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Yockay
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Modifié le 1 mars 2019 à 07:54
Mlk - 28 mai 2019 à 03:03
Mlk - 28 mai 2019 à 03:03
Bonjour,
Je suis très embêter par un problème de message d'erreur sur un site qui survient sur tous mes navigateurs, peu importe que ce soit sur mobile (Android) ou Windows dont Google Chrome.
Il faut noter qu'auparavant, j'utilisais ce site et je parvenais à me connecter sans qu'il n'y ai aucun messages d'erreur(s) quelconque. Ayant eu un problème avec l'ordinateur que j'utilise actuellement, j'ai du l'emmener chez un informaticien qui me l'a réparer, et qui a par la même occasion installée l'Antivirus "Avast!".
Dans l'ordre chronologique des choses, pour mieux expliquer:
1. - Mon ordinateur clean, qui venais tout juste d'être réparer chez l'informaticien ayant téléchargée l'AV Avast!.
2. - En voulant profiter des propositions et disponibilités que m'offrait Avast!, Je me suis mis à faire des analyses, à nettoyer le PC.. Avast était autorisé à mettre en quarantaine automatiquement les PUP et autres logiciels ou fichiers potentiellement malveillants, sans me douter qu'il pouvait il y avoir des soucis par la suite en faisant confiance à cet Antivirus bien qu'il soit très mal réputé! Je ne sais pas si c'est à cause de cela que mon problème survient, mais je préfère tout de même préciser.. :/ ^^
3. - Je consulte google chrome, puis je me rend sur le site en question sans problèmes. Quelque jours voir semaines passent, 1semaine, +1 jour, +2, +3jours... Puis Bam.
4. - Le message d'erreur: "NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID" s'affiche en indiquant la mention: "Votre connexion n'est pas privée". Je n'exagère absolument pas, le message s'est affichée d'un coup, comme par magie... Du moins, dès qu'on venait de m'attribuer un grade sur le site en question.. Sur le panel de bord de ceux qui ont le droit de l'utiliser (entre autre, ceux qui gèrent le site), pour changer les grades d'un membre, on a me semble t'-il accès au mot de passe de celui-ci. Pour ceux qui s'y connaissent, le site est un forum Xenforo. Depuis, systématiquement, lorsque j'essaye de revenir sur la page du site, l'erreur se reproduit. Même si on m'enlève mon grade, ça n'y change rien.
J'utilisais autrefois, un autre ordinateur de secours pour dépanner l'actuel avec lequel je post ce message (le réparée), ou on pouvait me changer mes rôles/grades sans qu'il n'y ai aucun problèmes. (Avast! n'y était pas installée). Quoi qu'il en soit, ce message n'est pas normal. Il n'y a jamais eu de problèmes auparavant pour d'autres membres du site en question, ou sur mon autre ordinateur lors d'un changement de grade.
Désormais, l'erreur s'affiche sur toute les plates-forme ou mon compte y est connecté...
Quand j'essaye de me connecter à nouveau au site, soit une page blanche s'affiche, soit le site s'affiche sauf qu'aucune actions n'y est possible, soit le message d'erreur s'affiche en boucle. Mon premier réflexe à été d'aller me renseigner auprès de quelques tutoriels YouTube, malheureusement, je n'y ai pas trouvé mon bonheur. C'est-à-dire que je ne sais toujours pas comment résoudre ce problème. Également, lorsque le message s'affiche, le nom de domaine du site en question peut-être modifiée en (Par exemple):
Nom initial du site (Exemple): "Orange-internet.ligne.com" -> Nom de domaine modifiée lors du message d'erreur: "Orange-orange.ligne.com".
En continuant mes recherches sur Internet, j'ai pu constater qu'il s'agissait peut-être d'un problème de certificat, de DNS (ça je n'en suis pas très persuadé), ou d'un nom de domaine que mon ordinateur ne reconnais pas, ou que l'Antivirus en était peut-être la cause.. Cela me paraît encore très flou...
Il était aussi dit que l'Analyse HTTPs des Antivirus pouvaient causer pas mal de problèmes. J'ai de suite désactivé cette option d'Avast!. Puis vu le nombre d'avis négatifs sur nombre des tutoriels que j'ai pu visionné à propos d'Avast et de cette erreur, J'ai peu après supprimée Avast! de mon PC. Mais le problème persistait, le message d'erreur était toujours présent... (même après avoir désactiver l'analyse HTTPs et supprimée Avast!).
Je suis complètement perdu. J'ai réinitialisé mon ordinateur en choisissant l'option: "Tout supprimer et réinstaller Windows". Même après cela, le message d'erreur est toujours d'actualité. Je n'y comprends absolument rien. Le problème ne vient que de moi, tous les autres utilisateurs du site auquel je souhaite me connecter n'ont pas eu ce problème et peuvent se connecter sans aucun problèmes.
J'ai déjà contacté son fournisseur, le problème est de mon côté. L'horloge du PC déréglée? Non... J'ai vérifié à mainte reprises, ce n'est pas ça!
Si vous avez eu un problème similaire au mien, que vous l'ayez résolu ou non, que déjà vous ayez au moins fait l'effort de regardé mon post, s'il vous plaît, répondez à ce message si vous pensez avoir une solution car il m'est indispensable d'utiliser ce site, j'y ai totalement confiance, et c'est très gênant...
Avez-vous des solutions?! ^^'
Je suis très embêter par un problème de message d'erreur sur un site qui survient sur tous mes navigateurs, peu importe que ce soit sur mobile (Android) ou Windows dont Google Chrome.
