Les discussions
Je ne peux télécharger aucun modules complémentaires
Résolubonsoir , j'aimerais télécharger un module complémentaire sur firefox mais une fenêtre s'ouvre et me dit que la page n'est pas sécurisé alors que je v...
Révoquer un certificat de sécurité du site boulanger svp ?
RésoluBonjour, j'ai autorisé un certificat de sécurité pour le site de boulanger et je voudrais le révoquer maintenant (pour une connexion sécurisée), m...
Encart de publicité en bas à droite
RésoluBonjour Chaque fois que je vais sur un site quel qu'il soit j'ai un encart en bas à droite qui s'ouvre tout seul. Si quelqu'un a eu ce problème qu'...
Error
RésoluBonjour, j'ai de plus en plus souvent un message qui s'affiche : Error: f is undefined apparament ça vient de Java
Raccourci annuler la fermeture d'un onglet ne marche plus sur
Résolubonjour à tous, je post un message car le raccourci "annuler la fermeture d'un onglet" CTRL+MAJ+T ne fonctionne plus dans mozilla firefox. j'ai télé...
Page d'accueil google qui disparait après une recherche
Résoluj'ai mozillafirefox, j'ai chosi google comme page d'accueil -outils-option-etc... lorque je cherche une définition j'obtiens Loading et je peux atte...
Décalage des éléments sur forum, sites ...
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un pitit probléme, sur internet j' ai un gros bug, en faite les élément de quelques forum ou sites sont superposé ...
Autoriser java seulement sur certains sites
RésoluBonjour, j'ai Firefox 23.0.1 et depuis je ne vois l'option pour désactiver Java. J'ai pris une capture d'écran. Toute aide est la bienvenue. :-)
Transfert de photo sur facebook
RésoluBonjour J'ai téléchargé des photos. Pas de problème pour les envoyer par mail, mais je n'arrive pas à les télécharger sur Facebook. Quelqu'un à t ...
Ouvrir nouvel onglet
RésoluBonsoir, je viens d'installer un logiciel de gravure, une fois l'installation terminée je constate que des modules se sont installé desormais qu...
Probleme de focus avec firefox
RésoluBonjour, fessant de la maintenance informatique dans mon entreprise il m'arrive de réinstaller Windows sur de vieux pc d'habitude je n'ai aucun soucis...
Mozilla ne fonctionne plus
RésoluBonjour Depuis 2-3 jours, je ne peux plus lancer mozilla firefox sur mon PC, un encart apparait avec une grosse croix rouge et marqué : "couldn't loa...
Et comment faire.
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire : quelqu'un m'a dit que l'on pouvait ouvrir une page sur Mozilla firefox en Mode privé enfin je crois que ...
Bouton option
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais quelques MAJ, ma homepage était searchconduit que j'ai réussis à désinstaller, mais maintenant je ne plus changer ma...
Easter egg dans mozilla firefox !!!!!!!!!
RésoluSalut Amazing tout le monde ! Je venais partager ma découverte d'un easter egg in Firefox : Pour ceux qui ne le savent pas un eastyer egg est ...
Telecharger mozilla firefox sur ipad
RésoluJ'ai installé Google sur mon ipad mais ne serait-ce pas mieux Mozilla Firefox ? Merci de me conseiller
Java script
RésoluDepuis peu, ce message s'affiche à chaque fois que j'ouvre mozilla firefox ou un onglet dans le navigateur There was a problem with the provided sc...
Mon pc ne veut pas retenir mes mot de passe
RésoluBonjour je suis dans windws 7 mon pc ne veut pas retenir mes mot de passe Pouvez vous m'aider merci.
Icone fire fox sur barre des taches
RésoluBonjour, Sur mon ordi Toshiba satellite, Windows 7, j'ai 2 comptes différents: celui de ma femme et le mien. Je voudrais mettre dans ma barre des ...
Impossible de consulter ma page facebook avec mozilla firefox
Résolubonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...pour soumettre des questions sur la page d'accueil Facebook... J'ai mozilla firefox. Lorsque j...
Mozilla firefox gourmant en ressources
RésoluBonjour, Existe-t'il une manipulation qui permettrait de rendre Firefox moins gourmand en ressources ? Car dès que je le lance ma RAM se remplit pre...
Problème de cookies
RésoluBonjour, voilà mon problème, quand j'essaye de me connecter à facebook, igoogle etc on me dit que comme quoi mon navigateur n'accepte pas les cookies...
Firefox ne me demande pas de retenir mon mot de pass
RésoluBonjour ^_^ Aprés avoir formater mon pc je ne peux plus enregistrer mes mots de passe dans yahoo mail (les autres sites ne posent pas de problème) j'...
Changer moteur de recherche, du menu contextuel.
RésoluBonjour, Quand je sélectionne un texte dans le navigateur Mozilla, j'appuie sur le bouton droit et je cliquer sur "Recherche Google Pour ...", le ré...
