Les discussions

Suppression de mon profil

Bonjour, supprimez immédiatement toute trace de mon passage sur votre site meetic. Je n'en peux plus de tout ce harcèment! Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Bridget.

I e ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, et j'ai déja posté une question sur le forum Windows Vista, j'ai fait ce qui m'était conseillé, sans succés. Google e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
claudius73

Télécharger une autre version?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé une plus ancienne version que la 25.0 Quelqu'un aurait-il un site svp? J'ai cherché mais il mène tous sur 25.0...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
blueas7

Problème à l'ouverture d'internet

Bonjour, Je vous présente un peu le contexte, j'ai windows 8 et google chrome et j'ai mis google en page d'accueil par défaut. Cependant, depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
antagonus

Ordinateur trop lent

que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Flo 21

Message couldn't load xpcom

Bonjour, lorsque je veux me connecter à firefox voilà le message qui apparait au mileiu de mon écran dans une petite fenêtre "couldn't load XPCOM...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne se lance pas

Bonjour, quand j'ouvre google Chrome j'ai un écran gris avec la barre en haut où il est écrit "not found" et en bas, il y a une petite fenêtre avec éc...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
keodius

Message d'erreur a ma connection avec mon compte bancaire

le message d'erreur apareit quand je cherche de visualizer me comptes.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jean

Impossible d'ouvrir chrome (win8)

Bonjour , depuis hier impossible d'ouvrir chrome ni en normal ni en admin il fait mine de s'ouvrir et puis rien , meme pas une page .... et en...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fgx-taktix

Mozilla

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec Mozilla, je l'ai désinstallé et je viens de le télécharger et j'ai toujours le même problème. Je ne peux pas l'o...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages pubs qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai un souci avec mes navigateurs internet: j'ai des pages pubs qui s'ouvrent toutes seules tous les 5 mn environ. J'ai téléchargé et app...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tanteelise

Probleme connexion internet

bonjour a tous voila j ai un problème de connexion .. quand j allume mon pc sur mon icône d accès internet un triangle jaune apparait . j ouvre le cen...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pat fazermen

Récupération pages visitées

Comment récupérer des pages visitées qui ont été effacées ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jimpix

Récupérer mon compte sur inter-chat

bonjour je ne peu plus récupérer mon sur un inter-chat

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
margot

Internet

bonjour j'ai essayer de mettre a jour internet explorer pour windows 7 je reçois un erreur détecter :code 9C48 quelqu'un peut il m'aider pour résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zatarky

Google

bonjour voilà je voudrais supprimer mon compte google car il envoi des codes pour ouvrirent certains logiciels comment faut il faire merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NAPOLEON

Page web

 Résolu

Bonjour que faire ma page web expirée? Virgin m'envoie sur une page104 non trouvée! merçi -- tommiro

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boule97

Blocage de ma page orange

Bonjour, ma page de messagerie orange ne repond plus pourquoi ? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boule97

Je veux savoir coment enlever les residue qui reste des program

j ai des problemeavec des programes que j ai suprimeril reste des residue de ses programe ou aller pour suprimer les residue

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Nabilou53

Proposition récurrente de logiciel... virus?

 Résolu

bonjour, sous internet j'ai toutes les 2 ou 3 minutes un lien http://rou.resyncload.net/amz/........ qui affiche en me proposant le chargement d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dune240

Modification de la page d'accueil

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thrallcss

Sauvegarder son historique google chrome sur son ordi

Bonjour, j'ai déjà posté un sujet similaire, malheureusement résolus alors qu'il ne l'est pas,voilà en faite j'aimerais sauvegarder la totalité ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
e.t

Firefox version 25 en français

 Résolu

Bonjour, Pour avoir une sécurité maximale, j'ai décidé de passer à la dernière version de firefox. Celle-ci arrive en anglais, j'ai suivi cette ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
letmoi

Fichiers très gros volumes

Bonjour, j'ai un diapo de 704 MO a envoyer par mail comment procéder ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrifOli

Téléchargement du logiciel audacity

bonjour je viens de télécharger le logiciel audacity mais je rencontre un problème lors de l'installation sur mon pc que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Idm, téléchargement directe

 Résolu

Bonjour, J'ai une version en règle d'IDM (6.18) et depuis quelques jours je rencontre un problème très embêtant, lorsque je télécharge un fichier l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
rains

Bug disqus avec mozilla firefox

 Résolu

Depuis quelques semaines Disqus bug sur Mozilla, il marche mais l'affichage bug, voilà à quoi ça ressemble : http://www.hostingpics.net/viewer.php?...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet ne répond pas