Il faut noter qu'auparavant, j'utilisais ce site et je parvenais à me connecter sans qu'il n'y ai aucun messages d'erreur(s) quelconque. Ayant eu un problème avec l'ordinateur que j'utilise actuellement, j'ai du l'emmener chez un informaticien qui me l'a réparer, et qui a par la même occasion installée l'Antivirus "Avast!".
Dans l'ordre chronologique des choses, pour mieux expliquer:
1. - Mon ordinateur clean, qui venais tout juste d'être réparer chez l'informaticien ayant téléchargée l'AV Avast!.
2. - En voulant profiter des propositions et disponibilités que m'offrait Avast!, Je me suis mis à faire des analyses, à nettoyer le PC.. Avast était autorisé à mettre en quarantaine automatiquement les PUP et autres logiciels ou fichiers potentiellement malveillants, sans me douter qu'il pouvait il y avoir des soucis par la suite en faisant confiance à cet Antivirus bien qu'il soit très mal réputé! Je ne sais pas si c'est à cause de cela que mon problème survient, mais je préfère tout de même préciser.. :/ ^^
3. - Je consulte google chrome, puis je me rend sur le site en question sans problèmes. Quelque jours voir semaines passent, 1semaine, +1 jour, +2, +3jours... Puis Bam.
4. - Le message d'erreur: "NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID" s'affiche en indiquant la mention: "Votre connexion n'est pas privée". Je n'exagère absolument pas, le message s'est affichée d'un coup, comme par magie... Du moins, dès qu'on venait de m'attribuer un grade sur le site en question.. Sur le panel de bord de ceux qui ont le droit de l'utiliser (entre autre, ceux qui gèrent le site), pour changer les grades d'un membre, on a me semble t'-il accès au mot de passe de celui-ci. Pour ceux qui s'y connaissent, le site est un forum Xenforo. Depuis, systématiquement, lorsque j'essaye de revenir sur la page du site, l'erreur se reproduit. Même si on m'enlève mon grade, ça n'y change rien.
J'utilisais autrefois, un autre ordinateur de secours pour dépanner l'actuel avec lequel je post ce message (le réparée), ou on pouvait me changer mes rôles/grades sans qu'il n'y ai aucun problèmes. (Avast! n'y était pas installée). Quoi qu'il en soit, ce message n'est pas normal. Il n'y a jamais eu de problèmes auparavant pour d'autres membres du site en question, ou sur mon autre ordinateur lors d'un changement de grade.
Désormais, l'erreur s'affiche sur toute les plates-forme ou mon compte y est connecté...
Quand j'essaye de me connecter à nouveau au site, soit une page blanche s'affiche, soit le site s'affiche sauf qu'aucune actions n'y est possible, soit le message d'erreur s'affiche en boucle. Mon premier réflexe à été d'aller me renseigner auprès de quelques tutoriels YouTube, malheureusement, je n'y ai pas trouvé mon bonheur. C'est-à-dire que je ne sais toujours pas comment résoudre ce problème. Également, lorsque le message s'affiche, le nom de domaine du site en question peut-être modifiée en (Par exemple):
Nom initial du site (Exemple): "Orange-internet.ligne.com" -> Nom de domaine modifiée lors du message d'erreur: "Orange-orange.ligne.com".
En continuant mes recherches sur Internet, j'ai pu constater qu'il s'agissait peut-être d'un problème de certificat, de DNS (ça je n'en suis pas très persuadé), ou d'un nom de domaine que mon ordinateur ne reconnais pas, ou que l'Antivirus en était peut-être la cause.. Cela me paraît encore très flou...
Il était aussi dit que l'Analyse HTTPs des Antivirus pouvaient causer pas mal de problèmes. J'ai de suite désactivé cette option d'Avast!. Puis vu le nombre d'avis négatifs sur nombre des tutoriels que j'ai pu visionné à propos d'Avast et de cette erreur, J'ai peu après supprimée Avast! de mon PC. Mais le problème persistait, le message d'erreur était toujours présent... (même après avoir désactiver l'analyse HTTPs et supprimée Avast!).
Je suis complètement perdu. J'ai réinitialisé mon ordinateur en choisissant l'option: "Tout supprimer et réinstaller Windows". Même après cela, le message d'erreur est toujours d'actualité. Je n'y comprends absolument rien. Le problème ne vient que de moi, tous les autres utilisateurs du site auquel je souhaite me connecter n'ont pas eu ce problème et peuvent se connecter sans aucun problèmes.
J'ai déjà contacté son fournisseur, le problème est de mon côté. L'horloge du PC déréglée? Non... J'ai vérifié à mainte reprises, ce n'est pas ça!
Si vous avez eu un problème similaire au mien, que vous l'ayez résolu ou non, que déjà vous ayez au moins fait l'effort de regardé mon post, s'il vous plaît, répondez à ce message si vous pensez avoir une solution car il m'est indispensable d'utiliser ce site, j'y ai totalement confiance, et c'est très gênant...
