Les discussions

Problème de cookies

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, quand j'essaye de me connecter à facebook, igoogle etc on me dit que comme quoi mon navigateur n'accepte pas les cookies...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne me demande pas de retenir mon mot de pass

 Résolu

Bonjour ^_^ Aprés avoir formater mon pc je ne peux plus enregistrer mes mots de passe dans yahoo mail (les autres sites ne posent pas de problème) j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer moteur de recherche, du menu contextuel.

 Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un texte dans le navigateur Mozilla, j'appuie sur le bouton droit et je cliquer sur "Recherche Google Pour ...", le ré...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Robocop1355

Firefox en français

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox mais j'ai la version en anglais , comment puis-je fairre pour avoir la version en français ? merci à tous Configura...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Marque-page impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Afin de supprimer un marque-page, j'ai suivi exactement la procédure présentée ici : https://fr.wikihow.com/supprimer-un-marque-page-sur-M...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages pub de rencontre indésirables

 Résolu

Bonsoir Depuis ma mise à jour de firefox, je reçois sans arrêt des propositions de site de rencontre, et de gain d'argent et cela même si je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Xodo

Firefox mozilla et avertissement sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lors de l'ouverture de firefox, j'ai une fenetre qui s'ouvre cerclée de bleu "Avertissement de sécurité" avec le message suiv...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
artistdance

Renseignement sur pluding

 Résolu

Bonjour; si quelqun pouvais me renseigner sur le navigateur firefox; voici ma question je n utulise firefox, uniquement pour les recherche. mais sur c...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
deep bleu

Barre d'outil yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une barre "Yahoo community smartbar" qui s'est installée. Je n'arrive pas à la supprimer. J'ai beau fouiller...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
billmaxime

Plantage internet avec samsung séries 3 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour faire appel à votre précieuse aide, s'il vous plaît. Je viens d'acquérir un Samsung Séries 3 370R5E puis tout ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Angèle

Problème de lecture video !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lecture video sous mozilla firefox. Quand je veux lire une video je suis obligé de bouger constamment ma souris sinon l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Simon0698

Problème de favoris

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé mozilla, et j'ai perdu tout mes favoris sauff deux, si quelqu'un peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
djkayne

Abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou ......

 Résolu

Bonjour, abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou dans mes modules complémentaires mais il est bien présent , quand j en fais la dema...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle

Empechement

 Résolu

bonsoir à tou je ne sais pas comment faire,pour enlever la phrase du "firefox" qui dit ceci "firefox à empeché le chargement automatique de cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tacfarinas

Bug d'affichage sur certaines images avec firefox

 Résolu

Bonjour, Un problème récent que je n'avais vu avant est apparu avec Firefox (23), parfois il ne m'affiche pas certaines images ou miniatures d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

 Résolu

bjr comment être sur de ne pas aller sur un site interdit par la loi, par exemple les sites à caractères pédophiles ou autre, je ne connais pas gran...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifiée.

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je ne peux plus accéder a tous mes onglets exemple (mail,facebook,etc).Mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mcd

Pages parasites ...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je sors de Mozilla, des pages-parasites se rouvrent intempestivement, sonores ou pas (et quand "pas"...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Syl

Problème de maj automatique

 Résolu

Bonjour, Pendant que j'utilise Firefox j'ai de temps en temps ce message "Quelque chose empêche firefox de se mettre à jour de manière sûre, Veuill...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Karel7

Desinstaller datasrvrs1 et local.smartshopping sur firefox!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je m'y suis pris pour mettre ceci mais voici mon problème: Je suis sous Firefox. (j'avais configurer pour que ma b...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaneagle

Java ???

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration de mon ordi j'ai ; - programme et fonct...... - programme par déf...... - Gadgets du ...... ET - JAV...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Module complémentaire "clipping" vidé!!!!

 Résolu

Bonjour, suite à une MAJ de ce module (dernière MAJ le 2 août), plus rien ne figure dans ce module, tout a disparu, y-a-t'il un moyen quelconque de ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation complète [firefox] ?

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour retirer tous les profils du navigateur (suite à des pb d'affichage des modules à côté de la barre des taches) me...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
visiteur13

Utorrentbar_fr dans firefox, comment supprime

 Résolu

Bonjour, c'est dans le titre , comment supprimer cette option https://www.cjoint.com/?AHvpvaBoLpG surtout qu'en faisant un clic "droit" dessus ,...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Enfin!

