Les discussions

Depuis hier firefox fait " échec à tous mes téléchargements"

 Résolu

Bonjour Firefox 108 / windows 10 / Depuis hier Firefox fait " Échec à tous mes téléchargements" sauf des .jpg il faut que je copie l'adresse de la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
kabakak

Icone favoris mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la version Mozilla Firefox 108.0.2, et je souhaiterais savoir si on peut modifier un icone de favoris (site internet) dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
brucine

Impossible à installer les extensions à firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive pas à installer des extensions au navigateur Firefox. A chaque fois, un message d'erreur s'affiche indiquant que...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Yourinova

W sur page recherche google

 Résolu

Bonjour , lorsque j'ouvre ma page de recherche avec Google ,il y a le "W" de Wikipédia qui s'incruste ,comment l'enlever. merci             J P

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
fumsou42

Recherche extention firefox

 Résolu

Bonjour, Je recherche une veille extension pour Mozilla Firefox, sauf que je ne me souviens plus de son nom. Cette extension copier automatiquemen...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
pistouri

Problème cookies sur le site canal +

 Résolu

Bonjour, Sur le PC d'un ami, une fois connecté sur le site en ligne Canal + un message d'erreur s'affiche. La cause de ce problème peut être la dés...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
pistouri

Page grisée et figée , aucune commande possible

 Résolu

Bonjour,lorsque je me connecte avec firefox sur labonconnect.com, la page est grisée et figée, pas de commande avec la souris et seulement avec firefo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
petitgalop

Firefox image verte, lettres roses ou manquantes

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, sur Firefox, les images sont partiellement vertes, les lettres roses ou manquantes. Avec Google Chrome, tout est normal ... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
bazfile

Suppression dossier marque pages "marqués récemment"

 Résolu

Bonjour, Je suis interrogatif à propos du dossier "Marqués récemment" du menu des marque pages. En effet lorsque j'enregistre un nouveau marque p...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
rambrus

Firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon navigateur Firefox, auquel j'ai un compte, n'enregistre plus les mots de passes des sites web que je visite souvent ! Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
quentin2121

Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
axel_8410

Firefox : pop up gentsite

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème "pop up" à l'ouverture de Firefox.   Alors ce matin, c'est le max! L'écran était saturé....

Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
_Sebou

Firefox

 Résolu

Bonjour, Ce matin problème avec mes icônes de bureau. Tous mes dossiers et fichiers affichent l'icône de firefox, comment faire pour avoir l'icône d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
luluberlu2

Firefox télécharge automatiquement tous les docs et images

 Résolu

Bonsoir, Je suppose que c'est lié à une MAJ, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je veux ouvrir un document ou une image, cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
aNOn

Comment passer firefox en français ?

 Résolu

Bonjour. Je viens d installer FireFox sur mon nouveau micro Lenovo Windows11, j ai un souci : quand je lance FireFox, tout est en anglais...Je n ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Lio93

Waterfox

 Résolu

Bonjour à tous même avec ce temps maussade, Je viens de réinstaller Waterfox, téléchargé à l'instant car il y a eu un arrêt et mes onglets et Bookmar...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Lino

Impossible de taper dans la barre de recherche de page d'accueil firefox 89

 Résolu

Bonsoir, Depuis que Firefox s'est mis à jour, il m'est impossible, quand j'ouvre un nouvel onglet, de faire une recherche dans la barre de recherc...

35 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
mibra

Récupérer ses anciens favoris firefox

 Résolu/Fermé

Bonsoir, ayant formaté récemment mon PC, j'ai oublié d'exporter mes favoris de Mozilla (ou autres).. Donc y a possibilité de récupérer ses favoris,...

Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
isa

Fenêtre de recherche google, le texte saute

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le texte entré dans la fenêtre de recherche google saute dans la barre d'adresse. Comment peut-on empêcher ça ?   Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
pol1

Impossible de désinstaller mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
therollercoaster

Orange

 Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle

Enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
griechenland

Download helper n'enregistre plus le son

 Résolu

Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
berthyog

Désactivation définitive du contrôle parental de firefox

 Résolu

bonjour, chaque fois que j'ouvre le navigateur Firefox, je dois cliquer pour désactiver le contrôle parental. Est il possible de le désactiver définit...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
pistouri

Affichage complet sur tor browser

 Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
TOR

Connexion site syndic impossible. mot de passe inaccessible

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Taille de l'interface trop grande firefox 103

 Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui la mise à jour 103.0 de Firefox qui, je suppose, m'a changé la taille de mon interface. Ancien interface : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
pistouri

Mettre les marques pages firefox sur le côté droit

 Résolu

bonjour,  mes marques pages sont affichées en haut et en long du navigateur Firefox. comment faire pour que ces marques pages apparaissent en colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
axel_8410

Impossible d'acceder a un site japonais (meme avec un vpn)

 Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement de mozilla firefox mais meme avec d'autres navigateur, je n'ai pas acces au site http://pc-koubou.jp/ J'ai tes...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Maz

Probleme importation favoris html

 Résolu

Bonjour,j arrive pas a importer mon bookmark html dans firefox ca marque aucun element merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brucine

Icône d'extension n'apparait pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l’extension vpn (Hola) mais l’icône n'apparait pas dans la barre en haut à droite. Comment la faire apparaitre ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
pistouri

Vidéo downloadhelper n’enregistre que quelques secondes

 Résolu

Bonjour, Sous Firefox j'ai Vidéo downloadhelper qui n'enregistre que quelques secondes. Avant je l'utilisait pour l'enregistrement de films en st...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
BobRoch

Firefox : connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

 Résolu

Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, mais il y a quelques jours j'ai décidé de formater mon pc pour lui redonner un coup de jeune. Le formata...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MisteryBean

Problème barre latérale firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je lance certains sites avec Firefox ils s'ouvrent avec la barre latérale à droite de l'écran puis celle-ci disparait très ra...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Lysandre

Rubrique mon assistance portail free mobile absente

 Résolu

Bonjour, Sur le navigateur Firefox à jour, ma voisine de 82 ans ne voit pas la ligne ''Mon Assistance'' dans son espace abonné Free Mobile. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
pistouri

Probleme marque pages

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
cool74

Supprimer les pages favorites en doubles ... ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les doublons des favoris automatiquement ? existe-t-il un logiciel ? Sous Firefox ... Merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
patmoss

Doublons de marque-pages

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Firefox 100.2 changer dossier de téléchargement s/réseau

 Résolu

Bonjour, la version FireFox 100.2 ne permet plus de changer le dossier de "téléchargement" vers un dossier réseau... Ni d'accéder à about:config ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jeannets

Plantage aléatoire ff

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain des plantages aléatoires avec le message "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" J'ai utiliser l'utilitair...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
kaneagle

Cette page ralentit firefox.pour accélérer votre navigateur

 Résolu

Bonjour o toutes et tous, J'ai bien lu les recommandations du 30 janvier 2018 à 14:01 par noctambule28. Toutefois pouvez-vous me préciser s'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
pistouri

Blacklisté par cdiscount extension auto cookie ouptout

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai installé sur Firefox l'extension Auto cookie ouptout qui bloque les cookies de suivi j'ai été blacklisté par Cdiscount donc i...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
BOUBOU 93

Zoom qui ne fonctionne plus convenablement

 Résolu

Bonjour, Voilà que depuis quelques heures Firefox me joue des tours. En fait j'affiche mes pages en faisant un zoom à 160% sur toutes mes pages de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Fildyr

Extension firefox ou application pour enregistrer activité

 Résolu

Bonjour, je cherche une extension ou une application qui enregistre l'activité sur firefox soit meme historique effacé ou en navigation privée. E...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Tata

Beug / lastpass / firefox / win 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
pistouri

Pdf s' enregistre tout seul

 Résolu

Bonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
pasterma

Supprimer adblock

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Le Vagabande

Effacer l'historique des fichiers téléchargés firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment effacer en une seule fois l'historique des fichiers téléchargés que l'on peut trouver en faisant un clic dr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Bloquer la lecture automatique youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierrecastor

Sécuriser le fichier "mots de passe

 Résolu

Bonjour, Quelle astuce pour sécuriser le fichier "mots de passe" de firefox dans : menu de l'application/mots de passe Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 910