Les discussions

Barre des tâches

Bonjour, Depuis que j'ai windows 8.1 ma barre des tâches se trouve sur le bureau et non plus sur la page de recherches Google chrome ... Ce qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Hydr0s

Insataller adbock sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à installer adblock sous Firefox 42, et j’utilise le système d'exploitation Windows 10. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Red1.

Plante avant de s'ouvrir

Résolu

bonjour, voila j'ai firefox qui a planté et plus jamais repartit.j'ai désinstallé firefox et télécharger la derniere versions,et la pareille il plant...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome

Bienvenu

willy1903

Plugin "java"

Bonjour ! Je n'arrive pas à activer le plugin java, pour accéder à mes graphique, ce qui me laisse une page grise, puis blanche ! Pouvez vous me...

hebus888

Exporter marque-pages

Bonjour, Je sais exporter mes marque-pages en html, et quand je vais dans mon dossier "favoris", je n'ai qu'à cliquer dessus et toute la page s'ouvr...

hebus888

Probleme avec mes filtres adblock

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise ABP sans aucun problème. Mais depuis peu certaines fenêtres ou onglets pop-up prennent du temps à dispara...

hebus888

Barracuda web filter

Bonjour Je ne sais pas pourquoi, mais je veux aller sur un site où je vais régulièrement et maintenant je ne peux pas car j'ai ce message : The link ...

hebus888

À l'aide ! comment réglerlse problème

bonjours,je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam intégrés à mon ordi portable(window 8

hebus888

Debloquer adblock dans google (pc asus win 10)

Bonjour, Comment débloquer adblock dans google sous win 10 (mon pc est un ASUS)? Merci d'avance

hebus888

Code source

Bonjour, j'ai ce code: ‪bgsound src="fichier mp3" loop=-1> et j'ai insérer mon fichier mp3, sauf que ça me dit toujours: ';' attendu. Je ne comprend ...

hebus888

Profil google chrome

Bonjour, Comment mettre, sur ma page d'accueil, mon profile google chrome ?

hebus888

Comment configurer you tube

Bonjour, Lorsque je veux regarder des films ou des documentaires sur YOU TUBE, j'ai un message d'erreur en anglais et je n'obtiens rien. L'aide Y...

hebus888

Reconnaissance d'idm par google chrome

J'aime travailler avec le navigateur google chrome mais je n'arrive pas à télécharger avec IDM. C'est-à-dire lorsque je lance le téléchargement, l'IDM...

hebus888

Comment retrouver ses favoris après avoir actualisé son ordi?

Salut à tous et merci à l'avance pour vos conseils! Je viens d'actualiser mon ordinateur parce qu'il fonctionnait très péniblement (surtout l'Inter...

hebus888

Impossible d'ouvrir page dpf avec les navigateurs

Bonjour, j"ai un compte depuis la Belgique pour ma retraite, je reçois régulièrement des documents, d'habitude lorsque je fais un clic sur la docum...

hebus888

Problème installation google eath erreur 1306

Bonjour, impossible d'installer Google GoogleEarthPluginSetup Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

hebus888

Mot de passe sync

Résolu

pourriez vous svp me dire comment faire pour refaire mon mot de passe oublie sync firefox mozilla de securite personnelle a chaque fois il me reclam...

Dori@n

Mozilla firefox en français

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau ordi mais Firefox mozilla est en anglais , comment je dois faire grand merci Configuration: Windows /...

Dori@n

Google chrome en francais

Bonjour, J'aimairais avoir la version française de google chrome s'il vous plais Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
nanou16100

Recherche mon mot de passe sur pop gmail

Bonjour, recherche mon mot de passe sur pop gmail..? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jacky270

Retrouve un amie

Résolu

bonjour,je viens m inscrire comment on fait pour retrouver un amie sur votre site

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bookmark .json sur firefox 3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je ...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
philg52

Messagerie

je voudrais remettre l,icone skipe

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Aide sur windows 10

Bonjour, Me concernant c'est le contraire j'ai en permanence cette barre en haut de mon écran quelque soit la page Même sur le bureau et je souha...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kodatrololo

Message répétitif

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Dans mon PC de bureau packard Bell, j'ai Mozilla Firefox. Dès que j'ouvre une page comme celle-ci pour acheter une bâ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaneagle

Capture d'écran

Bonjour, je reçois des emails avec de très belles images. Je souhaiterais en imprimer quelques unes. Est-ce ce qu'on nomme "capture d'écran" ? Com...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Err_ssl_protocol_error

Bonjour, message d'erreur sans arrêt j'ai essayé d'installer mozilla mais c'est pire problème de certificat je ne peux rien ouvrir je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Fake ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur ce site : www.elaiboutique.com c'est un site de basketball, je voudrais savoir si c'est un bon site ou pas? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
piquesous

Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus...

