Les discussions
Firefox plante en ouvrant ebay
RésoluBonjour, Voilà, comme le dit le titre, lorsque j'ouvre le site d'ebay sur firefox (4.0.1), firefox plante automatiquement. J'ai effacé les cookies...
Ie ou firefox ou opera ou safari ou chrome
RésoluBonjour, Je voulais avoir quelques avis sur ces navigateurs Internet Explorer et Firefox et Opera et Safari et Google Chrome (les plus connus et l...
Firefox bug.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'ai depuis ce matin un problème avec Firefox. L'image Google ne s'affiche pas, il ne veu...
Problème avec mozilla firefox
RésoluBonjour à tous je suis sous windows vista, j'ai téléchargé Mozilla depuis bien longtemps, jusqu'ici aucun problème. Lorsque j'ai mis à jour aujourd...
¤¤ rapport de plantage firefox 4.01 ¤¤
RésoluBonjour, j'ai sur 2 ordis différents le navigateur Firefox 4.01. Seulement sur 1 des 2 j'ai très fréquemment Firefox qui quitte avec une fenêtre ...
Firefox crash.
RésoluBonjour, J'ai de plus en plus (si ce n'est dit tout le temps) des crash de firefox. j'ai beau fait avoir 1000 analyses, mon pc est clean. voici le...
Favoris firefox à restaurer manuellement
RésoluBonjour, Sous firefox 4 je dois tout les jours restaurer mes marques pages de la veille car firefox charge à chaque fois les marques pages d'une d...
Traduction page firefox 4
RésoluBonjour, Je souhaite traduire des pages internet avec firefox 4. Existe t-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance ! :) Configuration: Wind...
Astuce firefox 4
RésoluBonjour, J'ai deux petites questions, si quelqu'un peut m'aider. 1- Sur ma page d'accueil, (eurosport) j'ai une barre qui m'indique "Firefox a ...
Firefox 4.1 - mode sans echec disparu ?
RésoluBonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer avec les versions précédentes de FIREFOX ;; je possédais mode sans echec que j'avai...
Firefox qui ne marche plus!
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à utiliser Firefox. Par exemple, je vais sur ma page facebook, il y a la banière facebook, mes notifications mais le reste...
Problème défilement pdf onglets firefox
RésoluBonjour, Lorsque je navigue sur internet et qu'un onglet est ouvert, affichant un pdf, toutes les actions de défilement se font sur celui-ci, même...
Firefox accelerer
RésoluBonjour, je voudrai accelerer firefox avais vous des astuce merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Problème avec mozilla firefox et google
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider voila le problème: depuis que j'ai mozilla firefox 4 je ne peux plus accéder a mon compte de paramét...
Témoin site sécurisé pour firefox aurora
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox aurora, quelqu'un sait il où est passé le petit cadenas pour informer que le site est sécurisé!? comme pour les ...
Firefox
RésoluBonjour, j avais une option sur firefox.que je n ai plus.quand j allais pour accepter mes cadeaux reçus de mes voisins pour farmeville.je pouvais cl...
Aider moi a retrouver firefox
RésoluBonjour, je voudrais que vous m aidiez a retrouver mozilla firefox comme page de démarrage car j ai fais et essayer tout ce que je sais mais je retro...
Effacer historique firefox 4.0
RésoluBonjour, Depuis quelques heures je tente de supprimer mon historique sur firefox, et je n'y arrive pas... J'ai eu beau chercher dans les opti...
Désinstallation firefox par erreur - help.
RésoluBonjour, Comment récupérer mes données personnelles (bookmarks, plug-ins, etc ...) suite à la boulette suivante : - J'étais utilisateur de Fire...
A l aide : configuration firefox
RésoluBonjour, j ai vu un site qui propose une amelioration de firefox en changeant quelques configurations : https://www.tayo.fr/astuce-pour-rendre-fir...
Firefox : impossible d'avoir java
RésoluBonjour, Je viens de passer sous firefox 4 : j'ai désinstallé le 3 pour partir d'un navigateur tout propre donc je réinstalle tous mes modules. I...
Effacer entrées menu contextuel firefox
RésoluBonjour, Avec le fichier userChrome.css de Mozilla Firefox je voudrais supprimer du menu contextuel les entrées : Bloquer l'image avec Adblock....
Problème d'affichage dans firefox 4
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis à jour les pilote de ma carte graphique (HD5850) avec le dernier hotfix (AMD Catalyst 11.5a HotFix) l'affichage de fi...