Firefox en français
RésoluBonjour, j'utilise firefox mais j'ai la version en anglais , comment puis-je fairre pour avoir la version en français ? merci à tous Configura...
Marque-page impossible à supprimer
RésoluBonjour, Afin de supprimer un marque-page, j'ai suivi exactement la procédure présentée ici : https://fr.wikihow.com/supprimer-un-marque-page-sur-M...
Pages pub de rencontre indésirables
RésoluBonsoir Depuis ma mise à jour de firefox, je reçois sans arrêt des propositions de site de rencontre, et de gain d'argent et cela même si je ne suis ...
Firefox mozilla et avertissement sécurité
RésoluBonjour, Depuis peu, lors de l'ouverture de firefox, j'ai une fenetre qui s'ouvre cerclée de bleu "Avertissement de sécurité" avec le message suiv...
Renseignement sur pluding
RésoluBonjour; si quelqun pouvais me renseigner sur le navigateur firefox; voici ma question je n utulise firefox, uniquement pour les recherche. mais sur c...
Barre d'outil yahoo
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai une barre "Yahoo community smartbar" qui s'est installée. Je n'arrive pas à la supprimer. J'ai beau fouiller...
Plantage internet avec samsung séries 3 sous windows 8
RésoluBonjour, Je poste ce message pour faire appel à votre précieuse aide, s'il vous plaît. Je viens d'acquérir un Samsung Séries 3 370R5E puis tout ...
Problème de lecture video !
RésoluBonjour, j'ai un problème de lecture video sous mozilla firefox. Quand je veux lire une video je suis obligé de bouger constamment ma souris sinon l'...
Problème de favoris
RésoluBonjour, J'ai lancé mozilla, et j'ai perdu tout mes favoris sauff deux, si quelqu'un peut m'aider merci
Abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou ......
RésoluBonjour, abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou dans mes modules complémentaires mais il est bien présent , quand j en fais la dema...
Empechement
Résolubonsoir à tou je ne sais pas comment faire,pour enlever la phrase du "firefox" qui dit ceci "firefox à empeché le chargement automatique de cette pa...
Bug d'affichage sur certaines images avec firefox
RésoluBonjour, Un problème récent que je n'avais vu avant est apparu avec Firefox (23), parfois il ne m'affiche pas certaines images ou miniatures d'ima...
Demande de renseignements
Résolubjr comment être sur de ne pas aller sur un site interdit par la loi, par exemple les sites à caractères pédophiles ou autre, je ne connais pas gran...
Mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifiée.
Résolu/FerméBonjour, bonjour, je ne peux plus accéder a tous mes onglets exemple (mail,facebook,etc).Mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifi...
Pages parasites ...
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je sors de Mozilla, des pages-parasites se rouvrent intempestivement, sonores ou pas (et quand "pas"...
Problème de maj automatique
RésoluBonjour, Pendant que j'utilise Firefox j'ai de temps en temps ce message "Quelque chose empêche firefox de se mettre à jour de manière sûre, Veuill...
Desinstaller datasrvrs1 et local.smartshopping sur firefox!
RésoluBonjour, je ne sais pas comment je m'y suis pris pour mettre ceci mais voici mon problème: Je suis sous Firefox. (j'avais configurer pour que ma b...
Java ???
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration de mon ordi j'ai ; - programme et fonct...... - programme par déf...... - Gadgets du ...... ET - JAV...
Module complémentaire "clipping" vidé!!!!
RésoluBonjour, suite à une MAJ de ce module (dernière MAJ le 2 août), plus rien ne figure dans ce module, tout a disparu, y-a-t'il un moyen quelconque de ré...
Desinstallation complète [firefox] ?
RésoluBonjour, Comment procéder pour retirer tous les profils du navigateur (suite à des pb d'affichage des modules à côté de la barre des taches) me...
Utorrentbar_fr dans firefox, comment supprime
RésoluBonjour, c'est dans le titre , comment supprimer cette option https://www.cjoint.com/?AHvpvaBoLpG surtout qu'en faisant un clic "droit" dessus ,...
Fermer firefox sans couper le telechargement.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voila j'ai un petit problème, certes pas très nuisible, mais qui m'embête tout de même: En effet, avant lorsque je téléc...
Afficher sa barre de favoris en mode plein écran
RésoluBonjour, Alors voila tout est dit dans le titre J'aime bien surfer sur le web en full screen, et pour atteindre les onglets et la barre d'outils ...
Pb cartes sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, firefox me pose plusieurs soucis : - impossibilité de charger le géoportail (http://www.geoportail.gou...
Connexion à boite reception des mails
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir ma boite de reception des mails orange sur mozilla firefox quelqu'un peut il m'aider en termes simples SVP j...
Firefox ne répond plus
Résolubonjour comment faire firefox bloque je ne peut plus me connecter plus de 1 minutes et après je suis obligée de fermer la fenêtre et il est mis firefo...