Impossible de désinstaller mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...
Bonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...
Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP
Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...
Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...
bonjour, chaque fois que j'ouvre le navigateur Firefox, je dois cliquer pour désactiver le contrôle parental. Est il possible de le désactiver définit...
Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...
Bonjour à tout le monde, Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusq...
Bonjour, J'ai eu aujourd'hui la mise à jour 103.0 de Firefox qui, je suppose, m'a changé la taille de mon interface. Ancien interface : https://www....
bonjour, mes marques pages sont affichées en haut et en long du navigateur Firefox. comment faire pour que ces marques pages apparaissent en colonne ...
Bonjour, Je me sers actuellement de mozilla firefox mais meme avec d'autres navigateur, je n'ai pas acces au site http://pc-koubou.jp/ J'ai tes...
Bonjour,j arrive pas a importer mon bookmark html dans firefox ca marque aucun element merci de votre aide
Bonjour, j'ai installé l’extension vpn (Hola) mais l’icône n'apparait pas dans la barre en haut à droite. Comment la faire apparaitre ? Merci ...
Bonjour, Sous Firefox j'ai Vidéo downloadhelper qui n'enregistre que quelques secondes. Avant je l'utilisait pour l'enregistrement de films en st...
Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, mais il y a quelques jours j'ai décidé de formater mon pc pour lui redonner un coup de jeune. Le formata...
Bonjour à tous, Quand je lance certains sites avec Firefox ils s'ouvrent avec la barre latérale à droite de l'écran puis celle-ci disparait très ra...
Bonjour, Sur le navigateur Firefox à jour, ma voisine de 82 ans ne voit pas la ligne ''Mon Assistance'' dans son espace abonné Free Mobile. C'est...
Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...
Bonjour, Comment faire pour supprimer les doublons des favoris automatiquement ? existe-t-il un logiciel ? Sous Firefox ... Merci ! ...
Bonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...
Bonjour, la version FireFox 100.2 ne permet plus de changer le dossier de "téléchargement" vers un dossier réseau... Ni d'accéder à about:config ...
Bonjour, Du jour au lendemain des plantages aléatoires avec le message "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" J'ai utiliser l'utilitair...
Bonjour o toutes et tous, J'ai bien lu les recommandations du 30 janvier 2018 à 14:01 par noctambule28. Toutefois pouvez-vous me préciser s'il faut...
Bonjour Depuis que j'ai installé sur Firefox l'extension Auto cookie ouptout qui bloque les cookies de suivi j'ai été blacklisté par Cdiscount donc i...
Bonjour, Voilà que depuis quelques heures Firefox me joue des tours. En fait j'affiche mes pages en faisant un zoom à 160% sur toutes mes pages de...
Bonjour, je cherche une extension ou une application qui enregistre l'activité sur firefox soit meme historique effacé ou en navigation privée. E...
Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...
Bonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...
Bonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci
Bonjour, Je souhaiterez savoir comment effacer en une seule fois l'historique des fichiers téléchargés que l'on peut trouver en faisant un clic dr...
Bonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...
Bonjour, Quelle astuce pour sécuriser le fichier "mots de passe" de firefox dans : menu de l'application/mots de passe Cordialement. ...
Bonjour, Suite problème j'ai désinstallé FIREFOX. La réinstallation bloque avec un message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est p...
Windows 7 CPU: 2Ghz RAM: 3 Go Bonjour, Depuis quelques jours, sur Internet, navigateur Mozilla, par moment ma souris reste inactive, je n'ai p...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...
Bonjour, J'ai un comportement bizarre dans Firefox (97.0 64 bits). Il y a un carré noir à gauche du bouton "iconiser" . En cliquant dessus (iconis...
Bonjour, firefox enregistre les mots de passes. Comment récupérer le fichier pour l'effacer par la suite pour mettre le PC en réparation. Merci...
Bonjour, Bonsoir mon firefox s'éteint tout seul j'en peut plus parceque c'est aléatoire aider moi ;-;
Bonjour, depuis une mise a jour récente si je me connecte a mon compte de la BP j'ai la fenêtre bleu " connexion a mes comptes " mais le pavé pour...
Bonsoir, Suite à a une MAJ, sur l'un des pc, Firefox était déjà en sombre/noir sur les clic droit, mais là il a rendu la majorité des pages Web sur...
Bonjour, Depuis la mise a jour firefox du 14/01/2022, tous le thème que j'utilise (summer sunset) force le mode sombre sur les sites microsoft (yout...
Bonjour, Depuis la sortie de Firefox 96.0 le 12 Janvier 2022 les sites Web ne charge plus ou Firefox se bloque. Collecte des données par Firefo...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Firefox pour aller sur un site , Firefox ne répond pas. J'ai essayé la restauration de celui ci, le dépannage, rien...
Bonjour à tous, Depuis le 06/01/2022 j'ai une phrase qui apparaît : "Une page web ralentit votre navigateur Firefox. Pour accélérer votre naviga...
Bonjour, Sous outil je n'ai pas le rubrique "Options" donc comment faire ?
Bonsoir, je viens d'avoir win10, et je n'arrive pas à afficher google maps, il arrive sur une nouvelle fenetre, autre que firefox et non utilisable...
Bonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...
Bonjour, Il y a depuis peu un problème de connexion sur le site ==► Microsoft Message d'erreur ==► MOZILLA_PKIX_ERROR_OCSP_RESPONSE_FOR_CERT_...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier il s'est passé quelque chose : j'utilise Firefox, et jusqu'à maintenant lorsque j'ouvrais une...
Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...
Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...