Les discussions

Impossible d'accéder à certaines pages webs sur chrome

 Résolu

Bonjour, ce matin, pris d'envies d'aller faire un tour sur le web, je me connecte, et là, mon ordinateur m'indique sur google.fr "Erreur de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MineLink-FR

Connexion hotmail

Bonjour, il m est impossible de me connecter a ma boite de reception hotmail, via mozilla firefox : car connexion non securisée depuis ce matin, a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ask.com à l'ouverture d'un nouvel onglet

 Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise Firefox comme navigateur et à son démarrage mes derniers onglets ouverts s'affichent. Normalement quand j'ouvre un nouvel onglet...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
youcef jijeli

Télécharger

Bonjour.je n'arrive pas à lire mes téléchargements sur ma tablette. Merci -- AR

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
13marysou

Bts

 Fermé

Salut,je voudrais suivre un cours de BTS en Electromecanique.

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, J'ai de s'installer Chrome ,je l'ai réinstaller mais voila, il ne se connecte plus ,Meme en cliquant sur paramètres il n'y a rien .Pour fin...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
bob

Oublier adblock

 Résolu

bonjour étant constamment avec la bannière taboola sous Firefox ,j'ai trouvé uBlock Origin a la place de adblock qui génère la banniére taboola uBl...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
e.t

Perte de mes favoris après avoir initialiser à nouveau mon pc

Bonjour, j'ai dû initialiser à nouveau mon PC. j'ai donc installer à nouveau google et viens de me rendre compte qu'il me reconnait en tant qu'uti...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sameo69

Remplacer explorer par quoi?

 Résolu

internet explorer me pause des problemes, je voudrais passer à autre chose, mais quoi ! Je suis actuellement sous explo 9, et on me dis qu'il est dép...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pecheurfou83

Supprimer saisie semi-automatique firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver la saisie semi automatique sous Firefox 3.6.3, mais je n'ai pas les options nécessaire dans vie privée. Cela e...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
yvonne du 66

Historique efface

comment retrouver un historique efface ce matin par erreur

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dahouia

Probléme avec google chrome (video)

 Résolu

Bonjour, Depuis 3jours j'ai rencontré Un Problème sur youtube & Mixture.. ( Flash Player). Car, Quand Je met la vidéo en plein écran le son beu...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
david111

Urgent, mot de passes enregistrés et synchronisation

 Résolu

Bonsoir, Je sais que c'est pas bien vu de mettre "urgent" en titre, mais là je suis assez pressé par le temps. On ma volé mon ordinateur portable....

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sabi

Traduction simultanée

BONJOUR comment traduire un site et son developpement de l anglais au francais sans faire des copier coller de tous les paragraphes je ne m expri...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Blockscript

 Résolu

bonjou; quand j'essaye de me connecter a un site je recois ce message BlockScript est un logiciel de sécurité qui protège les sites Web et perme...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Imawizard

Pieces jointes

Bonjour, Quand je reçois des pièces jointes par email, Je veux les ouvrir , un panneau m'indique : Vous essayer d'ouvrir OPEN, mais Open n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jack49

Refus d'accès à un favori

Bonjour, Mon équipement: HP Probook 4530s, Intel Core i3, Windows 7, Google Chrome. Depuis 2 jours, Chrome refuse l'accès à 1 seul de mes favoris, l...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nhay

Récupérer une adresse électronique

comment récupérer una addresse électronique que yahoo semble ne plus connaitre?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kazaymalaza

Consulter mon compte

Bonjour, zohra meguerbi Je n arrive pas à consulter mon compte depuis novembre 2015 merci de m aider voilà mon email Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Google chrome

Bonjour , controlez vous tous les comptessur cette ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Favoris et historique disparu

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai toujours utilisé Google Chrome depuis sa création, mais je ne me suis jamais connectée avec un compte qu...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme page blanche

Bonjour, Je sais que ce probleme a déja été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de reponse. Donc voila mon problème:j'essaye a mainte reprise ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RBNW

Impoosible d'accéder aux sites

Bonour, J'ai trois utilisiteurs sur mon PC sur IE9 Je peux accéder à tous les sites (en particulier www.outlook.com) sans soucis. En revanche pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
luislepécheur

Comment jouet a aga rio tous seul

bonjour.J aimerait savoir comment jouer a agar io tous seul merci de me repondre au plus tos est aurevoir Configuration: Mac OS X (10.10.5) /...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RoxxCCM

Comment imprimer en pdf

Bonjour Je voudrais savoir comment puis je imprimer en pdf une page web et mes mail dans outlook mobilephone. J ai un lumia 950. Merci d avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
georges97

