Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
Par quoi remplacer Adobe Flash Player et Adobe Reader ? Résolu/Fermé
Bonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...
-
Firefox me coupe systématiquement au bout de 30 secondes sur ma banque Résolu/Fermé
Bonsoir a tous petit problème avec Firefox qui vient de surgir quand j'interroge mon compte de la caisse d'épargne après l'avoir ouvert normalemen...
-
Barre d'état Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...
-
Firefox navigateur par défaut Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Laptop Acer sous windows 10 Je voudrai changer de navigateur passer de microsoft Edge à Firefox comment...
-
lien html Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...
-
Firefox comme navigateur par défaut Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...
-
maj sur firefox Résolu/Fermé
Bonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...
-
quand je veux désinstaller modzilla firefox.. Résolu/Fermé
Bonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide
-
Message sur Firefox ''accepter les cookies, partenaires'' Résolu/Fermé
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message qui me demande d'accepter les cookies, partenaires...... j'ai tout essayer même accepté ça revi...
-
fichiers bloqués Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...
-
Supprimer le bandeau ou le message J'accepte...[Sujet groupé] Résolu/Fermé
Bonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....
-
Firefox et l'historique Résolu/Fermé
bonjour après avoir eut beaucoup de problèmes avec Mozilla, il m'en reste un que je ne suis pas parvenu a résoudre. C'est le vidage contenu dans l'hi...
-
Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance
-
probleme avec Mozilla ou Aliexpress Résolu/Fermé
bonjour je vais vous exposer le problème que j'ai avec 1 de mes ordinateurs, équipé de W7, L'autre avec W10 ne souffre pas de ce problème. en premie...
-
FireFox fait freeze windows Vista Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...
-
Firefox - Exporter ses identifiants ! Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...
-
ou sont stockés les marques pages firefox? Résolu/Fermé
Bonjour, suite à une panne de la carte mère, une amie vient d'acheter un nouveau PC. A sa demande je lui ai transféré à partir de son ancien disque...
-
Navigateur Firefox force l'affichage mobile alors que je suis sur un pc bureau Résolu/Fermé
Bonjour à tous ; voilà suite à la dernière màj de Mozilla Firefox, je présume, mon navigateur n'affiche plus mes marque-pages. Et ceux qu'ils soient p...
-
barre d'adresse personnelle Résolu/Fermé
Bonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...
-
Site impossible d'accés Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...
-
Firefox impossible de modifier la page d'accueil (grisée) Résolu/Fermé
Bonjour, Je poste à propos d'un problème pour lequel je n'ai trouvé aucun fil dans aucun forum ni sur ccm. Depuis aujourd'hui, ma d'accueil fir...
-
Mozilla Firefox ne se charge pas sur mon ordi Résolu/Fermé
bonjour, Bing est apparu à la place de Firefox sur mon ordi surement une mauvaise manipulation de ma part lol et pour le faire partir, j'ai désinsta...
-
mozilla et disque c Résolu/Fermé
Bonjour je constate qu'avec l'utilisation de Mozilla quand on consulte les pages le disque dur devient plus vite saturé y a t-il quelque chose à faire...
-
Captcha invisibles ! Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...
-
Liens dans la Barre personnelle de Firefox ne souvrent pas Résolu/Fermé
Salut, depuis peu de temps, sans que je ne sache pourquoi, ma barre personnelle avec tout ce que j'ai mis dessus a disparu, j'ai bien activée dans la ...
-
Page mozilla ne s'affiche pas Résolu/Fermé
Bonjour, Aucun problème de connexion, quand je clique sur l'icône Mozilla, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. J'ai fait une analyse antivirus,...
-
plusieurs processus firefox en cours Résolu/Fermé
Bonsoir ! Lorsque je lance Firefox en 1 seul onglet j'ai jusqu'à 6 ou 7 processus firefox qui apparaissent dans le gestionne de taches. en ce mome...
-
Frefox ne marche plus Résolu/Fermé
Bonjour, J'étais en version 76.0.1. A la suite de mises à jour de Firefox effectuées au démarrage, le 12/05 au matin, je me suis trouvé dans l'impo...
-
barre d'outils : passer de verticale à horizontale Résolu/Fermé
Bonjour, Ma barre d'outils s'est mise à la verticale. Comment la remettre à l'horizontale? Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...
-
Dernière version Firefox pour Windows XP ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un PC équipé de Windows XP. Firefox se met à jour avec sa version 48.0.2 Quelqu’un peu...
-
Message erreur Résolu/Fermé
Bonjour En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça? Merci
-
MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la b Résolu/Fermé
Bonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...
-
risque probable de sécurité Résolu/Fermé
Bonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/
-
pubs intempestives Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...
-
qui pourrait me dire Comment effacer l'historique et les cookies de Firefox? Résolu/Fermé
je voudrait effacer l' historique et les cookies de mozilla firefox. Qui pourrait me dire Comment faire ? merci
-
Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible Résolu/Fermé
Bonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...
-
Comment retrouver mes favoris Firefox dans mon disque dur? Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur portable étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris Firefox. ...
-
Firefox 74.0.1 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 1909, je me retrouve avec un Firefox neuf, mais d'une lenteur abyssale. Je n'y ai installé aucun...
-
Problème curseur Mozilla Firefox. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis quelque temps déjà un petit soucis mineur sur Firefox. Je ne sais pas comment ca s'appelle clairement, mais le | qu'il y a par e...
-
Firefox - Nettoyer la saisie semi-automatique (mais ne pas tout effacer) Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de faire un peu de ménage dans la saisie semi-automatique de Firefox (sous Windows, tenu à jour donc actuelleme...
-
Mozilla Firefox mes Marque-pages ont disparus Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis environ trois semaines, problèmes avec Firefox. Un beau matin j'ai voulu ouvrir ma page (Firefox étant mon navigateur par défaut...
-
problème de réseau a la connexion d orange Résolu/Fermé
Bonjour J'ai un problème avec la connexion du portail orange Quand je tape mon mot de passe il s'affiche "problème de réseau" et quand je veux mod...
-
Bing impossible à éradiquer dans Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai tout lu, tout essayé installé Malwarebytes et rien n'y fait BING est toujours présent. Dans Firefox que j'utilise c'est bien Google (ce...
-
Impossible de voir des films/séries en streaming sans connexion ou inscription Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais regarder des films et séries en streaming. Mais là où des personnes vont sur des sites sans rien avoir à faire, quand j'eff...
-
Modifier couleur de police menu & onglets firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...
-
Perte des Marques- pages dans la barre personnelle Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Tout est dans le titre, l'ai bien accès à la barre personnelle, par contre je n'ai plus aucun marque pages. Ils sont visibles dans le pa...
-
Katydogs Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une fenêtre de mise à jour de Firefox qui est bloqué et ne veut pas se fermer ... apparemment pour installer le plugin Katydogs ! Qu...
-
connexion automatique Résolu/Fermé
bsr quand je veux aller sur ma messagerie hotmail, mon pseudo et mdp sont déjà inscrit et j'ai juste a valider. j'aimerai pouvoir entrer mon mdp p...
-
Processing... quand j'ajoute une image à ce site, ça bloque dessus Résolu/Fermé
Bonjour, Comment y remédier ? Je souhaite ajouter des images ... Mais c'est impossible processing dure des plombes et rien ne se passe... ça pe...
-
adresses an anglais sur firefox Résolu/Fermé
Bonjour quand je fais une recherche, tous les titres et adresses sont en anglais, comment les faire revenir en anglais Merci pour votre aide