Firefox bug affichage : texte bleu + colonnes
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu... J'utilise Firefox 4.0 qui a toujours bien fonctionné et du jour au lendemain j'ai un problème d'afficha...
Problème firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai firefox depuis pas mal de temps et depuis peu de temps j'ai télécharger firefox 4.0...
Sauvegarder ses marques pages dans firefox
RésoluBonjour, j'ai chopé un virus qui m'embête ( alerte virus intempestive de mon antivirus ) donc je veux formater mon disque dur :( et tout...
Downloadhelper (firefox)
RésoluBonjour, J'ai installé le module complémentaire pour Firefox "DownloadHelper" qui permet d'extraire du contenu d'une source de vidéos ou de musiq...
Firefox 4 barre personnelle contenu invisible
RésoluBonjour, Je possède Firefox 4 avec la barre d'outil Google. Cette barre m'ennuie car elle vient souvent en dessus de la barre personnelle alors qu'...
Pourquoi mon firefox est tous en anglais ???
RésoluBonjour, Je n'écrit pas bien français , donc je me sert comme je peus , du correcteur , mais la mon navigateur est en anglais donc il me souligne ...
Assistance firefox s.v
RésoluBonjour, Je viens de télécharger mozilla firefox org je me trouve avec la page suivante sans la p...
Barre personnel firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ne garder que les icones dans la barre personnel, par exemple ne garder que le carre orange mais sans portail ora...
Firefox : google us par défaut
RésoluBonjour, Sur la barre de recherche en haut à droite de firefox, depuis aujourd'hui et sans raison le moteur de recherche par défaut est google.com...
Firefox se ferme seul et ie prend le relais
RésoluBonjour, depuis maintenant une semaine Firefox se ferme seul lorsque je clique sur certains liens et ensuite, c'est Internet Explorer qui s'ouvr...
Importer favoris firefox vers firefox
RésoluBonjour, Le titre est pas forcément très clair : j'ai un portable qui s'est pris un méchant virus mais où j'ai pu récupérer mes données en entier ...
Internet explorer au lieu de firefox ,
RésoluBonjour, J'ouvre Firefox pour surfer sur internet et depuis que j'ai installé un compte MSN, si je clique sur un lien quelconque (et aussi depuis ...
[help please!] mozilla firefox marche plus !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / mozilla firefox 4 Mon mozilla firefox 4 ne marche plus, je suis contraint d'use explorer (berk) le ...
Adobe flash player sur firefox
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer adobe flash players sur firefox , je suis sur windows 7 un message me dit de fermer mozilla et lorsque je l...
Mozilla firefox bloque internet!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci: Mozilla Firefox! Il y a un script qui me bloque ma messagerie sur hotmail. Quand je me connecte à ma messagerie ((ho...
Problème firefox 4 et modules complémentaires
RésoluBonjour, voilà depuis que j'ai passé à firefox 4 certains modules complémentaires ne fonctionne pas correctement, particulièrement DownThemAll! et que...
Compatibilité de module firefox 4 / xmarks
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 4 qui provient du site Mozilla corporation et je voudrais savoir si il y a une compatibilité avec le module Xmarks . ...
Mozilla firefox se bloque!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox; quand je ferme une fenêtre, les autres fenêtre déjà ouvrit se bloquent et je serai obligé d'ouvrir u...
Mozilla firefox connexion
RésoluBonjour, Echec de connection le message suivant s'affiche : La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utilise...
Firefox / thunderbird
RésoluBonjour, Petite question, est ce qu'il a quelqu'un qui saurait me dire ou ce trouve (sur mon disque dur) ou sont les marques-pages de Firefox et les...
Firefox se coupe tout seul
RésoluBonjour, depuis un petit moment là mon navigateur firefox se coupe tout seul alors qu'il marchait jusqu'a maintenant il n'arrette pas de se couper au ...
Bug firefox couleurs des résultats recherches
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche avec Firefox mes résultats ne sont plus de la même couleur qu'avant, ils sont un peu...
Mozilla firefox à cesser de fonctionner
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un souci avec Mozilla... A chaque fois que je le quitte j'ai le message d'erreur : "Mozilla Firefox à c...
Firefox 4, précédent sur plusieurs pages
RésoluBonjour, utilisateur depuis peu de firefox 4, je suis un peu gené : lors de mes recherches, j'étais hzbitué à revenir en arrière sur plusieur ...