Fermer firefox sans couper le telechargement.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai un petit problème, certes pas très nuisible, mais qui m'embête tout de même: En effet, avant lorsque je téléc...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Gio_55

Afficher sa barre de favoris en mode plein écran

 Résolu

Bonjour, Alors voila tout est dit dans le titre J'aime bien surfer sur le web en full screen, et pour atteindre les onglets et la barre d'outils ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb cartes sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, firefox me pose plusieurs soucis : - impossibilité de charger le géoportail (http://www.geoportail.gou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
kaneagle

Connexion à boite reception des mails

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir ma boite de reception des mails orange sur mozilla firefox quelqu'un peut il m'aider en termes simples SVP j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
voxygermain

Firefox ne répond plus

 Résolu

bonjour comment faire firefox bloque je ne peut plus me connecter plus de 1 minutes et après je suis obligée de fermer la fenêtre et il est mis firefo...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge mozilla on me de mande un mot de passe administrateur mais je ne sais pas où le trouver. Qui peut m'aider ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kimberli

Je n'arrive plus à ré-installer mozila firefox sur mon ordi

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'aide svp car je n'arrive pas à installer Firefox sur mon ordi. Je l'ai fait avant et sa marchait mais j'ai du le désinstall...

42 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
SAKURA 2013

Lag sur youtube ? (non free)

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui et aujourd'hui seulement, j'ai un lag très important sur les lectures de vidéo youtube (impossible de voir une vidéo e...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb pour accéder à "la banque postale" avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours, plus possible de me connecter à la banque postale avec firefox. (avec ie, ça marche, mais ce n'est pas mon navigateur). M...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation de google toolbar dans firefox 15.0.1

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas avec about:config la ligne de commande suivante extensions.checkCompatibility et la version 1 n'a pas fonctionné ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conséquence d'une manipe sur mozilla ??

 Résolu

Bonjour, Afin de purger Mozilla, on m'a conseillé d'ouvrir cmd.exe et ensuite de taper ipconfig/flushdns afin de vider le cache. Depuis cette manip...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugins non reconnus par firefox 22.0

 Résolu

Bonjour, petit problème :plugin foxit reader plugin for mozilla+nvidia3D vision +google update +google talk plugin vidéo renderer. non reconnu par fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arkontos

Probleme avec le chargement de video sur internet

 Résolu

Salut j'ai un probleme de chargement de video sur internet j'ai un pc fixe qui a 2 moi et un autre qui 4ans . Celui qui a 4 ans va tres vite pour char...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
infernius

Recuperer

 Résolu

ma liste de marque pages; je vous remercie. Lorsque je clique sur marque-pages j'arrive dans le cadre " bibliothéque". il y a bien la ligne marque-pag...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d'onglet supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'onglet supplémentaire pour faire une recherche parallèle sur mozilla . Dans les paramètres c'est coché ! je ne vois plus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher les marques pages sous firefox

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer firefox 3.5 et je voudrait savoir comment on affiche les marques pages sur une page comme avec internet explorer merci

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
JL13

Problème avec le site vbfrance

 Résolu

Bonjour, voilà comme le titre indique, si je tape le lien ou autre comme : https://codes-sources.commentcamarche.net/ il m'affiche une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
karirovax

Polices

 Résolu

J'aime rédiger ou faire des montages en utilisant des polices originales. Or, même si il en comporte pas mal, "PaintNet" ne m'en offre pas assez. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jdm81

Restaurer mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer firefox car je lai desinstaller donc je ne pe plu aller sur internet merci pour md a le reinstaller svp

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kopp

Mozilla se bloque lors du chargement d'un onglets

 Résolu

Bonjour. Quand je lance Firefox,depuis 1 ou 2 semaine il se bloque lorsque l'onglet charge. - je ne peut pas changer d'onglet lors qu'un autre c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le nouvel onglet !!

 Résolu

Bonjour ! Quand j'ouvre mon Firefox sa m'affiche ma page de démarrage de Firefox (tout est normal). Ensuite j'ouvre un nouvel onglet, sa me dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb application javascript

 Résolu

Bonjour, Voici la fenêtre qui apparait sans cesse lorsque je vais sur internet, et ce à chaque nouvelle page: Application JavaScript [Exceptio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kaneagle

Mots de passe avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise couramment la mémorisation des mots de passe avec Firefox, et ça fonctionne bien. Pourtant, il y a 3 ou 4 sites pour lesquel...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème globososo

 Résolu

Bonjour, en ce moment je navigue un peu sur le net et j'ai télécharger un logiciel qui permet de nettoyer l'ordi. Depuis quand je lance une recherche ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox bug clic droit

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec firefox, la fenêtre est invisible quand je fais un clic droit dans le gestionnaire d'extensions: http://www.hostingpi...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
vivlavi

Adblock+ et pub non bloquée

 Résolu

Hello à tous Bien que je maîtrise Adblock + sur cette page=> https://www.processlibrary.com/fr/directory/files/spp/431248/ une publicité est non bl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 897