Avez-vous des solutions?! ^^'
A voir également:
- Net::err_cert_common_name_invalid android
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jouer a pokemon sur android - Guide
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1 mars 2019 à 07:29
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salut
regarde sur cette page si tu trouves ton bonheur >> https://www.malekal.com/err_cert_common_name_invalid-sur-google-chrome/
@+
regarde sur cette page si tu trouves ton bonheur >> https://www.malekal.com/err_cert_common_name_invalid-sur-google-chrome/
@+
billmaxime
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6 001
1 mars 2019 à 07:45
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re
tu as remarqué qu'il y a plusieurs raisons possible pour ton problème?
comme tu en as déjà exécuté certaines, teste les autres
@+
tu as remarqué qu'il y a plusieurs raisons possible pour ton problème?
comme tu en as déjà exécuté certaines, teste les autres
@+
Yockay
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1 mars 2019 à 15:04
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Yes, J'ai bien remarqué. J'en test jusqu'à trouver une solution :/
Yockay
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1 mars 2019 à 15:05
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Je te tiendrai au courant ^^
billmaxime
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1 mars 2019 à 15:46
1 mars 2019 à 15:46
re
ok, si tu ne trouves pas d'où vient le souci et que tu veux faire 1 scan de diagnostic de ton pc (pour voir ce qui tourne), fait ceci
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
ok, si tu ne trouves pas d'où vient le souci et que tu veux faire 1 scan de diagnostic de ton pc (pour voir ce qui tourne), fait ceci
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
Yockay
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3 mars 2019 à 19:33
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Re,
Après avoir téléchargé FRST et lancée en tant qu'administrateur je suis censé cliquer sur Analyser?
C'est ce que je compte faire, Je vais suivre le reste de tes instructions pour le moment.
Après avoir téléchargé FRST et lancée en tant qu'administrateur je suis censé cliquer sur Analyser?
C'est ce que je compte faire, Je vais suivre le reste de tes instructions pour le moment.
Yockay
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9 janvier 2020
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3 mars 2019 à 19:53
3 mars 2019 à 19:53
- Rapports FRST: https://www.cjoint.com/c/ICdsWOzGPTg
- Rapports ADDITION: https://www.cjoint.com/c/ICdsZaohrjg
- Rapports ADDITION: https://www.cjoint.com/c/ICdsZaohrjg
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4 mars 2019 à 09:32
4 mars 2019 à 09:32
salut
met FRST sur ton bureau, car tu l'as exécuté depuis le répertoire de téléchargement >> Exécuté depuis C:\Users\Florian\Downloads
dans les différentes causes possibles proposées sur cette page >> https://www.malekal.com/err_cert_common_name_invalid-sur-google-chrome/, tu n'as trouvé aucunes solutions?
==========
fait analyser ce fichier en gras sur VirusTotal >> C:\Program Files (x86)\Gyazo\GyazoUpdate.exe et poste l'URL de la page après analyse
PS: si le fichier à déjà été analysé, clique sur réanalyser
le lien pour VirusTotal >> https://www.virustotal.com/gui/
==========
tu avais Mcafee sur le pc (proxy et pare feu)
@+
met FRST sur ton bureau, car tu l'as exécuté depuis le répertoire de téléchargement >> Exécuté depuis C:\Users\Florian\Downloads
dans les différentes causes possibles proposées sur cette page >> https://www.malekal.com/err_cert_common_name_invalid-sur-google-chrome/, tu n'as trouvé aucunes solutions?
==========
fait analyser ce fichier en gras sur VirusTotal >> C:\Program Files (x86)\Gyazo\GyazoUpdate.exe et poste l'URL de la page après analyse
PS: si le fichier à déjà été analysé, clique sur réanalyser
le lien pour VirusTotal >> https://www.virustotal.com/gui/
==========
tu avais Mcafee sur le pc (proxy et pare feu)
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Yockay
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4 mars 2019 à 18:51
4 mars 2019 à 18:51
Salut,
Oui, Je n'avais pas fais attention à cela, j'ai relancé une analyse via le bureau en mode administrateur, Je ne sais pas trop si ça t'est utile d'avoir refait une autre analyse, mais je préfère être sur mes précautions et faire ce que tu m'indiques ^^'
- Rapports FRST: https://www.cjoint.com/c/ICeqMCKjnkg
- Rapports ADDITION: https://www.cjoint.com/c/ICeqP3h0dCg
~~
URL de la page après réanalyse du fichier GyazoUpdate.exe sur VirusTotal: https://www.virustotal.com/gui/file/091def08df4dc683878164a3d90d0786b7aba7c0b5f5a900ea0afbea568c9324
~~
Que suis-je censé faire du proxy/pare-feu? Oui, j'avais Mcafee sur le PC, car il est automatiquement installée avec l'ordinateur, je l'ai supprimée peu après avoir réinitialisé l'ordinateur..
Rappel: NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID est survenu même après avoir réinitialisé le PC, c'est-à-dire que sur le PC, mis à part Internet Explorer, Google Chrome, et les Antivirus automatiquement installés (du style Mcafee/Windows Defender qui peut-être activer) il n'y avais pas grand chose d'autre qui étaient installés manuellement. (L'erreur est présent sur tous les appareils ou mon compte est connecté au site en question)
Je peux consulter le site en mode navigation privée, car mon compte n'y est pas connecté. Si je connecte mon compte en navigation privée, le message d'erreur s'affichera ou la page sera figée et aucune actions n'y sera possible...
~~
Je t'avoue que sur le site de malekal à propos de l'erreur, Je n'y ai pas trouvé de solutions. Je vais quand même à nouveau l'étudier et te tiendrai au courant, si j'aurai finalement trouvé quelque chose de favorable...
Merci pour ton aide. Très agréable soirée!
