se plante , il m'affiche le messag...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MPMP10

Savoir si mon ordi est dual core ou i3

Bonjour, svp comment savoir si mon ordinateur est core i3 merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
epango

Revenir a configuration asus

Bonjour, sur pc portable asus F75vc typ 254H peut on revenir a la configuration du départ asus pas windows lui ajour il ne fonctionne pas bie...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
cnavparis

Fumée

 Résolu

Bonjour, j'a un portable Acer aspire s3 serie ms 2346 que le câble reliant l'écran est cassé. Un moment donné, j'ai voulu l'ouvrir en le connectant a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
member2343

Hp pc portable

Bonsoirs je mon pc portable qu'il se teint aprez un demi heure je fait un controlle batterie e il me dit qu'il e un bonne etat si je le met sur sect...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jumulka

Blocage tentative de connection

Bonjour a tous, mon PC portable Packard Bell AS10D81 windows 8 reste bloquer sur tentatives de connections suite a un gros coup reçu dessus quand il é...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Bina1024

Image de demarage

 Résolu

bonjour Bonne Année à tous mon pc Toshiba satellite C670-12N dont le disc dur ne tourne plus (chute de celui ci) n'ayant fait aucune sauvegarde je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
electrogenie0406

Achat d'un ordi portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordi portable sachant que je m'en sers surtout pour Montage video , recherches sur internet et jeux . Après plusie...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
LOULOUTE2017

Différences entres ces 2 pc ?

Salut à tous, Je souhaiterais m'acheter un de ces deux PC mais je ne vois vraiment pas la différence. Est-ce que quelqu’un pourrait m'éclairer ? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
didibonf

Augmenter l'autonomie batterie pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS et je m'en sert très régulièrement en mode "nomade", cad sans être branché au secteur. Le problème c'est qu'il dure...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
le druide

Wi-fi disparu

Bonjour à tous et je souhaite mes meilleurs voeux à la communauté CCM. Je vous écris car j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc un Lenovo idapad 1...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
billmaxime

Pb batterie

 Résolu

Bonjour, J ai un azuz x75v et quand je mes la batterie il s eteint il fonctionne tres bien sur le secteur on a essayer la batterie ailleur pas pb ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LePetitChat11

Besoin d’aide pour l’achat d’un pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m’acheter un ordinateur mais je n’y comprends rien du tout et je préfère demander de l’aide pour bien choisir. Je n’ai pas u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Lina-2019

Quel ordinateur portable choisir ?

Salut tous le monde, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable, mais je suis un peu confus, mon budget est de 350€. Que est-ce que vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lolomusic667

Gros doute entre-deux pc....

 Résolu

Bonjour Je viens d acheter leHP 15BC 301NF je ne fais pas de jeux à part Candy Crush donc cela ne va pas loin ....je veux juste un ordi pour bureauti...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Cat

Quelle configuration?

Bonjour, Une fois de plus j en appel à la caummunaute pour m aider. Je dispose depuis peu d un Lenovo ideapad 330 15 arr 6 giga ram 1x2g + 4 (soudée...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Problem lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le lecteur dvd de mon ordinateur portable LENOVO LEGION Y520 j'aurais besoin d'aide s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
gugu01

Récupération de mon systeme

Bonjour à vous tous, je viens de faire ou plutôt d'essayer de faire une récupération sur mon portable ACER ASPIRE mais çà fonctionne pas du tout , je...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ctassé

Quel processeur choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce message ici afin d'obtenir de l'aide concernant le choix d'un ordinateur portable. Ayant trouver deux machi...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Pierrot

Utilisation pendant le chargement

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus dés que je l'utilise pendant qu'il recharge l'écran se fige et je suis obligé de forcer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94

Achat pc portable

Bonjour , je dois changer d'ordinateur portable car le mien arrive en fin de vie mais je me frotte a un problème de taille l'offre d'ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
lolomusic667

Pc hp mini qui est bloquer au démarrage

 Résolu

Bonjours tout est dans la vidéo merci d'avance !! (^^')

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Hr2944

Win7 redemarre

Poirquoi mon won7 redemarre quand je l'arrete??

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
fabul

Mon ordinateur portable acer ne veut plus s’allumer

Bonjour, j’ai un ordinateur portable ACER et il ne veut plus s’allumer pourtant le voyant de la batterie claire met l’ordinateur ne veut pas se lancer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
fabul

Pb pin asus

Bonjour, On m'a offert un ordinateur asus, on m'a créée un compte Microsoft et depuis que je suis rentrée je ne peux pas accéder au bureau. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Alex_2112_9630

Hp pavilion redémarre tout seul lors du démarrage !

Bonjour, J'ai à peu près le même problème que beaucoup, je vais vous le décrire, Mon ordinateur portable HP fonctionnait parfaitement et tournais à...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Hr2944

Mise en veille prolongée inopinée

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable Lenovo se met en veille prolongée de façon inopinée lorsque je l'utilise (lorsque j'écris p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lolomusic667

Aucun signe de vie du pc

Bonjour, Ce matin je viens de constater un sérieux problème dont j'ignore la provenance en effet j'ai effectué un voyage tout récemment dans lequel ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Jeanjoel1993

Recherche ultraportable 800€

Bonjour, je suis actuellement étudiant en DUT Informatique et je recherche un PC Ultraportable. Je recherche un PC du même style qu'un Macbook (lége...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lolomusic667

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus depuis hier. L'ecran est noir et rien ne se passe. Mon ordinateur est un thomson neo 14 wondows 10, donc n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lolomusic667

Ordi qui plante

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier soir. Voilà j'étais sur internet quand tout a coup l'ordi s'est mit à rechercher puis la s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lolomusic667

Pc portable etudiant

Bonjour tout le monde, Je suis étudiant à l'université et mon pc portable m'a lâché il y a peu. Aussi je recherche depuis plusieurs jours son re...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Mess05

Accès impossible à microsoft

Je possède un portable Acer Aspire R7 qui fonctionne sous Windows 10 version 1803. Il y a environ 1 mois, les problèmes se sont succédés après des m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
TouTCooL

Ordinateur portable lenovo n'affiche rien du tout

Bonjour, J'étais à mon stage ce matin et je faisais une simulation sur mon ordinateur avec une ancienne version du logiciel l'ordinateur fonctionnai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Que choisir ?

Bonjour, Depuis peu j'ai une caméra GoPro Hero 7 et mon PC actuel ne me permet pas de lire mes vidéos :-( A la lecture de sites concernant la GoP...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Hr2944

Problème hp pavilion notebook windows 10

Bonjour à tous, Depuis un malheureux incident avec de l'antiseptique, le clavier de mon HP Pavilion Notebook fonctionne très bizarrement. Lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
glg29

Pc

BONJOUR jaimerai brancher mon unité santtame a mon écran télé car je nai pas d'écran pc comment je fait ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
LePetitChat11

Portable acer w10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon ordi portable Acer depuis quelques jours. Il s'allume normalement. Quand j'entre le mot de passe çà charge mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
DelNC
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000