Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 4 900
  • Résolues
  • Par quoi remplacer Adobe Flash Player et Adobe Reader ? Résolu/Fermé

Bonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...

Siempre2407 | Dernière réponse : Beth 12 nov. 2020
    3 réponses
  • Firefox me coupe systématiquement au bout de 30 secondes sur ma banque Résolu/Fermé

Bonsoir a tous petit problème avec Firefox qui vient de surgir quand j'interroge mon compte de la caisse d'épargne après l'avoir ouvert normalemen...

autanticas | Dernière réponse : Macintosh 10 nov. 2020
    5 réponses
  • Barre d'état Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...

axel_8410 | Dernière réponse : axel_8410 8 nov. 2020
    2 réponses
  • Firefox navigateur par défaut Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Laptop Acer sous windows 10 Je voudrai changer de navigateur passer de microsoft Edge à Firefox comment...

tx35 | Dernière réponse : pistouri 3 nov. 2020
    18 réponses
  • lien html Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...

gmnfl | Dernière réponse : gmnfl 2 nov. 2020
    8 réponses
  • Firefox comme navigateur par défaut Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...

luluberlu2 | Dernière réponse : pistouri 14 oct. 2020
    3 réponses
  • maj sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...

Gmel69 | Dernière réponse : Gmel69 11 oct. 2020
    2 réponses
  • quand je veux désinstaller modzilla firefox.. Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide

Gmel69 | Dernière réponse : kaneagle 11 oct. 2020
    1 réponse
  • Message sur Firefox ''accepter les cookies, partenaires'' Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message qui me demande d'accepter les cookies, partenaires...... j'ai tout essayer même accepté ça revi...

tournesol13 | Dernière réponse : pistouri 29 sept. 2020
    26 réponses
  • fichiers bloqués Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...

alepou | Dernière réponse : fabul 16 sept. 2020
    12 réponses
  • Supprimer le bandeau ou le message J'accepte...[Sujet groupé] Résolu/Fermé

Bonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....

Strega1 | Dernière réponse : pistouri 12 sept. 2020
    6 réponses
  • Firefox et l'historique Résolu/Fermé

bonjour après avoir eut beaucoup de problèmes avec Mozilla, il m'en reste un que je ne suis pas parvenu a résoudre. C'est le vidage contenu dans l'hi...

jeanherve55 | Dernière réponse : MPMP10 19 août 2020
    4 réponses
  • Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance

Papyrame | Dernière réponse : pistouri 16 août 2020
    5 réponses
  • probleme avec Mozilla ou Aliexpress Résolu/Fermé

bonjour je vais vous exposer le problème que j'ai avec 1 de mes ordinateurs, équipé de W7, L'autre avec W10 ne souffre pas de ce problème. en premie...

jeanherve55 | Dernière réponse : jeanherve55 14 août 2020
    5 réponses
  • FireFox fait freeze windows Vista Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...

Game4rode | Dernière réponse : Game4rode 10 août 2020
    6 réponses
  • Firefox - Exporter ses identifiants ! Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...

Couize | Dernière réponse : Panth33ra 4 août 2020
    1 réponse
  • ou sont stockés les marques pages firefox? Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une panne de la carte mère, une amie vient d'acheter un nouveau PC. A sa demande je lui ai transféré à partir de son ancien disque...

Serge | Dernière réponse : voilivoila 30 juil. 2020
    4 réponses
  • Navigateur Firefox force l'affichage mobile alors que je suis sur un pc bureau Résolu/Fermé

Bonjour à tous ; voilà suite à la dernière màj de Mozilla Firefox, je présume, mon navigateur n'affiche plus mes marque-pages. Et ceux qu'ils soient p...