Oui, Je n'avais pas fais attention à cela, j'ai relancé une analyse via le bureau en mode administrateur, Je ne sais pas trop si ça t'est utile d'avoir refait une autre analyse, mais je préfère être sur mes précautions et faire ce que tu m'indiques ^^'
- Rapports FRST: https://www.cjoint.com/c/ICeqMCKjnkg
- Rapports ADDITION: https://www.cjoint.com/c/ICeqP3h0dCg
~~
URL de la page après réanalyse du fichier GyazoUpdate.exe sur VirusTotal: https://www.virustotal.com/gui/file/091def08df4dc683878164a3d90d0786b7aba7c0b5f5a900ea0afbea568c9324
~~
Que suis-je censé faire du proxy/pare-feu? Oui, j'avais Mcafee sur le PC, car il est automatiquement installée avec l'ordinateur, je l'ai supprimée peu après avoir réinitialisé l'ordinateur..
Rappel: NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID est survenu même après avoir réinitialisé le PC, c'est-à-dire que sur le PC, mis à part Internet Explorer, Google Chrome, et les Antivirus automatiquement installés (du style Mcafee/Windows Defender qui peut-être activer) il n'y avais pas grand chose d'autre qui étaient installés manuellement. (L'erreur est présent sur tous les appareils ou mon compte est connecté au site en question)
Je peux consulter le site en mode navigation privée, car mon compte n'y est pas connecté. Si je connecte mon compte en navigation privée, le message d'erreur s'affichera ou la page sera figée et aucune actions n'y sera possible...
~~
Je t'avoue que sur le site de malekal à propos de l'erreur, Je n'y ai pas trouvé de solutions. Je vais quand même à nouveau l'étudier et te tiendrai au courant, si j'aurai finalement trouvé quelque chose de favorable...
Merci pour ton aide. Très agréable soirée!
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4 mars 2019 à 19:08
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re
fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
CreateRestorePoint: 2019-02-27 15:23 - 2019-02-27 15:23 - 000000180 _____ C:\WINDOWS\system32\{A6D608F0-0BDE-491A-97AE-5C4B05D86E01}.bat 2019-02-28 18:05 - 2015-05-13 02:00 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee 2019-02-28 18:05 - 2015-05-13 02:00 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\McAfee ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier RemoveProxy: EmptyTemp: Reboot:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
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5 mars 2019 à 04:25
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 03.03.2019 01
Exécuté par Florian (04-03-2019 23:11:04) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Florian\Desktop
Profils chargés: Florian (Profils disponibles: Florian)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
2019-02-27 15:23 - 2019-02-27 15:23 - 000000180 _____ C:\WINDOWS\system32\{A6D608F0-0BDE-491A-97AE-5C4B05D86E01}.bat
2019-02-28 18:05 - 2015-05-13 02:00 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
2019-02-28 18:05 - 2015-05-13 02:00 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\McAfee
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\WINDOWS\system32\{A6D608F0-0BDE-491A-97AE-5C4B05D86E01}.bat => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Common Files\McAfee => déplacé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-828508497-1097052267-1571114437-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-828508497-1097052267-1571114437-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 13933304 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 20090204 B
Windows/system/drivers => 5939380 B
Edge => 0 B
Chrome => 406650275 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 10886 B
NetworkService => -654 B
Florian => 58366464 B
RecycleBin => 183836 B
EmptyTemp: => 489.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par Florian (04-03-2019 23:11:04) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Florian\Desktop
Profils chargés: Florian (Profils disponibles: Florian)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
2019-02-27 15:23 - 2019-02-27 15:23 - 000000180 _____ C:\WINDOWS\system32\{A6D608F0-0BDE-491A-97AE-5C4B05D86E01}.bat
2019-02-28 18:05 - 2015-05-13 02:00 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
2019-02-28 18:05 - 2015-05-13 02:00 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\McAfee
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\WINDOWS\system32\{A6D608F0-0BDE-491A-97AE-5C4B05D86E01}.bat => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Common Files\McAfee => déplacé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-828508497-1097052267-1571114437-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-828508497-1097052267-1571114437-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 13933304 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 20090204 B
Windows/system/drivers => 5939380 B
Edge => 0 B
Chrome => 406650275 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 10886 B
NetworkService => -654 B
Florian => 58366464 B
RecycleBin => 183836 B
EmptyTemp: => 489.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 23:13:14
billmaxime
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5 mars 2019 à 08:13
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salut
ok, et ça donne quoi avec la connexion pour ton site?
@+
ok, et ça donne quoi avec la connexion pour ton site?
@+
Yockay
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Modifié le 5 mars 2019 à 15:03
Modifié le 5 mars 2019 à 15:03
Je viens de me connecter,
Je remarque que le site n'est plus "suspendu/figée", en gros je peux y effectuer des actions (du moins entre chaque actions, le site charge.. lentement... vraiment lentement)
Et malheureusement, cette fichue erreur a réapparu..
- Le chargement de la page est à nouveau long,
- Le site n'est pas totalement charger (Pour citer un exemple, il manque l'option "Rechercher" qui est censé être afficher)
- Sur un nouvel onglet, soit le site s'affiche, soit l'erreur s'affiche (Erreur liée à la confidentialité...)
- Lorsque l'erreur survient, le nom de domaine du site est modifiée. (Voir l'exemple sur mon premier post)
~~
Il y a eu des changements car, quand je clique sur "Actualiser" la page lorsque l'erreur survient, la page du site se ré-affiche, pendant quelques minimes secondes puis l'erreur revient en boucle à chaque actualisations, ainsi de suite (Avant, quand je sélectionnais "Actualiser" sur la page d'erreur, seule l'erreur se ré-affichait mais le site ne se ré-affichait pas, même pendant quelques secondes..)
