Les discussions

Pas d'icone google dans la barre des taches

Bonjour, Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Goo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
maryleg

Fenêtre qui se réduit toute seule

Bonjour, Je suis sous Windows 10 . J'ai un souci de fenêtre qui se réduit sans que j'intervienne assez régulièrement. Toutes les 15 minutes envi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Pas de mails

Bonjour, je n'ai plus mes mails quand j'ouvre mon ordinateur, pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

J’ai un problème avec www.scan-manga.com

--bonjour j’ai un problème avec le site www.scan-manga.com je n’arrive pas à ouvrir le site je ne sais si c’est normal j’ai vraiment besoin d’aide s’i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaneagle

Clé digitale bnp sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour valider une demande de transaction en cours depuis mon pc.

Panth33ra

Recherche google:les images ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai bien supprimé tout l'historique(parametre--confidentialité et securité--effacer l'historique).....et si je saisi :"velo"dans google .....

Panth33ra

Les codes captcha impossible à résoudre !!!

Résolu

Bonsoir De plus en plus sur les sites sur lesquels je me connecte je dois résoudre un code captcha, vous savez, les images où on doit cliquer sur les...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MEPHISTO69

Microsoft edge

Résolu

bonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
peter03130

Microsoft edge supprimé

Bonjour, Je veux vendre mon ancien PC portable ACER, j'ai donc supprimé : fichiers, documents,photos, images, vidé la poubelle. Mais j'ai aussi supp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
DeMonsternel

Historique piratage?

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible qu’on m’ai pirater mon téléphone car dans mon historique il y’a des sites consultés alors que je n’y ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Mimimi20

Recherches internet

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que tous les sites consultés sur mon ordinateur ne figurent pas sur la tablette de ma femme quand ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
bazfile

Problème google

Bonjour, j'avais supprimer mon compte google car j'avais des problemes de synchronisation puis j'ai voulus réactiver mon compte mais il est écris :"un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
,

Retard de migration de flashplayer vers htlm5 ?

Bonjour tout le monde Je suis frustré car j'aimais jouer un excellent jeux de billard online, mais flash player n'es plus et le site me demande d'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jordane45

Certaines pages sont écrit en tout petit

Résolu

Bonsoir je vous écrit car j'ai un gros soucis depuis même pas quelque heure sans raison d'un coup j'ai certaines pages qui sont bizarre les textes son...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Remplacer flash player

Bonjour, qui pour remplacer Flash Player sur Google Chrome?

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Filou

Page d'accueil firefox connexion

Bonjour, Je suis sur firefox et je ne souhaite pas me connecter sur le serveur de recherche. Mais du coup j'ai à chaque fois cette page qui s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
pistouri

Me debarrasser de bing sous w10 et firefox

Résolu

Bonjour Je souhaite me débarraser du moteur de recherche BING qui vient d envahir mon espace, sans que j ai demandé le remplacement de GOOGLE J ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ctaup

Problème d'installation de google chrome ( windows 10 )

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à installer Google Chrome, car lorsque j'essaie de l'installer, j'ai un message d'erreur où ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
_fxwez_

Navigation privé safari iphone 12

Bonjour, Quand je clique sur créer une nouvelle page le bouton navigation privé est grisé et je ne peux pas cliquer dessus. Est-ce que quelqu’un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Firefox 86

Bonjour j'aimerais des avis sur firefox 86 merci viateur54

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
viateur54

Problèmes de connexin

Bonjour, Je suis incapable de connecter avec ceux qui m'écrivent. Ça m'écris la connexion prend plus de temps que prévu et ça n'atterrit jamais. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Duno59

Saisie ralentie sur barre google avec fire fox

Depuis qque temps , j'ai des difficultés à saisir sur la barre de recherche de Google .La première lettre s'affiche puis tout se bloque et les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Duno59

Modifier bing barre de recherche centrale nouveau edge chromium

Résolu

Bonjour à tous j'utilise depuis peu de temps le nouveau navigateur Edge Chromium et je souhaiterais savoir si il est possible comme la barre d'adre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Asus

Profil manquant... et introuvable !