BesoinDaide | Dernière réponse : Macintosh 18 juil. 2020
    9 réponses
  • barre d'adresse personnelle Résolu/Fermé

Bonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...

matou83 | Dernière réponse : Volpe_Lupo 11 juil. 2020
    1 réponse
  • Site impossible d'accés Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...

serge | Dernière réponse : jojo-33160 9 juil. 2020
    9 réponses
  • Firefox impossible de modifier la page d'accueil (grisée) Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste à propos d'un problème pour lequel je n'ai trouvé aucun fil dans aucun forum ni sur ccm. Depuis aujourd'hui, ma d'accueil fir...

Chourb | Dernière réponse : Chourb 1 juil. 2020
    7 réponses
  • Mozilla Firefox ne se charge pas sur mon ordi Résolu/Fermé

bonjour, Bing est apparu à la place de Firefox sur mon ordi surement une mauvaise manipulation de ma part lol et pour le faire partir, j'ai désinsta...

ordimalheur | Dernière réponse : pistouri 11 juin 2020
    5 réponses
  • mozilla et disque c Résolu/Fermé

Bonjour je constate qu'avec l'utilisation de Mozilla quand on consulte les pages le disque dur devient plus vite saturé y a t-il quelque chose à faire...

Gmel69 | Dernière réponse : Saucison-dejante 9 juin 2020
    1 réponse
  • Captcha invisibles ! Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...

Minerom45 | Dernière réponse : Katbabysummer 1 juin 2020
    74 réponses
  • Liens dans la Barre personnelle de Firefox ne souvrent pas Résolu/Fermé

Salut, depuis peu de temps, sans que je ne sache pourquoi, ma barre personnelle avec tout ce que j'ai mis dessus a disparu, j'ai bien activée dans la ...

Ch0c0_ | Dernière réponse : pistouri 26 mai 2020
    5 réponses
  • Page mozilla ne s'affiche pas Résolu/Fermé

Bonjour, Aucun problème de connexion, quand je clique sur l'icône Mozilla, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. J'ai fait une analyse antivirus,...

Ninie | Dernière réponse : MPMP10 17 mai 2020
    6 réponses
  • plusieurs processus firefox en cours Résolu/Fermé

Bonsoir ! Lorsque je lance Firefox en 1 seul onglet j'ai jusqu'à 6 ou 7 processus firefox qui apparaissent dans le gestionne de taches. en ce mome...

pasterma | Dernière réponse : pasterma 15 mai 2020
    5 réponses
  • Frefox ne marche plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais en version 76.0.1. A la suite de mises à jour de Firefox effectuées au démarrage, le 12/05 au matin, je me suis trouvé dans l'impo...

marsupilami1947 | Dernière réponse : spiralio 14 mai 2020
    5 réponses
  • barre d'outils : passer de verticale à horizontale Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre d'outils s'est mise à la verticale. Comment la remettre à l'horizontale? Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

ag75 | Dernière réponse : Veve 7 mai 2020
    8 réponses
  • Dernière version Firefox pour Windows XP ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un PC équipé de Windows XP. Firefox se met à jour avec sa version 48.0.2 Quelqu’un peu...

Thesky2 | Dernière réponse : kaneagle 7 mai 2020
    8 réponses
  • Message erreur Résolu/Fermé

Bonjour En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça? Merci

Meloman13 | Dernière réponse : Meloman13 26 avril 2020
    6 réponses
  • MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la b Résolu/Fermé

Bonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...

big.bapt | Dernière réponse : CrazyGeekMan 14 avril 2020
    3 réponses
  • risque probable de sécurité Résolu/Fermé

Bonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/

Mozi | Dernière réponse : bendrop 12 avril 2020
    9 réponses
  • pubs intempestives Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...

Sandrine79-56 | Dernière réponse : kaneagle 12 avril 2020
    5 réponses
  • qui pourrait me dire Comment effacer l'historique et les cookies de Firefox? Résolu/Fermé

je voudrait effacer l' historique et les cookies de mozilla firefox. Qui pourrait me dire Comment faire ? merci

fabriceneveu... | Dernière réponse : fabriceneveudurand 11 avril 2020
    2 réponses
  • Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible Résolu/Fermé

Bonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...