Merci d'avance :/
Je remarque que le site n'est plus "suspendu/figée", en gros je peux y effectuer des actions (du moins entre chaque actions, le site charge.. lentement... vraiment lentement)
Et malheureusement, cette fichue erreur a réapparu..
- Le chargement de la page est à nouveau long,
- Le site n'est pas totalement charger (Pour citer un exemple, il manque l'option "Rechercher" qui est censé être afficher)
- Sur un nouvel onglet, soit le site s'affiche, soit l'erreur s'affiche (Erreur liée à la confidentialité...)
- Lorsque l'erreur survient, le nom de domaine du site est modifiée. (Voir l'exemple sur mon premier post)
~~
Il y a eu des changements car, quand je clique sur "Actualiser" la page lorsque l'erreur survient, la page du site se ré-affiche, pendant quelques minimes secondes puis l'erreur revient en boucle à chaque actualisations, ainsi de suite (Avant, quand je sélectionnais "Actualiser" sur la page d'erreur, seule l'erreur se ré-affichait mais le site ne se ré-affichait pas, même pendant quelques secondes..)
Merci d'avance :/
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Modifié le 5 mars 2019 à 15:23
Modifié le 5 mars 2019 à 15:23
Il n'y a pas un problème de certificat?
J'ai oublié de le dire, mais quand l'erreur apparaît, naturellement le "https" est barré,
Dans F12 -> Sécurité
This page is not secure (broken HTTPS).
Certificate - missing
This site is missing a valid, trusted certificate (net::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID).
View Certificate:
J'ai oublié de le dire, mais quand l'erreur apparaît, naturellement le "https" est barré,
Dans F12 -> Sécurité
This page is not secure (broken HTTPS).
Certificate - missing
This site is missing a valid, trusted certificate (net::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID).
View Certificate:
- Délivré par RapidSSL RSA CA 2018
- Valide du 11/10/2018 au 11/11/2019
billmaxime
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5 mars 2019 à 15:22
5 mars 2019 à 15:22
salut
Je suis très embêter par un problème de message d'erreur sur un site qui survient sur tous mes navigateurs, peu importe que ce soit sur mobile (Android) ou Windows dont Google Chrome.
tu as toujours le même souci sous tous tes navigateurs ainsi que sur Android?
ton problème date de + - combien de temps?
@+
Je suis très embêter par un problème de message d'erreur sur un site qui survient sur tous mes navigateurs, peu importe que ce soit sur mobile (Android) ou Windows dont Google Chrome.
tu as toujours le même souci sous tous tes navigateurs ainsi que sur Android?
ton problème date de + - combien de temps?
@+
Yockay
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Modifié le 5 mars 2019 à 15:44
Modifié le 5 mars 2019 à 15:44
Salut,
Mon seul autre navigateur Internet Explorer dit:
- "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur."
~~
Je vais testé sur Mobile et je te dit ça
Le problème date de plus ou moins 1 mois (vers le 3 ou 4 février), en janvier tout fonctionnait parfaitement
Mon seul autre navigateur Internet Explorer dit:
- "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur."
~~
Je vais testé sur Mobile et je te dit ça
Le problème date de plus ou moins 1 mois (vers le 3 ou 4 février), en janvier tout fonctionnait parfaitement
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5 mars 2019 à 15:44
5 mars 2019 à 15:44
re
Je vais testé sur Mobile et je te dit ça
ok, en attente de ta réponse
@+
Je vais testé sur Mobile et je te dit ça
ok, en attente de ta réponse
@+
Yockay
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Modifié le 5 mars 2019 à 15:51
Modifié le 5 mars 2019 à 15:51
Ainsi que Android, le même message d'erreur s'affiche en faisant la même chose que sur PC quand j'actualise la page
billmaxime
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6 001
5 mars 2019 à 15:58
5 mars 2019 à 15:58
re
ok, tu es sur que personne d'autres n'a le même souci que toi sur le site en questions?
regarde la vidéo de cette page pour les certificats de sécurité >> https://www.malekal.com/err_cert_common_name_invalid-sur-google-chrome/
tu me diras ce que ça donne
@+
ok, tu es sur que personne d'autres n'a le même souci que toi sur le site en questions?
regarde la vidéo de cette page pour les certificats de sécurité >> https://www.malekal.com/err_cert_common_name_invalid-sur-google-chrome/
tu me diras ce que ça donne
@+
Yockay
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Modifié le 6 mars 2019 à 03:29
Modifié le 6 mars 2019 à 03:29
Re,
J'en suis persuadée après confirmation. À vrai dire, le problème ne survient pas que sur ce site, elle s'affiche aussi sur un autre site Xenforo avec l'ordinateur réparer (Qui n'a rien à voir avec la communauté qui a été clôturé comme expliquée ci-dessous)
Pour vraiment que tu comprennes et mieux t'expliquer par la suite, il faut savoir que le site auquel j'essaye de me connecter appartient à une communauté. La communauté est la même, mais ce n'est pas le même site que nous utilisions auparavant. On peux dire qu'on a "migré" sur le site auquel j'essaye de me connecter actuellement.
L'ordinateur que j'utilise actuellement, est celui qui a été réparer. Avant, je ne pouvais l'utiliser, de ce fait, j'utilisais un autre ordinateur en dépannage de celui-ci. Avec l'autre ordinateur, je me connectais sans problèmes sur l'ancien site (Qui est désormais clôturer). La communauté a été clôturée, donc le site aussi. Mais étant donner la réouverture de cette communauté, un nouveau site a été ouvert en fin Janvier 2019.
