Forum Mozilla Firefox - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 4 930
  • Résolues
  • Plantage aléatoire FF Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain des plantages aléatoires avec le message "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" J'ai utiliser l'utilitair...

melandru | Dernière réponse : kaneagle 25 mai 2022
    3 réponses
  • Cette page ralentit Firefox.Pour accélérer votre navigateur Résolu/Fermé

Bonjour o toutes et tous, J'ai bien lu les recommandations du 30 janvier 2018 à 14:01 par noctambule28. Toutefois pouvez-vous me préciser s'il faut...

annieapoge | Dernière réponse : pistouri 24 mai 2022
    3 réponses
  • Blacklisté par Cdiscount extension Auto cookie ouptout Résolu/Fermé

Bonjour Depuis que j'ai installé sur Firefox l'extension Auto cookie ouptout qui bloque les cookies de suivi j'ai été blacklisté par Cdiscount donc i...

BOUBOU 93 | Dernière réponse : BOUBOU 93 19 mai 2022
    6 réponses
  • Zoom qui ne fonctionne plus convenablement Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà que depuis quelques heures Firefox me joue des tours. En fait j'affiche mes pages en faisant un zoom à 160% sur toutes mes pages de...

Fildyr | Dernière réponse : Fildyr 17 mai 2022
    3 réponses
  • Extension firefox ou application pour enregistrer activité Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une extension ou une application qui enregistre l'activité sur firefox soit meme historique effacé ou en navigation privée. E...

Tata | Dernière réponse : Tata 11 mai 2022
    3 réponses
  • Beug / LastPass / firefox / Win 11 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...

JonFontaine | Dernière réponse : pistouri 30 avril 2022
    3 réponses
  • pdf s' enregistre tout seul Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...

pasterma | Dernière réponse : pasterma 9 avril 2022
    8 réponses
  • supprimer Adblock Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci

pimousse | Dernière réponse : Le Vagabande 3 avril 2022
    1 réponse
  • Effacer l'historique des fichiers téléchargés Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment effacer en une seule fois l'historique des fichiers téléchargés que l'on peut trouver en faisant un clic dr...

pubemail000 | Dernière réponse : pistouri 2 avril 2022
    4 réponses
  • bloquer la lecture automatique youtube Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...

wormbert | Dernière réponse : Pierrecastor 29 mars 2022
    5 réponses
  • sécuriser le fichier "mots de passe Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle astuce pour sécuriser le fichier "mots de passe" de firefox dans : menu de l'application/mots de passe Cordialement.

stf_jpd87 | Dernière réponse : stf_jpd87 11 mars 2022
    2 réponses
  • Impossible installation FIREFOX Résolu/Fermé

Bonjour, Suite problème j'ai désinstallé FIREFOX. La réinstallation bloque avec un message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est p...

TROYKENZA | Dernière réponse : macbernic 1 mars 2022
    3 réponses
  • Souris inactive sur Internet, Mozilla Résolu/Fermé

Windows 7 CPU: 2Ghz RAM: 3 Go Bonjour, Depuis quelques jours, sur Internet, navigateur Mozilla, par moment ma souris reste inactive, je n'ai p...

dreamcatcher | Dernière réponse : dreamcatcher 1 mars 2022
    4 réponses
  • Problème d'affichage page d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...

maryleg | Dernière réponse : jeannets 16 févr. 2022
    8 réponses
  • Bug dans Firefox 97.0 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un comportement bizarre dans Firefox (97.0 64 bits). Il y a un carré noir à gauche du bouton "iconiser" . En cliquant dessus (iconis...

txiki | Dernière réponse : MPMP10 12 févr. 2022
    8 réponses
  • enregistrement des mots de passe par firefox Résolu/Fermé

Bonjour, firefox enregistre les mots de passes. Comment récupérer le fichier pour l'effacer par la suite pour mettre le PC en réparation. Merci...