JeanMouette | Dernière réponse : Chris 94 10 avril 2020
    1 réponse
  • Comment retrouver mes favoris Firefox dans mon disque dur? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris Firefox. ...

Mathieu1221 | Dernière réponse : ERG 5 avril 2020
    10 réponses
  • Firefox 74.0.1 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 1909, je me retrouve avec un Firefox neuf, mais d'une lenteur abyssale. Je n'y ai installé aucun...

Gary67 | Dernière réponse : pistouri 5 avril 2020
    1 réponse
  • Problème curseur Mozilla Firefox. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelque temps déjà un petit soucis mineur sur Firefox. Je ne sais pas comment ca s'appelle clairement, mais le | qu'il y a par e...

the-redroom | Dernière réponse : simon 5 avril 2020
    12 réponses
  • Firefox - Nettoyer la saisie semi-automatique (mais ne pas tout effacer) Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de faire un peu de ménage dans la saisie semi-automatique de Firefox (sous Windows, tenu à jour donc actuelleme...

jb.lugherini | Dernière réponse : jb.lugherini 3 avril 2020
    5 réponses
  • Mozilla Firefox mes Marque-pages ont disparus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ trois semaines, problèmes avec Firefox. Un beau matin j'ai voulu ouvrir ma page (Firefox étant mon navigateur par défaut...

manacmoi | Dernière réponse : pistouri 31 mars 2020
    26 réponses
  • problème de réseau a la connexion d orange Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec la connexion du portail orange Quand je tape mon mot de passe il s'affiche "problème de réseau" et quand je veux mod...

lyndon | Dernière réponse : Xileh 31 mars 2020
    5 réponses
  • Bing impossible à éradiquer dans Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai tout lu, tout essayé installé Malwarebytes et rien n'y fait BING est toujours présent. Dans Firefox que j'utilise c'est bien Google (ce...

Mdame Lili | Dernière réponse : MPMP10 30 mars 2020
    23 réponses
  • Impossible de voir des films/séries en streaming sans connexion ou inscription Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais regarder des films et séries en streaming. Mais là où des personnes vont sur des sites sans rien avoir à faire, quand j'eff...

CCM_123_123 | Dernière réponse : bazfile 28 mars 2020
    1 réponse
  • Modifier couleur de police menu & onglets firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...

Mots croisés | Dernière réponse : pistouri 26 mars 2020
    66 réponses
  • Perte des Marques- pages dans la barre personnelle Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, l'ai bien accès à la barre personnelle, par contre je n'ai plus aucun marque pages. Ils sont visibles dans le pa...

hornman | Dernière réponse : pistouri 25 mars 2020
    2 réponses
  • Katydogs Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une fenêtre de mise à jour de Firefox qui est bloqué et ne veut pas se fermer ... apparemment pour installer le plugin Katydogs ! Qu...

MG | Dernière réponse : MPMP10 23 mars 2020
    4 réponses
  • connexion automatique Résolu/Fermé

bsr quand je veux aller sur ma messagerie hotmail, mon pseudo et mdp sont déjà inscrit et j'ai juste a valider. j'aimerai pouvoir entrer mon mdp p...

stf_frmu | Dernière réponse : stf_frmu 21 mars 2020
    8 réponses
  • Processing... quand j'ajoute une image à ce site, ça bloque dessus Résolu/Fermé

Bonjour, Comment y remédier ? Je souhaite ajouter des images ... Mais c'est impossible processing dure des plombes et rien ne se passe... ça pe...

patmoss | Dernière réponse : patmoss 21 mars 2020
    1 réponse
  • adresses an anglais sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour quand je fais une recherche, tous les titres et adresses sont en anglais, comment les faire revenir en anglais Merci pour votre aide

Cri-cri | Dernière réponse : Cri-cri 18 mars 2020
    1 réponse