L'ordinateur actuel à été réparer entre le temps ou le site a été fermée et ou le nouveau a été crée. Ainsi, j'ai pu récupérer mon ordinateur et délaisser l'ordinateur que j'utilisais en dépannage. Pour faire simple j'arrivais sans problèmes à me connecter sur l'ancien site avec mon ordinateur de dépannage, mais l'ancien site étant clôturer, et mon ordinateur actuel réparer, je vais donc depuis la réouverture de la communauté sur le nouveau site avec mon ordinateur réparer.
~~
Quand Internet Explorer vient dire:
"Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web."
Je peux supposer qu'il parle de l'ancien site, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avec l'ordinateur réparer, donc celui que j'utilise, j'étais parvenu à me connecter au nouveau site avec mon compte sans problèmes et que le message d'erreur soit apparu soudainement après que l'on m'ai attribué un grade.., et comme je l'ai dit, même quand on me retire mon grade, le message d'erreur reste affiché perpétuellement.
Après, j'émet peut-être une fausse piste.
-
Je vais réétudier la vidéo, et essayer de la comprendre, je te dirais ce qu'il en ressort, si ça résolve au moins mon problème. Merci pour ton aide! ~
J'en suis persuadée après confirmation. À vrai dire, le problème ne survient pas que sur ce site, elle s'affiche aussi sur un autre site Xenforo avec l'ordinateur réparer (Qui n'a rien à voir avec la communauté qui a été clôturé comme expliquée ci-dessous)
Pour vraiment que tu comprennes et mieux t'expliquer par la suite, il faut savoir que le site auquel j'essaye de me connecter appartient à une communauté. La communauté est la même, mais ce n'est pas le même site que nous utilisions auparavant. On peux dire qu'on a "migré" sur le site auquel j'essaye de me connecter actuellement.
L'ordinateur que j'utilise actuellement, est celui qui a été réparer. Avant, je ne pouvais l'utiliser, de ce fait, j'utilisais un autre ordinateur en dépannage de celui-ci. Avec l'autre ordinateur, je me connectais sans problèmes sur l'ancien site (Qui est désormais clôturer). La communauté a été clôturée, donc le site aussi. Mais étant donner la réouverture de cette communauté, un nouveau site a été ouvert en fin Janvier 2019.
L'ordinateur actuel à été réparer entre le temps ou le site a été fermée et ou le nouveau a été crée. Ainsi, j'ai pu récupérer mon ordinateur et délaisser l'ordinateur que j'utilisais en dépannage. Pour faire simple j'arrivais sans problèmes à me connecter sur l'ancien site avec mon ordinateur de dépannage, mais l'ancien site étant clôturer, et mon ordinateur actuel réparer, je vais donc depuis la réouverture de la communauté sur le nouveau site avec mon ordinateur réparer.
~~
Quand Internet Explorer vient dire:
"Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web."
Je peux supposer qu'il parle de l'ancien site, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avec l'ordinateur réparer, donc celui que j'utilise, j'étais parvenu à me connecter au nouveau site avec mon compte sans problèmes et que le message d'erreur soit apparu soudainement après que l'on m'ai attribué un grade.., et comme je l'ai dit, même quand on me retire mon grade, le message d'erreur reste affiché perpétuellement.
Après, j'émet peut-être une fausse piste.
-
Je vais réétudier la vidéo, et essayer de la comprendre, je te dirais ce qu'il en ressort, si ça résolve au moins mon problème. Merci pour ton aide! ~
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6 mars 2019 à 05:35
6 mars 2019 à 05:35
Rectification, j'ai dit quelque chose d'incohérent... Ce que j'ai dit est certainement faux puisque l'erreur Net::err_cert_common_name_invalid est apparu sur un autre site sur Chrome qui n'a aucun rapport avec cette communauté...
billmaxime
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6 mars 2019 à 08:33
6 mars 2019 à 08:33
salut
j'utilisais un autre ordinateur en dépannage de celui-ci. Avec l'autre ordinateur, je me connectais sans problèmes sur l'ancien site
essaie de te connecter avec ton pc de "dépannage" pour voir si le problème est le même qu'avec ton pc réparé
PS: c'est bizarre que ça fasse la même chose sur ton téléphone qui est sous Android
tu as 1 compte Microsoft synchronisé ?
@+
j'utilisais un autre ordinateur en dépannage de celui-ci. Avec l'autre ordinateur, je me connectais sans problèmes sur l'ancien site
essaie de te connecter avec ton pc de "dépannage" pour voir si le problème est le même qu'avec ton pc réparé
PS: c'est bizarre que ça fasse la même chose sur ton téléphone qui est sous Android
tu as 1 compte Microsoft synchronisé ?
@+
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6 mars 2019 à 18:31
6 mars 2019 à 18:31
Salut,
Le comble est que mon ordinateur de dépannage est tombée en panne. Je n'ai pas de compte microsoft synchronisé, j'ai un compte local. Mon compte Google est lui, synchronisé sur tout mes appareils. Je vais peut-être désynchronisé le temps de voir si l'erreur s'affiche à nouveau sur mon téléphone en sachant que l'erreur apparaît sur tout mes navigateurs
La, dans peu de temps je vais emprunté un téléphone ou c'est un autre compte google qui est connecté, puis voir si j'arrive à me connecter sur le site, sinon il y a un autre ordinateur disponible qui ne m'appartient pas, je peux essayer de regarder si l'erreur s'y affiche quand je me connecte au site
billmaxime a dit:
"PS: c'est bizarre que ça fasse la même chose sur ton téléphone qui est sous Android"
C'est aussi ce que je pense..
