Forum Mozilla Firefox

Discussions résolues - Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

maryleg Mozilla Firefox

Icone favoris mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je suis sur la version Mozilla Firefox 108.0.2, et je souhaiterais savoir si on peut modifier un icone de favoris (site internet) dans la ba...

3 réponses 12 janv. 2023 par brucine
fumsou42 Mozilla Firefox

W sur page recherche google

Résolu

Bonjour , lorsque j'ouvre ma page de recherche avec Google ,il y a le "W" de Wikipédia qui s'incruste ,comment l'enlever. merci             J P

4 réponses 27 déc. 2022 par fumsou42
yzack29 Mozilla Firefox

Recherche extention firefox

Résolu

Bonjour, Je recherche une veille extension pour Mozilla Firefox, sauf que je ne me souviens plus de son nom. Cette extension copier automatiquemen...

10 réponses 23 déc. 2022 par pistouri
pistouri Mozilla Firefox

Problème cookies sur le site canal +

Résolu

Bonjour, Sur le PC d'un ami, une fois connecté sur le site en ligne Canal + un message d'erreur s'affiche. La cause de ce problème peut être la dés...

16 réponses 25 nov. 2022 par pistouri
quentin2121 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon navigateur Firefox, auquel j'ai un compte, n'enregistre plus les mots de passes des sites web que je visite souvent ! Alors ...

3 réponses 1 nov. 2022 par quentin2121
_Sebou Mozilla Firefox

Firefox : pop up gentsite

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème "pop up" à l'ouverture de Firefox.   Alors ce matin, c'est le max! L'écran était saturé....

27 oct. 2022 par _Sebou
luluberlu2 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, Ce matin problème avec mes icônes de bureau. Tous mes dossiers et fichiers affichent l'icône de firefox, comment faire pour avoir l'icône d...

6 réponses 26 oct. 2022 par luluberlu2
Lio93 Mozilla Firefox

Comment passer firefox en français ?

Résolu

Bonjour. Je viens d installer FireFox sur mon nouveau micro Lenovo Windows11, j ai un souci : quand je lance FireFox, tout est en anglais...Je n ai p...

2 réponses 17 oct. 2022 par Lio93
Lino Mozilla Firefox

Waterfox

Résolu

Bonjour à tous même avec ce temps maussade, Je viens de réinstaller Waterfox, téléchargé à l'instant car il y a eu un arrêt et mes onglets et Bookmar...

2 réponses 15 oct. 2022 par Lino
TheRitoVIII Mozilla Firefox

Récupérer ses anciens favoris firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, ayant formaté récemment mon PC, j'ai oublié d'exporter mes favoris de Mozilla (ou autres).. Donc y a possibilité de récupérer ses favoris,...

27 sept. 2022 par isa
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Impossible de désinstaller mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...

12 sept. 2022 par therollercoaster
jacquie85 Mozilla Firefox

Orange

Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

3 réponses 5 sept. 2022 par kaneagle
griechenland Mozilla Firefox

Enregistrements

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...

3 réponses 28 août 2022 par griechenland
teichezgege Mozilla Firefox

Download helper n'enregistre plus le son

Résolu

Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...

6 réponses 19 août 2022 par berthyog
Blondin Mozilla Firefox

Icône d'extension n'apparait pas.

Résolu

Bonjour, j'ai installé l’extension vpn (Hola) mais l’icône n'apparait pas dans la barre en haut à droite. Comment la faire apparaitre ? Merci ...

9 réponses 14 juil. 2022 par pistouri
Lysandre Mozilla Firefox

Problème barre latérale firefox

Résolu

Bonjour à tous, Quand je lance certains sites avec Firefox ils s'ouvrent avec la barre latérale à droite de l'écran puis celle-ci disparait très ra...

14 réponses 1 juil. 2022 par Lysandre
melandru Mozilla Firefox

Plantage aléatoire ff

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain des plantages aléatoires avec le message "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" J'ai utiliser l'utilitair...

3 réponses 25 mai 2022 par kaneagle
JonFontaine Mozilla Firefox

Beug / lastpass / firefox / win 11

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...

3 réponses 30 avr. 2022 par pistouri
pasterma Mozilla Firefox

Pdf s' enregistre tout seul

Résolu

Bonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...

8 réponses 9 avr. 2022 par pasterma
pimousse Mozilla Firefox

Supprimer adblock

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci

1 réponse 3 avr. 2022 par Le Vagabande
wormbert Mozilla Firefox

Bloquer la lecture automatique youtube

Résolu

Bonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...

5 réponses 29 mars 2022 par Pierrecastor
stf_jpd87 Mozilla Firefox

Sécuriser le fichier "mots de passe

Résolu

Bonjour, Quelle astuce pour sécuriser le fichier "mots de passe" de firefox dans : menu de l'application/mots de passe Cordialement. ...

2 réponses 11 mars 2022 par stf_jpd87
TROYKENZA Mozilla Firefox

Impossible installation firefox

Résolu

Bonjour, Suite problème j'ai désinstallé FIREFOX. La réinstallation bloque avec un message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est p...

3 réponses 1 mars 2022 par macbernic
dreamcatcher Mozilla Firefox

Souris inactive sur internet, mozilla

Résolu

Windows 7 CPU: 2Ghz RAM: 3 Go Bonjour, Depuis quelques jours, sur Internet, navigateur Mozilla, par moment ma souris reste inactive, je n'ai p...

4 réponses 1 mars 2022 par dreamcatcher
maryleg Mozilla Firefox

Problème d'affichage page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...

8 réponses 16 févr. 2022 par jeannets
txiki Mozilla Firefox

Bug dans firefox 97.0

Résolu

Bonjour, J'ai un comportement bizarre dans Firefox (97.0 64 bits). Il y a un carré noir à gauche du bouton "iconiser" . En cliquant dessus (iconis...

8 réponses 12 févr. 2022 par MPMP10
Fluffly Mozilla Firefox

Firefox s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Bonsoir mon firefox s'éteint tout seul j'en peut plus parceque c'est aléatoire aider moi ;-;

3 réponses 5 févr. 2022 par MPMP10
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 904