BD34 | Dernière réponse : BD34 6 févr. 2022
    2 réponses
  • Firefox s'éteint tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir mon firefox s'éteint tout seul j'en peut plus parceque c'est aléatoire aider moi ;-;

Fluffly | Dernière réponse : MPMP10 5 févr. 2022
    3 réponses
  • Firefox et la banque postale,page bleue identifiant à saisir Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une mise a jour récente si je me connecte a mon compte de la BP j'ai la fenêtre bleu " connexion a mes comptes " mais le pavé pour...

maputo | Dernière réponse : pistouri 22 janv. 2022
    3 réponses
  • Firefox tout en noir sur les fonds de page, depuis MAJ Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite à a une MAJ, sur l'un des pc, Firefox était déjà en sombre/noir sur les clic droit, mais là il a rendu la majorité des pages Web sur...

Sakura_01 | Dernière réponse : pistouri 17 janv. 2022
    15 réponses
  • Thème et mode sombre firefox (mise a jour du 14/01/2022 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise a jour firefox du 14/01/2022, tous le thème que j'utilise (summer sunset) force le mode sombre sur les sites microsoft (yout...

NickySunset | Dernière réponse : pistouri 17 janv. 2022
    3 réponses
  • Télécharger directement sur disque dur externe Résolu/Fermé

Bonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...

Buzay | Dernière réponse : Princesse 15 janv. 2022
    6 réponses
  • Firefox ne charge plus les sites Web suite MAJ 96 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la sortie de Firefox 96.0 le 12 Janvier 2022 les sites Web ne charge plus ou Firefox se bloque. Collecte des données par Firefo...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 14 janv. 2022
    18 réponses
  • Firefox ne répond plus Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Firefox pour aller sur un site , Firefox ne répond pas. J'ai essayé la restauration de celui ci, le dépannage, rien...

Phènix 64 | Dernière réponse : pistouri 14 janv. 2022
    14 réponses
  • "Firefox ralentit... Arrêter la page!!!" Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis le 06/01/2022 j'ai une phrase qui apparaît : "Une page web ralentit votre navigateur Firefox. Pour accélérer votre naviga...

Marienet2018 | Dernière réponse : MisteryBean 12 janv. 2022
    8 réponses
  • Comment mettre portail free en page d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour, Sous outil je n'ai pas le rubrique "Options" donc comment faire ?

Jo57_0809 | Dernière réponse : kaumune 6 janv. 2022
    5 réponses
  • arriver sur la page de google maps win 10 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens d'avoir win10, et je n'arrive pas à afficher google maps, il arrive sur une nouvelle fenetre, autre que firefox et non utilisable...

Eline | Dernière réponse : Eline 30 déc. 2021
    6 réponses
  • Comment remplacer Adobe Flash Player par un autre player ? Résolu/Fermé

Bonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...

Nancy | Dernière réponse : Danae312 27 déc. 2021
    33 réponses
  • MOZILLA_PKIX_ERROR_OCSP_RESPONSE_FOR_CERT_MISSING Microsoft Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a depuis peu un problème de connexion sur le site ==► Microsoft Message d'erreur ==► MOZILLA_PKIX_ERROR_OCSP_RESPONSE_FOR_CERT_...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 16 déc. 2021
    3 réponses
  • Coin fermer la fenêtre Firefox à échelle 175% 4K Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...

fabul | Dernière réponse : pistouri 12 déc. 2021
    92 réponses
  • Changement couleur de fond page web Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier il s'est passé quelque chose : j'utilise Firefox, et jusqu'à maintenant lorsque j'ouvrais une...

maryleg | Dernière réponse : maryleg 9 déc. 2021
    5 réponses
  • Problème avec la barre de recherche Firefox 89 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...

bretille1 | Dernière réponse : pistouri 8 déc. 2021
    10 réponses
  • Migration Mozilla Firefox imparfaite Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...

Benoit6757 | Dernière réponse : pistouri 7 déc. 2021
    12 réponses
  • se connecter à google si smartphone pas à proximité Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...

questioninfo1 | Dernière réponse : questioninfo1 7 déc. 2021
    4 réponses
  • Openload : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...

laurab_asm | Dernière réponse : simon 6 déc. 2021
    4 réponses
  • Problème le boncoin sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...