Le comble est que mon ordinateur de dépannage est tombée en panne. Je n'ai pas de compte microsoft synchronisé, j'ai un compte local. Mon compte Google est lui, synchronisé sur tout mes appareils. Je vais peut-être désynchronisé le temps de voir si l'erreur s'affiche à nouveau sur mon téléphone en sachant que l'erreur apparaît sur tout mes navigateurs
La, dans peu de temps je vais emprunté un téléphone ou c'est un autre compte google qui est connecté, puis voir si j'arrive à me connecter sur le site, sinon il y a un autre ordinateur disponible qui ne m'appartient pas, je peux essayer de regarder si l'erreur s'y affiche quand je me connecte au site
billmaxime a dit:
"PS: c'est bizarre que ça fasse la même chose sur ton téléphone qui est sous Android"
C'est aussi ce que je pense..
billmaxime
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6 mars 2019 à 18:52
6 mars 2019 à 18:52
re
Le comble est que mon ordinateur de dépannage est tombée en panne
c'est toujours quand on en a besoin...
Je n'ai pas de compte microsoft synchronisé, j'ai un compte local
moi aussi, je ne veux pas de compte M$
Mon compte Google est lui, synchronisé sur tout mes appareils. Je vais peut-être désynchronisé le temps de voir si l'erreur s'affiche à nouveau sur mon téléphone en sachant que l'erreur apparaît sur tout mes navigateurs
moi pas, car si 1 appareil est infecté, les autres risquent de l'être aussi ( pièce jointe dans 1 mail etc...)
dit moi ce que ça donne après la désynchronisation
La, dans peu de temps je vais emprunté un téléphone ou c'est un autre compte google qui est connecté, puis voir si j'arrive à me connecter sur le site
ok
sinon il y a un autre ordinateur disponible qui ne m'appartient pas, je peux essayer de regarder si l'erreur s'y affiche quand je me connecte au site
ok
bonne continution et recherche pour voir d'où vient le souci
@+
Le comble est que mon ordinateur de dépannage est tombée en panne
c'est toujours quand on en a besoin...
Je n'ai pas de compte microsoft synchronisé, j'ai un compte local
moi aussi, je ne veux pas de compte M$
Mon compte Google est lui, synchronisé sur tout mes appareils. Je vais peut-être désynchronisé le temps de voir si l'erreur s'affiche à nouveau sur mon téléphone en sachant que l'erreur apparaît sur tout mes navigateurs
moi pas, car si 1 appareil est infecté, les autres risquent de l'être aussi ( pièce jointe dans 1 mail etc...)
dit moi ce que ça donne après la désynchronisation
La, dans peu de temps je vais emprunté un téléphone ou c'est un autre compte google qui est connecté, puis voir si j'arrive à me connecter sur le site
ok
sinon il y a un autre ordinateur disponible qui ne m'appartient pas, je peux essayer de regarder si l'erreur s'y affiche quand je me connecte au site
ok
bonne continution et recherche pour voir d'où vient le souci
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6 mars 2019 à 19:05
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Merci, Je te tient toujours au courant pour la vidéo et pour ce que j'ai dit plus haut ^^
billmaxime
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6 mars 2019 à 19:17
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ok
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Yockay a dit:
"Je vais peut-être désynchronisé le temps de voir si l'erreur s'affiche à nouveau sur mon téléphone en sachant que l'erreur apparaît sur tout mes navigateurs"
"La, dans peu de temps je vais emprunté un téléphone ou c'est un autre compte google qui est connecté, puis voir si j'arrive à me connecter sur le site"
~~
Techniques non fonctionnelles.
En faisant mes recherches, le problème est très similaire au tien -> https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/quot-Le-certificat-de-s%C3%A9curit%C3%A9-de-ce-site-Web-pr%C3%A9sente-un/td-p/270313
(voir le message initial du sujet, et descendez un peu pour voir la réponse encadrée en vers marquée comme étant "Meilleure réponse" ou "Sujet résolu !")
À savoir que mon fournisseur d'accès internet est CanalBox, non orange
Si une personne aurait une solution à mon problème, aurait-elle l'amabilité de répondre à ce post s'il lui plaît? Je suis toujours coincé. D'autre personnes ont certainement pu avoir le même soucis..
Merci d'avance, Bon début de Week-End!
"Je vais peut-être désynchronisé le temps de voir si l'erreur s'affiche à nouveau sur mon téléphone en sachant que l'erreur apparaît sur tout mes navigateurs"
"La, dans peu de temps je vais emprunté un téléphone ou c'est un autre compte google qui est connecté, puis voir si j'arrive à me connecter sur le site"
~~
Techniques non fonctionnelles.
En faisant mes recherches, le problème est très similaire au tien -> https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/quot-Le-certificat-de-s%C3%A9curit%C3%A9-de-ce-site-Web-pr%C3%A9sente-un/td-p/270313
(voir le message initial du sujet, et descendez un peu pour voir la réponse encadrée en vers marquée comme étant "Meilleure réponse" ou "Sujet résolu !")
À savoir que mon fournisseur d'accès internet est CanalBox, non orange
Si une personne aurait une solution à mon problème, aurait-elle l'amabilité de répondre à ce post s'il lui plaît? Je suis toujours coincé. D'autre personnes ont certainement pu avoir le même soucis..
Merci d'avance, Bon début de Week-End!
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Modifié le 23 mars 2019 à 03:19
Modifié le 23 mars 2019 à 03:19
Je rajoute aussi que sur une page officielle de Google Chrome, il était dit que ce problème provenait peut-être du site en question ou du réseau. Je soupçonne ainsi mon réseau d'être coupable de cette erreur, ayant eu confirmation que le site n'avait aucun problème...
