Les discussions

Problème d'affichage dans firefox 4

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour les pilote de ma carte graphique (HD5850) avec le dernier hotfix (AMD Catalyst 11.5a HotFix) l'affichage de fi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ophicius

Firefox bug affichage : texte bleu + colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu... J'utilise Firefox 4.0 qui a toujours bien fonctionné et du jour au lendemain j'ai un problème d'afficha...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai firefox depuis pas mal de temps et depuis peu de temps j'ai télécharger firefox 4.0...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Romaric.

Sauvegarder ses marques pages dans firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus qui m'embête ( alerte virus intempestive de mon antivirus ) donc je veux formater mon disque dur :( et tout...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tlehir-k

Downloadhelper (firefox)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le module complémentaire pour Firefox "DownloadHelper" qui permet d'extraire du contenu d'une source de vidéos ou de musiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
flo

Firefox 4 barre personnelle contenu invisible

 Résolu

Bonjour, Je possède Firefox 4 avec la barre d'outil Google. Cette barre m'ennuie car elle vient souvent en dessus de la barre personnelle alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kangouloup

Firefox 5

 Résolu

Bonjour, Que penser de firefox 5 proposé je suis sur windoos ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
The Braveheart

Pourquoi mon firefox est tous en anglais ???

 Résolu

Bonjour, Je n'écrit pas bien français , donc je me sert comme je peus , du correcteur , mais la mon navigateur est en anglais donc il me souligne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
yageur

Assistance firefox s.v

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger mozilla firefox org je me trouve avec la page suivante sans la p...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Barre personnel firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ne garder que les icones dans la barre personnel, par exemple ne garder que le carre orange mais sans portail ora...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox : google us par défaut

 Résolu

Bonjour, Sur la barre de recherche en haut à droite de firefox, depuis aujourd'hui et sans raison le moteur de recherche par défaut est google.com...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
totissimo

Firefox se ferme seul et ie prend le relais

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine Firefox se ferme seul lorsque je clique sur certains liens et ensuite, c'est Internet Explorer qui s'ouvr...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
oRbient

Importer favoris firefox vers firefox

 Résolu

Bonjour, Le titre est pas forcément très clair : j'ai un portable qui s'est pris un méchant virus mais où j'ai pu récupérer mes données en entier ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Holocena

Installer firefox

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer firefox. Qui peut me renseigner ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
perfido

Internet explorer au lieu de firefox ,

 Résolu

Bonjour, J'ouvre Firefox pour surfer sur internet et depuis que j'ai installé un compte MSN, si je clique sur un lien quelconque (et aussi depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
PureMorning

[help please!] mozilla firefox marche plus !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / mozilla firefox 4 Mon mozilla firefox 4 ne marche plus, je suis contraint d'use explorer (berk) le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox le retombe sur le site précédemment ouvert. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
perfido

Adobe flash player sur firefox

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer adobe flash players sur firefox , je suis sur windows 7 un message me dit de fermer mozilla et lorsque je l...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
topemeraude

Mozilla firefox bloque internet!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci: Mozilla Firefox! Il y a un script qui me bloque ma messagerie sur hotmail. Quand je me connecte à ma messagerie ((ho...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
starkyethutch

Problème firefox 4 et modules complémentaires

 Résolu

Bonjour, voilà depuis que j'ai passé à firefox 4 certains modules complémentaires ne fonctionne pas correctement, particulièrement DownThemAll! et que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de module firefox 4 / xmarks

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 4 qui provient du site Mozilla corporation et je voudrais savoir si il y a une compatibilité avec le module Xmarks . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jmarion3

Mozilla firefox se bloque!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox; quand je ferme une fenêtre, les autres fenêtre déjà ouvrit se bloquent et je serai obligé d'ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox connexion

 Résolu

Bonjour, Echec de connection le message suivant s'affiche : La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utilise...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Firefox / thunderbird

 Résolu

Bonjour, Petite question, est ce qu'il a quelqu'un qui saurait me dire ou ce trouve (sur mon disque dur) ou sont les marques-pages de Firefox et les...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
BOMASK

Firefox se coupe tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment là mon navigateur firefox se coupe tout seul alors qu'il marchait jusqu'a maintenant il n'arrette pas de se couper au ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
7sun7

