Les discussions

Google photos

Bonjour, Je suis en train de transférer des albums dans google photos et je m'aperçois que très souvent les photos ne se mettent pas dans l'ordre a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madmyke

Problème 169.254

bonjour je ne suis pas capable de me rendre sur l'adresse http://169.254.215.100:5000/ prouver vous Maider je suis sur fire fox merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment sélectionner plusieurs favoris ?

Bonjour, Avec Opéra, quand je fais: Menu > Favoris, je ne peux pas sélectionner plusieurs favoris à l'aide de Ctrl. Comment faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
georges97

Compte et gmail : écran blanc sur ordi

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un raccourci (sur ma barre des favoris) pour accéder directement à ma boîte de réception Gmail. Mais depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résultats de google ne correspondant pas à la recherche

Bonjour, J'ai constaté quelque chose d'inhabituelle quand j'effectue des recherches sur mon navigateur (google chrome). Les résultats (les liens v...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
pistouri

Les noms des favoris sont pratiquement illisibles

Bonjour, J'utilise Google Chrome au bureau, et j'ai des favoris dans la barre personnelle en haut. Depuis quelques jours je me suis rendue compte qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
maryleg

Interface google en hebreu

Bonjour, suite à un voyage en Israël, à chaque fois que j'effectue une recherche par google chrome j'ai l'interface en Hebreu (voir capture d'écran) e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Pubs intrusives

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pubs qui arrivent par séries et que je dois effacer et celà se produit très souvent. Je suppose que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
ChariduP

Lenteurs / consommation excessive de ressource web browser

Bonjour, J'utilise Chrome et Mozilla (en parallèle) et je constate de très importantes lenteurs (au point que je dois parfois attendre 1 min pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallation google chrome

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo sur laquelle j'ai désinstallé par inadvertance Google Chrome. Je n'arrive pas à le remettre et j'ai un message m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Confidentialité firefox

Résolu

Bonjour... Une âme charitable aurait-elle une solution pour empêcher Firefox (à jour) d'afficher à chaque démarrage le message concernant les règle...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le raccourcis google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Google chrome en navigateur par défaut, je n'arrive plus à faire des raccourcis par les 3 points en haut à droite : p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Site inaccessible a mis trop de temps à répondre

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je rencontre un souci depuis que j'ai acheté un nouvel ordi. Voilà, dès que je veux charger une page, le si...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
LuFi

Notifications/publicités

s'il vous plait , j'ai un petit problème qui me gène vraiment ,lorsque je lance Google Chrome y'a des notifications et publicités qui s'affiche sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
loumax91

Coudn't load xpcom.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Seven et j'ai un soucis avec Firefox, un méssage s'affiche lorsque je veux me connecter avec Firefox. "Coudn't load XPCOM"...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
JPP

Bloquer la lecture des vidéos actualités sur ma page boite de réception yahoo

Fermé

Bonjour, Qui peut me donner le tuyau pour bloquer la diffusion des actualités vidéos lors de l'ouverture de ma boite mail ? Merci

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Xileh

Google chrome ne fonctionne pas sur pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome j'ai fait un point de restauration, mais malgré cela je n'ai toujours pas google chrome

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Comportement bizarre de firfox

Bonjour, J'ai trois soucis avec Firefox : 1) au lancement, il me demande mon mot de passe alors j'ai défini comme vide ma page d'accueil, ayant ...

Malekal_morte-

Affichage google image

Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage de google images a changé. Les images ne s'affichent plus en dessous quand on on en sélectionne une, mais...

Cafus

Page noir pas un pretendu adblocker

Bonjour, Depuis quelques temps à l'ouverture d'une page s'affiche" il semble que votre adblock doit être désactiver" etc mais je n'ai pas de adblo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Retrouver mot passe enregistrer sur navigateur internet explorer sur windows 7

Bonjour,je recherche une solution pour retrouver les mots de passe enregistrée sur navigateur internet explorer 11,car gérer mot de passe n’apparaît p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
michoubidou49

Erreur durant le chargement

Bonjour, Je suis sur Microsoft Edge avec Bing. Je vais sur la page http://www.ac-nancy-metz.fr/ et je veux me connecter à mon espace personnel PIAL...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
madmyke

Copier coller

Résolu

Bonjour la communauté, heureusement que vous êtes là parfois!! un grand merci à vous. j'aimerai et je n'y arrive pas, copier des liens d'adre...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
laurence620

Bloquage telechargements

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et quand je telecharge des mods pour mon jeu (ETS2), chrome me bloque le téléchargement en me disant que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
djet

Mise à jour ?

