Les discussions
Probleme pc
bonjour j aurais besoin d aide mon pc a un probleme j ai telecharge 150 film ( je ne sais pas s' il ya un rapport ) mais depuis il me marque que certa...
Problème sur batterie
RésoluBonjour, mon PC a un problème depuis un moment, impossible de trouver la solution... Cela survient uniquement sur batterie, aucun problème sur secteu...
Dois je brancher mon pc sur secteur ou laisser la batterie
bonsoir a tous , j'ai un pc portable dell neuf et je voudrai savoir si c'est préférable que je l'utilise sur secteur , ou je laisse la batterie , et s...
Combien de temps met un hp tout neuf a ce recharger
Bonjour j'ai Hp AF133NF et je voulais savoir combien de temps il prendre rai pour recharger ? --
Montage vidéo ordinateur?
Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur mais je ne sais pas le qu'elle juste pour monter des vidéo avec Adobe première et mettre les vidéo sur YouTu...
Bruit de mon ordinateur
Bonjour, Ce matin je me suis bêtement endormi avec la couverture sur moi et l'ordinateur portable au dessus. Ce qui m'as réveillée c'est le bruit d...
Ventilateur drole de bruit
Bonjour, Ce matin, j'avais tellement froid que je me suis couverte du couverture et j'ai posé mon ordinateur portable sur mes genoux (au dessus de...
Rajouter usb 3.0 sur vieux portable
Bonjour, j'ai un vieux portable (Acer aspire 7730G) et je souhaiterais rajouter au moins un port USB3.0. ayant constaté qu'il y a un port Expres...
Portable
Bonjour, ma batterie est infecté comment le détecte Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Chargement avast
je possède un toshiba satellite M60 ET lorsque je veux telecharger l'antivirus AVAST, il est indiqué : serveur introuvable. Quelqu'un peut il m'aide...
Ordinateur qui s'éteind seul
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans mon post mon ordinateur s’éteint seul. (j espère qu'il ne va pas s'éteindre après toute mes explications l...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Ma fille possède un PC portable Toshiba Satellite c50d-a-138 AMD e1-2100 2GB RAM 1333MHZ 500GB(5400rpm)sata Windows 8.1 PC qui ram...
Bruit au niveau de mon ordi. potable
Bonjour à vous tous, Je voudrais savoir comment diminuer le bruit de mon potable car il fait fait beaucoup de bruit aprè...
Mon écran ne s'allume plus
Résolubonjour a tous voila j'ai depuis maintenant un moi un nouvel ordinateur portable tout neuf asus eebook !! mais j'ai déjà un problème, je l'ai éteint ...
Écran noir pc
Bonjour Voila mon probleme: quand j'allume mon pc, il fait un petit bruit le voyant du wifi s'allume pendant quelques instants et s'éteint!pendant t...
Récupération de mes fichiers
Bonsoir, J'ai par inadvertance jeter tout mes fichiers film,musique etc...dans la poubelle qui c'est vidé, comment puis je tout récupérer , surtout t...
Pas de son haut-parleur mais écouteur
Bonjour/ bonsoir, depuis quelque jour le son sans écouteurs ne marche pas alors que avec si. Je ne comprend pas, j'ai tout regardé ; j'ai pas de vi...
Nvidia geforce gt700
Bonjour je voulais savoir si vous pourriez me renseigner parce que j'ai commander un nouvelle ordi portable je vous donne le lien pour la configuratio...
Achat ordinateur portable
Bonjour, Mon ordi portable m'a laché. Je dois le remplacer. Je ne m'y connais pas grand chose en matériel, ce dont j'ai besoin, c'est un ordi 15" _ ...
Mon ordinateur portable devient lent et chauffe
Bonjour, Mon ordinateur chauffe et rame depuis quelques semaines déjà, et j'ignore la raison. Je l'ai déjà formaté et essayé différents windows , ...
Problème d'allumage - asus transformer book t100ha fu002t
Bonjour, Après deux semaines d'utilisation ma tablette ne s'allume plus. Je l'ai éteins comme d'habitude et depuis j'ai beau appuyer longtemps ou ra...
3 modèles de pc, lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce message car je souhaite acheter un PC portable que j'utiliserai pour de la bureautique, de la navigation inter...
Probleme lecteur cd dvd asus r751l
bonjour; je rencontre un probleme pour lire des cd ou dvd, le cd met beaucoup de temps à se lancer et le lecteur fait du bruit comme si il cherchait ...
Portable acer = warning battery critical low
Bonjour, J'étais sur mon ordinateur portable ( un acer ) et d'un coup il s'éteint , je le rallume et ça me met "warning battery critical low" et se...
Problème de sortie audio avec enceintes
Bonjour, Résumé de la situation : j'allume mon PC une première fois pas de problème de son, je le redémarre pour passer sous Linux (qui est instal...
