Les discussions

Resolution d'instalation

Bonjour, j ai un probleme d instalation de mon scannaire mustek1248ub aider moi svp merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tribun

Conseil pour achat

Bonjour, Je ne connais rien en ordinateur, je maitrise les programmes mais pas les machines. je souhaiterais acquérir un ordinateur portable avec ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tsuyo21

Pc lenovo s'allume pas

Bonjour, Mon pc s'allume pas, il marchait très bien, cette après-midi je l'allume comme d'habitude, écran noir, et les voyants s'allument pas,...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tsuyo21

Ports usb ont cessés de fonctionner d'un seul coup ?

Bonjour, Je jouais tranquillement sur Don't Starve cette après-midi quand tout d'un coup ma souris s'est déconnectée/reconnectée à plusieurs repri...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Charlie.Jodo

"preparation de la réparation automatique "

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable Acer, au démarrage le pc me marque "Preparation de la réparation automatique" ensuite il s'éteint et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
VissErale

Fallout 4 sur pc ?

Yo les gens je vais avoir ce pc: http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Notebook-15-ac120nf-15-6/a8967535/w-4 Et je voudrai savoir si le jeu tourne des...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Sunjimine

Comment télécharger

Bonjour, comment télécharger play stor sur phone android Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
luislepécheur

Restauration état d'usine ordinateur portable hp

Bonjour, je désire remettre mon ordinateur portable HP état d'usine, je n'ai pas de disque d'installation;;; pouvez vous m'aider ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierre1310

Batterie hp mu06

 Résolu

Bonjour, Pour Noël je dois offrir un batterie pour un portable assez ancien HP G62. Je n'ai pas plus de précision que ça. Je ne suis pas très ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ziggourat

Formater son pc

 Résolu

Bonjour :) Je voudrer formater mon ordinateur portable (window 8)mais je n'y arrive pas.. J'ai regarder certaine vidéo qui disait qu'il fallait cl...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
glg29

Quel pc pour faire tourner une suite adobe

Bonjour, j'aurais besoin de conseils avisés pour choisir un pc... J'ai besoin d'un ordinateur portable capable de faire tourner la suite Adobe, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tsuyo21

Mon asus x102b tourne en boucle.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus x102b, et là il ne cesse de faire une "Configuration des fonctionnalités de Windows" .... ça ne cesse de tourner .... puis i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
darkleopard

Comment changer les principaux composants de mon pc ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un ordi portable acer (dont la config est plus bas ) et j'aimerait changer le processeur , le hdd et le chipset graphique . J'aimerait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Help!svp.

Choix ordinateur portable gamer 700 euros max

Bonjour, aimerai acheter un pc portable pour jouer à des jeux tels que Counter Strike GLOBAL Offensive, gta 5, The witcher 3. Je,hésité entre 2 pc po...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tsuyo21

Aide pour mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice des touches de mon ordi portable Samsung( rv 520 ) Windows 7 merci d avance aux personnes qui pourront m apporter le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
seine96

Batterie toshiba satellite c50-b 14 e

Bonjour, J'ai acheté en mai 2014 un Pc portable Toshiba Satelitte C50-B 14 E et depuis quelques jours le Toshiba health center m'envoi un message m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
TikTak92

Trait horizontal noir sur ecran

Bonjour, Une ligne horizontale noire est apparue sur mon écran et y demeure en permanence le portable est un sony VPCEH2J1E Quelqu'un peut il me d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
TikTak92

Changement de la nappe vidéo pc portable

Bonjour à tous. Après des jours de recherche sur internet, et n'ayant trouvé aucune réponse, je compte sur votre aide pour en avoir une ici (si possi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
TikTak92

Quel pc portable choisir ?

Bonsoir, Je cherche un pc portable qui pourrait me convenir avec quelques critères : - Prix max : 500€ - Au moins 4 Go - Windows 10 - Bureauti...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
69rom

Bug démarrage pc portable

Bonjour,Depuis hier mon pc au démarrage affiché ça: http://www.noelshack.com/2015-51-1450609199-1450609164305110124738.jpg Quel est la cause du probl...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13

Acer aspire 15 e5-571g-37cf

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un acer aspire 15 e5-571g-37cf et je voulais savoir si il pouvait supporter des jeux tel que minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
TheAlexGadget

Pc portable qui bip lorsqu'il est éteint

Bonjour, mon pc portable bip lorsqu'il est éteint et qu'il n'est pas branché à une prise électrique. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Codateur

Sauvegarde impossible avec mon wd my passport

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD MY PASSPORT. Je n'arrive plus a faire de sauvegarde et j'ai comme message "destination manquante" Que f...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sannin_WD

Toshiba satellite sous linux

Bonjour, J'aimerais réinitialisé mon ordinateur portable car suite à une mise à jour non désiré, lordinateur lors de son allumage arrive sur la page...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Rachelle97421

Portable pour jeu

Bonjour, je recherche un portable pour jeux comme sims ou minecraft budjet 600 euros pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 42...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Un ordinateur portable pour 400/500€

