Les discussions

Problème maj firefox ''erreur d'analyse xml entité non définie''

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté au milieu de la MAJ automatique de Firefox. Au redémarrage + tentative ouverture de Firefox : "erreur d'analyse XM...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
pistouri

Page d'accueil personnalisée à l'ouverture d'un nouvel onglet (ff89)

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en force vers 89, je n'arrive plus à personnaliser ma page d'accueil lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Jusqu’ici, j'av...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Je veux retrouver le thème de firefox classique....

 Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée, depuis qu'ils ont changé le thème je ne vois plus rien dans le menu, c'est trop clair pour moi, les onglets se mélan...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Liste marques pages firefox 89

 Résolu

Bonjour. Ma liste de marques pages firefox tenait dans l'écran avant la dernière mise à jour (version 89). Maintenant les interlignes ont été augment...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fabul

Page blanche firefox

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jour que firefox m'affiche une page blanche. J'ai essaye de désinstaller, puis réinstaller, de désactiver le pare-feu....

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bazfile

Firefox très lent à ouvrir certains sites

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je consulte les anciens sujets du forum, afin de résoudre mes problèmes d'informatique. Un grand merci à tou...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
pistouri

Page accueil google couleur noire avec firefox sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , la page d'accueil de GOOGLE est devenue de couleur noire ? Après vérification avec Malwarebytes , cette page reste...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fabul

Aucun marque page ne fonctionne !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai beau cliquer sur n'importe quel marque page, rien ne se passe, je vois bien le lien qui s'af...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Facebook me snobe avec un nouveau matériel

 Résolu

Bonjour, Désireux avec un nouveau matériel PC, je désirerais pouvoir reprendre une connexion Facebook. Or j'ai changé mon identifiant et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
papygris5005

Concernant certaines extensions firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
axel_8410

Firefox et mode sombre

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Demande incessante des mots de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours quand je veux ouvrir outlook.com on me demande le mot de passe, même chose avec Facebook -Gmail, la banque etc. j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
migouelapluche

Nouvel onglet firefox le + à disparu

 Résolu

Bonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
JC12

Favoris sous firefox

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à enregistrer un nouveau"favori" dans ma barre de favoris sous Firefox-Mozilla? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Besoin d'ouvrir certains liens deux fois pour que la page charge

 Résolu

Bonjour, Depuis les plus récentes versions de Firefox, pour certains sites en particulier, les accourcis sur le bureau ou marque pages ont besoin ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
fabul

Mauvais fonctionnement de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Ne pouvant obtenir les fonctions de Mozilla Firefox Browser 87.0 j'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé ( en me servant de Edge) ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MPMP10

Erreur 409 conflit sur pole emploi depuis firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours déjà, je ne peux pas me connecter au site PE , j'ai chaque fois erreur 409 conflit. Est-ce que c'est mon ordi ou c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
carmenis

Pas d'interface proton apres changement false en true

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tester la nouvelle interface de Firefox. Je suis allé dans about:config, j'ai changé les paramètres de proton de false à true:...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
pistouri

Impossible de télécharger une page du web en pdf ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à télécharger une page du WEB en pdf avec le navigateur Firefox Mozilla. En haut et à droite il y a trois petits...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...

84 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
pistouri

Apparition d'un carré vert avec un t à l'intérieur

 Résolu

bonjour, à l'ouverture de GOOGLE ou de SUDOKU en ligne et peut-être d'autres, un petit carré vert avec un T à l'intérieur apparait et on ne peut pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jee pee

Les codes captcha impossible à résoudre !!!

 Résolu

Bonsoir De plus en plus sur les sites sur lesquels je me connecte je dois résoudre un code captcha, vous savez, les images où on doit cliquer sur les...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MEPHISTO69

Me debarrasser de bing sous w10 et firefox

 Résolu

Bonjour Je souhaite me débarraser du moteur de recherche BING qui vient d envahir mon espace, sans que j ai demandé le remplacement de GOOGLE J ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ctaup

Profil manquant... et introuvable !