Changement d'ordinateur ! vos avis m'intéressent
Bonsoir tout le monde ! Dans l'idée de changer prochainement d'ordinateur portable, j'aurais voulu connaître votre avis concernant un PC que j'a...
Quel processeur, carte graphique, etc pr graphisme/montage vidéo
RésoluHello tout le monde! . Mon ordinateur vient de planter... Du coup je cherche un nouveau PC portable (15"). Mais cette fois ci je compte bien prendre...
Mon ordinateur et inutilisable
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable packard bell easynote TE sous windows 8.1 ne fonctionne plus correctement. Je vous explique com...
Ordinateur portable etudiant
RésoluBonjour, je suis actuellement étudiante à l'université. mon ordinateur actuel est un asus X55VD. il est très bien mais reste très lourd et encombran...
Comment mettre et retirer mon cd de l'ordinateur
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je viens d'acheter un ordinateur hp probook 650 mais je ne sais pas comment mettre un cd par se que je ne vois pas...
Panne sur mon ordinateur portable acer
Bonsoir suite à une panne de batterie, mon épouse a coupé la connexion électrique alors que le micro était allumé le micro démarre normalement mais il...
Coeur
RésoluBonjour, comment activer les coeurs d'un ordinateur portable quand il est encore nouveau
Recherche ordinateur portable pour du montage vidéo
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire du montage vidéo dans de bonnes conditions. J'utilise prin...
Que vaut celeron
bonjour je veux acheter un ordinateur portable et je vois des i5 mais ors de prix et la je vois des Intel Pentium et je voulais savoir si pour les ...
Pc lenovo plantage mise a jour de windows
Bonjour, mon ordinateur lenovo a fait une mise a jour de windows et il c'est planté tout seul "Windows n'a pas pu demarrer Une recente modificati...
On pc ne marche plus
Bonjour, mon écran de PC ne marche plus il s'allume lait l'écran est noir que roi je faire c'est un PC emachine
Quels programmes garder ou supprimer ?
Bonjour, Pouvez vous me dire si tous les logiciel ci-dessous référencés sont a garder ou à supprimer pour le bon fonctionnement de mon PC Cyberli...
Portable hp qui ne démarre pas, et si réussi plante
Bonsoir ! j'ai un gros souci. L'ordinateur HP de ma mère ne veut plus s'allumer, et une fois que j'ai réussi, en voulant remettre les paramètres d'...
Pc asus k52f ne demarre pas
Bonjour, mon pc asus ne veut plus demarrer et poutant le ventilo tourne mais rien ne se passe probleme survenu suite a une coupure de courant...
Puis-je "couper" le fils qui relient l'écran ou socle ?!
Bonjour, J'ai un ordi portable dont l'écran se détache / se déboîte progressivement à cause de fixations qui ne tiennent pas (j'ai voulu du perfor...
Ordinateur portable qui chauffe
RésoluBonjour à toutes et à tous, Bonne année 2016 Voila, mon ordinateur portable chauffe depuis hier. J'ai fais des testes, et voici quelques résul...
Peut on transformer son pc portable en pc fixe ?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre une tour à son pc portable avec tous les composants de celui-ci ? Et après ne plus me ser...
Mon pc portable ne s'éteint pas correctement
Bonjour , Aujourd'hui je fais appel à vous car depuis quelques temps ( 1 à 2 semaines) je rencontre un problème avec mon nouveau pc ( acheté le 5 ...
Overclocker pc portable
RésoluBonjour a tous. Je viens vers vous car j'ai plusieurs questions a vous poser. 1) Comment faire pour overclocker un processeur i7-3632QM 2.2GHz boos...
Blutoothh
Bonsoir les érudits, J'ai un DELL Inspiron sous Windows 7. Souhaitant y envoyer les photos que j'ai sur mon smartphone via "bluetooth", je cherche...
Le ventilateur de mon pc ne s'arrête pas a tourner
Bonjour, le ventilateur de mon ordinateur Compaq Présarion CQ57 AMD E-350 ne cesse plus a touner !! svp . est-ce qu'il y a une solution ??
Problème de démarrage
Bonjour, quand J'allume mon PC le message .....annulation de la mise à jour neteignez pas l'ordinateur s'affiche..... Sa cherche et sa reste toujours ...
Help que choisir?
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un PC portable et mon choix s'est arrêté sur ces deux ordinateurs. En sachant que j'aimerai l'utiliser pour jo...
Portable asus x75a-ty234h-ecran noir-accès au bios impossible
RésoluBonjour, le PC portable de ma fille rencontrait depuis un moment un problème d'accès au disque dur. Une tentative de sauvegarde à définitivement r...
Problème de disque dur/bios/erreur 0xc0000001
Bon voilà, je possède un Acer E1-510-2611 et j'ai fais la mise à jour disponible de Windows 8,1 à Windows 10. Après ça, le cauchemar commence. Je ne s...