Bloquer les pop up sur boite mail sur windoows 7

j'aimerai virer des pub qui apparaissent sur la page de ma boite mail a chaque fois que je lis un mail j'ai adblok mais celui ci n'agit pas sur ma boi...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nicgal

Problème internet explorer 8 (windows xp)

Bonsoir, je suis sous Windows XP SP3, et j'ai remarqué un problème concernant Internet Explorer. En effet, quand j'ouvre Internet Explorer, il s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Blue75

Page d'acceuil

Bonjour, Firefox demande souvent d'accepter une autre page d'accueil, ce que je ne veux pas, c'est très souvent, c'est ce qui est ennuyeux beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugin anti-pub

Comment désactiver le plugin anti-pub sur google chrome? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Signature mail

Bonsoir à tous, Je voudrais signer nos mails par le logo de notre société. Que faire? Quelqu'un est il capable de m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Luke1

Problème musique résiduelle au débranchement d'un casque

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà j'ai un léger problème depuis quelques semaines : lorsque je navigue sous Mozilla et qu'à un certain moment X je d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
djsephiroth

Problème avec ouverture mozilla

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, (avec Windows 10) jusqu'à présent j'avais Speeddial qui s'affichait. Depuis hier je n'ai plus de connexi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Retrouver inscription

Bonjour, Je me suis inscrite et ...il y a déjà quelques temps...et je ne retrouve pas mes accès pour m'identifier! Est ce qu'il vous est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de fichier impossible

Bonjour, Après une réinitialisation de google chrome, il m'est impossbile de télécharger des fichiers via google chrome. Je n'ai que google chrome su...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marie

Message d'erreur qui clignote

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car quand je vais sur internet via mon PC j'ai une sorte de message d'erreur qui s'ouvre puis se ferme pui...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration vers windows 10?

Bonjour, Je marche avec windows 8.1 mais je souhaiterais,par votre aide,migrer vers windows 10.Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rechargement de page

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps ,j'ai Firefox qui empêche le rechargement automatique de s pages internet.Il y a bien un bouton "autoriser"mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage mozilla pixélisé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis ce matin avec Mozilla Firefox. Pour donner un peu de contexte : je rencontrais hier soir un problème av...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d acceder à un site favori.

Bonjour à tous, Depuis deux jours je peux plus acceder aux sites mis en favori, sous firefox. Lorsque je clique dessus le message suivant s affiche: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
e.t

Demande d'aide pour recuperation de fichiers et contacts d1 fone

bonsoir,j'ai HTC M7 qui s4est écrasé et ne s'allume meme plus alors que j'ai plein de fichiers dedans,comment puis je recuperer mes fichiers et mes co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
abdoul.

Problème blocage fenêtre pop up

Bonjour, Voila, je n'ai jamais eu soucis avec google chrome, jusqu'à il y a 1 semaine environ. Dans les paramètres, le blocage des fenêtres pop up e...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
HOCD

Barre des tàches et internet explorer disparus sur w10

 Résolu

Après la MAJ de Windows 10 de cet après midi il y a eu sans doute des fausses manœuvres et ce soir je n'ai plus ni internet explorer ni barre des tâch...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Problème de sécurisation

Bonjour, Cela fait bientôt une semaine maintenant quand je veux activer facebook,yahoo ou gmail on me dit connexion non certifiée. Alors j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment flasher le téléphone portable

j ai un téléphone portable bloqué comment faire pour le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
piquesous

Idées de métier

bonjour, Je suis en terminale et il faut que je fasse des vœux. Mais je n'ai aucune idée d'un métier ou même d'un secteur pour mon avenir.... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
tiphppp

Changer le moteur de rechercher par défaut dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Je veux changer le moteur de recherche par défaut dans Google Chrome, en remplaçant Google par Ecosia. Donc dans les Paramètres de Google ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
misswhy133

Elvis ans anabelle

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai bien regarder Elvis ans Anabelle sur internet mais ils sont tous en anglais et j'aimerai l'avoir en français merci de me di...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour open office

En mettant à jour Open Office, istarpageing s'est installé et je voudrais le supprimer. Comment faire ? Merci de vos solutions.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
^Abel^

Flash player

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai ce souci sous mozilla firefox, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller flash player mais rien n'a faire...

88 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bosanac

Coincée avec microsoft

Bjr , lors de l'achat de mon PC portable , j'ai crée un compte Microsoft . Je n'arrive plus à l'ouvrir avec mon mot de passe .. Depuis 3 jours Micros...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Phillipine2223
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 37 525