Résolu

Bonjour* comment faire la mise à jour de FIREFOX ? Mon anti virus me demande de le faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Extension ghostery mozilla

Bonjour, J'utilise windows 7 pro et depuis quelques jours je ne peux plus paramétrer mon extension Ghostery. Une nouvelle page s'ouvre à chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
minidoob

Bug affichage lors d'un téléchargement via google chrome

Bonjour, lorsque je télécharge un fichier n'importe quoi via le navigateur Google Chrome uniquement le logo du fichier apparais et non la police ou le...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Password dans l'url

Résolu

Bonjour, Il est normalement possible d'accéder à une page protégée en fournissant le login et le password dans l'URL selon le format suivant qui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
heliconius

Comment se passer de i explore et edge et les désinstaller

Bonjour* Je possède et utilise depuis des années Firefox et Ccleaner. Je constate que le logiciel de nettoyage efface une grande quantité de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
DaniBdt

Message qui s'affiche quand je me connecte nous ne pouvons acceder à cette page

quand je me connecte à internet je recois ce message: nous ne pouvons atteindre cette page merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Dan

"ads dans les recherches google

Bonjour à vous. Depuis plusieurs jours maintenant, à chaque fois que je fais une recherche sur Google, j'ai toujours des "Ads" qui s'affichent avan...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Lily 10

Téléchargement impossible depuis chrome

Résolu

Salut les amis j'ai un problème ,je ne peux pas telecharger les fichier avec/sans verus sur chrome il me met "Échec de l'analyse antivirus" est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer son profil firefox

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème très précis dont je ne trouve pas la réponse en me promenant sur les forums. J'avais un ordinateur, dont la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Nobru07

Impossible de se connecter au site aidologement.com/aliance

bonjour le site zidologement existe t il ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
minidoob

Mon téléphone android affiche des publicités

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment déjà j'ai des pub qui apparaîssent sur mon téléphone, j'ai été dans les sources inconnues mais rien ne change. Je...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Anaelle19_0300

Désactiver adblock

comment désactiver adblock sur windows 10?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Alu

Définir firefox par défaut

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre firefox par defaut,imposiible de le faire.Merci a vous .Bon dimanche

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
nine1976

Navigateur google différent

Bonsoir, j'ai un soucis depuis 2 mois, je reviens chez moi après ne pas avoir allumé mon ordinateur depuis 2/3 jours et je constate que mon google ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Neaucky

Pb de connexion paypal

Bonjour, Depuis 1 mois je peux plus me connecter sur mon compte payal pour payer depuis ebay alors que je peux depuis google Merci de m'aider Bonn...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Boite mail sfr non sécurisé

Comment changer la couleur du cadenas de ma boite mail sfr .La seule boite mil sur (4) qui affiche un triangle jaune sur un cadenas gris.Et l'équipe ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Onglet outils

Bonsoir ! J'aimerai bien avoir l'onglet Outils : Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outils, Aide, A Propos comme sur Explorer 11 Merci d'Avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Dns n'existe pas plus code erreur

Bonsoir à tous. je vais sur un site de téléchargement de musique. Depuis quelques jours, le n'ai plus accès. J'ai pour réponse : désolé nous ne po...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
rouky45

Beug mots de passe perdus

Résolu

Bonjour Hier soir j'ai eu un beug avec firefox ,tous mes MdP qui étaient enregistrés sont disparus. Même sur CCM je ne peux plus me connecter a mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
JCB40

Installer firefox

Résolu

Bonjour, avec GOOGLE CHROME mon ordi rame , je voudrai installer MOZILLA FIREFOX pouvez vous me guider ? Je vous remercie Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
noucka1

Mettre document en ligne

Résolu

bonjour, comment mettre un document ligne, sachant que je n'ai pas de scan chez moi, merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Problème youtube avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à l'aide ici car depuis quelques temps, les vidéos Youtube sont limite regardables. Je m'explique : L'interface a co...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
spopo974

Chrome se ferme lorsque j'imprime

Bonjour, Je suis sous Windows 10, lorsque je veux imprimer depuis chrome la page d'impression s'affiche sans problème. Je peux sélectionner mon im...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
pistouri

Comment supprimer définitivement internet explorer comme préconisé par microsoft

Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, comment supprimer définitivement Internet Explorer comme préconisé par MicroSoft et dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Supprimer chrome sur android

Bonjour, j'ai un smartphone honor 6 A je voudrais savoir si l'on peut desinstaller chrome sans probleme car j'ai de la publicite intempestives ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Après avoir installé google chrome...

Résolu

Bonjour, Bonjour merci de m'accueillir. J'ai comme tout un chacun parfois un peu de mal avec mon PC. 72 ans, pas née "dedans" mais débrouillarde e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
couvertu
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 37 995