Bonsoir, J'aimerais trouver un ordinateur portable pour 500€ au maximum, Pour un usage classique et pour jouer à certains jeux (Type Dofus: 2-3 co...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tsuyo21

Mon pc portable rame sans raison

Bien le bonsoir everybody, Voici mon problème, je suis possesseur d'un Dell m4500 qui marchait fort bien jusqu'à ce que mon chargeur me lâche (la b...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tsuyo21

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonsoir Je poste ici car je cherche des solution pour mon ordinateur très lent, c'est un asus x73b avec 8go de mémoire vive il a toujours été plutôt...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Problème lenteur asus x5di

bJ je rencontre des gros problèmes avec mon ASUS X5DI.. en effet malgré nettoyage à répétition !! mon disque dur de 116go ne comporte plus que 16...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Rwx

Image sur youtube est noir

 Résolu

Bonjour, Encore une fois les image sur youtube est noir dans ecran? Aider mois pour cet problem. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
fb889220

Comment restaurer toshiba p50 à l'état d'usine

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable sattelite P50 B113, acheté avec windows 8.1 pré-installé (j'ai fait la mise à jour windows 10 par la suite). Auj...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Probleme w10

Bonsoir a tous, mon ordinateur acer ayant migré de w7 a w10 et w10 me déplaisant j'ai décidé de mettre mes cd de récupérations, hors dans la bios de w...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
remynotaure

Lecteur cd sans bouton...

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire e17 et cela fait quelques temps que j'essaie d'ouvrir le lecteur cd, IMPOSSIBLE !! j'ai tiré dessus, j'ai appu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mpuissance4

Pc écran noir

 Fermé

Bonjour, sos help j ai vraiment besoin de votre aide mon pc reste avec l écran noir j ai juste les voyants qui restent allumés j ai fait la manipulati...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc problème

Bonjour, J'ai eu certains problèmes avec mon ordinateur. Mon chargeur était casser et je n'avais plus de batterie. Je commande un nouveau chargeur i...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
evang44360

Asus redemérrage en boucle , dépannage

onjour, j'ai un problème récent , j'ai acheté un asus Rog Portable G752VW , jusque là tout va bien , mais beaucoup de problème à cause de windows 10.....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TikTak92

Pc volé

Bonjour, je me nomme *** cela fais quatre mois que mon pc Toshiba satellite L 855 a été volé. hier j'ai retrouver mon reçu où il y a le numéro de sé...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TikTak92

L'ecran de mon pc est noire

Bonjour, je suis entrain de regarder un film et l'ecran de mon pc est devenis noire apres avoir enlever la bacterie 30second apres je reallume l'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TikTak92

Batterie externe msi

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une batterie externe pour un MSI PC GS60 2PC-028XFR J'ai vu celle ci https://www.amazon.fr/In...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TikTak92

Hp pavillon

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp .. je les ouverts se matin , je l'ai installee et tout .. Ensuite il a tourner normal la j...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TikTak92

Portable asus f751l blocage en boucle au démarrage

Bonjour, J'ai acheté un Asus F751L tout neuf et au démarrage l'écran affiche "un instant" et l'ordi tourne en boucle en permanence, dois je attend...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TikTak92

J'ai un ecran noir gris apres le demarrage de mon ordi

Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai un ordi sony vaio. quand je le demarre rien de spécial il démarre normalement le petit rond tourne et apres un ecran...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TikTak92

Batterie de mon lap top toujours à plat

bonsoir ma question est: la batterie de mon lap top de marque hp est toujours à plat, j'utulise à chaque fois le chargeur, est ce que c'est mauvais? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TikTak92

Pc trop lent, mémoire physique utilisée anormalement élevée

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un ordinateur portable ayant la config suivante : 2go de ram, Intel core i5 CPU 2.40 GHz, Windows 7 x64. Ri...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à cause des mise à jour

 Résolu

Bonsoir! Pouvez vous m'aidez s'il vous plait! Mon ordinateur a fait 155 mises à jour et s'est planter à 90%. Tous ce que j'ai fait était trop lente....

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
thefloflo64

Imprimante canon mg2920

 Résolu

Bonjour, J, ai perdu mon disque d"installation pour ma canon mg 2920. Comment pouvezz-vous m'aider. merci Claudette Configuration: Windows ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tanteelise

Pc portable 13/14 pouces max 400 euros

Bonjour, Je recherche un pc portable de 13 ou 14 pouces pour une utilisation bureautique. Je m'en servirai pour les cours donc je recherche surto...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Lilas

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je souhaiterais m'offrir un pc portable, j'ai un budget de 400 euros maximum, je sais que ce n'est pas énorme mais je ne cherche pas pour n...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jeremy111

Problème acer aspire 3630

Bonjour! j'ai un p.c Acer Aspire 3630 qui depuis quelques temps ne s'allume plus correctement. en allumant, elle s'allume quand même jusqu'au lanceme...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
raspey

Comment remplacer windows 7 professionnel

J 'ai confié mon p.c .à un membre de ma famille Pour M 'installer Windows 10. A la place , il m'a Mis Windows 7 professionnel qu 'il a dû pirater ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nanard 68
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000