Les discussions

Soucis avec video downloadhelper convertisseur

 Résolu

bonjour a tous j essaye de lire des videos que je retire du net avec Video DownloadHelper il m a demande de télécharger un module qu il a installe s...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
flexi2202

Couldn't load xpcom et désinstallation impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après un plantage de Firefox, celui-ci ne veut plus démarrer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec marqué couldn't load xpcom. La solution s...

42 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
HELIOS

Comment changer le moteur de recherche google au lieu de yahoo avec firefox

 Résolu

Bonjour, dans le menu recherche j'ai google par défaut ;mais quand je fais une recherche je tombe sur yahoo comment changer merci de l'info cord...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
pistouri

Probleme de réinstallation firefox et thunderbird

 Résolu

Salut à tous ! Je me trouve devant un problème qui commence à me gaver sévère ! J'ai changé de PC il y a trois jours et j'ai donc réinstallé mes app...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
pistouri

Comment désinstaller l'enregistrement des mots de passe dans firefox.

 Résolu

bonjour, J'utilise Firefox et j'ai malencontreusement demander l'enregistrement des mots de passe. Je voudrais supprimer cette option et que les mot...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ambul37

Boite de réception gmail ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception gmail avec mon navigateur Firefox. Quel est la procédure. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Mozilla et kizoa ne comprends pas les explications données par kizoa

 Résolu

bonjour a tous, mozilla n'accepte pas kizoa et je ne comprends pas les explications données par kizoa a ce sujet. dois-je changer mozilla pour ???...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
pistouri

Échec de la connexion sécurisée | pr_end_of_file_error

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais sur un site, environ 2 fois sur 3 la page ne charge pas et mon navigateur indique un échec de la c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
cesar-diaz

Les résultats recherche google s'affichent mais impossible d'acceder au sites

 Résolu

Bonjour, Je ne peux me connecter à aucun site internet avec Firefox, Chrome ou Edge Par contre la page Google s'affiche bien et je peux effectuer ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Dossier anciennes données de firefox

 Résolu

Bonjour, Après réinitialisation de Firefox, un raccourci "Dossier Anciennes données de Firefox" a été placé sur mon bureau. Pour le supprimer, il f...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
viateur54

Mozilla fireox m'affiche la dernière page

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, je n'ai plus ma page de démarrage GOOGLE, mais la dernière recherche que j'ai effectuée. Que faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
pistouri

Site dont je ne point été dans l'historique firefox

 Résolu

Bonjour, Dans mon historique, j'ai des site +18 dont je n'ai point été dessus. je pense que mon compte Firefox à été piraté. j'ai besoin d'aide m...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller eurosport player

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller puis réinstaller Eurosport player car je ne peux plus accéder a leur programme. Comment procéder ? J'ai utilisé C...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Christian

Enquête visiteur annuelle 2019 de firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois cette enquête : http://reward2776.funnytues78.live/?utm_campaign=bKMuT7EMVXU5Z6UvvSHONGlfu-yV43iC8T8uYixAFxs1&t=main9_18732fcc96...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
f894009

Firefox ne demande plus retenir mots de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je navigue sur internet avec firefox. J'ai effacé mes traces (mots de passe, cache etc...). Depuis, lorsque je vais sur myspace ...

71 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
PtiChou

Définir firefox par défaut

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si l'image sera visible... Mon problème :Dans "options", je lis "Firefox n'est pas votre navigateur par défaut". J'ai cliqué sur...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
piermont

Comment mettre par ordre alphabetique les marques pages de fire fox

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut mettre les marques pages de firefox par ordre alphabétique je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jmarion3

Je n'arrive pas à lire vidéos youtube ça rame sous firefox

 Résolu

Bonsoir, j'ai internet explorer et Firefox de l'autre côté pour YouTube justement mais ça lit mal les vidéos quel est le meilleur navigateur internet...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
gmel

Firefox : rafraichissement automatique des pages web

 Résolu

Bonjour comment supprimer le rafraichissement automatique des pages web. Avant c'était dans option, avec la version 57.0.4 de Firefox je ne trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
hocco

Bug étrange de disparition de lettres avec firefox

 Résolu

Bonsoir, j'ai un bug étrange, hier en étant sur Amazon, je lisais les conditions pour utiliser les e book gratuit quand d'un coup des lettres de l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Glemsart

Recherche de proxy au demarrage

 Résolu

Bonjour, ma mère a, par distraction, exécuté un fichiers .cmd je crois et qui a modifier des paramètres Firefox a mon avis.. Lorsque je lance Firef...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Echec téléchargement firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pistouri

Bing s'affiche au lancement

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordi portable = HP17-by0051nf depuis quelques mois. A chaque lancement, ou presque, une fenêtre Bing s'affiche. Je n'ai pas b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
kaneagle

Bug de firefox avecoutlook pour l'envoi d'un mail

 Résolu

Bonjour, Depuis le 20 septembre, date à laquelle s'est installée la dernière version de Firefox la 69.0.1, j'ai des soucis avecOutlook pour l'envoi ...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
pistouri

Avoir les 3 boules

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je ne me souviens plus comment faire apparaitre les 3 boules à gauche de la ligne d'adresse pour enregistrer les videos sur internet....