Gevan | Dernière réponse : MPMP10 5 déc. 2021
    3 réponses
  • Fenêtre "Notre sélection" Résolu/Fermé

Bonjour, Dans vos mails, quand je clique sur un des articles de la fenêtre NOTRE SÉLECTION, rien ne se passe. Pas redirigé vers l'article et aucun m...

leswagners | Dernière réponse : Sourisverte2 3 déc. 2021
    3 réponses
  • Mise à jour de Mozzila Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une mise à jour de Mozzila sur W10 ce matin je ne retrouve plus les Icônes raccourcis au centre de ma 2éme page, plus de roue ...

stf_jpd87 | Dernière réponse : stf_jpd87 3 déc. 2021
    2 réponses
  • Couleur des dossiers des marque-pages de FIrefox 89 en jaune Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila mes marque page a changé de couleur au lieu du jaune des icônes autres marques tout est blanc jai essayer plusieurs solutions...

mpuissance4 | Dernière réponse : pistouri 30 nov. 2021
    5 réponses
  • Alternatives à Lazarus ? Résolu/Fermé

Hello à tous, Aujourd'hui, j'écrivais tranquillement un texte sur Internet quand paf! mauvais clic sur retour ce qui a effacé tout mon texte… Donc j...

Hello_2021 | Dernière réponse : Hello_2021 29 nov. 2021
    2 réponses
  • comment supprimer zptoolbarparentwnd ? Merci Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de supprimer zptoolbarparentwnd, bien que je sois allée dans PARAMETRES , l'y ai supprimé (du moins je le pense). Merci à qu...

Marienet | Dernière réponse : Marienet 28 nov. 2021
    3 réponses
  • sous windows 10, le pare feu empêche de ré-installer mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à régler mon problème seule... Sous windows 10, pare-feu windows defender, je n'ai plus de connexion hors mis YouTube. ...

lafayette53 | Dernière réponse : lafayette53 27 nov. 2021
    2 réponses
  • Ajout bouton Add on barre d'outil Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais ajouter un bouton correspondant à "Google Translate] par Juan Escobar "dans la barre d'outil de Firefox. Malgré que ce soit un ...

Bubbledom83 | Dernière réponse : Bubbledom83 22 nov. 2021
    4 réponses
  • Problème espacement des Marques-pages Firefox version 89 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mes marque-pages dans Mozilla ont une interligne (Windows10) Merci d'avance pour votre aide.

HELIOS | Dernière réponse : Pallasite 22 nov. 2021
    26 réponses
  • Supprimer sugestions Résolu/Fermé

Bonjour comment supprimer les suggestions... Par exemple sur mon compte banque postale, je tape le premier chiffre et apparait 10 suggestions ...... ...

ToniodellaLoire | Dernière réponse : Toniodellaloire 8 nov. 2021
    6 réponses
  • Désactiver la barre d'adresses intelligente - Firefox 3 Résolu/Fermé

Bonjour Comme c'est dit sur le titre ma recherche sur Mozilla va sur la barre d'adresse. J'ai essayé les commendes about:config =True. et browser...

xita1 | Dernière réponse : pistouri 25 oct. 2021
    5 réponses
  • impossible mettre image comme fond sur firefox Résolu/Fermé

bonjour , je n arrive à mettre une image perso que dans le bandeau du haut sur firefox que je viens d installer, je voudrais qu elle s affiche en plei...

arobase94 | Dernière réponse : pistouri 24 oct. 2021
    9 réponses
  • marche arret Résolu/Fermé

Bonjour j'ai plus le bouton marche arret, comment le retrouver? Merci

ajaccio9604 | Dernière réponse : Xileh 23 oct. 2021
    8 réponses
  • Comment (re)mettre la barre d'onglets sous la barre d'adresse de Firefox89 ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais la modification du fichier userchrome.css avec succès jusqu'à cette nouvelle version de Firefox. La barre d'onglets étant de...

fredbxlbe2021 | Dernière réponse : Bene 16 oct. 2021
    34 réponses
  • Symbaloo en page d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...

Pauline_764 | Dernière réponse : billmaxime 7 oct. 2021
    3 réponses
  • où télécharger une version portable ? Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une tablette sous windows8.1 je souhaiterais utiliser Firefox en version portable (sur SD card). Je vois qu'il est disponible sur S...

cagoule | Dernière réponse : Xileh 6 oct. 2021
    3 réponses