Bug firefox couleurs des résultats recherches

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche avec Firefox mes résultats ne sont plus de la même couleur qu'avant, ils sont un peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
vagabonde

Mozilla firefox à cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un souci avec Mozilla... A chaque fois que je le quitte j'ai le message d'erreur : "Mozilla Firefox à c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mrcha

Firefox 4, précédent sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, utilisateur depuis peu de firefox 4, je suis un peu gené : lors de mes recherches, j'étais hzbitué à revenir en arrière sur plusieur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
bruno

Firefox

 Résolu

Bonjour, depuis la mise ajour de firefox,impossible de me connecter;le serveur proxi refuse la connexion.alors;outils,option ,reseau,parametre et la ç...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kaneagle

Perte de connexion sous firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je suis sous windows XP et j'utilise firefox comme browser principal. Depuis quelque sem...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
kaneagle

Firefox ne retient plus mes mots de pass

 Résolu

Bonjour, Peut être ai-je fait une mauvaise manip ? Toujours est-il que Firefox ne retient plus mes mots de passe. y a t il une solution ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pacorabanix

Ouverture d'un nouvel onglet/ mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir automatiquement "google" lors de chaque ouverture d'un nouvel onglet sous le navihateur "mozilla...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
micko78

Bouton "arrêter" avec firefox 4

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis un moment. Il y a qq jours, j'ai installé la mise à jour vers la version 4. Auparavant, lors de la tentative d'a...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
coleoptere

Problème mozilla firefox 4.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé mozilla, mais depuis la MAJ 4.0.1, il ne marche plus... j'ouvre la page, et là le curseur reste en forme de flèche, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Chimene

Importer des marque pages firefox 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J'explique le problème : J'ai récemment formater mes disques dur et j'ai donc sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jrev

Supprimer l'historique de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment supprimer notre historique sous Mozilla Firefox S'il vous plaît Merci d'avance Au revoir !!

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Sayien

Mozilla firefox hors connexion ?

 Résolu

Bonjour, mon navigateur de recherche mozilla s'st mis hors connexion tout seul et ne m'affiche plus aucune page web il s'est mis hors connexion t...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Google chrome vs firefox ???

 Résolu

Bonjour , Je pose la question suivante : google Chrome est-il plus efficace que Firefox exemple rapidité , applications gratuites , par contre ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
youpi

Problèmes firefox 4 / google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à choisir entre Firefox et Google chrome pour les raisons suivantes: Problème avec Firefox 4.0.1 : Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xounay

Firefox marque pages se suppriment

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox: lorsque je ferme ma session de Firefox et que je la réouvre, mes marques-pages récents se suppriment. Que...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup firefox comme naviguateur cependant, depuis un moment j'avais remarqué qu'il avait tendance à bloquer mon ordinateur (por...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo la fleur bleue

Firefox 4, problème

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
handyric

Comment mettre firefox comme seul navigateur

 Résolu

Bonjour, comment mettre firefox comme seul navigateur

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Lolilol

Probleme de connexion avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et depuis quelques jours que je n'arrive plus à me connecter correctement , un message d'erreur s'affiche lorsque je veux...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Topo4

Problème des bip avec mon navigateur firefox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, lorsque je met firefox en marche des bip bip aléatoire se mettent a m'énerver , SOS SVP :( Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Haméwitapa

[firefox] installer les plugins

 Résolu

salut tout le monde, voila jai du formater mon ordi ojourdhui, et du coup je n'arrive plus a lire les videos du net avec firefox, je n'arrive pas a in...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
martinboss

Probleme javascript firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Javascript : A chaque fois que je veux cliquer sur une photo dans firefox, il apparait un message d'erreur avec mar...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Se

Exportation de firefox sur une autre session

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Aujourd'hui je suis passer pour l'ordinateur familial en mono-session et multi-sessions... Seul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
WarmaH

Changer de langue firefox

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait un moyen de changer la langue de firefox 4 celui ci a brusquement changé de langue lorsque je suis passé a la 4.0.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Foxit reader avec firefox 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser foxit reader pour lire les pdf dans firefox 4. J'ai installé le plugin de foxit reader pour firefox (dans foxit reade...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tom1712
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 897