Malekal_morte-
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27 mars 2019 à 15:00
27 mars 2019 à 15:00
Salut,
Ca le fait sur tous les sites ou un en particulier ?
Tu peux donner une capture d'écran des certificats ?
Voir là : https://www.malekal.com/visualiser-certificat-site-https-firefox-chrome/
Il faudrait une capture d'écran de ça : https://www.malekal.com/wp-content/uploads/Chrome-Recuperer-certificat-HTTPS-Site-internet-4-238x300.png
ainsi que de l'onglet détails.
Ca le fait sur tous les sites ou un en particulier ?
Tu peux donner une capture d'écran des certificats ?
Voir là : https://www.malekal.com/visualiser-certificat-site-https-firefox-chrome/
Il faudrait une capture d'écran de ça : https://www.malekal.com/wp-content/uploads/Chrome-Recuperer-certificat-HTTPS-Site-internet-4-238x300.png
ainsi que de l'onglet détails.
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28 mars 2019 à 15:39
Salut,
Ca me l'a fait sur deux sites qui n'ont rien à voir l'un-l'autre (l'autre site est supprimée)
Capture d'écran des certificats du site:
~~
~~
~~
Ca me l'a fait sur deux sites qui n'ont rien à voir l'un-l'autre (l'autre site est supprimée)
Capture d'écran des certificats du site:
~~
~~
~~
Malekal_morte-
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Quels sites ?
Yockay
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28 mars 2019 à 15:45
28 mars 2019 à 15:45
Votre connexion à ce site n'est pas sécurisée
Vous ne devriez pas saisir d'informations sensibles sur ce site (par exemple, vos mots de passe ou les informations de votre carte de paiement), car elles risquent d'être dérobées par des pirates informatiques. En savoir plus
-
Vous ne devriez pas saisir d'informations sensibles sur ce site (par exemple, vos mots de passe ou les informations de votre carte de paiement), car elles risquent d'être dérobées par des pirates informatiques. En savoir plus
-
- Certificat (Non valide)
- Cookies (2 en cours d'utilisation)
- Paramètres du site
Yockay
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https://roleplay-atlas.mtxserv.com/index.php / https://galax6-rp.mtxserv.com
Yockay
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Modifié le 28 mars 2019 à 15:54
Modifié le 28 mars 2019 à 15:54
(Il faut se connecter aux sites avec un compte)
Sans compte ou en mode navigation privée, tout fonctionnera normalement ^^'
Le site auquel j'essaye d'accéder est au premier lien
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Malekal_morte-
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(Il faut se connecter au site avec un compte)
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Malekal_morte-
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28 mars 2019 à 16:09
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ha mince ok, bon attends.
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28 mars 2019 à 16:10
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"L'admin a un certificat pour *.mtxserv.fr alors que le domaine est en mtxserv.com"
Le site roleplay-atlas.mtxserv.com n'est pas lui aussi obsolète?
Je vois un: "délivré à mtxserv.fr", pourtant, le site lui est en .com
En y repensant, l'ancien nom de domaine du site était: "atlas-roleplay.mtxserv.fr", & Je m'y connectais sans aucun soucis..
Le site roleplay-atlas.mtxserv.com n'est pas lui aussi obsolète?
Je vois un: "délivré à mtxserv.fr", pourtant, le site lui est en .com
En y repensant, l'ancien nom de domaine du site était: "atlas-roleplay.mtxserv.fr", & Je m'y connectais sans aucun soucis..
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28 mars 2019 à 16:14
28 mars 2019 à 16:14
Le mauvais TLD .fr et .com c'est pour galax6-rp.mtxserv.com
pour roleplay-atlas j'ai aucun problème à part du contenu mixte.
Tu as systématiquement l'erreur ?
pour roleplay-atlas j'ai aucun problème à part du contenu mixte.
Tu as systématiquement l'erreur ?
Yockay
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Modifié le 28 mars 2019 à 16:23
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Non,
L'erreur s'affiche parfois, d'autre fois la page s'affiche sauf qu'aucune actions n'y est possible. (Si je clique sur un lien sur cette page, l'erreur se ré-affiche...) À savoir que pendant un petit moment, je pouvais m'y connecter sans problèmes... (J'ai changée de fournisseur internet entre-temps, aucune idée si ça vient de là)
Je suis obliger d'ouvrir plusieurs pages en même temps pour qu'une seule ou plusieurs des pages s'affichent sans l'erreur, mais elle sera toujours inactif/bloqué.. ça m'affichera l'erreur si j'actualise la page ou si je clique sur un lien
L'erreur s'affiche parfois, d'autre fois la page s'affiche sauf qu'aucune actions n'y est possible. (Si je clique sur un lien sur cette page, l'erreur se ré-affiche...) À savoir que pendant un petit moment, je pouvais m'y connecter sans problèmes... (J'ai changée de fournisseur internet entre-temps, aucune idée si ça vient de là)
Je suis obliger d'ouvrir plusieurs pages en même temps pour qu'une seule ou plusieurs des pages s'affichent sans l'erreur, mais elle sera toujours inactif/bloqué.. ça m'affichera l'erreur si j'actualise la page ou si je clique sur un lien
Yockay
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25 mai 2019 à 23:35
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UP
1 mars 2019 à 07:36
Merci d'avoir répondu si rapidement. J'essayerai le tutoriel indiquée, si possible ^^