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Eric

Comment inscrire les marque-pages en haut de firefox ?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment on inscrit les marque-pages en haut de l'écran Firefox de façon durable pour les retrouver directement dès que...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Trouver mot de passe impots

 Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver le mot de passe que j'avais tape pour entrer dans mon espace client aux impôts. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Mise par ordre alphabetique les marques pages fire fox

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre les marques pages par ordre alphabétique avec fire fox on me dit de trouver la bibliothèque et je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jmarion3

Checking your browser

 Résolu

Bonjour, Ça fait déjà un moment que je suis embêté. Oui, à chaque fois que je me connecte sur un site (et je surf beaucoup) j'ai ce message qui a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Fildyr

Destination d'un fichier enregistré

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma question va sûrement vous surprendre : Quand je reçois un mail avec une pièce jointe et que j'enregistre le fichier, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
belierlion

Firefox: qwant ne se souvient pas de mon compte après ouverture d'onglet

 Résolu

A chaque ouverture d'onglet, Qwant ne se connecte pas sur mon compte. Il ne garde donc pas en compte le thème noir (ça n’explose les yeux le soir). Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Barre adresse disparue

 Résolu

Bonjour, Bonjour à Tous, Depuis 2 jours, ma bande adresse à disparue. Si vous la trouvez, merci de me dire où !

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Greg61

Titres disparus dans les onglets de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pistouri

Mot de passe principal

 Résolu

Bonjour, Keepass est recommandé par la CNIL car il garde en local les mots de passe sous la protection d'un mot de passe principal. En est-il d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jalfan

Site apec

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'apec. Tous les autres sites fonctionnent. Voici le message d'erreur : Le délai d’attent...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Rafraichissement firefox et perte des marque-pages

 Résolu

Bonjour Suite à un rafraîchissement de firefox proposé par mozilla je n'ai pas pu récupérer mes favoris même en faisant ce que disait bazfile en 2018...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
pistouri

Pas de son uniquement avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je deviens fou. Depuis 2 jours le son a disparu UNIQUEMENT sous Firefox. Sur IE pas de souci, tout passe bien. Je ne comprends absolume...

48 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
supertutus

Google chrome et firefox

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir le quel est le plus sécurisé , Firefox ou Google Chrome , si j installe firefox , je pourais importer mes favoris de goog...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactiver bloqueur de pub - firefox 68

 Résolu

Bonjour, Certains sites comme par exemple https://www.systemed.fr me renvoie une fenêtre "pop up" me demandant de désactiver mon bloqueur de publicit...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué sur l'affichage en mode fenêtre reduite avec firefox

 Résolu

Salut à tous, Problème d'affichage sur Firefox 68.0.2, j'ai fait une copie d'écran.[[https://img-19.ccm2.net/oAcEbqVLNC8oAs4jN0yzK7oeuEE=/9c8949859f7...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
pistouri

Supprimer fenêtre "vos préférences sur les données" avec firefox

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données" qui apparaît après avoir cliqué sur Mozilla et avant l'ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
pistouri

Re- connexion à compte flickr

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop où poser ma question, je la pose ici ! Voilà: je suis pratiquant de Flickr Membre "Pro" depuis 2008. Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
wenbe

Vidéos intégrées invisibles sous mac avec firefox

 Résolu

Bonjour à vous! Je suis un petit peu embêté. Je suis un utilisateur de firefox sous mac. Depuis quelques temps déjà, j'ai des soucis avec Firefox, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
pistouri

Lecture facture orange

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise firefox comme navigateur. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger mes factures Orange. D...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Page blanche sur accueil youtube

 Résolu

Bonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

La navigation internet marche mal

 Résolu

Bonjour à tous je vous poste ce message depuis mon téléphone car la navigation internet de mon ordinateur marche mal Je suis sous Windows 10 connecté...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Firefox ne fonctionne plus, impossible d'arrêter le processus

 Résolu

Bonjour, Firefox ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre, il ne se passe rien. Le processus apparait dans le gestionnaire de tâche, et j...

40 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bazfile

Logos des marque-pages

 Résolu

Bonjour, Dans la liste de mes marque-pages, certains ont le logo du site correspondant, d'autres n'ont qu'un logo représentant sommairemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Firefox comment accéder aux marques page en un seul clic

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé la nouvelle mise à jour firefox, problème je ne parviens pas à accéder à mes liens de façon aussi simple que dans les version...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pistouri
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 897