Les discussions

Comment téléchargé internet explorer 8

Bonsoir je voudrais téléchargé est installé internet explorer 8 pour windows 7 en vf biensure mais quand je veut téléchargé est bien sa me dit:INTERNE...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
terminator2011

Temporary internet files (vista + ie7)

bonjour, je cherche les fichiers "temporary internet files" et je les trouve pas ! les propiriétés d'IE me les indiquent sous "users\NOM d Util\A...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
_

Onglets de mozilla firefox!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car je ne peux plus ouvrir d'onglets dans Firefox, malgré mes réglages le permettant. Avez-vous une idée de comment arra...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
crayun

Firefox beug !!! aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un beuk avec firefox quand jke veut ajoiter un ongle il ne veut pas si je fait cliQUE DROIT AJOUTEER UN ONGLET IL NE VEUT PAS NON ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
nor67290

Mise à jour internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai IE 6 SP2 et lorsque je consulte certain site, il me demande de passer à la version supérieure de IE. Je n'ai pas la possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JC

Probleme parametre securite activex ie6

Bonjour à Tous, J'ai un problème de paramétrage avec IE6 ,je ne peut pas consulter surfer sur des sites car IE6 m'affiche:"les parametre de sécurité...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dylan

Telecharger la nouvelle version chrome

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais telecharger la nouvelle version de chrome (estampillée 4.0.249.78) je le trouve pas donc si vs pouvez m'aide on me donn...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Polonwn

Favoris google chrome>signets opéra à l'aide

 Résolu

Bonjour ! Je viens de télécharger opéra et je comte bien y rester... Mais voilà le problème : J'aimerais transférer mes favorits de google chrom...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
NOmen

Barre d'outils firefox

Bonjour, j'ai perdu la barre d'outils firefox, je ne peux plus revenir à la page précédente, comment la récupérer? Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Thordendall

Firefox ne s'ouvre plus

Bonjour, je ne peux plus rien ouvrir avec modzila F, j'ai même retéléchargé firefox et à la fin du téléchargement je l'ai lancé et rien. donc pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
afton29

En attente "client1.google.fr" firefox 4 bêta

Bonjour, Impossible d'utiliser les bêta de firefox 4 (la v.3.6 marche nickel), Une fois sur mille il se lance sans planter, et s'il ne plante ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Marshall

Appcrash sous vista internet explorer

Bonjour,J'ai Un Probleme Ac Facebook Kan Je ve mettre des fotos Ils me mettent "internet explorer a cessé de fonctionner" Nom d’événement de prob...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Le francophone

Mon pc n'aime pas firefox

, Bonjour, voici mon problème j'ai installer firefox hier soir pour pouvoir ouvrir mon compte orange ny' arrivant pas sur exploreur" outbank" (voila c...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lalie

Problème d'affichage d'images avec firefox

Bonjour, Les photos de la page http://www.philco.fr/visite.htm de mon site internet http://www.philco.fr ne s'affichent pas avec Firefox (Un comble p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Haméwitapa

Bloquer l'historique de navigation firefox

Bonjour, voila je dois gérer un réseau où les utilisateurs sont administrateurs de leur machine. Aussi, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
BuryMy

Add on firefox alternatif à newtaburl

Bonjour, je suis à la recherche d'un new addon pour firefox qui fasse comme newtaburl : - définir une page précise lors de l'ouverture d'un nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Haméwitapa

Plug-in divx web player sous opera

Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai eu une mise a jour de Divx web player et depuis ca bug. Quand je démarre une page avec le lecteur, j'ai le dr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Camille

Problème connections internet explorer

Bonjour, Voilà le problème, la free marche, le tel aussi, mais impossible d accéder au net. En utilisant des raccourcis winamax et société général...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tapas33

Supprimer un historique protégé (firefox)

Bonjour, Voilà mon problème est que j'utilise un ordinateur qui n'est pas le mien, celui de mon père en fait. Pour pas que je puisse utiliser son or...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
frigolin

Comment récupérer fichier pdf vu sous firefox

Bonjour, Je vous saurais infiniment gré de m'aider. J'ai un problème urgent : j'ai visionné sur firefox un fichier PDF lancé par une applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
crapoulou

Firefox.exe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le fichier firefox.exe ne fonctionne plus. j'ai désinstallé mozilla puis j'ai voulu le réinstaller et ça ne marche pas... comment puis j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bashiok

Plantages intempestifs de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ça me soule, Firefox plante toujours après quelques heures. Bon, je dois avouer que j'ai 131 onglets d'ouverts avec c...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
SuperLumberjack

Bloquer les pub sur firefox

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et avant j'avais un logiciel qui bloquait les pubs sur les sites internet et empêchait aussi de no...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Alice