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur expérimenté depuis des années mais suite à MAJ automatique de Windows 10, mon profil Firefox a subitement disparu. J...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
urielh

Firefox : page d'accueil google mettre un thème noir

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si sur la page d'accueil Google de Mozilla Firefox je peux mettre un thème noir par ce que la page d'accueil est blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
atifaferzaz@gmail.com

Disparition de flash player

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté récemment des CD ROM de méthodes de langues qui visiblement fonctionnaient avec Flash Player parce qu'ils ne se lancent pl...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
cristalin

Pb acces site de paiement

 Résolu

bonjour je viens de changer d'ordi et a ce jour j'ai effectué des achats et paiements sur differents site sans problemes, par contre hier lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
regischti07_4283

Le texte pas assez lisible dans les pages internet.

 Résolu

Bonjour, Avec le temps qui passe, les pages internet se donnent un look et plus ça va, plus j'ai du mal à les lires... Bon nombre ont des couleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Supprimer sites fréquents (clic droit)

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et j'ai installé Firefox puisqu'il ne l'était pas. Mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer les sites "Fréquen...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Encore un souci ... jamais rencontré (!)

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Firefox, problèmes avec les cookies

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger à partir d'un site et quand il essaie d'ouvrir le lien une page m'écris: Redirection de page incorr...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bg62

Dossier "autres-marques pages" verrouillé sur barre personnelle mozill

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, voilà mon problème : depuis aujourd'hui, un raccourci du dossier "autres-marques pages" du menu Marque-pages est apparu sur ma ...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
poz

Opds et xml...

 Résolu

Bonjour, J'avais mis en place depuis plusieurs années sur mon site un catalogue OPDS (Open Publication Ditribution System) juste pour des essais. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
heliconius

Version firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Firefox télécharger sous Windows 10 ? 32 ou 64 ? Quelle est la version actuelle ? En vous remerciant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Bonjour comment s'inscrire sur vk.com

 Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk.com

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Pas pouvoir ouvrir ma page internet avec firefox

 Résolu

Bonjour Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autr...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MPMP10

Ouvrir une page pdf

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stiopka

Firefox échec au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Supprimer la saisie automatique firefox

 Résolu

Bonjour, firefox enregistre mon numéro de compte bancaire, pourtant je suis allée dans Outil - Options - Vie privée et sécurité - Identifiants et mot ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
australie

Impossible de modifier la page d'accueil firefox

 Résolu

Bonjour, pour des raisons de praticité professionnelle, j'utilise Chrome et Firefox au quotidien. Normalement, c'est Chrome qui le navigateur par ...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Marie-ici

Extension traduction

 Résolu

Bonjour, J'avais installé une extension sous firefox mozilla pour traduire les pages du net en français. Sauf qu'elle m'a apporté que des popups. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Awdeline

Firefox barre personnelle,comment supprimer "autres marque-pages"

 Résolu

Bonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
pistouri

Recherche par image google janvier 2021

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
pepe29

Onglet "autre marques-pages" dans ma barre perso

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, sans que je n'en sache la raison, j'ai l'onglet "autre marque-pages" qui s'affiche dans ma barre personnelles de favoris. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
pistouri

Limiter vitesse téléchargement firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Quel est selon vous le meilleurs moyen permettant de limiter la vitesse de téléchargement avec firefox. A chaque fois il prend tout...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
yayou

Impossible de lire un article sur internet

 Résolu

Bonjour. Impossible de lire un article Internet sur mon tel Samsung. Cette fenêtre s'ouvre à chaque fois. J'ai essayé les solutions proposées, rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
pechesurprise

Remplacer adobe flash

 Résolu

Bonsoir j'ai Windows 7 et firefox Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Navigation avec duck duck impossible en français

 Résolu

Bonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation de html5

 Résolu

Bonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Cincinnatus

Échec de la connexion sécurisée (abiword)

 Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger AbiWord, Firefox m'a prévenu ainsi : J'ai passé outre en cliquant sur Activer TLS 1.0 et 1.1 mais Mozill...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 897