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur expérimenté depuis des années mais suite à MAJ automatique de Windows 10, mon profil Firefox a subitement disparu. J...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
urielh

Problème suite à la mise à jour de edge

Résolu

Bonjour, Savez vous pourquoi mon navigateur edge me demande de le configurer à chaque ouverture de mon ordinateur ? A chaque ouverture, je perd ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
BEADEL

Firefox : page d'accueil google mettre un thème noir

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si sur la page d'accueil Google de Mozilla Firefox je peux mettre un thème noir par ce que la page d'accueil est blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
atifaferzaz@gmail.com

Remettre mozilla à la place de my way

Bonjour, My way s'est mis tout seul (?!) à la place de mozilla comme navigateur. Je n'arrive pas à remettre mozilla par la formule classique d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Disparition de flash player

Résolu

Bonjour, J'avais acheté récemment des CD ROM de méthodes de langues qui visiblement fonctionnaient avec Flash Player parce qu'ils ne se lancent pl...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
cristalin

Problème de fonctionnement internet après un rebbot

Bonjour, Je viens de faire un reboot sur mon vieux pc de 11 ans. Ma connexion à internet est ok mais impossible de naviguer sur explorer. Ma versi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
choubaka

Site inaccessible temporairement dépassement de bande passante

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir une page du net, mais il m'est indiqué à chaque fois "site inaccessible temporairement (503)( dépassement de bande passant...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Awdeline

Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi

Bonjour, Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi Android/chrome

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Xileh

Pb acces site de paiement

Résolu

bonjour je viens de changer d'ordi et a ce jour j'ai effectué des achats et paiements sur differents site sans problemes, par contre hier lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
regischti07_4283

Historique maps

Bonjour, L'historique de Google Maps fait apparaître un trajet que je n'ai jamais effectué. Une explication ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Nico

Navigation bloquée

Bonjour, J'ai un pc portable Sony avec Windows xp, et impossible d'aller sur internet ( erreur de certificat : navigation bloquée) j'ai le bon fuseau...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Mails qui entre avec les 2 premières lettre de mon identifiant.

Bonjour, je viens vers vous pour un problème qui m'arrive depuis pas mal de temps. En effet il me e rentre des mails en Spam ou sur Gmail avec les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
B.rxr

Utilisateurs de paypal ?

-- Jean Blondel. Bonjour à tous. J'ai viré de l'argent de mon compte bancaire fonctionnant avec la CB connue de Paypal sur évidemment le compte Payp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
AgentMulder

Désinstaller firefox de votre ordinateur

Bonjour, j'aimerai désinstaller ce moteur de recherche qui bloque mon ordi merci de votre aide -- Quant tout le monde est bossu, la belle ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème pour déposer des annonces sur salam.ma

Bonjour, je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur le site petites annonces de maroc salam.ma , le service client m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Rachid

Edge a remplacé, sous windows10, internet explorer11 ... icones bureau ?

Bonjour. Comment arranger le bureau pour que les icones soit personnalisées dans les applications présentes sur le bureau et soient différentes de ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Duno59

Sauvegarder les paramettres google chrome et les remettre sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Mon ancien pc est mort, mais le disque du reste fonctionnel. Je voudrais mettre les paramètre de chrome sur mon nouveau pc. J'ai branche...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
pistouri

À chaque fois que je veux verifier mon compte google sur mon pc on me demande un

Bonjour à tous, à chaque fois que je veux vérifier mon compte google sur mon PC on me demande une vérification sur mon smartphone comment se débarra...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ky06

Flash player : encore une question ??

Bonjour, Malgré vos excellents conseils, je n'y arrive pas non plus : j'ai essayé d'inspecter l'élément pour trouver la bonne adresse, mais je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Benichou

Après le 15 mars 2021, internet explorer ?

Bonjour, Si je désactive "Internet Explorer", pour utiliser "M. Edge", les sites consultés sur internet fonctionneront ils mieux qu'avant car I E m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150

Historique

Bonjour sur telephone xiaomi en utilisant chrome,lorsque je supprime l'historique il y a toujours ce message : "effacer ces données"?, ces sites sembl...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Thierry

Suppression profil sur brave

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer un des 4 profils sur Brave (c'est très facile de crée, mais supprimer - mission impossible) Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Tendeposes

Brave et homecast

Quand je lance sur Google Chrome une vidéo ou une TV en ligne j'ai automatiquement la proposition de HomeCast pour regarder sur ma télé. Pourquoi p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
pistouri

Bloquer un site

Bonjour, Comment bloquer un site qui prend des paiements journalier

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jee pee

Le texte pas assez lisible dans les pages internet.

Résolu

Bonjour, Avec le temps qui passe, les pages internet se donnent un look et plus ça va, plus j'ai du mal à les lires... Bon nombre ont des couleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Chrome et edge se figent régulièrement puis de débloquent

Résolu

Bonjour, Chrome et Edge se figent régulièrement puis de débloquent tout seuls au bout de 2 minutes 20. Exemple : sur www.etoro.com lorsque je cli...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Freudar2004

Impossible de lire une vidéo sur ecosia

Bonjour lorsque je veux visionner une vidéo sur un site de streaming par exemple la vidéo démarre mais aucune image apparaît. Merci de me dépanner. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jeannets
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 37 928