Bonsoir, Après avoir nettoyer le registre, j'ai fait un redémarrage demandé de l'ordinateur et depuis lors, lorsque j'ouvre Internet Explorer je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pierrolet

Internet explorer 8

J ai internet explorer 8. j'ai Windows7. faut-il que je charge le dernier internet explorer. Si oui , je le charge à partir d'ou ? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pbl de vitesse de chargement des pages internet sous firefox

Bien le Bonjours/bonsoir à tous, tout d'abord, Merci, merci pour l'intérêt et l'aide apporté par communauté pour chaque demandes, cela fait un bon bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bazfile

Firefox

Pouvez vous svp m'aider à augmenter le débit insuffisant de mon firebox ? Merci beaucoup et bien à vous, YANS Pierre Belgique

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mon icone outlook sur mon bureau

Bonjour, bonjour comment doit-on mettre mon icone sur mon bureau merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
vda30

Impossible enregistrer vidéos

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC et je ne peux plus enregistrer des petites vidéos comme je le faisais avant avec Firefox Comment faire revenir l'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
peponne34

Ne répond pas

Bonjour, j'utilise mozilla firefox pour aller sur mon adresse hotmail et autre facebook et lorsque que j ouvre les pages s 'affiche souvent "n...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
emma

Firefox

j'ai un probleme avec mon firefox il dit le profil ne peut etre chargé il est peut etre manquant ou inaccesible comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme livebox et internet explorer

sur la livebox le clignotant tél ne marche pas, et pas de tél, et ne plus accéder à explorer.. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bernique

Problème d'affichage sur mozilla firefox

Bonjour, jusqu'à la mise à jour 23 de Mozilla, aucun problème de navigation, mais sur la 24 et la 25, plus de commentaires sur des forums, même ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des que je vais sur i,ternet avec mon pc portable je suis bloqué

Bonjour, Apres avoir réussi à relier mon ordinateur portable à un autre par wifi (car je possede une livebox de chez orange) j'ai réussi à allez...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
philipp35

J'ai installé abp et j'ai autant de publicité qu'avant

 Fermé

Help please

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lilidurhone

Reinstallation de adblock à chaque démarrage

 Résolu

salut comme dit dans le titre : à chaque redémarrage je n'ai plus adblock avec mozilla, c'est pas très long à réinstaller mais je préférerai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer une association dans fichier

Bonjour, j ai reçu un message après l'avoir enregistré, je ne peux le lire, j ai un message : aucun programme n est associé à ce fichier pour e...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mamou72

Comment me débarrasser de .net(bing) de ma page d'acceuil?

 Résolu

Bonjour, Je suis ''pogné'' avec une page d'accueil dont j'essaie de me débarrasser depuis des mois... Je veux Google comme page d'accueil. Je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Tesuji

Google sur le bureau en remplacement de bing

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur HP a été formaté hier et je n'arrive plus à installer Google sur le bureau et désinstaller la barre d'outil Bing. SVP égs...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Piero7

Problème avec ma page d'ouverture internet. (google )

 Résolu

Bonjour, J'avais enregistre sur mon PC sécuresearch.lavasoft et depuis cette date ma page d'ouverture internet qui était google a été remplacé par...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Batlaloupe

Freeze le retour !

Bonjour, bonsoir les gens ! Je relance le sujet car je n'ai eu aucune réponse dernièrement . Je suis toujours sujet à des freeze/crash sous chrome...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sauvage03

Internet explorer 8

J ai internet explorer 8. j'ai Windows7. faut-il que je charge le dernier internet explorer. Si oui , je le charge à partir d'ou ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Impossible lancer ou désinstaller ie8

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps suite à une mise à jour,je n'arrive plus à lancer IE8.Je l'ai désinstallé puis réinstallé,mais là impossible de le lan...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jolyjumpere

Difficulté aved flash

bonjour, Depuis un certain temps j'ai beaucoup de misère avec mon flash je suis obligé de le téléchargé souvent pour pas avoir de probleme A-t-...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
merdura

Etre informer des nouveauté musical

Bonjour , Je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir etre au courant des nouveauté musical par mail ou aller consulter un site Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
zoleon

Msie 10 et localhost

Bonjour, Je n'utilise pratiquement jamais Windows et jamais MSIE, mais voilà, je fais du développement web (html5/css3/php/js/etc) et je dois test...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 37 455