Bonjour à tous et joyeuses fêtes! Pour mon problème que j'ai en ce moment j'ai regardé plein de topic mais qui ne marche pas pour moi. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Overshadox

Mise à jour = anglais

Bonjour, suite à une demande du site File Huppo App Manager (installé suite à un conseil d'une personne de CCM) j'ai valide la mise à jour demandée ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
anliobon

Impossibilité de lire films et videos sur le net

Bonjour, J'ai fais un petit coup de ménage sur mon pc il y a quelques jours, et je pense avoir supprimé par erreur un composant important .... E...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
hyloudy

Revenir a l'etat avant de m etre connecté a sync

Résolu

Bonjour à tou(te)s j'ai un ordinateur bureau et un ordinateur personnel qui étaient emménagé différement au niveau de mes favoris/raccourcis dans m...

jenjysskan

Affichage photo dans la recherche google

Bonjour. Une photo de moi s'affiche lorsque j'entre mon nom dans la barre de recherche google. Cette photo provient d'un compte youtube que j'avais c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kodatrololo

Ouverture de liens

Bonjour, je voudrais savoir dans Microsoft edge, comment ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre plutôt que dans un nouvel onglet merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
billmaxime

Comment corriger l'arreur de fichier advcntr3.dll?

Bonjour, j'ai un problème qui me préoccupe;mon système m'affiche à chaque démarrage de celui-ci un message d' erreurs " this programm requires the fil...

tribun

Javascript

Bonjour, A quoi sert javascript? J'ai la version java8 update66. Je n'arrive pas à visionner certain vidéo? Me faut il télécharger en plus javasc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Masky

Impossibilite transfert d'email et repondre

Bonjour, J'ai un problème sur ma boite e mail orange réception des messages OK , mais impossibilité de transférer , répondre ou imprimer le massa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tatorze

Message d'erreur ie

Résolu

Bonjour à tous, j'avais un pb sur mon pc et j'ai été obligé de le reconfigurer (sous vista edition premium family). Tout a bien marché. Je suis dans...

poupougne13

Conflit avec windows 10

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Google chrome avec Windows 10!

Matancy

Youtube inaccessible

Bonjour, Voilà, depuis hier, impossible d'accéder à YouTube ou Google, et quelques sites comme netcourrier ou encore celui de mon opérateur mobile. L...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Dixata

Firefox 43.0

J'ai toutes les 5 minutes une invite pour télécharger ET installer Firefox 43.0 anglais, sans rien demander; alors que "comment ça marche" ne propose ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
gbinforme

Accés sur un nouveau compte marchand avec firefox

Bonjour, J’utilise Mozilla Firefox pour naviguer sur internet. Je n'ai jamais de problème pour créer un compte sur un site marchand ou financier ...

baryton

Retrouver historique supprimer sur chrome

J'aimerais retrouver mon historiques supprimer... Svp aidez moi

tribun

Vous devez disposer de droits d'administrateur pour modifier ce

Bonjour, Bonjour, Quand Je Télécharge Un Fichier Qui Vien D' Internet Je Fait Enregistrer Sous Mais L'ordinateur dit "Accès Refusé Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Google chrome très lent à s'ouvrir sur windows 10 !

Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui ne savant plus quoi faire, je viens sur le forum pour poster mon problème ! Depuis quelques jours déjà, Google Chrome est devenu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
poupougne13

Certificat de sécurité

Bonjour, J'ai l'info " le certificat de ce site web présente un problème" quand je veux ouvrir Google et Sfr . J'ai vérifié mon horloge qui est à jo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet a encore des ratés

Bonjour, inernet à encore des ratés (RAS LE BOL ) je vais m'adresser à un dépanneur sfr à l'ETRANGER QUI VA PASSER 4 H SUR MON PC SANS QUE CE SOIT P...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome a cessé de fonctionné

Bonjour a tous voila mon petit problème je lance google chrome et au bout de 10 minutes voir plus sa dépend un message d'erreur s'affiche et qui me di...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment changer d'icone sur mon bureau ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il faut faire pour changer l'icone d'un lien internet se trouvant sur mon bureau et de la remplacer par une im...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jojolaguitare
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 37 611