Téléchargement avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai faire des téléchargements avec mozilla firefox et je voudrai pouvoir mettre autant de téléchargement que je veux dans la...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse introuvable firefox ne peut trouver l

Bonjour, s'il vous plait aidez moi , j'ai une micro entreprise et lorsque je veux aller sur mon site impossible une fenêtre s'ouvre m'indiquant ceci...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sariston2

Problemes avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec FireFox: Lorsque je clique pour ouvrir certains site une page blanche apparait ou par exemple lorsque je suis sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de connexion sur un autre pc j'ai fais appel à un helper qui ma conseiller des logiciels( dont AD REMOVER), j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mess09

Firefox : des caractères ne s'affichent pas

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon navigateur firefox qui n'affiche pas les caratères avec accent, ou autres ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
crayun

[wot sur firefox] problème

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis 1 heure ou 2 (j'étais devant un film, c'est quand je suis revenu que j'ai remarqué le problè...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
crapoulou

Mozilla firefox à la plcae d'ie

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir et naviguer tous les fichiers sur mozilla firefox et non Internet Explorer ? Merci pour votre aide... Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jmarion3

Bloquer l'accès a un site avec google chrome

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai cherché mais pas trouvé de solution... mon copain est accro au tiercé il gaspille des sommes très importa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Marc Harnist

Copier coller firefox

bonjour je debute et je viens d'installer firefox 2.0.0.1. et je n'arrive pas a copier a partir de firefox et coller (par ex. sur word...). quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Patricia

Problème telechargement firefox

Bonjour, j'ai un problème avec firefox quand je telecharge un fichier de 600 MO il se telecharge et il ne fait que 17 ko c'est bizarre qqun peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BoB l'éponge

Mozilla firefox

Bonjour, je viens de prendre mozilla firefox et je me demandais si je pouvais créer des favoris comme sur internet explorer car je ne trouve pas.m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nadir47

Probleme avec internet explorer

Bonjour, slt je peux plus lancer internet explorer il me dit le systeme ne supporte pas la langue aider moi svp Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kinect974

Marque-pages firefox 3.6

Bonjour, Deux petites questions. Je n'arrive plus à classer mes marque-pages dans ma barre personnelle. A chaque fois que je les classe dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Haméwitapa

Telecharger internet explorer derniere versio

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon internet explorer mais je n'arrives pas merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BOUBOU 93

Plantage firefox 3.6.13

Bonjour, j'ai essayé d'installer la version 3.6.16 de mozilla mais les onglets s'ouvrent et se bloquent donc je n'ai plus accès à internet. Ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Haméwitapa

Erreur 105 google chrome

salut a tous première fois que je viens sur ce forum qui m'a été de bon conseil en tant que non inscrit auparavant. mon problème: je ne peu plus me c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
archisana

Firefox et erreurs de chargement

Bonjour, J'utilise firefox depuis peu et je dois avouer que je le déteste... Très souvent lorsque je fais une recherche sur google et que je click...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Harry Potter

Firefox restaurer ancienne session utilisat.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Sur mon PC j'avais 2 comptes administrateurs (A et B), dont la n°B que je me servais plu...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Problème ie9 avec outlook

 Résolu

Bonjour, J'avais IE8 et hier, j'ai voulu télécharger IE9 en 64 bits, réallumage du PC téléchargement des MAJ, mais ce matin en voulant suivre les li...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ben69

Attente : mozilla firefox

Bonjour, Je suis en Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 : Depuis que j'ai installé Firefox mon pC rame en connexion Internet, il se m...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ThibautXSG

Choisir, firefox ou internet explorer 8 ?

Bonjour, Alors voilà une question a prioris toute bête mais voilà j'aurais voulu savoir lequels de ces deux navigateur choisirs parce que j'entent s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne fonctionne plus que fair

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines mon ordi me signale cette erreur " internet explorer ne fonctionne plus" . Depuis, je n'arrive plus à consu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zoleon

Problème d'ouverture d'onglets avec firefox

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelque temps à ouvrir plusieurs onglets dans une fenêtre avec firefox, même en utilisant le raccourci clavier e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zoleon

Barre google invisible firefox

 Résolu

Bonjour, L'emplacement ou il y avais la barre de google est vide http://img405.imageshack.us/img405/4659/bugxz.jpg J'ai essayé de la réi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
exla

Firefox et java console

 Résolu

Bonjour à tous, Acceptant les MAJ de Java je totalise cinq java console dans les modules de Firefox. Vous l'aurai compris ma question est de sav...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kaneagle

Adobe à réinstallé pour firefox

 Résolu

Bonjour, J'avais internet explorer mais je l'ai changé pour firefox. Mais en allant sur youtube avec firefox, je vois qu'il faut que je réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

(¯'· * erreur internet explorer *·'¯)

Bonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture d'internet exlorer : "Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 37 525