Les discussions

-jeez- Mozilla Firefox

Icone maison

Résolu

Bonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Phil
Aiglon2018 Mozilla Firefox

Supprimer abdock

Bonjour, J'ai un problème avec un site (Denner) qui me demande d'activer Java et de supprimer Abdock. Java est activé dans mon navigateur (Firefox) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xileh
Meelania123 Google Chrome

Double barre de favoris

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Google Chrome et commençant à avoir un certains nombres de sites sur ma barre de favoris, celle-ci est pleine et la peti...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Cam
molfe1313 Google Chrome

Icone du bureau qui a disparu.

Salut à vous mesdames et messieurs, Hier soir j'ai retrouvé l'écran de mon PC et j'avais remarqué à ce moment là qu'il manquait une icone du bureau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile
Myrtilledelozere Google Chrome

Pas d'accès à un site de vente

Bonjour, Depuis temps, je ne peux me connecter à un site de vente. Pour plus de détails : je vais donc sur le site, la page devient un peu sombre c...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Myrtilledelozere
martina16 Mozilla Firefox

Firefox fait des siennes

Bonjour, Depuis quelque temps Firefox me bloque en n'ouvrant pas l'onglet des jeux Facebook. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10
Hklolotrelatop Google Chrome

Extension chrome suspecte

Bonjour, Sur mon pc, quand j'ouvre Chrome, une extension s'installe à chaque fois Elles portent à chaque redémarrage du navigateur des noms diff...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
MisteryBean
chaton Microsoft Edge / Internet Explorer

Compte ameli

Bonjour, comment créer un autre compte sur ameli avec le meme ordinateur mais 2 adresses mail différentes merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
brucine
crevette24 Google Chrome

Erreur 4103 sur francetv de retour

Bonjour, je n arrive plus a acceder a francetv de nouveau erreur 4103, j ai contacte le service clients, pas de reponse. D autres personnes concer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile
zdig10 Google Chrome

Favoris disparus apres mise a jour

Bonjour, Après une mise à jour du google chrome, j'ai perdu tous mes favoris. Est ce qu'il y a un moyen pour les récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bazfile
Patoune Google Chrome

Actualités

Bonjour* Lorsque j'ouvre google sur mon tel je n'ai plus les actualités quotidiennes. C bloqué sur les mêmes infos depuis qqs temps Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
loisou17
KRYIIS Google Chrome

Identifiant bancaire

Bonjour, Mon système d’exploitation est : Windows 7 Mon Navigateur est : Google Chrome Lorsque je veux aller sur mon site bancaire et que je clique...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
brucine
roberto-49 Google Chrome

Supprimer des noms

Bonjour, dans tous les sites Internet, et de généalogie, à chaque fois que j'inscris un nom dans la fenêtre 'Rechercher" il y a toute une li...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
roberto-49
Benoit43 Microsoft Edge / Internet Explorer

Annonce le bon coin

Bonjour il m'est impossible de pouvoir mètre mon tel et messages pour déposer une annonce chaque fois que je la valide elle se met en ligne avec b...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile
Neurey381 Mozilla Firefox

Dossier firefox sur le disque dur

Bonjour, < Version 89.02 > Sur le disque dur, à l'emplacement: C:\Users\(nom)\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\iqhltejm.default\safebrowsi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Neurey381
serraangel21 Google Chrome

Enlever bing de google chrome

Résolu

BOnjour, Cela fait maintenant trois semaines que lorsque je lance google chrome je tombe sur BING comme moteur de recherche. Pourtant j'ai bien ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
gjdf
Elie Mozilla Firefox

Barre centrale inopérante

Bonjour, De puis peu la barre centrale Firefox est inopérante : bien que le petit trait vertical clignote tout s'inscrit dans la barre de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh
rapsodie Google Chrome

J'ai tout perdu !!

Bonjour j'ai désinstallé chrome parce qu'il sautait souvent mais j'ai perdu tous mes favoris et mots de passe SI je supprime le nouveau chrome et que ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
rapsodie01
rapsodie01 Google Chrome

Appdata

Résolu

Bonjour, impossible d'aller à C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default j'ai le message: "n'est pas disponible accè...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
rapsodie01
caranois Opera

Enlever une extension

Bonjour, Sur Opéra on peut obtenir des extensions. Or dès que j'ouvre Opéra, une extension d'Amazon apparait(un a vert). Je ne peux que le désépingle...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
marietc
Regretter Opera

Virer la demande de cookies et la totalité des pubs

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma question est, y'a t'il quelqu'un qui sait exactement comment faire pour: - Supprimer l'intégralité des d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Xileh
Screaming Google Chrome

Un onglet chrome exe s'est ouvert tout seul

Bonjour, J'étais tranquillement sur Chrome sur mon ordinateur quand un lien file s'est ouvert tout seul dans un nouvel onglet avec le code suivant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra
Jesaispastout1 Google Chrome

Problème d'affichage page web..

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps je me heurte à un problème assez énervant, à savoir: quand j'ouvre une page ou adresse web, il me faut bien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Jesaispastout1
napoleon1945 Mozilla Firefox

Barre de recherche centrale firefox disparue

bonjour petit problème.. pour chercher un site je n'est plus au centre la barre de recherche firefox....... avant j'avais les deux ...la barre de r...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
pistouri
papetdenimes Mozilla Firefox

Supprimer ad block plus

Bonjour, aidez-moi Svp!!!je veux supprimer AdBlock plus sur W 7 pro définitivement et je ne le trouve pas sur mon PC.En plus des Pub, il me bloque t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Xileh
yvanneb Google Chrome

Impossible de lire des pages internet

Bonsoir, je ne sais pas d'où viens mon soucis donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. Lorsque je veux regarder des pages internet, je fais dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
yvanneb
Marc Brave

Traducteur brave et firefox avec code java

Bonjour, Inutile de télécharger l'extension traduction , Voilà la solution en attendant le traducteur intégré ,je lai également sur firefox ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri
Utilisateur anonyme Google Chrome

D'inscrire

je souhaite me déscincre de ce forum ou puis je ? allez pour me déscincre de se forum ? je me suis inscrite par erreure .

madmyke
Mel-61 Microsoft Edge / Internet Explorer

Contact microsoft store

Bonjour, Il y a t-il un moyen de contacter Microsoft Store et si possible par téléphone ? J'ai un soucis avec Lightroom, Adobe m'as dit de les co...

bazfile
Aurevoirsalut Google Chrome

Est-ce qu'on peut trouver sur google ?

Bonjour Un site qui regroupe les boutiques de notre ville ou de certaines ville comme Paris ou Marseille ou bien ces boutique vendent en pagaille s...

Xileh
luckygirl63 Mozilla Firefox

Plantage

Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de plantage, quel mode de dépannage pour Firefox me conseillez vous? cordialeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile
Liliane Boemare Google Chrome

Je ne sais quel forum choisir

Résolu

Bonjour, A droite en haut de la page qui s'ouvre pour consulter une page internet, je vois inscrit "mettre à jour" cela concerne Chrome. Comment puis...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Liliane Boemare
luckygirl63 Mozilla Firefox

Réinitialisation mozilla firefox

Fermé

bonjour j'ai bien désactivé l'accélération graphique, en suivant les instructions du lien que vous m'avez envoyé, ça a bien marché 2 jours, et la ça r...

Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Xileh
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 38 082