Les discussions
Firefox, problèmes avec les cookies
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger à partir d'un site et quand il essaie d'ouvrir le lien une page m'écris: Redirection de page incorr...
Dossier "autres-marques pages" verrouillé sur barre personnelle mozill
RésoluBonjour à tou(te)s, voilà mon problème : depuis aujourd'hui, un raccourci du dossier "autres-marques pages" du menu Marque-pages est apparu sur ma ...
Opds et xml...
RésoluBonjour, J'avais mis en place depuis plusieurs années sur mon site un catalogue OPDS (Open Publication Ditribution System) juste pour des essais. J...
Version firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle version de Firefox télécharger sous Windows 10 ? 32 ou 64 ? Quelle est la version actuelle ? En vous remerciant ...
Pas pouvoir ouvrir ma page internet avec firefox
RésoluBonjour Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autr...
Ouvrir une page pdf
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille
Firefox échec au téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...
Supprimer la saisie automatique firefox
RésoluBonjour, firefox enregistre mon numéro de compte bancaire, pourtant je suis allée dans Outil - Options - Vie privée et sécurité - Identifiants et mot ...
Impossible de modifier la page d'accueil firefox
RésoluBonjour, pour des raisons de praticité professionnelle, j'utilise Chrome et Firefox au quotidien. Normalement, c'est Chrome qui le navigateur par ...
Extension traduction
RésoluBonjour, J'avais installé une extension sous firefox mozilla pour traduire les pages du net en français. Sauf qu'elle m'a apporté que des popups. Dep...
Firefox barre personnelle,comment supprimer "autres marque-pages"
RésoluBonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...
Recherche par image google janvier 2021
RésoluBonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...
Onglet "autre marques-pages" dans ma barre perso
RésoluBonsoir, Depuis ce soir, sans que je n'en sache la raison, j'ai l'onglet "autre marque-pages" qui s'affiche dans ma barre personnelles de favoris. ...
Limiter vitesse téléchargement firefox
RésoluBonjour à tous, Quel est selon vous le meilleurs moyen permettant de limiter la vitesse de téléchargement avec firefox. A chaque fois il prend tout...
Impossible de lire un article sur internet
RésoluBonjour. Impossible de lire un article Internet sur mon tel Samsung. Cette fenêtre s'ouvre à chaque fois. J'ai essayé les solutions proposées, rien n'...
Remplacer adobe flash
RésoluBonsoir j'ai Windows 7 et firefox Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plu...
Navigation avec duck duck impossible en français
RésoluBonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...
Installation de html5
RésoluBonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse
Échec de la connexion sécurisée (abiword)
RésoluBonjour, En essayant de télécharger AbiWord, Firefox m'a prévenu ainsi : J'ai passé outre en cliquant sur Activer TLS 1.0 et 1.1 mais Mozill...
Récupération de l'historique mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC. Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ...
Impression fichier html - entête et bas de page
RésoluBonjour, J'obtiens des entêtes et bas de page differents avec Firefox et Edge : Haut Gauche : Nom du fichier (firefox) / Date (Edge) Haut Droite ...
Barre des taches firefox
RésoluBonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...
Mais où sont les cookies ?
RésoluBonjour à tous(tes), Quelqu'un(ne) pourrait me dire où Firefox stocke les cookies ? Par avance merci.
Faire réapparaître la barre des taches sous firefox en bas.
RésoluBonjour à tous, Sur Firefox, ma barre de taches a disparu. Je parle de la barre qui est en pied de la page et qui permet de passer d'une applicatio...
Idm ne capture plus les audio ou vidéos sous chrome ou firefox : module corrompu
RésoluBonjour voici ce qui apparaît : merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Mettre firefox par defaut
Résolubonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...
Comment supprimer la géolocalisation de google
RésoluTout est dans le titre. Je recherche un truc sur le net, et tout en bas je tombe sur le nom de mon bled. ''D'après votre adresse internet'' J'avais...
Impossiblité d'ouverture de page
RésoluBonjour, tous les matins je lis un journal régional de mon département de naissance auquel je suis abonné en version numérique et ceci à partir de Moz...
Firefox se ferme sans s'ouvrir
RésoluBonjour, Lorsque je double clic sur l' icone de fire fox, j'ai immédiatement après la notification de nettoyage du navigateur de ccleaner, c'est pour ...
Affichage sur google
RésoluBonjour, le panneau latéral à droite sur la page google s'affiche constamment, merci de pouvoir m'aider.
Installation de qwant comme moteur par défaut
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Firefox, Bing apparaît comme moteur de recherche avec sa page d'accueil. C'est venu sans que je demande rien et s'est substit...
Comment retrouver mes informations de firefox
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un crash sévère sur mon navigateur Firefox (en ouvrant un mail de pub !!) . Message: Page bleue avec "ordinateur crashé, disqu...
Par quoi remplacer adobe flash player et adobe reader ?
RésoluBonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...
Firefox me coupe systématiquement au bout de 30 secondes sur ma banque
RésoluBonsoir a tous petit problème avec Firefox qui vient de surgir quand j'interroge mon compte de la caisse d'épargne après l'avoir ouvert normalemen...
Barre d'état firefox
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...
Firefox navigateur par défaut windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Laptop Acer sous windows 10 Je voudrai changer de navigateur passer de microsoft Edge à Firefox comment...
Lien html
RésoluBonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...
Firefox comme navigateur par défaut
RésoluBonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...
Maj sur firefox
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...
Quand je veux désinstaller modzilla firefox..
RésoluBonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide
Message sur firefox ''accepter les cookies, partenaires''
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message qui me demande d'accepter les cookies, partenaires...... j'ai tout essayer même accepté ça revi...
Fichiers bloqués
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...
Supprimer le bandeau ou le message j'accepte...[sujet groupé]
RésoluBonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....
Firefox et l'historique
Résolubonjour après avoir eut beaucoup de problèmes avec Mozilla, il m'en reste un que je ne suis pas parvenu a résoudre. C'est le vidage contenu dans l'hi...
Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox
RésoluBonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance
Probleme avec mozilla ou aliexpress
Résolubonjour je vais vous exposer le problème que j'ai avec 1 de mes ordinateurs, équipé de W7, L'autre avec W10 ne souffre pas de ce problème. en premie...
Firefox fait freeze windows vista
RésoluBonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...